Il fait une superbe saison avec Barcelone et croit tout de suite que tous les gros clubs vont se jeter sur lui à n'importe quel prix, comme il voit que personne n'en veut avec le salaire qu'il demande et que son club ne souhaite pas le conserver il nous fait un appel du pied. Au début je me suis dit que ça pourrait être pas mal de l'avoir aujourd'hui je trouve qu'il n'est pas nécessaire pour moi si Young signe c'est le mercato parfait.
Young et Eto'o c'est pas le même poste d'un autre côté.. Et faut voir parce que vous comptez 5 attaquants : Rooney, Berbatov, Owen, Wellbeck et Macheda mais moi j'en vois que deux : Rooney et Berbatov. Le reste ça reste à confirmer, et je vous vois mal jouer un match de PL avec Wellbeck-Macheda. Eto'o vous ferait du bien mais faut voir ce qu'il donne en PL. Et perso je préfère qu'il reste au Barça.
Sir Alex a assisté à la victoire de Federer cet aprem, peut être qu'il pense faire signer un tennisman

Il ne mâchait pas de chewing-gum pendant le match
Sinon, franchement, je préfère voir arriver Young que Eto'o, je digère pas vraiment son comportement: il réclame un salaire mirobolant pour rester à Barcelone, quand un club propose de lui payer son salaire mirobolant il refuse clamant son envie de rester jouer à Barcelone et maintenant il demande à United de le prendre avec un salaire bas. Franchement, même si c'est un grand joueur et que j'apprécie de le voir jouer, c'est une bombe à retardement, autant ne pas s'encombrer avec, d'autant qu'on a déjà deux titulaires et que je le vois mal jouer à la place de Berbatov...
Welbeck-Macheda, ça peut faire l'affaire face à la défense d'Arsenal

Plus sérieusement, il est pas question de les aligner tous les deux en même temps, si Owen, Rooney et Berba sont là, c'est justement pour être titulaire et pour jouer et former les plus jeunes ...
Pas mal la vanne sur Arsenal
Comme je l'ai déjà dit Eto'o et Young c'est pas le même style, mais ce qui est sûr c'est que les deux excellent dans leur poste. Reste à voir auquel Fergie pense que vous avez le plus besoin de renfort.
Cris_du_91
Jul 5 2009, 23:34
ça fait un moment que j'ai pas vu joué owen il est pas cramé un peu lui? c'est claire que lui acceptera son rôle de remplacant sans contester mais bon je vois mal manchester gagnait la C1 en comptant sur lui .
Citation (Jona' @ Jul 6 2009, 00:02)

Young et Eto'o c'est pas le même poste d'un autre côté.. Et faut voir parce que vous comptez 5 attaquants : Rooney, Berbatov, Owen, Wellbeck et Macheda mais moi j'en vois que deux : Rooney et Berbatov. Le reste ça reste à confirmer, et je vous vois mal jouer un match de PL avec Wellbeck-Macheda. Eto'o vous ferait du bien mais faut voir ce qu'il donne en PL. Et perso je préfère qu'il reste au Barça.
Quand je dis que le mercato serait parfait en recrutant Young, ce n'est pas dans le sens "Young fera mieux l'affaire qu'Eto'o", ce que je veux dire c'est qu'on n'a pas besoin d'attaquants mais d'un milieu latéral gauche.
el.nino10
Jul 6 2009, 06:14
ta tt a fait raison! Man U a plus besoin de Young que d'Etoo! en plus y a Huntelaar, il serait une bonne recrue et sa mettra un peut de competition pour ce LAZY de Berba!! mais pour moi la meilleur recrue sera Ribery car y a personne qui peu porter le numero 7 apart lui!
Selon L'EquipeTV, Obertan serait sur le point de s'engager chez nous
gunners1414
Jul 6 2009, 10:13
Citation (*ToF* @ Jul 6 2009, 10:00)

Selon L'EquipeTV, Obertan serait sur le point de s'engager chez nous

Pourquoi cet emoticone ??? tu l'a deja vu jouer au moins ?
Des jeunes prodiges qui elimine aussi facilement que lui yen a pas beaucoup hormis Eden Hasard...
Il a la meme vitesse de drible que CR7 quand il venait d'arriver chez vous...
Si il arrive pas à s'imposer à Lorient , imagine à Manchester ..
gunners1414
Jul 6 2009, 10:23
Citation (Girondin.Fan @ Jul 6 2009, 11:18)

Si il arrive pas à s'imposer à Lorient , imagine à Manchester ..
En france on sait pas utiliser ce genre de joueur c'est tout. Fergie n'est pas con. S'il le veut c'est pas pour rien...
Citation (gunners1414 @ Jul 6 2009, 11:13)

Des jeunes prodiges qui elimine aussi facilement que lui yen a pas beaucoup hormis Eden Hasard...

Non pour tout te dire j'ai du voir 10 minutes de matchs où il jouait ...
Mais bon, je suis sceptique, il fait penser à N'Dog niveau parcours et niveau réussite pour le moment N'Dog ...
Fichyp's
Jul 6 2009, 10:37
Citation (*ToF* @ Jul 6 2009, 11:30)

Non pour tout te dire j'ai du voir 10 minutes de matchs où il jouait ...
Mais bon, je suis sceptique, il fait penser à N'Dog niveau parcours et niveau réussite pour le moment N'Dog ...
Je sais pas si tu l'a fait exprés mais c'est N'Gog.
Citation (ficherprice_du_28 @ Jul 6 2009, 11:37)

Je sais pas si tu l'a fait exprés mais c'est N'Gog.
Nan pas fait exprès xD
En même temps ancien joueur du PSG et actuel joueur de Pool ... Sa m'intéresse pas perso.
Il s'amuse bien avec son ballon et s'est bien démerdé durant ce double match, mais franchement, parce qu'un joueur fait des trucs bien en dribblant, on doit le prendre? Parce que cette vidéo a montré beaucoup de ces limites: souvent les mêmes phases de dribbles, donc pour l'originalité, je suis pas sûr que ça va le faire, et pour les frappes, c'était pas ça. Mais ce n'était qu'une courte vidéo, et pour l'avoir déjà vu jouer, je sais qu'il a un énorme potentiel, mais si on le prend, faut pas oublier Young, parce qu'Obertan ne sera pas prêt avant quelques saisons
ça va faire un succes comme Djemba Djemba
mon dieu l'eternel espoir du foot francais va signé chez nous
Citation (gunners1414 @ Jul 6 2009, 11:13)

Ronaldo était deux fois plus rapide que Obertan et franchement ta vidéo ne montre absolument rien, tout le long on voit un gars qui pousse son ballon et va tout droit.
The Daily Mail are reporting Manchester United are readying an offer for Barcelona midfielder Yaya Toure.
Pourtant c'est pas le poste où vous avez besoin de renfort..
Ferguson est obligé de prendre un joueur francais après un gros départ

Bellion après Beckham
Obertan après Ronaldo
Titoo98
Jul 6 2009, 13:37
Nan pas Obertan --'
Jpréfererais voir signer Bastos a MU
Citation (Jona' @ Jul 6 2009, 13:50)

The Daily Mail are reporting Manchester United are readying an offer for Barcelona midfielder Yaya Toure.
Effectivement nous n'avons pas besoin de renfort à ce poste, je pense que c'est juste une rumeur, à moins que Sir Alex Ferguson ait décidé de convertir un axial en milieu latéral, Anderson milieu gauche ?
Fichyp's
Jul 6 2009, 13:56
Citation (Jona' @ Jul 6 2009, 13:50)

Il vient de prolongé avec le barca.
la presse espagnol clame que si eto'o quitte le barca ca sera uniqument pour aller a ManUtd
Source eurosport.fr
Citation (ficherprice_du_28 @ Jul 6 2009, 13:56)

Il vient de prolongé avec le barca.
Nasri venait de prolonger avec l'OM. Il signe à Arsenal trois semaines plus tard.
Melo vient de prolonger à la Fio'. Les rumeurs sur son départ sont nombreuses.
C'est pas parce qu'un joueur vient de prolonger qu'il peut pas partir. Puis Man Utd a le droit de faire uen offre non ?
Aioros69
Jul 6 2009, 14:54
faut le faire signer Eto'o et vite ! Fergie laisse pas filer une occasion pareil, en plus c'est une valeur sûr !!
Les joueurs qui aiment vraiment leur club prolongent pour leur offrir une indemnité plus importante, c'est ce qui c'était passé pour Nasri, Gouffran et d'autres
Empoli - Alberto Massacci vers Manchester United
C'est un défenseur d'1m86 né en 93 !
Il a signé chez vous ou pas ?
zerty92
Jul 6 2009, 15:19
Citation (Aioros69 @ Jul 6 2009, 15:54)

faut le faire signer Eto'o et vite ! Fergie laisse pas filer une occasion pareil, en plus c'est une valeur sûr !!
C'est pas une valeur sûre pour l'équipe, c'est un guest qui va arriver, faire sa star, foutre la merde dans les vestiaires, tuer le collectif et repartir pour un meilleur salaire n'importe ou ailleurs.
Fergie le sait, et si tout le monde parle d'Etoo qui veut MU, heureusement, personne ne parle de MU qui veut Eto'o. ça ne se fera pas et c'est tant mieux !
Citation (zerty92 @ Jul 6 2009, 15:19)

C'est pas une valeur sûre pour l'équipe, c'est un guest qui va arriver, faire sa star, foutre la merde dans les vestiaires, tuer le collectif et repartir pour un meilleur salaire n'importe ou ailleurs.
Tu viens de décrire l'arrivée de C.Ronaldo au Real Madrid ?
Citation (tkdooo @ Jul 6 2009, 16:06)

Empoli - Alberto Massacci vers Manchester United
C'est un défenseur d'1m86 né en 93 !
Il a signé chez vous ou pas ?
D'apres le joueur, bientot
Massacci & Obertan devraient bientot signer effectivement ...
J'ai du mal a cerner l'interet de tous ça.
Ainsi que, selon certaines rumeurs, Alexis Sanchez et Douglas Costa. Est ce qu'après l'ère Ronaldo, on va avoir une période digne de Wenger? Parce qu'on parle de beaucoup d'espoirs mondiaux, mais pas beaucoup de joueurs qui apporteront un plus dès cette saison...
Sachant que dans l'équipe, on a déjà : Evans, Eckercsley (pas sûr de l'orthographe), Anderson, Fabio, Rafael, Gibson, Possebon (prêté cette saison), Welbeck, Macheda et Campbell. Des espoirs, qui n'ont pas encore suffisamment joué (même si Anderson et Evans ont déjà montré des belles choses, je pense qu'ils ont encore une marge de progression assez importante) pour confirmer, je pense pas que ce soit très intéressant de rajouter 3 ou encore 4 noms, même si le défenseur italien jouera avec les U18. Former des joueurs, c'est bien, mais faut quand même que l'équipe soit compétitive...
zerty92
Jul 6 2009, 16:55
Citation (Jona' @ Jul 6 2009, 16:36)

Tu viens de décrire l'arrivée de C.Ronaldo au Real Madrid ?

Ronaldo comme Eto'o comme n'importe quel joueur de ce niveau, en cas de transfert, ça fout la merde.
Maravilla
Jul 6 2009, 21:09
20LEGEND
Jul 6 2009, 21:21
ne t'inquiète pas pour nous va on s'en est déjà remis
robben16
Jul 6 2009, 21:24
Un vrai gala de mannequine à Madrid
Galalua
Jul 6 2009, 21:31
Citation (20LEGEND @ Jul 6 2009, 22:21)

ne t'inquiète pas pour nous va on s'en est déjà remis
Parait il que certains étaient même.... content. O_o
Des mathématiciens se sont même penchés sur la question et on établit la formule suivante:
Equipe - fiotte - groupies = 94 millions d'euros
Cette formule risque de révolutionner le foot en Angleterre.
mickcool
Jul 6 2009, 21:55
apres wen manchester ferait meiux de tout faire pour engager zlatan ibrahimovic.
Citation (mickcool @ Jul 7 2009, 02:55)

apres wen manchester ferait meiux de tout faire pour engager zlatan ibrahimovic.
On en veut pas de ses c starlet qui vont foutre la merde dans le vestiare
Et peut-etre que c pas si important mais lee martin a quitter Manutd pour aller a ipswich
RedDevils
Jul 6 2009, 22:10
La présentation de Ronaldo à Madrid, on croirait au glorieux retour du Christ sur terre. Tout ce minable cirque...j'espère qu'on ne fera jamais un truc de la sorte à MU.
fcgb260
Jul 6 2009, 22:12
Europe 1 et Laurent Blanc ont confirmé que Obertan avait passé la visite médicale à Manchester aujourd'hui et que l'indemnité se situe aux alentours de 2-3M€.
Citation (rabbit @ Jul 6 2009, 22:03)

Et peut-etre que c pas si important mais lee martin a quitter Manutd pour aller a ipswich
Après C.Ronaldo vous pouvez accueillir n'importe quelle star.. Personne ne fera pire que lui.
Citation (Maravilla @ Jul 6 2009, 22:09)

Tu peux même pas savoir comment j'étais quand j'ai appris qu'il partait ... Et pour 94M en plus, j'ai rien touché sa a moussé tout seul
J'ai vu ça que Lee Martin était parti, je ne l'avais jamais vu jouer, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais bon, il rejoint Keane, il reste un peu dans la famille et c'est bien qu'on vide la réserve de quelques espoirs, la seule chose que je sais de lui, c'est qu'il enchainait les prêts...
N'empêche, Manchester United a fait l'affaire du siècle en vendant Ronaldo, 94 millions pour un gars qui ne les vaut pas
The Ballerina
Jul 6 2009, 23:03
Citation (rabbit @ Jul 6 2009, 23:03)

T'insinues quoi là ?
Galalua
Jul 6 2009, 23:07
Citation (Jona' @ Jul 6 2009, 23:16)

Après C.Ronaldo vous pouvez accueillir n'importe quelle star.. Personne ne fera pire que lui.
Ibra est pire.
Citation (The Ballerina @ Jul 7 2009, 04:03)

T'insinues quoi là ?

beh comme ronaldo il commence a prendre la grosse tete et fait croire que lekip tourne autour de lui
The Ballerina
Jul 6 2009, 23:13
Citation (Galalua @ Jul 7 2009, 00:07)

Ibra est pire.

Qu'est ce qui te fait dire ça concrètement, je veux pas de "on dit", je veux du concret, si tu veux pas répondre, réponds pas, mais si tu penses vraiment ce que tu dis, argumentes stp