Le mois de mai surtout
Rooney-9
Nov 14 2006, 11:59
Prochain matche Samedi 18 novembre à 16h00 contre Sheffield United !
Faudra prendre les 3 points avant le choc contre Chel$ki
Non, on dit "CH?£$?A" ou "les Russes" c'est comme vous voulez...
Rooney-9
Nov 14 2006, 13:55
Citation (2packg @ Nov 14 2006, 12:49)
Faudra prendre les 3 points avant le choc contre Chel$ki
Ce n'est pas le prochain matche de M-U donc je ne vois pas pourquoi tu parle de Ch£l$?A
Il dit clairement, il faudra prendre les 3 points avant le match de Chelsea, il a peut être une crainte... c'est ce que j'en comprends...
Rooney-9
Nov 14 2006, 13:59
Il est peut etre tout simplement présser de voir le matche !
Parce que je devrait etre sur que MU battra Chelsea ?
Sa serait dommage de perdre nos poinbt d'avance contre Sheffield sachant qu'on joue un match tres important une semaine apres
Tu en es sur ? Réellement ?
Rooney-9
Nov 14 2006, 16:11
Citation (2packg @ Nov 14 2006, 12:59)
Parce que je devrait etre sur que MU battra Chelsea ?
Sa serait dommage de perdre nos poinbt d'avance contre Sheffield sachant qu'on joue un match tres important une semaine apres

je vais faire un petit H-S mais qui concerne toujours M-U !
@ 2packg La phrase dans ta signature sur '' Man United
(35) et St-Etienne (30) c'est 65 trophés ''
C'est pas 35 trophés mais 48 trophés majeurs
C'est à dire ? Tu peux developper rapidement ?
Merci
http://www.manchesterdevils.com/club.php?page=index
Rooney-9
Nov 14 2006, 16:51
C'est à dire exactement cela mdr

Rien d'autre à ajouter
cfcl tro fort
Rooney-9
Nov 14 2006, 16:58
cfcl = Agent Alexander Mahone
L'Agent Alexander Mahone est un agent du FBI chargé d'enqueter sur l'évasion des prisonniers de Fox River.
Personnage très intelligent et méthodique, il arrivera à anticiper la plupart des actions des prisonniers de Fox River.
Fin du H-S !
Beckham ne retournera pas à Manchester United!
L'ancien capitaine de la sélection anglaise, David Beckham, actuellement peu utilisé par Capello au Real Madrid, a exclu toute possibilité de revenir à Manchester United: "J'ai eu de merveilleuses années à Manchester United. Mais pour moi, c'est du passé. Bien sûr, mes amis et certaines choses à Manchester United me manquent, mais je ne suis plus là-bas
footanglais.com
Shevardino
Nov 14 2006, 19:51
C'est pas ce qu'il disait il y a deux mois...
Goldenboy
Nov 14 2006, 23:47
La sign'
popopo
Nov 14 2006, 23:59
Il ne sont pas a jour sur wikipedira
Merci les gars !
Rooney-9
Nov 15 2006, 18:39
Giggs bléssé 3 semaines
venez tous voter pour la battle n° 7 de soccers
Citation (2packg @ Nov 15 2006, 08:47)
Il ne sont pas a jour sur wikipedira
Merci les gars !
Après la mise à jour "Manchester United" voici "AS Saint Etienne":
10 fois champion de France de 1ère Division
+
3 fois champion de France de 2e Division
+
4 fois champion de France amateur
+
6 fois Vainqueur de la Coupe de France
+
2 fois Vainqueur de la Coupe Drago
+
3 fois Vainqueur de la Coupe Gambardella
=
28http://www.asse.fr/asse-pages/asse-legende-palmares.php30 ?
A ton service
kingarthas
Nov 15 2006, 21:06
on s'en tape des titres des verts
p'tain giggs encore c est chiant
Non mais 2packg avait besoin d'une mise à jour, je lui propose

Ouai Giggs c'est dommage, j'aurais bien aimé le voir contre Chelsea.
Il a quoi exactement ?
Rooney-9
Nov 15 2006, 21:32
Touché légerement à la cheville ! c'est tout ce que je sais
kingarthas
Nov 15 2006, 21:51
Wayne vient marquer avec les anglais, maintenant il a plus qu 'a faire la même chose chaque week end car les deux qui loupe samedi

ca fait peur
marquinho07
Nov 16 2006, 01:28
Marvolo
Nov 16 2006, 10:00
c'est quand MU-Cfc?
Merci CFCL
Citation (Marvolo @ Nov 16 2006, 09:00)
26 novembre à OT
Elgartia
Nov 16 2006, 14:54
A Old trafford il va étre chaud ce match
nakatstone
Nov 16 2006, 15:00
selon le sélectionneur John Toshack, rien de grave, et Giggsy devrait être de retour samedi, ou au plus tard le 26 contre Chelsea.
restons optimistes!!!
sinon vidic a également marqué, ainsi que Ronaldo!!!
kingarthas
Nov 16 2006, 16:13
c est John Toshack le selectionneur Gallois
les pauvres
giggs pourrait stopper la selection, je trouve qu il a assez donné au pays de galles, en plus il commence a etre souvent blessé pour 2-3 semaine a chaque fois, des qu il est en forme il est excellent donc faut le preserver surtout pour les gros matchs
marco-IT93
Nov 16 2006, 18:34
Pourquoi les pauvres il est tres bien !!!
Marvolo
Nov 16 2006, 20:54
trop bien meme
Tibo_fan2sainté
Nov 16 2006, 21:20
Il a été entraineur de Sainté pendant un mois et il est reparti je crois...
@king
Va dire à Giggs qu'il devrait arrété la séléction pour son bien...
Marvolo
Nov 16 2006, 22:38
en meme temps,il a pas beaucoup de selections,en tout cas,pas en rapport avec son immense talent
marquinho07
Nov 16 2006, 22:55
oui exact un talent immense un joueur comme on en fais plus une merveille
popopo
Nov 16 2006, 22:56
Citation (kingarthas @ Nov 16 2006, 15:13)
giggs pourrait stopper la selection, je trouve qu il a assez donné au pays de galles, en plus il commence a etre souvent blessé pour 2-3 semaine a chaque fois, des qu il est en forme il est excellent donc faut le preserver surtout pour les gros matchs

Déjà qu'ils ont du mal les pauvres... Hartson qui est parti l'année dernière en plus
kingarthas
Nov 17 2006, 09:32
Citation (MaRkO_UnItEd @ Nov 16 2006, 17:34)
Pourquoi les pauvres il est tres bien !!!

ouaih une liga fin des annees 80, depuis des pacotilles et puis une facheuse habitude a changer de club sur les 10 dernieres annees
Citation
Il a été entraineur de Sainté pendant un mois et il est reparti je crois...
@king
Va dire à Giggs qu'il devrait arrété la séléction pour son bien...
m en douté qu un stephanois aller reagir a ce que j ai dit
je lui est envoyé un mail pour lui dire
serieux quand tu commence a te blessé tout les mois 1/2 c est que le corp dui trop c est trop, giggs a commencé a jouer au haut niveau y a 15 ans, faut pas l oublier, ca commence a peser, et son jeu etant basé sur une bonne condition physique, pour Manchester ca serait plus raisonnable
Il est vite repartis de sainté celui la
Sinon j'espere que Giggs sera de retour pour le match de kla qualif contre les celtics et contre Chelsea !
manchester doit imperativement prendre les 3 points demain contre sheffield , c'est essentiel avant le match contre Chelsea
desolé du HS , mais je voudrais poster cette photo que j'adore :
Rooney-9
Nov 17 2006, 18:53
Manchester United surveille un milieu serbe!
Selon la presse sportive italienne, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson surveillerait de près la situation du milieu de terrain de l'Inter Milan, le Serbe Dejan Stankovic. Le contrat du Serbe avec le club milanais expire en 2008. Beaucoup de clubs européens suivent le talentueux international serbe de 28 ans, depuis 4 ans avec l'Inter. Il n'a pas encore prolongé son contrat et son agent Vinicio Fioranelli affirme que Stankovic est pisté par Real Madrid, Barcelona et Juventus
Footanglais.com
Rooney-9
Nov 17 2006, 20:47
Pas beaucoup de participation sur le Topic de M-U dommage
Stankovic super joueur

il a une frappe trés puissante et précise il peut jouer a droite comme a gauche il est vraiment a recommnader ça serait une belle affaire pour vous
Giallorosso25
Nov 17 2006, 22:00
Stankovic serait à mon avis une très très bonne recrue pour MU,mais à mon avis ça semble quand meme très peu probable ce transfert,car apparament tout serait en bonne voie avec l'inter milan pour prolonger,Stanko est très attaché à R.Mancini(entraineur de l'Inter) qui avant l'avait déjà à al Lazio,s'est un peu comme Capello et Emerson,à mon avis si R.Mancini ne part pas,Stanko dommage pour vous mais il ne viendra certainement pas à Manchester...
kingarthas
Nov 18 2006, 00:37
Stankovic ca serait pas mal, même si la priorité c'est un milieu défensif
Marvolo
Nov 18 2006, 02:43
il peut jouer mdef si je me plante pas...L'avantage de Stankovic,en plus d'etre un grand joueur,pas assez mediatise,comme beaucoup de tres bons joueurs,c'est qu'il est ultra polyvalent
Ca serait une bonne recrue , surtout qu'il na pas la grosse tete et qu'il est precis !
Giallorosso25
Nov 18 2006, 09:30
Je cofirme Marvolo il peut jouer milieu défensif,s'est un joueur capable de jouer a tout lesposts du milieu de terrain avec toujours la meme aisance,il peut jouer 10,à gauche,à droite milieu récupérateur assez facilement,joueur qui s'adapte très bien aussi au changement de post,il a 2 très bon pied et il ets apable de se ce servir des 2 toujours avec la meme aisance,vraiment un joueur très interessant
kingarthas
Nov 18 2006, 12:28
ok il peut jouer MDF, mais je préfère une vrai MDF de métier, Carrick ou Scholes auss ipeuvent jouer MDF mais c est aps leru role 1er
cristiano kader
Nov 18 2006, 12:35
C?est chiant de pas diffusé Manutd sur TPS, ils sont les 1er normalement c?est eux qu?en dois suivre, même sur TPS Foot ça serras le matche de Chelsea
Sinon pour Stankovic je crois pas que le Sir s?intéresse vraiment a lui, vus son age et son role sur le terrain, et il mettras de temps pour s?adapter dans le jeu de Manchester, il est a l?inter depuis pas mal de temps et il est pas encore un titulaire indiscutable