ronaldocristiano
Oct 27 2006, 12:12
salut les gars pour le matche de crew c'etait belle victoire pour nos jeunes yavait des jeuns qui ont brillé comme lee-d.jones-barnes(le futue scholes

)sinon smith na pas boucoup bougé mais sa viendras avec le temps et ole il marque toujours ce garçon sa fait plaisire qu'il a retrouvé son vrai niveau
Translation by me. Non, ne me remerciez pas, c'est normal moi aussi j'aimerai bien comprendre ce qu'il veut dire parfois.
ronaldocristiano
Oct 27 2006, 12:22
pourtant je tai rien demandé
Shevardino
Oct 27 2006, 12:23
Merci pour la traduction
Rooney-9
Oct 27 2006, 12:32
Merci pour la traduction meme si j'avais compris ce qu'il disait !
Citation (Shevardino @ Oct 27 2006, 12:23)
Merci pour la traduction

Derien, sa me fait plaisir
Hichem
Oct 27 2006, 12:47
Je me fatigue meme pas pour lire des posts comme celui la
Est ce Solskjear a deja joué un match en tant que titulaire en PL cette saison?
ronaldocristiano
Oct 27 2006, 13:08
oui c'est ca j'imaginne vs voire parlé ou ecrire l'arabe sa donneras des mongoles
Il me semble que sur ce forum la langue est le français, il me semble hein, je ne suis pas sur, il me semble...
Et sa donnera pas des mongoles mais des arabes.
ronaldocristiano
Oct 27 2006, 14:14
oui c'est ca tu parle bon fin du hs et revonon a mu ci vous voulez foutre la bagaille cfcl et hichem vous navez que allez la faire dans vos topic (chelsea et valence et pas ici )
Oui m'sieur !

Seulement m'sieur, qu'est ce que Hichem a fait de mal s'you plait ? Il pose une question et vous ni repondez même pas...
ronaldocristiano
Oct 27 2006, 14:26
jai dis fin du hs svp sir
Marvolo
Oct 27 2006, 15:09
Tu joues au chef de topic maintenant :marvolo:
Il est monté en grade t'as vu sa.
kingarthas
Oct 27 2006, 15:23
stop arrêtez de parler de pour rien dire
Gunners
Oct 27 2006, 15:36
27/10 Sir Alex Ferguson punit Richardson !
Le manager de Manchester United a décidé de renvoyer Kieran Richardson avec la réserve, suite à une performance décevante face à Crewe en Coupe mercredi dernier : " On s'attendait à beaucoup mieux de la part de nos joueurs. Pas seulement d'un ou deux joueurs, mais de l'équipe toute entière. Je pense que David Jones et Kieran Richardson vont retourner avec la réserve pendant quelque temps. "
Source : Sky
Je pense qu'il y a plus qu'une mauvaise performance dans le coup, richardson est un bon joueur et tous les joueurs connaissent des periodes de crise,à mon avis c'est plus un pretexte qu'autre chose mais bon je peux me tromper.
Matrak
Oct 27 2006, 17:20
Il a raison, il a vraiment été dèçevant. j'espère que ça le remotivera pour remonter en équipe première.
Nily-17
Oct 27 2006, 19:51
Je n'ai pas vu son dernier match, mais bon, je pense que Ferguson, a fait surement le bon choix, en tout cas, si cela ne le motive pas, hey ben, je vois pas ce qu'il fait encore a Mu...enfin, attendons de voir comment réagis Richardson, et après, on pourra plus juger je pense
Sportinguista
Oct 28 2006, 04:11
Cristiano Ronaldo va retrouvé sa place de titulaire pour le choc Bolton - Manchester United au Reebok Stadium. Il était resté tout MU - Liverpool sur le banc des remplaçants mais il était un peu malade. Logiquement, CR7 retrouve sa place de titulaire.
Vaz Té devrait être remplaçant pour Bolton.
Dommage, j'aime bien ce joueur.
J'espère qu'il va rentrer.
Et j'espère que MU va gagner (et qu'Arsenal va pas gagner au Emirates Stadium).
Nily-17
Oct 28 2006, 10:38
ah ben c'est une bonne nouvelle, mais si c'étias presque sur avant que tu le dise....
J'espères qu'il gagneront, avec beaucoup de goal, parce que avec Chelsea c'est super chaud...
Je dirai goal de Saha, Ronaldo, et Rooney ou Ole, ou peut-être si Mu continue, un défenseur
Bon match a tous, jpourrai pas le voir

et vive Mu
Goldenboy
Oct 28 2006, 10:48
Kevin Nolan est suspendu et Fortune

est blessé pour Bolton. Anelka et Diouf seraient incertains (bluff

).
Manchester United: Van der Sar, Kuszczak, Neville, Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Silvestre, Evra, Heinz, Fletcher, Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs, Richardson, Saha, Rooney, Smith, Solskjaer.
Tibo_fan2sainté
Oct 28 2006, 11:36
Citation (Goldenboy @ Oct 28 2006, 10:48)
Manchester United: Van der Sar, Kuszczak, Neville, Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Silvestre, Evra, Heinz, Fletcher, Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs,
Richardson, Saha, Rooney, Smith, Solskjaer.
Heureusement qu'il devait jouer avec la réserve....
Tibo_fan2sainté
Oct 28 2006, 11:55
Mouais...bluffer sur la titularisation de Richardson
NAN !!!
Je repondais au post de Goldenboy juste au dessus, on a dù repondre presque en même temps c'est pour ça.
The Gunners
Oct 28 2006, 13:39
Neville encense les rivaux de MU
Le capitaine de Manchester United, Gary Neville, a rendu hommage aux rivaux de Manchester United en Premier League, en l?occurrence Chelsea et Arsenal, affirmant qu?ils sont devenus l?un des meilleurs clubs d?Europe.
Les Gunners ont gagné cinq de leurs derniers matches en championnat et sont revenus dans la course au titre en Premiership. Neville s?est dit particulièrement admiratif devant le caractère démontré par l?équipe d?Arsène Wenger : « Arsenal a de nouveau des joueurs très talentueux et pratique un football de très grande qualité, certainement l?un des meilleurs qu?on peut voir en Europe. De part leur vitesse d?exécution, le contrôle du match, ils sont vraiment très bons. Ils peuvent rivaliser pour le titre de champion ».
Neville a aussi souligné la puissance de Chelsea et a admis qu?il serait difficile pour n?importe quelle équipe de les détrôner de leur piédestal : « Chelsea dispose de 20 joueurs qui sont tous des internationaux. Ils ont fait signer quelques joueurs de classe mondiale comme Michael Ballack et Andriy Shevchenko et aussi Ashley Cole d?Arsenal. Lors des trois, quatre derniers saisons ils ont fait mûrir leur équipe et aujourd?hui il est devenu très difficile de contester leur suprématie ».
Manchester United vient de réussir son meilleur début de saison depuis des lustres et l'international anglais estime que de ce fait lui et ses coéquipiers ont toutes leurs chances de renouer avec le triomphe en Premier League après plusieurs années de disette : « Nous avons beaucoup de bons joueurs et la confiance est au plus haut vu qu?on est épargnés par les blessures en ce moment. Chacun en profite à fond en ce moment, nous gagnons des matches et nous nous concentrons à fond sur chacune rencontre qu?on est appelés à disputer. Les années précédentes nous avions une bonne équipe mais en raison d?un mauvais départ on a pas pu concurrencer Chelsea comme il se doit. Cette saison nous sommes déterminés à ne pas terminer derrière eux à nouveau ».
Antonio06
Oct 28 2006, 15:31
Aujourd'hui c'est un match particulier, car j'apprécie beaucoup cette équipe de Bolton, elle fait un bon début de saison ... Cependant, il faut la victoire à tout prix, ca va être très dur, un petit 2 1 avec un but d'Anelka pour Bolton
Rooney
Oct 28 2006, 16:13
Rooney! 1-0

10'min
Quelle domination de manchester en debut de match
nakatstone
Oct 28 2006, 16:17
WAYNEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
ON T'AIME!!!!!!!!!!
QUELLE EQUIPE!!!!!!!!!!
Doublé du meilleur attaquant du monde Ronneyyyyyyyyyy
Rooney
Oct 28 2006, 16:19
2-0!!!
Rooney 2e

On y va pour le triplé?
kingarthas
Oct 28 2006, 16:21
quel entame de match incroyable une touche de balle super enchainement
on met de la rapidité dans le jeu pour contrer le physique de Bolton qui est à la rue
extraordinaire
Wayne est vraiment de retour ca va faire mal
super debut de tout el monde et evra à gauche prend une ampleur
nakatstone
Oct 28 2006, 16:22
AHH LALALALA!!!!!!
QU'EST CE QU'IL EST BEAU CE JOUEUR!!!!!!
ET AVEC LA BARBE SIOUPLAI
WAYNEEEEEEE!!!!!
TROP DROLE LE COMMENTATEUR ANGLAIS NE TROUVE PAS LES MOTS POUR DECRIRE LA SITUATION!!!!!!
C'EST BEAU!!!!
Rooney
Oct 28 2006, 16:45
Quelle chance raté de Ronaldo! il etait tout seul!
pauleta28
Oct 28 2006, 17:08
MU est impressionnant !!
2-0
Wayne Rooney va pouvoir se raser !!
son 2eme but :
Rooney
Oct 28 2006, 17:22
Evra blessé à la cheville qui sort en civière dommage il avait fait un bon match!
pauleta28
Oct 28 2006, 17:22
Evra blesser sort !!
Victime d'un gros tacle ! ..
ferhat
Oct 28 2006, 17:25
rooney peut enfin se raser la barbe !!
Coleen va etre contente.
Pauvre evra, j'espere que ca ne sera pas très grave...bolton, reading, everton...y'a des équipes comme ca, qui aime casser des jambes
Giallorosso25
Oct 28 2006, 17:39
Encore environ 10 minutes et MU tiendra sa victoire et sera toujours 1er
Rooney
Oct 28 2006, 17:41
beau but de ronaldo assité de saha

3-0
pauleta28
Oct 28 2006, 17:46
Quel but de Ronaldo, enfin Quelle action !!
Saha bon boulot
0-3 C'est fini,a moins d'un retournement de situation
Rooney
Oct 28 2006, 17:48
ROONEY!!! TRIPLÉ!!!!!
4-0

LD WOOOOO
Giallorosso25
Oct 28 2006, 17:49
4 à 0 triplé de Rooney,ce MU de cette saison est impressionant,il faudra garder les pieds sur terre,mais cette saison MU fait vraiment plaisirs à voir jouer...Quel football,le vrai comme tout le monde l'aime
pauleta28
Oct 28 2006, 17:50
0-4 ROONEY hal-trick
si la il ne se rase pas
Pauleta.48
Oct 28 2006, 17:53
il n'allait quand même pas la supporter longtemps sa barbe lol.
c'est trop bon pour Rooney ca,surtout pour la confiance

j'ai bien fait de regarder ce match et pas Newcastle,du régal

.
nakatstone
Oct 28 2006, 17:56
TROP IMPRESSIONNANT
QUAND ROONEY EST EN FORME
ON EST IMBATTABLE!!!!
LE MANCHESTER D'AUJOURD'HUI EST LA MEILLEURE EQUIPE DU ROYAUME!!!
FAUT GARDER CETTE FORME!!!
AVEC UN MEILLEUR SAHA!!!!!
ON REALISE LE TRIPLE!!!
kingarthas
Oct 28 2006, 17:57
bon voila 4-0 contre le 3eme du championnat je pense qu'on a montré de quoi on était capable.
1ere mitemps jeu rapide poru que Bolton ne puisse imposer son physique, 2 buts mérités de Rooney.
2nde mi temps plsu laborieuse, Carrcik et Scholes ont assuré au milieu en durcissant le jeu, VDS très bon dans ces sortie, et puis deux contres, Saha en manque de confiance devant le gardien la donne parfaitement pour Cr et le clou du spectacle, Rooney Triplé et 4eme buts.
seule ombre Evra énorme encore qui sort, mais c'est Gaby qui le remplace ca porte pas à conséquence.
on améliore la diff de but
nakatstone
Oct 28 2006, 18:00
mais gros match d'anelka ca fait plaisir!!!!
trop fort cet enfant!!!!
malgré la débacle de son équipe, on a pu remarquer sa qualité
excellent joueur qui mérite mieux!!! :zbeer: