Marvolo
Nov 18 2006, 12:42
Citation (kingarthas @ Nov 18 2006, 11:28)
ok il peut jouer MDF, mais je préfère une vrai MDF de métier, Carrick ou Scholes auss ipeuvent jouer MDF mais c est aps leru role 1er

ben c'est un tres grand stankovic,vraiment un tres bon et en MDef,il va plus qu'assurer
Giallorosso25
Nov 18 2006, 12:57
kingarthas je suis entièrement d'accord avec toi,mais bon des vrais milieu défensif sur le marché et pas des "vieux" et de classe international il y a combien?

A mon avis très peu Stanko lui ourrait à mon avis vous etre d'une très très grande utilité
Elgartia
Nov 18 2006, 13:09
C'est un excellent joueur qui pourrait jouir de plus de faveur à l'Inter pour moi !!!
M.U pourrait étre un challenge interessant pour lui ...
Rooney-9
Nov 18 2006, 13:27
Adu arrivera a Old Trafford demain Ferguson offrira a Adu un contrat apres les 2 semaines d'essai si il arrive a convaincre Ferguson de son potentiel.
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18636
J'espere qu'il signera , il a un gros potentiel
kingarthas
Nov 18 2006, 13:32
Adu bof il a jamais rien montrer, je suis ceptique
Rooney-9
Nov 18 2006, 13:34
+1 avec kingarthas
Je préfere avoir un milieu Def ou encore comme attaquant Torres ou Huntelaar !
Oui mais Torres sa coute chere
Rooney-9
Nov 18 2006, 13:59
Torres = 33 Millions et Glazer à déja préparer l'Argent donc pourquoi pas
Goldenboy
Nov 18 2006, 14:46
Il a préparé ou il a (encore) EMPRUNTE l'argent?
Perso Torres j'y crois pas trop , je spense qu'on aura plutot Huntelaar ... Affaire à suivre
El-Hadj
Nov 18 2006, 14:48
Si Huntelaar venait putain !!!!.....

Tient nous au courant
tetrooney
Nov 18 2006, 14:51
Moi ja dit, Torres il nous le faut c'est loe best après Rooney. En plus il est jeune et talentueux et on a la tune. Alors? Faut pas hésiter!

Rooney et Torres, tu vise un peu l'attaque, tu fait pas mieu! TORRES!
Je dis pas le contraire mais y'a tellement de club qui sont sur Torres
Goldenboy
Nov 18 2006, 15:06
Je leur laisse bien volontier Torres en prenant Klaas
Oué Jan

c'est le nouveau Ruud
Goldenboy
Nov 18 2006, 15:10
Ruud n'a pas d'équivalent à l'heure actuelle, et je doute qu'il en ait même plus tard
vanistelrooy
Nov 18 2006, 15:25
ah merci Goldenboy!comme ta reaction sur l'autre forum celle-ci me fait vraiment plaisir!
on dirait que les nx supporters de Utd, dont en grandes masses des fans de ronaldo (qui est excellent depuis le ebut de la saison parce que devenu collectif) ont malheureusement quelques problemes de memoire...
Ruud est une legende et vu qu'il a mis 13 buts en 15 matchs au real, peut etre qu'il le deviendra au real aussi.
There will be no other Ruuuuuuuuuuud
Goldenboy
Nov 18 2006, 15:29
Ils ne sont pas atteints de pertes de mémoires, ils ont juste "tourné la page"... Mais ils tournent bien les pages qu'ils veulent (on tourne pas la page palmarès etc...)
Pauleta.48
Nov 18 2006, 17:36
Huntelaar a un peu de mal cette année mais il a un jeu pour l'Angleterre alors que Torres,je le trouve un peu léger pour jouer en Angleterre.
Pauleta.48
Nov 18 2006, 17:45
je suis deg,je ne peux pas suivre le match mais entre Sheffield et MU 1-1 but de Gillespie et Ronney,on était mené 1.0 .
Rooney
Nov 18 2006, 17:57
Domination total de Manchester United, le score devrait etre 3-1
Deux penalty qui n'ont pas été accordé
Je suis sur que l'on peut remonter ca aller!
kingarthas
Nov 18 2006, 18:00
clair deux pénos, en plsu giggs prend un jaune pour constestation
Neville tout seule qui loupe

et super tete de rooney détourner par le gardien
enfin ca devrait bien se passer quand même vu la domination
Rooney
Nov 18 2006, 18:04
Sheffield on du avoir 2 bonnes possessions et ils ont compté sur l'une d'entre elle

Rooney ou Saha vont en placé un autre d'ici la fin!
Pauleta.48
Nov 18 2006, 18:45
2.1 pour MU,il reste moins de 5 minutes.
doublé de Wayne
Iremember
Nov 18 2006, 18:57
Quel chance énorme raté par C.Ronaldo,c'était plus facile de mettre la balle dans le but que de la passer par dessus pourtant il a réussi à la faire passer au dessus. :lol
Sinon beau match pour Manchester dans l'ensemble.
the roon
Nov 18 2006, 18:58
c'est clair surtout que c'est le 2eme but facile qui loupe, mais celui vraiement enorme
Nily-17
Nov 18 2006, 19:00
Match pas très facil avec cette arbitre en première mi-temps...
Deuxième, ils se sont bien ratraper..par contre Cristiano...

mdr ce louper qu'il a fait...même moi j'aurais fait mieux je pense...
Pauleta.48
Nov 18 2006, 19:00
oui mais il y a la victoire au bout,c'est ca qui compte.
kingarthas
Nov 18 2006, 19:03
victoire logique, le score ne reflète pas la grosse domination de manchester
le problème cette après midi c'est les cotés, Giggs était pour moi hors forme, et Ronaldo a été nul, et a retrouvé ces mauvaises habitudes, dribbler dribbler jusqu'à la perdre, sans oublier ce loupé incroyable à la fin, en tout cas il sait qu'il a pas été bon, et il se rachètera pour sur en LDC et contre Chelsea.
Derrière Neville très bon surtout offensivement, Evra a beaucoup tenter, mais peu de réussite et il est coupable sur le but encaissé.
scholes a un peut près tenu au milieu, même si au milieu de la 2nde mi temps il a été engluer au milieu sans pouvoir trouver la faille
mais rooney

énorme, magnifique grand match, deux buts des actions génial, malheureusement il été trop seul devant et ces bonnes actions et ces passes n'ont pas trouver preneur. Mais il monte monte de match en match, Wayne est la et il va faire une saison énorme
Nily-17
Nov 18 2006, 19:04
Ouai sa s'est sur, la victoire c'est le premier but..
Sinon, je trouve que Vidic a fait un bon match...et Rooney aussi
nakatstone
Nov 18 2006, 19:19

Bon la semaine derniere c'etait rooney qui ratait les buts tout faits
aujourd'hui ca a été ronaldo c'est tout
je l'en excuse heureusement que gary neville fait le travail a sa place des fois!
trop fort le vieux!!!!
scholes je vote pour toi pour le ballon d'or meme si t'es pas nominé!!!
l'equipe se fatigue!!
perso j'opte pour envoyer une equipe bis ultra-defensive pour le celtic!!!
on a besoin d'un match nul
chelsea aussi fatigue mais bon... on a pas leur banc!!
sinon manchester c'est bon on est sur la bonne voie
c'est ce genre de match qu'on loupait l'année derniere!!
Rooney-9
Nov 18 2006, 19:19
Ce fut un matche Difficile avec un arbitre qui parfois avait des décisons bizarre mais heuresement c'est sans consequence si non j'ai trouver C.Ronaldo à coter de la plaque mais bon il n'etais pas à 100% et bon matche de Rooney qui met un doublé
kovacs54
Nov 18 2006, 19:26
Citation (Rooney-9 @ Nov 18 2006, 12:27)
Adu arrivera a Old Trafford demain Ferguson offrira a Adu un contrat apres les 2 semaines d'essai si il arrive a convaincre Ferguson de son potentiel.
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18636 bizarre sur léquipe ils disent qu'il a signé à Wolsbourg
Citation
17/11/2006
Foot - Transferts : Un Américain à Wolfsburg
Sa célébrité n'est pas encore comparable à celle de son compatriote Freddy Edu mais son talent a déjà convaincu en Europe : le jeune attaquant américain Kamani Hill s'est engagé pour deux saisons et demie avec le club allemand Wolfsburg.
International espoirs, le joueur de 20 ans a impressionné l'entraîneur Klaus Augenthaler lors de son essai. Il ne pourra cependant fouler les pelouses de Bundesliga qu'après la trêve hivernale.
nakatstone
Nov 18 2006, 19:31
Rooney-9
Nov 18 2006, 19:33
@ kovacs54
17/11/2006
Foot - Transferts : Un Américain à Wolfsburg
Sa célébrité n'est pas encore comparable à celle de son compatriote Freddy Edu mais son talent a déjà convaincu en Europe : le jeune attaquant américain Kamani Hill s'est engagé pour deux saisons et demie avec le club allemand Wolfsburg.
International espoirs, le joueur de 20 ans a impressionné l'entraîneur Klaus Augenthaler lors de son essai. Il ne pourra cependant fouler les pelouses de Bundesliga qu'après la trêve hivernale.
Ou tu vois que c'est ADU qui à signé à Wolfsburg, c'est Kamani Hillqui à signé à Wolfsburg !
kingarthas
Nov 18 2006, 19:43
kovacs54 sinon tu bois, tu a des problème
Adu

Kamani Hill
Rooney
Nov 18 2006, 21:55
on garde le lead c'est ca l'important!
HS : ou est rooneyhno?
nancéen
Nov 19 2006, 01:14
place au match le plus attendu de l'année a old trafford la semaine prochaine ! les red devils contre les blues !!! comme j'ai hate de voir ca ...........
popopo
Nov 19 2006, 01:23
Citation (Hoot @ Nov 18 2006, 23:17)
HS : ou est rooneyhno?

Il est pas revenu depuis la coupure du forum
Magnifiques les 2 buts de Rooney... mais il faut aussi souligner les 2 caviars de Neville et Evra
reddevil_4ever
Nov 19 2006, 10:55
Superbe match hier encore même si on a été frustrants par moment.
Ronaldo très percutant mais comique
Au suivants...
Rooney-9
Nov 19 2006, 13:07
C'est à dire le Celtic et Chelsea !
Giallorosso25
Nov 19 2006, 13:10
Contre Chelsea je pense que le meilleur esprit possible est de penser à ne surtout pas perdre,pour maintenanir l'écart et ne pas monter trop devant au risque de se faire prendre en contre...Pensez à ne pas perdre avant de penser à le gagner
nakatstone
Nov 19 2006, 14:17
désolé mais moi je veux une victoire 3-0
ils nous l'ont mise profonde l'année dernière!!
je veux ma revanche!!
3-0 ou rien!!
on a l'équipe pour!!!
un triplé de vidic ca me convient mais je veux 3-0

je me répète là, non??
Trezeguet à MU en janvier ?
A en croire les rumeurs émanant d?Italie, Manchester United songerait sérieusement à s?attacher les services de David Trezeguet, qu?il pistait infructueusement l?été dernier.
Tuttosport a fait savoir dans son édition d?aujourd?hui que les dirigeants Bianconeri sont consentants à se séparer de leur international français, ayant, pour le part, pris une option sur le buteur de Werder Brême, Miroslav Klose.
Le quotidien turinois a révélé que le meilleur réalisateur de la dernière Coupe du Monde arriverait dans le Piémont pour pallier le départ de Trezeguet, qui ferait objet d?une offre irrésistible de la part des Red Devils.
Hier, le manager du club mancunien, Sir Alex Ferguson avait laissé sous-entendre qu?il ferait venir un joueur de renommée lors du prochain mercato : « Combien de fois ai-je recruter en janvier ? Certes il y en a eu peu, mais on verra ».
Rappelons que si Trezeguet se décide à rallier à Old Trafford alors il aura la possibilité de disputer la phase finale de la Ligue des Champions, n?ayant pris part à aucune compétition européenne avec la Vieille Dame cette saison.
reddevil_4ever
Nov 19 2006, 14:28
Non pas lui
On aura Darren Bent j'éspere
kovacs54
Nov 19 2006, 14:52
Citation (kingarthas @ Nov 18 2006, 18:43)
kovacs54 sinon tu bois, tu a des problème
Adu

ça ne va plus moi pourtant j'ai rien

désolé
kingarthas
Nov 19 2006, 14:58
Citation (reddevil_4ever @ Nov 19 2006, 13:28)
Non pas lui
une blague tu oses comparer Bent et trezeguet
Citation (reddevil_4ever @ Nov 19 2006, 23:28)
Non pas lui
c'est qui Darren Bent ?