Vous saoulez avec vos histoires sur ronaldo ..... Le vrai problème, c'est que comme sur plusirieus forums, certaines personnes supportent avant tout un joueur avant un club, et c'est le cas avec C.Ronaldo ici ...
D'ailleurs beaucoup de personnes le font, car ils ont le coup de coeur pour un joueur qui évolue dans une équipe qui ne supportait pas particulièrement avant ..
Moi le premier avec Bolton (N.Anelka), la différence, c'est que vous pouvez suivre les performances d'un joueur sans pour autant ne pas s'interesser au reste de l'équipe, or ça fait je ne sais combien de pages que l'on parle de C.ronaldo, il fait sans doute son meilleur début de saison, mais ya pas que lui sur le terrain ...
Donc si on pouvait éviter les hs à l'avenir

Sinon, pour revenir à l'actualité et aux pseudo futur transferts ... Pour ma part, je pense que le recrutement de F.Torrès serait vraiment "un énorme coup" car pour moi il a des chances de devenir "un des meilleurs attaquants au monde" ... vous avez pu le voir lors de la coupe du monde, il est jeune (donc beaucoup de potentiel) ça fait 4 ans qu'il évolue en LIGA, donc il a déjà acquis une certaine expérience, 2 ans en tant que Capitaine ... Le seul problème c'est que si l'ahtletico arrive à se qualifier pour l'europe, on aura aucune chance quant à son recrutement ...
Sinon pour Nani, je suis aussi convaincu même si le prix paraâit exhorbitant, mais on manque cruellement de banc, chaque saison on cumule les blessures, et il manque un mdf, un ailier gauche pour suppléer Giggs (qui n'est + tout jeune)
Pour Saha, si il continue sur cette lignée, il peut vraiment devenir grand, mais il n'est plus tout jeune

donc Torrès