euh ... c'est bien de chercher dans les archives , mais ce n'etai pas moi ..
apparament je dois une explication ...
alors, à mon inscription sur Soccer , je n'avais pas de PC chez moi,
je m'etais donc inscri dans un "cyber café" , et je venais donc de temps en temps , les apres midi ou j'avais du temps libre...
à mon inscription (dans le café) j'avais oublier de décocher la case "se souvenir de moi" , et donc, quelqu'un qui est passé sur cette ordinateur , en allant sur ce forum , à du voir s'afficher mon compte .. et il a plus poster avec mon pseudo..
je n'en suis d'ailleur pas etonné, pour autre preuve, cette meme personne à posté topic Sochaux , disant que c'etai son equipe favorite ..
bref , chose impossible à dire de ma part , je n'aime la ligue1 , alors en plus Sochaux ..
et Manchester non plus, je m'interesse juste à notre Ronaldo..
jai donc été au cyber en question, et decocher cette fameuse case "se souvenir de moi"
et peux de temps apres jai eu mon nouveau PC ..
des personnes du forum me connaissent personnellement, et savent bien mes gouts..
(à part mon equipes Portugaise, jai de la sympatie pour Chelsea, et Deportivo la corogne .. ça s'arrete là ..)
donc voila, désoler Goldenboy , tu tes tromper de personne ...
mais tu me fait penser à quelque chose là, des que jai le temps j'irai chercher les post ou toi et ton copain cracher sur Ronaldo, ou vous dites ne plus en vouloir ...etc .. et en comparaison je posterai vos post récent , ou y'a de la sucette sur Cris ...
amicalement