Salut tout le monde, Obertan n'est pas bon aujourd'hui, après il est peut être meilleur qu'à Lorient, mais c'est pas suffisant pour MU. Enin, il a le temps de faire mieux, le match n'est pas fini.
Par contre, pour le but de Leeds, il est pour Kuszczak, il n'a pas à sortir comme ça alors que Brown n'est pas encore éliminé. Bon, c'est ça première erreur, il est pardonnable, jusqu'à la fin du match, parce que si on se fait sortir à cause de ça... (je suis étonné que personne ne lui tombe dessus sur le coup).
J'espère que l'équipe va mieux jouer en deuxième période, parce que c'est vraiment terrible dans l'ensemble. Rooney est bon, Welbeck se débrouille bien je trouve aussi. Par contre, Gibson et Anderson en même temps au centre, ça ne fonctionne pas, il aurait fallu mettre Carrick ou Fletcher avec l'un des deux...
luisinho
Jan 3 2010, 16:01
Je regarde le match et je voudrait savoir c'est qui le joueur qui joue millieux gauche a leeds ? il a l'air pas mal.
Vous a interer à les exploser ces Peacocks de merde,ya interer à remonter ce but !
Sevoth-Tart
Jan 3 2010, 16:05
Citation (luisinho @ Jan 3 2010, 16:01)

Je regarde le match et je voudrait savoir c'est qui le joueur qui joue millieux gauche a leeds ? il a l'air pas mal.
Jermain Beckford je crois

tu parles du buteur ? Moi aussi il me plaît bien. Sur le but que ManU se prend, Kusczscak aurait pu sortir il a attendu que Beckford vienne à lui c'était mal joué
c'est johnson qui joue milieu gauche pour leeds
west brown sur ma vie il va pas finir le match...
mon dieu, brown ça fait deux rouges qu'il doit prendre déja.
Citation (Hâziyade @ Jan 3 2010, 15:05)

Jermain Beckford je crois

tu parles du buteur ? Moi aussi il me plaît bien. Sur le but que ManU se prend,
Kusczscak aurait pu sortir il a attendu que Beckford vienne à lui c'était mal joué 
il a toujours etait nul e goal je l'ai jamais aimer
faudrait faire entrer un milieu axial.
Kensuke
Jan 3 2010, 16:11
Jaune pour Gibson
Gibson c'est pareil la c'est franchement jaune mais limite orange.
Kensuke
Jan 3 2010, 16:15
Ca va chauffer Giggs Valencia par Welbeck Obertan
Ressay.
Jan 3 2010, 16:16
Valencia Giggs IN
Welbeck Obertan OUT
Match impressionnant de la part de Leeds jusqu'à maintenant. Qu'attend Fergusion pour sortir Wes Brown ? Il est à deux tout petits doigts de prendre son deuxième jaune...
Fundo de Quintal
Jan 3 2010, 16:19
Selon la source brésilienne la plus sérieuse en matière de journalisme et journalisme sportif : " O Globo" , Ferguson serait près à mettre 56 Millions sur notre Hulk pour renforcer votre attaque.Cette source je l'ai trouvé tout seul et elle est toute fraîche puisqu'elle date de quelques minutes.
http://globoesporte.globo.com/Esportes/Not...E+COM+HULK.html
Tu l'as trouvé tout seul ? Ouah, t'es un grand garçon
Comme ils disaient sur France 4, Benzema à Manchester ? Cela m'étonnerait beaucoup puisque Benzema rêvait depuis son enfance de jouer au Real, il n'abandonnera pas comme ça.
on s'en fou de hulk c'est des conneries et en plus il vaut pas cett somme
Fundo de Quintal
Jan 3 2010, 16:27
Citation (Dizzy @ Jan 3 2010, 15:23)

Tu l'as trouvé tout seul ? Ouah, t'es un grand garçon
Comme ils disaient sur France 4, Benzema à Manchester ? Cela m'étonnerait beaucoup puisque Benzema rêvait depuis son enfance de jouer au Real, il n'abandonnera pas comme ça.
Fundo de Quintal, toujours plus rapide que Daily Mirror, Fott Mercato et autres l'Equipe sur les infos brésiliennes.
56 millions de Reais, ça fait environ 20 millions d'euros
berbatov il commence a m'enerver ce joueur j'en ai marre marre marre 1 bon match sur 15 tottenham nous la bien mise
Fundo de Quintal
Jan 3 2010, 16:29
Citation (Fundo de Quintal @ Jan 3 2010, 15:27)

Fundo de Quintal, toujours plus rapide que Daily Mirror, Fott Mercato et autres l'Equipe sur les infos brésiliennes.
56 millions de Reais, ça fait environ 30 millions d'euros

Ressay.
Jan 3 2010, 16:30
OWENN ! C'EST QUOI CETTE REPRISE !!
owen c'est pas possible ce qu'il rate faut toujours qu'il fasse un raté a chaque match il me les brises putain il me les brises
Citation (coucou @ Jan 3 2010, 15:30)

owen c'est pas possible ce qu'il rate faut toujours qu'il fasse un raté a chaque match il me les brises putain il me les brises
C'est toi qui nous les brises, ferme là au lieu de raconter conneries sur conneries.
Citation (Smith @ Jan 3 2010, 15:33)

C'est toi qui nous les brises, ferme là au lieu de raconter conneries sur conneries.
non toi ferme la c'est verité c'est pas premiere fois qu'il rate des trucs tout simple donc dit pas de la merde
Ressay.
Jan 3 2010, 16:37
LA CHANCE QU'ON A !!! C'est grave !
BROWN a chier mais a chier
beckford a ras du poteau....
putain on va se faire sortir on va se faire sortir a domicile par une d3 et c'est surtout par leeds
Citation (coucou @ Jan 3 2010, 15:36)

non toi ferme la c'est verité c'est pas premiere fois qu'il rate des trucs tout simple donc dit pas de la merde
Kuszczak remplace très bien Van der Sar et tu nous sorts qu'il est nul. Un attaquant rate plus qu'il ne marque au cas ou tu ne savais pas et Owen c'était son premier ballon.
Ressay.
Jan 3 2010, 16:39
LA BARRE !
transversale pour leeds united.....
sa craint on a besoin de simuler pour egaliser owen
MustanG973
Jan 3 2010, 16:43
Bah pour la piste Benzema sa pourrais etre logique d'apres Eurosport Car d'après eux il a du mal a confirmer chez nous alors il se cassera chez vous et nous on recrutera Pato a la place pour 63M
bouuuu la honte on va sortir de la cup au 3eme tour par leeds c'est la honte
CEST SCANDALEUX j'ai jamais vu sa
Kensuke
Jan 3 2010, 16:48
Citation (coucou @ Jan 3 2010, 15:46)

bouuuu la honte on va sortir de la cup au 3eme tour par leeds c'est la honte
CEST SCANDALEUX j'ai jamais vu sa
A chaque fois que ton équipe perd; tu viens gronder
Arsenal
Jan 3 2010, 16:48
Plus que 3 miiin !
goth_jv
Jan 3 2010, 16:49
Se faire sortir , à domicile , et par leeds
On cumule !
Ressay.
Jan 3 2010, 16:49
ALLER 5 MINUTES !!!
Arsenal
Jan 3 2010, 16:50
5 min de temps addiitionel c'est quoi s'délire !
Citation (Kensuke @ Jan 3 2010, 15:48)

A chaque fois que ton équipe perd; tu viens gronder
oui je gronde quand on a mal jouer ou ya une injustice mais quand on perds et qu'on a bien jouer je gronde pas
mais la cette apres midi faut arreter de se foutre de la gueule du monde c'est leeds en face qui est en d3 sa va 5minutes
MustanG973
Jan 3 2010, 16:51
Bah C'est pas pire que nous contre Alcorcon....
Citation (kartel973 @ Jan 3 2010, 15:51)

Bah C'est pas pire que nous contre Alcorcon....
c'est pas la meme chose ya une rivalité avec leeds united
Arsenal
Jan 3 2010, 16:53
J'ai le coeur qui bat les frères !!
Citation (Arsenal-69 @ Jan 3 2010, 15:53)

J'ai le coeur qui bat les frères !!

degage de la toi viens pas nous les casser
The Gunners
Jan 3 2010, 16:54
Quel con le présentateur sur Fr 4.
Ressay.
Jan 3 2010, 16:54
PFF CEST BON C FINIT !
Arsenal
Jan 3 2010, 16:55
Il vous reste la league cup les gars, la premiere league et la champion's league !
Je vous salut frère mancunien de la par de tous les miens
Ressay.
Jan 3 2010, 16:55
IL LA NA UNE GROSS BECKFORD NAN?
Aucune excuse, c'est honteux : perdre face à leeds qui est en D3.
M'enfin espérons que ce soit le coup de pied au cul dont on avait besoin depuis le début de saison.
Galalua
Jan 3 2010, 16:56
Merde, j'ai zappé le match, je pensais qu'il était plus tard.
MU s'est fait sortir, la honte, mais pas grave, avec tout ces blessés, une compet en moins, c'est positif.
c'est desolant tout le monde viens a domice cette saison et nous gagne c'est quoi sa ??????????
pfffffff franchement pitoyable cette prestation