20LEGEND
Dec 16 2009, 19:13
bon boulot ok , mais encore hier il fait une grossiére faute de main sur une balle facile, je sais pas si il pourrait vraiment prendre le poste a temps plein
rabbit
Dec 16 2009, 19:20
Ouais mais dans l'ensemble il est bon, c pas parfait mais il est bon
Sérieusement, je pense qu'il faut attendre que VDS parte. On laisse une saison aux deux remplaçants pour vraiment montrer ce qu'ils valent et après on prend une décision. Parce que là, il peut aligner les bonnes prestations, mais en même temps, il sait qu'au pire des cas, il y aura VDS pour tenir la baraque dans quelques matchs. Et on a affronté aucun grosse équipe avec Kuszczak au goal...
rabbit
Dec 17 2009, 09:30
Citation (jax @ Dec 17 2009, 01:45)

Sérieusement, je pense qu'il faut attendre que VDS parte. On laisse une saison aux deux remplaçants pour vraiment montrer ce qu'ils valent et après on prend une décision. Parce que là, il peut aligner les bonnes prestations, mais en même temps, il sait qu'au pire des cas, il y aura VDS pour tenir la baraque dans quelques matchs. Et on a affronté aucun grosse équipe avec Kuszczak au goal...
Sauf Villa qui n'est peut-etre pas une grosse equipe mais une bne equipe du championnat. Mais comme tu dit il faut donner un peu plus de temps eux remplacant et peut-etre il seront a la hauteur
Vidic et Brown ne seront pas restés longtemps, ils souffrent tous les deux d'élongations, ils sont out pour une à deux semaines...
On va surnommer SAF Bob le bricoleur xD
Blackdaz'
Dec 17 2009, 17:38
Manchester Utd à beaucoup de blessés en défense cette saison !
C'est le syndrome Arsenal que vous avez attrapez
Maintenant vous comprenez ce que l'on ressent depuis 2 saisons
Citation (ZZGUNNER @ Dec 17 2009, 16:38)

Manchester Utd à beaucoup de blessés en défense cette saison !
C'est le syndrome Arsenal que vous avez attrapez
Maintenant vous comprenez ce que l'on ressent depuis 2 saisons

Si seulement vous aviez pu le garder ^^
C'est clair que là ça devient tendu, le problème, c'est que ça dure depuis un moment. Enfin, niveau blessure, on a un très gros soucis en défense, la saison passée aussi, on a passé la saison diminuée par des absences...
Svaro'
Dec 17 2009, 18:40
boh le prochain Arsenal - MU ce sera drôle. Ca ressemblera à un bolton - wigan xD
Blackdaz'
Dec 17 2009, 19:06
Citation (Svarojitch @ Dec 17 2009, 17:40)

boh le prochain Arsenal - MU ce sera drôle. Ca ressemblera à un bolton - wigan xD
Il y aura des duel de dingue !
Diaby vs Nani ou encore Walcott vs Brown
OneManUnited
Dec 17 2009, 19:25
Et là c'est quoi le trucdrôle ?
Goldenboy
Dec 17 2009, 20:19
Citation (D10S @ Dec 16 2009, 17:23)

Je n'ai pu regarder que les 10 dernieres minutes de la première mi temps et toute la deuxieme.
J'ai notamment vu le but de Vida avec une grosse faute de main de Hanemann qui n'est pas pour me déplaire, content qu'il ai marqué, il débloque son compteur aussi. Rooney et Berba très percutant, mais comme l'a souligné
20LEGEND, les autres jouent à contre temps de nos deux attaquants. A noter la magnifique assist de Berba, façon funambule
Scholes je l'ai trouvé très en dessous, n'accélérant pas le jeu, il semblait au bord de la rupture physique passant la balle puis marchant ensuite. Evra a été très bon aussi. Kuszczak n'a quasiment rien eut à faire à part quand il est pris de folie et qu'il veut foutre un kick à Carrick

Je suis agréablement par Obertan qui a fait un match satisfaisant hier soir. Moi qui le prenait pour une blague du foot en le surnommant Lolbertan, le match d'hier m'a fait changé d'avis car il a été très incisif
Pas DU TOUT d'accord avec toi:
_ Rooney et surtout Berba pas du tout percutants! C'est d'ailleurs pour ça qu'on gagne 3-0 avec un penalty et un corner contre une équipe très faible...
_ Scholes bon, pas en-dessous, il joue facile comme à son habitude.
_ Obertan a joué selon moi son match de plus mauvais: je m'en vais déborder puis je m'arrête, et je fais ma passe en retrait.
Et Cul-de-sac, ça se confirme... On ne pourra pas compter éternellement sur lui, pas du tout rassurant.
Enfin, j'ai trouvé Rooney bon malgré tout dans l'ensemble: techniquement, il est excellent et ses décrochages font du bien à l'équipe: il oriente bien, crée des décalages. Mais il ne peut se trouver à la réception des centres qu'il "lance", et c'est là qu'une association avec Owen me semble intéressante, Rooney emmenant son défenseur.
Svaro'
Dec 17 2009, 20:25
Citation (ZZGUNNER @ Dec 17 2009, 18:06)

Il y aura des duel de dingue !
Diaby vs Nani ou encore Walcott vs Brown
Nani centrera dans les nuages après avoir dribbler la ligne de touche et Diaby mettra une tête dans la lucarne d'Almunia !
Du beau football quoi
mamsutd7
Dec 17 2009, 20:41
Manchester a surtout besoin d'un gardien de but vu comment goal foster qui qu passage est comme james c'est une calamité c'est pour ca que ferguson devrait acheter neueur qui est tres bon mais aussi il faudrait un remplacant de ferdinand qui est blesse depuis assez longtemps
Sinon hargreaves revient quand de blessure parce que cela fait plus d'un an et demi qu'il est blesse
Citation (Goldenboy @ Dec 17 2009, 19:19)

Enfin, j'ai trouvé Rooney bon malgré tout dans l'ensemble: techniquement, il est excellent et ses décrochages font du bien à l'équipe: il oriente bien, crée des décalages. Mais il ne peut se trouver à la réception des centres qu'il "lance", et c'est là qu'une association avec Owen me semble intéressante, Rooney emmenant son défenseur.
C'est pas de la percussion ça ?
OneManUnited
Dec 17 2009, 22:28
La percussion c'est un instrument non?
La percussion c'est aller de l'avant, Rooney revient souvent à l'arrière lui, Valencia, lui il percute.
Pour moi la percussion c'est peser sur le jeu, et Rooney le fait par son activité incessante sur le front de l'attaque. Enfin bref on va pas s'embrouiller parce qu'on a pas la même compréhension d'un mot hein xD
Goldenboy
Dec 17 2009, 22:58
Rooney sait percuter, ce serait de la mauvaise foi que de le nier.
Mais il commence à adopter un jeu différent, toute en technique, et et plus en finesse. C'est peut-être moins tranchant (pas sûr, il a jamais été véritablement tranchant), mais pour un amateur de foot, c'est beau.
Enfin bon, moi Rooney en chef d'orchestre ça me va. Vu ses derniers matchs, je peux rien lui reprocher (sa finition?

)
Voilà on est d'accord

J'ai l'impression que Rooney s'impose de plus en plus comme le leader incontesté de Mu, et comme l'a dit Ferguson, il a l'étoffe pour devenir le capitaine de Manchester. Le pied que ça serait de le voir avec le brassard :ola:
mamsutd7
Dec 18 2009, 04:14
Rooney a eu le brassard de capitaine contre aston villa et a fait y$un tres bon match au passage
20LEGEND
Dec 18 2009, 13:23
tirage au sort de la LDC en ce moment, ça pue on va prendre un gros
erf on se tape milan, chelsea a l'inter et arsenal a porto
Kensuke
Dec 18 2009, 13:25
Vous allez jouer contre le Milan AC
Hey les mecs, ca ne ferait pas un retour de Becks à Old Trafford ?
20LEGEND
Dec 18 2009, 13:36
Yep le retour du spice boy, va falloir éviter les fautes a 25m il va s'appliquer le cochon
mamsutd7
Dec 18 2009, 13:39
C'est le grand retour de beckham a old sa sera manifique
Sa promet un grand match apres la defaite en 2006-2007
Mais avec une victoire de manchester
Vu que le milan n'est pas la meme equipe qu'en 2007
Lucho-8
Dec 18 2009, 13:40
Normalement vous allez passer , c'est très faible sur les côtés Milan et même nous on a réussi a les bouger pas mal alors vous j'imagine même pas...
Mais c'est vrai que lors des gros gros matchs ils sont présent (Real 2-3 Milan) donc à voir mais bon.
OneManUnited
Dec 18 2009, 13:42
Ya la place mais le Milan est capable de tout, on l'a vu a Santiago Bernabeu. Faudra pas fair d'erreur, avec les ritals sa payent cachent.
Le Milan c'est une équipe de LDC. Ils sont toujours présents dans les grands moments cf les deux matchs face au Real "galactique".
Et ils restent encore de très bons joueurs comme Pato, Ronaldinho, Seedorf, Nesta, Pirlo ou encore Inzaghi.
20LEGEND
Dec 18 2009, 14:36
Giggs, un an de plus
Ryan Giggs a signé vendredi une prolongation de contrat d'un an avec Manchester United. Le milieu gallois de 36 ans est désormais lié avec la maison mancunienne jusqu'en 2011. Le sportif de l'année (vote des auditeurs de la BBC) a disputé 820 matches sous les couleurs des Red Devils, son club formateur depuis ses débuts en 1990.
Footballwrite
Dec 18 2009, 14:54
Giggs ... Que je l'aime ce joueur ! Autrement bonne chance face au Milan , ce sera pas facile, mais cette équipe n'est pas du tout à son meilleur niveau cette saison !
C'est une bonne nouvelle pour Ryan Giggs.
Le match contre Milan AC va être très dur. Logiquement on est favoris, mais bon, n'oublions pas que la LdC n'est pas une compétition facile et que tout peut arriver.
Sur les clubs anglais, je me demande si on a pas eu de la chance au tirage, quand on regarde Arsenal qui va affronter Porto et Chelsea qui se coltine l'Inter, le Milan AC est peut être une bonne chose, suffit que Ronaldinho retourne faire la fête
Sinon, VDS rentre aux Pays Bas pour soigner sa blessure, je ne sais pas quand on va le revoir, mais j'imagine bien qu'on va traverser la folle semaine des fêtes avec Kuszczak au but (ce qui n'est pas une mauvaise chose).
Galalua
Dec 18 2009, 15:36
Un bon petit tirage pour moi, Milan AC n'a de prestigieux que son nom, leur niveau de jeu est assez moyen.
Une surprise est possible.... comme contre n'importe quelle équipe, mais pour moi, c'est clairement un bon tirage.
PS: J'ai bloqué pendant 5 minutes quand j'ai vu les tirages, je cherchais partout le quatrième club anglais, avant de tilter que c'est pour le tirage europa qu'il faudra chercher ce quatrième club.
Ouais enfin tu va un peu loin Gal' en disant qu'il n'ont de prestigieux que le nom,sa reste une équipe redoutable en LDC,ils ont beaucoup d'expérience et sa saute au yeux que dans les grand matchs ils se sublime.
Maintenant vous êtes supérieur mais faudrait pas les sous-estimé.
Gal, moi aussi je cherchais Pool au début XD
Sinon, je viens de voir le planning des huitième. Vous devez être au courant que maintenant les matchs s'étalent sur 4 semaines au rythme de deux jours de match par semaine avec deux matchs pendant chacune de ses journées.
Devinez avec quelle double confrontation on est tombé? Real-Lyon... Les boules, on avait une chance sur 4 de tomber la même journée qu'eux, et on tombe sur eux. Le match ne sera donc certainement pas diffusé puisque TF1 va vouloir voir jouer le Real
Durrrr
Dec 18 2009, 17:23
Moi ca me convient , j'avais pas envie de me taper du streaming
1 mois de League des champions sans arret
RedDevils
Dec 18 2009, 17:37
Le souci avec Milan c'est que des joueurs comme Pirlo ou Ronaldinho peuvent ne pas être en forme & leur faire quand même gagner le match dans un moment de brillance. Avec Pato devant aussi tout peut arriver.
La paire Nesta - Silva m'a l'air très bonne du peu que j'ai vu d'eux, par contre leurs latéraux m'ont semblé très moyens & ils manquent de vitesse dans leur jeu. Il faudra penser à exploiter ces faiblesses.
J'éspère que nous allons récupérer nos blessés en défense d'ici là. Une double confrontation qui s'annonce intéréssante entk.
Arf le Milan ça va pas être simple, bonne équipe qui a l'habitude de ces joutes européenes, avec des joueurs qui peuvent débloquer la situation sur un coup de génie ( Inzaghi, Seedorf, Pirlo )
Mais Manchester a aussi l'habitude de ces matchs, en plus nous avons l'avantage de jouer le retour chez nous, avec le public d'Old Trafford pour pousser ! En plus nous avons une revanche à prendre sur le Milan, avec la confrontation de la LdC 2006 / 2007
Come on United !
mamsutd7
Dec 18 2009, 20:57
Citation (RedDevils @ Dec 18 2009, 15:37)

Le souci avec Milan c'est que des joueurs comme Pirlo ou Ronaldinho peuvent ne pas être en forme & leur faire quand même gagner le match dans un moment de brillance. Avec Pato devant aussi tout peut arriver.
La paire Nesta - Silva m'a l'air très bonne du peu que j'ai vu d'eux, par contre leurs latéraux m'ont semblé très moyens & ils manquent de vitesse dans leur jeu. Il faudra penser à exploiter ces faiblesses.
J'éspère que nous allons récupérer nos blessés en défense d'ici là. Une double confrontation qui s'annonce intéréssante entk.
Tu as tout a fait raison vut le match que massimo oddo a fait contre marseille etait tres nul.
Mais il faut faire attention a Abbiati et Zambrotta
Thiago silva est blesse je sais pas si il sera retabli le jour du match
En attaque il faudra faire attention au trio borriello et ronaldinho et pato
Et au milieu il faudra sue evra s'occupe du cas beckham qui donnera le meilleur de lui meme
Maldini 62
Dec 18 2009, 22:22
Abbiati ?

Il joue plus, et c'est un gardien :o
mamsutd7
Dec 18 2009, 22:26
Je voulais dire Abate
Citation
Si la presse grecque annonce la venue de Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports) à Olympiakos pour quelques huit millions d'euros, l'attaquant olympien, en disgrâce auprès de Didier Deschamps, pourrait connaître une destination bien plus séduisante. En effet, Manchester United et Sir Alex Ferguson s'intéresseraient de près à l'ancien Lyonnais. Comme le révèle La Provence, un rendez-vous se serait même tenu vendredi après-midi en Angleterre entre les dirigeants mancuniens et l'un des représentants de Ben Arfa...
Suivi par Ferguson depuis l'adolescence
Dans les colonnes de L'Equipe ce samedi, l'avocat du joueur a démenti mollement l'information. « En ce qui concerne l'avenir d'Hatem, trois personnes sont concernées. Hatem, Michel Ouazine et moi, a expliqué Me Jean-Jacques Bertrand. Pour le moment, nous n'avons noué de contacts avec aucun club. Mais il ne faut pas exclure que des sangsues puissent vouloir se greffer sur le dossier. Peut-être que l'OM a des contacts avec des clubs intéressés. » Précision importante toutefois, Ben Arfa n'est pas un inconnu pour Alex Ferguson, le manager des Red Devils. Loin de là. Le technicien écossais suit de très près l'enfant terrible du football français depuis son adolescence. Un temps d'observation qui a pu permettre à Sir Alex de comprendre comment tirer le maximum du potentiel du joueur olympien.
Source FranceFootball. Et un deuxième Nani, un de plus... Pourvu que ce soit des conneries, en même temps la Provence n'est pas non plus le journal le plus sérieux niveau transfert...
C'est vrai que Fergie suit depuis longtemps Ben Arfa, mais à mon avis s'il n'a rien tenté c'est qu'il n'est pas tellement convaincu du talent de l'autre, donc à moins que Ben Arfa confirme les espoirs placés en lui, SAF tentera quelque chose. Mais à mon avis il ne prendra pas le risque de tenter le recrutement d'un joueur qui n'a même pas réussi à s'imposer à l'Olympique de Marseille
OneManUnited
Dec 19 2009, 11:52
Non mais c'est du nimporte quoi, si on recrute Ben Arfa, on est vraiment une bande de quiche.
Ben Arfa n'est pas mauvais, il est juste comme Nani, pas assez régulier. Et on sait comment ça se passe avec Nani, alors autant ne pas prendre de risque avec un transfert de Ben Arfa. Si SAF avait réussi à faire de Nani un joueur régulier cette saison, je dirais pourquoi pas. Mais tant que Nani n'est pas régulier, qu'on aille pas se faire chier avec un autre cas d'irrégularité...
Si Nani avait la régularité, il aurait les épaules pour s'imposer à Manchester. Alors que Ben Arfa, même en étant régulier, je ne pense pas qu'il ai les épaules pour s'imposer à Manchester. Déjà qu'il reste sur deux échecs à Lyon et à l'Olympique de Marseille, et voir maintenant peut être à l'Olympiakos. S'il n'arrive pas à s'imposer à l'Olympiakos, c'est que vraiment ce joueur n'est rien d'autre qu'un gros gros surcôté !
Il a plein de talent, il n'a juste pas la tête pour l'utiliser.
Sinon, cet après midi, match contre Fulham à l'extérieur. Il faut gagner, l'année dernière on avait perdu 2-0 chez eux après s'être fait humilier par Liverpool.
Normalement retour de VDS, Ferdinand, Evans et Hargreaves. Qu'en est il de ces retours, quelqu'un à des infos ?
UnitedHeart
Dec 19 2009, 13:19
Pour Hargreaves, Fergie a parlé d'un retour que fin Janvier..

Ça va être à peu près la même chose avec les autres.Seul Van der sar pourrait revenir d'ici quelques semaines.
Lucho-8
Dec 19 2009, 13:38
Citation (D10S @ Dec 19 2009, 10:45)

C'est vrai que Fergie suit depuis longtemps Ben Arfa, mais à mon avis s'il n'a rien tenté c'est qu'il n'est pas tellement convaincu du talent de l'autre, donc à moins que Ben Arfa confirme les espoirs placés en lui, SAF tentera quelque chose. Mais à mon avis il ne prendra pas le risque de tenter le recrutement d'un joueur qui n'a même pas réussi à s'imposer à l'Olympique de Marseille
En même temps il s'impose pas parce que Deschamps le fait jouer 1 fois sur 10 , à partir de la...
Citation (OneManUnited @ Dec 19 2009, 10:52)

Non mais c'est du nimporte quoi, si on recrute Ben Arfa, on est vraiment une bande de quiche.
J'me demande ce que tu disais quand vous avez recruter Obertan , il sortait de 6 mois de banc à Lorient.
Marco_Juventino
Dec 19 2009, 14:04
Salut les amis

Je voudrais vous demander est-ce que Macheda a un joué cette saison ? Il joue bien ?