willydemon
Jan 31 2010, 19:11
But De Park! MDR
samyhi
Jan 31 2010, 19:11
PPPAAAAAAARRRRRRRKK
Heureusement qu'il ne l'a pas raté
RooneyUtd
Jan 31 2010, 19:12
PARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk
Quel mouvement!!!!!!!!!
Ressay.
PARKKKKKKK
Póg mo thóin
ahaha l'humiliation
RooneyUtd
Jan 31 2010, 19:14
Quel démonstration de notre milieu de terrain
coucou
Jan 31 2010, 19:15
3-0 ptdr c'est vraiment trop easy faut leur mettre un petit 0-5 a domicile comme ca on va les calmer definitivement
Lucho-8
Jan 31 2010, 19:28
Putain j'ai raté le but de Park, énorme en tout cas.
willydemon
Jan 31 2010, 19:53
Bravo pour cette belle victoire! même si on c'est pris un but.
Enorme Nani, Rooney , Carrick
Fenomeno
Jan 31 2010, 19:54
Rooney qui se paie le luxe de manquer l'immanquable
Ressay.
Jan 31 2010, 19:55
ET C'EST FINIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! 3-1
Park un des mecs les plus sous estimés sérieusement...
Je dois avouer que sans CR7 j'avais vraiment peur pour MU, votre équipe tourne vraiment aussi bien si ce n'est mieux...
Rooney qu'est ce qu'il est énorme....
RooneyUtd
Jan 31 2010, 19:57
Quel match, quel match...
Manchesterman
Jan 31 2010, 20:00
SUPER MATCH DE MU ! Une vrai démonstration ! Dommage qu'on prenne un but bête, mais bon.
20LEGEND
Jan 31 2010, 20:06
magnifique victoire, superbe prestation de l'ensemble de l'équipe, on gagne 3-1 mais ça aurait pu être 5-1 sans problème
Thearsenal
Jan 31 2010, 20:06
Citation (coucou @ Jan 31 2010, 18:15)

3-0 ptdr c'est vraiment trop easy faut leur mettre un petit 0-5 a domicile comme ca on va les calmer definitivement

Vous ne nous avez pas pris notre honneur c'est déjà ça.
Le seul truc que je regrette, c'est qu'il y avait largement la place pour le match nul, voir la victoire si on avait pas été aussi naïfs sur vos buts.
Arsenal
Jan 31 2010, 20:07
Citation (20LEGEND @ Jan 31 2010, 19:06)

magnifique victoire, superbe prestation de l'ensemble de l'équipe, on gagne 3-1 mais ça aurait pu être 5-1 sans problème
Ou 2-0 pour nous dès le début du match .. mais arshavin ..
20LEGEND
Jan 31 2010, 20:10
Citation (Arsenal-69 @ Jan 31 2010, 19:07)

Ou 2-0 pour nous dès le début du match .. mais arshavin ..
oui enfin arshavin a par sa première frappe c'est même pas des occasions qu'il a créer il y a jamais eut danger sur nos buts , c'est juste qu'il n'a fait que des mauvais choix
Citation (Thearsenal @ Jan 31 2010, 19:06)

Vous ne nous avez pas pris notre honneur c'est déjà ça.
Le seul truc que je regrette,
c'est qu'il y avait largement la place pour le match nul, voir la victoire si on avait pas été aussi naïfs sur vos buts.
Oui et c'est pour cela que vous avez perdu 1-3
Manchester United était la meilleur équipe sur le terrain jusqu'à la 60ème minute. Puis nous avons bloqué votre jeu avant de se relâcher et de prendre ce but bêtement.
20LEGEND
Jan 31 2010, 20:13
Citation (messi92i @ Jan 31 2010, 13:58)

Vous êtes prêt pour la déculotter de cet après midi
Attention on est chaud

juste pour le citer, quoi
pas de souçi après cette défaite il pourra se tourner vers son deuxième club préféré
on a bloquer le jeu après la 60 ème mais on s'est encore créer des occaz monstre , surtout la dernière de rooney
rabbit2
Jan 31 2010, 20:15
Super match de MU avec un Nani enorme qui nous prouve qu'on a bien fait de le donner une nouvelle chance. Dans l'emsemble on a fait un tres bon match pas trop d'erreur. Bref une tres belle mais surtout importante victoire.
Thearsenal
Jan 31 2010, 20:15
Citation (Smith @ Jan 31 2010, 19:11)

Oui et c'est pour cela que vous avez perdu 1-3

Ah parce qu'un score, dans le football d'aujourd'hui, est toujours représentatif du match?
Désolé, je ne savais pas. Dans ce cas tu as raison.
Aller, argument bidon, phrase bidon, t'as rien trouvé de mieux à dire? Votre défense c'était ouvert comme les jambes à Paris Hilton, on aurait
du marquer plus, on a pas été assez efficaces.
20LEGEND
Jan 31 2010, 20:18
Citation (Thearsenal @ Jan 31 2010, 19:15)

Ah parce qu'un score, dans le football d'aujourd'hui, est toujours représentatif du match?
Aller, argument bidon, phrase bidon, t'as rien trouvé de mieux à dire? Votre défense c'était ouvert comme les jambes à Paris Hilton, on aurait du marquer plus, on a pas été assez efficaces.
lol bientôt tu va dire que vous nous avez dominés, vos seules occasions c'était sur des corners et parle pas de défense ouverte après les buts que vous vous êtes pris et le festival nani et sinon ouah tu en as des arguments " comme les jambes de paris hilton" je suis soufflé devant tant d'argumentation
Footballwrite
Jan 31 2010, 20:21
Petite réaction d'après match !
Tout d'abord, superbe victoire, les 3 points face à une équipe d'Arsenal en forme en ce moment, c'est cool !
Alors, après au niveau des joueurs :
Ronney est toujours, et encore énorme ! Tout le temps à se battre, 100 ème but, ultra mérité, autant que son titre pour l'instant de meilleur buteur !
Entrée moyenne de Giggs !
Bonne défense, mais qui a eu du mal dans le dernier quart d'heure !
Extraordinaire Nani, qui peut difficilement être meilleur sur un autre match que celui là !
Et le joie de Ferguson fait toujours autant plaisir !
Petite réaction d'après match !
Tout d'abord, superbe victoire, les 3 points face à une équipe d'Arsenal en forme en ce moment, c'est cool !
Alors, après au niveau des joueurs :
Ronney est toujours, et encore énorme ! Tout le temps à se battre, 100 ème but, ultra mérité, autant que son titre pour l'instant de meilleur buteur !
Entrée moyenne de Giggs !
Bonne défense, mais qui a eu du mal dans le dernier quart d'heure !
Extraordinaire Nani, qui peut difficilement être meilleur sur un autre match que celui là !
Et le joie de Ferguson fait toujours autant plaisir !
Citation (Thearsenal @ Jan 31 2010, 19:15)

Aller, argument bidon, phrase bidon, t'as rien trouvé de mieux à dire? Votre défense c'était ouvert comme les jambes à Paris Hilton, on aurait du marquer plus, on a pas été assez efficaces.
Le score d'aujourd'hui l'est, nous vous avons été supérieurs, nous avons gagné la bataille au milieu du terrain, Fabregas n'a rien pu faire et nous avons très bien joué sur les phases offensives, puis nous avons complétement bloqué votre équipe jusqu'à la 80ème minutes et là encore vous n'étiez que dangereux sur les coups de pied arrêtés.
rabbit2
Jan 31 2010, 20:22
Putain t drole toi Thearsenal vous avez eu des occas en fin de match parcequ'on vous a laisser le jeu car on avez deja la victoire en main, Arsenal ne meritait meme pas de marquer
Svaro'
Jan 31 2010, 20:24
pour le gunners rageux :
On peut pas espérer gagner un match en laissant de tels espaces derrière. C'est quand même la première fois que je vois un 1 vs 3 ou 4 en faveur de l'équipe qui attaque et même en contre. Sans parler du second but tout aussi burlesque où cela démarre par un 1 vs 2 en faveur de Man Utd et ça finit par un sprint de Rooney au milieu de 4 gunners apathiques ...
ça fait plaisir de voir un match comme celui ci. Au début du mois, je me faisais vraiment du soucis pour le club, parce que même dans nos bons matchs, on était limité, et je me faisais vraiment du soucis sur la capacité de l'équipe a livré le meilleur d'elle même et de réussir à faire quelque chose cette saison. Là je suis totalement rassuré, on a eu du mal à se mettre en marche cette année, mais maintenant, l'équipe joue bien et enchaine les bons matchs, et ça, ça fait vraiment plaisir.
Pour moi, Arsenal ne pouvait rien espérer de ce match, ils n'ont pas cadré de ballon avant que Song ne tire en deuxième mi temps, c'est pas en jouant 40 minutes qu'on peut réussir à avoir un nul face à ce Manchester United. Le magnifique but de Vermaelen était cependant totalement mérité avec tous les efforts que vous avez fourni pour essayer de revenir.
Comme l'a dit quelqu'un dans la page précédente, Park est vraiment trop sous estimé. Il est nul comme ailier (ça c'est une certitude) mais il a une importance capitale dans ce genre de match. Il lâche très rarement, il est toujours présent au pressing, ce qui est important quand on affronte ce genre d'équipe. Nani, ça fait plaisir de le voir jouer à ce niveau là, mais avant de me réjouir, j'attendrais encore un mois, il nous avait fait la même en début de saison, et finalement, on a connu la suite, surtout qu'à la fin, sur deux trois actions, il a fait n'importe quoi, même si ça n'enlève pas le fait qu'il a été décisif en première période.
Rooney doit vraiment aimer Arsenal: il a marqué son 100e but aujourd'hui contre eux, une série entamé avec Everton contre Arsenal. Pas mal, à noter que c'est seulement le 18eme joueur à atteindre ce total en Premier League et le troisième plus jeune joueur (le premier n'étant autre qu'Owen).
Galalua
Jan 31 2010, 20:41
lol les sifflets à la fin....
J'ai l'impression que le public de l'Emirates est vraiment le plus pourri de PL.
Tiens un question.. ça fait la 4ème ou 5ème saison blanche de suite pour ce génie de Wenger?
OneManUnited
Jan 31 2010, 20:41
Match incroyablement intense !
La première mi-temps : Début de match difficile, Evra et Rooney à la traîne, Arshavin à mis à mal Brown et la défense. Puis, on reprend le compte du jeu, et on a plusieurs occasions chaude de marquer. Puis vint Nani
Ensuite c'est un remake du match de ligue des champions l'année dernière, on enchaîne avec Rooney, on a encore des occaz', puis c'est la mi-temps.
En seconde, on accroit le score puis on gère, même si on sbit le jeu en fin de match.
Putain j'ai pris mon pied mais immense

Le premier but de Nani, c'te geste technique qu'il nous sort pour passer entre Clichy et Nasri

dommage qu'il ne soit pas régulier

Et Rooney

Que dire, il a été monstrueux sur ce match

Sa remontée fantastique de 60 mètres sur le 2eme but, à l'origine de l'action en passant la balle à Park et il conclut après la passe de Nani. Magnifique !
20LEGEND
Jan 31 2010, 21:29
Bon prochain match , on reçoit portsmouth avant d'aller a villa, pendant ce temps chelsea reçoit arsenal et ira a everton , on pourrait leur reprendre des points lors de ces matchs
Thearsenal
Jan 31 2010, 21:31
Citation (rabbit2 @ Jan 31 2010, 19:22)

Putain t drole toi Thearsenal vous avez eu des occas en fin de match parcequ'on vous a laisser le jeu car on avez deja la victoire en main, Arsenal ne meritait meme pas de marquer
Vas apprendre à parler français, après nous pourrons parler.
Citation (Svarojitch @ Jan 31 2010, 19:24)

pour le gunners rageux :
On peut pas espérer gagner un match en laissant de tels espaces derrière. C'est quand même la première fois que je vois un 1 vs 3 ou 4 en faveur de l'équipe qui attaque et même en contre. Sans parler du second but tout aussi burlesque où cela démarre par un 1 vs 2 en faveur de Man Utd et ça finit par un sprint de Rooney au milieu de 4 gunners apathiques ...
Déjà j'ai un pseudonyme. Ensuite, aucune rage en moi, et c'est plutôt rare.
Ensuite, tout ce que tu dis, je l'ai dis dans mon message. On a été naïf.
Citation (Smith @ Jan 31 2010, 19:22)

Le score d'aujourd'hui l'est, nous vous avons été supérieurs, nous avons gagné la bataille au milieu du terrain, Fabregas n'a rien pu faire et nous avons très bien joué sur les phases offensives, puis nous avons complétement bloqué votre équipe jusqu'à la 80ème minutes et là encore vous n'étiez que dangereux sur les coups de pied arrêtés.
On a pas vu le même match. Arshavin peut en mettre deux, Gallas un, Song un, Vermaelen deux, etc.
Citation (20LEGEND @ Jan 31 2010, 19:18)

lol bientôt tu va dire que vous nous avez dominés, vos seules occasions c'était sur des corners et parle pas de défense ouverte après les buts que vous vous êtes pris et le festival nani et sinon ouah tu en as des arguments " comme les jambes de paris hilton" je suis soufflé devant tant d'argumentation
J'ai jamais dis ça. Ensuite, nos seules occas' n'étaient pas sur coups de pieds arrêtés, revoit le match.
Et pour finir, pas besoin d'arguments pour dire que votre défense était à la peine, tout le monde le reconnaît, il y avait l'espace.
loic-22
Jan 31 2010, 21:31
Thearsenal
Jan 31 2010, 21:42
Citation (loic-22 @ Jan 31 2010, 20:31)

Heu ... non ...
Il a dit qu'on pouvait. On pouvait, mais on l'a pas fait

.
En plus, il vient de dire qu'il ne recrutera pas. Enfin bref, je ne vais pas étaler nos problèmes ici
Rooney vient de passer la barre des 100 buts en PL
RooneyUtd
Jan 31 2010, 21:51
« Les joueurs sur le terrain me surprennent constamment par leur créativité, leur talent et leur imagination. Je suis confiant sur la qualité de mes hommes, plus que Sir Alex sur la capacité de ses joueurs à le surprendre. » Arséne Wenger.
Recruter quoi un attaquant?Et vous en faite quoi une fois vos bléssés de retour,vous le ranger dans l'armoire tranquillement.
Vous avez un banc offensif impressionnant et je trouve sa soulant de vous voir vous plaindre a ce niveau là.Les blessures ont les controle pas mais regarder ce que vous arrivez a aligner sans RVP,Bendtner et Walcott jusqu'ici et comparer avec le banc offensif des autres équipe.
Nous si on perd Drogba et Anelka on se retrouve avec du Kalou/Sturridge.Pour United sa ferait du Owen/Diouf.
Vous sa donne Arshavin/Eduardo/Rosicky ou Nasri.
Y'a quand même une sacrée différence,maintenant qu'ils ne joue pas a leurs niveau c'est une chose mais ne reprocher pas le recrutement alors que vous avez énormement d'attaquant.
RooneyUtd
Jan 31 2010, 21:58
On a retrouvé le Carrick qu'on aime aujourd'hui, déja Mercredi je l'avais trouvé vraiment bon, quelle classe, quelle tranquillité. Le milieu qui était tant critiqué ces derniers temps, a vraiment été essentiel contre City et Arsenal, ca fait plaisir. Et pour Nani, wow, il fait taire toutes les critiques sur ce match (dont les miennes). Rooney, énorme, comme d'hab. Fergie a bien vu de mettre Park, un match généreux, trés appliqué logiquement récompensé d'un but.
BesiktasCarsi
Jan 31 2010, 22:28
J'ai vu le match toute à l'heure. Rien à dire Rooney est énorme. Ce mec est un robot c'est monstrueux. Surtout sur le deuxième but je crois où il fait la relance, tape un sprint traverse tout le terrain et va marquer en face
Enfin je trouve que MU a archi-dominé Arsenal c'était un beau match
Citation (Thearsenal @ Jan 31 2010, 20:31)

Vas apprendre à parler français, après nous pourrons parler.
Déjà j'ai un pseudonyme. Ensuite, aucune rage en moi, et c'est plutôt rare.
Ensuite, tout ce que tu dis, je l'ai dis dans mon message. On a été naïf.
On a pas vu le même match. Arshavin peut en mettre deux, Gallas un, Song un, Vermaelen deux, etc.
J'ai jamais dis ça. Ensuite, nos seules occas' n'étaient pas sur coups de pieds arrêtés, revoit le match.
Et pour finir, pas besoin d'arguments pour dire que votre défense était à la peine, tout le monde le reconnaît, il y avait l'espace.
Gallas, Song et Vermaelen leurs occasions étaient toutes après le 3-0, c'est plus facile d'avoir des occasions quand l'adversaire descend d'un cran. Et si on raisonne de ta façon Rooney aurait du en mettre 7 alors.
Thearsenal
Jan 31 2010, 22:42
Citation (Smith @ Jan 31 2010, 21:38)

Gallas, Song et Vermaelen leurs occasions étaient toutes après le 3-0, c'est plus facile d'avoir des occasions quand l'adversaire descend d'un cran. Et si on raisonne de ta façon Rooney aurait du en mettre 7 alors.
Ouais, mais c'est ce que je dis. On avait la place de revenir, on aurait pu marquer plus.
portugal84
Jan 31 2010, 22:51
Ah Nani et tout ce qui disait il nul faut qu'il dégage ils disent quoi la
En tout avec cette équipe la (meme compo) milan va pas résister longtemps
Thearsenal
Jan 31 2010, 22:56
Citation (portugal84 @ Jan 31 2010, 21:51)

C'est pas en trois matchs qu'on montre que l'on est fort
portugal84
Jan 31 2010, 22:58
Citation (Thearsenal @ Jan 31 2010, 21:56)

C'est pas en trois matchs qu'on montre que l'on est fort

Non mais il a fait et sait faire des choses que d'autre ne feront jamais (nasri, walcott...)
Citation (RooneyUtd @ Jan 31 2010, 20:58)

On a retrouvé le Carrick qu'on aime aujourd'hui, déja Mercredi je l'avais trouvé vraiment bon, quelle classe, quelle tranquillité. Le milieu qui était tant critiqué ces derniers temps, a vraiment été essentiel contre City et Arsenal, ca fait plaisir. Et pour Nani, wow, il fait taire toutes les critiques sur ce match (dont les miennes). Rooney, énorme, comme d'hab. Fergie a bien vu de mettre Park, un match généreux, trés appliqué logiquement récompensé d'un but.
Entièrement d'accord avec toi, aujourd'hui Michael Carrick était le maître. Ce qui me fait également plaisir c'est la forme de Scholes cela fait depuis 4 rencontres qu'il est vraiment bon ça change de son niveau du début de saison. Fletcher a fait également un très bon match. 3 titularisations pour Nani depuis son retour de blessure et 3 très bonnes prestations particulièrement celle d'aujourd'hui, ça meilleure série depuis qu'il est à Manchester United.
Quand à Rooney il n'y a rien à dire il est énorme. Park a fait un bon match, on sait que c'est un des meilleur sur le plan physique par contre je trouve qu'il a perdu de la puissance, ça protection de balle n'est pas aussi bonne qu'avant ça blessure.
Notre point faible ce fut la défense, Rafael est agressif au duel et en gagne beaucoup mais tactiquement il n'est vraiment pas bon. Brown était à la rue toute la rencontre heureusement que notre milieu était en béton. Evans a fait un bon match mais quand il joue avec Ferdinand il est meilleur sans doute rassuré par la sérénité et l'expérience de Ferdinand, contre City il avait gagné tous ses duels. Evra fut le plus mauvais joueur de notre équipe aujourd'hui, c'est incroyable il n'avait pas fait une bonne passe en 1/2 heure.
Sir Alex Ferguson a très bien joué le coup avec son 4-5-1 qui commence à payer. Deux gros matchs et deux victoires.
Citation (Thearsenal @ Jan 31 2010, 21:42)

Ouais, mais c'est ce que je dis. On avait la place de revenir, on aurait pu marquer plus.
Nous aussi.
Citation (portugal84 @ Jan 31 2010, 21:51)

En tout avec cette équipe la (meme compo) milan va pas résister longtemps

Quand un joueur est mauvais il est tout-à-fait normal qu'il soit critiqué et inversement.
portugal84
Jan 31 2010, 23:05
Citation (Smith @ Jan 31 2010, 22:03)

Quand un joueur est mauvais il est tout-à-fait normal qu'il soit critiqué et inversement.
Oui c'est sur mais quand un joueur est mauvais mais qu'il a du potetiel et des qualités certaines faut pas abuser
Citation (portugal84 @ Jan 31 2010, 22:05)

Oui c'est sur mais quand un joueur est mauvais mais qu'il a du potetiel et des qualités certaines faut pas abuser
Jouer deux ans et demi avant de monter de très bonnes choses c'est également abusé. Quand tu vois un joueur comme Nani qui a du potentiel mais en deux saison ne montre rien il est tout à fait normal qu'il soit critiqué.
Max-Falco
Jan 31 2010, 23:10
J'avoue que le 4-5-1 d'aujourd'hui m'a complètement bluffé. J'en ai jamais eu de bon souvenirs avec United et le 4-4-2 était tellement plus efficace selon moi.
Ben aujourd'hui, Ferguson nous a montré tout son talent de coatch ! Bravo à lui !
Carrick, le patron du milieu de terrain. Je dirais qu'une chose : C'est beau !
Galalua
Jan 31 2010, 23:10
Justement, quand un joueur a des qualités mais qu'il en fait de la merde, il est normal de le critiquer encore plus qu'un mec qui n'a simplement aucun talent .