Rooney
Nov 26 2006, 18:33
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
SAHA! 1-0
Antonio06
Nov 26 2006, 18:36
ALLEZ BIM SAHA ON LE VOIT PAS DEPUIS LE DEBUT ET PAN SON REALISME !! IL FERA FERMER DES BOUCHES POUR CEUX QUI L'ONT CRITIQUER POUR SON PENO MANQUE ...
Excellente 1 ere période de C.ronaldo Scholes Rooney et SAha pour son réalisme ... Je trouve Ferdinand un peu léger au niveau de la relance, et Carrick est trop mou au milieu ...
Giallorosso25
Nov 26 2006, 18:37
Sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
P'tit Louis
realiste09
Nov 26 2006, 18:39
but de saha oui[SIZE=7]
kingarthas
Nov 26 2006, 18:56
ils sont ou les détracteurs de Saha de la page précédente, bonne balle de rooney et saha se fait el but tout seul, avec un cudicini qui n'est pas Cech
1-0 plutot logique car on domine, Scholes est très bon et comme je disait si il est bon alors les jeu sera plsu simple.
par contre je croit que Mourinho a bien comprit que le point fort derrière c'est Vidic et ill'a fait comprendre à ces attaquants. ce que fait Drogba est inadmissible, pour 10 fois moins Rooney c'est prit un rouge au tournoi d'amsterdam
enfin voyont la suite, faudra contenir ce milieu pendant 45 minute et essayer de passer plus sur les cotés
Citation (kingarthas @ Nov 27 2006, 03:56)
par contre je croit que Mourinho a bien comprit que le point fort derrière c'est Vidic et ill'a fait comprendre à ces attaquants. ce que fait Drogba est inadmissible, pour 10 fois moins Rooney c'est prit un rouge au tournoi d'amsterdam
qu'est-ce qui s'est passé avec Drogba et Vidic ? je n'ai pas la chance de voir le match... et je suis content que Vidic confirme que c'est un bon défenseur même contre une équipe comme Chelsea (c'est ce que j'en déduis d'après ce que tu as écris)
en tout cas, je suis trop content pour Manchester. j'éspère qu'ils vont en mettre encore un pour pouvoir jouer plus tranquillement.
Tyfoon
Nov 26 2006, 19:05
Bonne premiere mi temps de ManU il faut continuer comme ca
Drogba il m'enervre avec ses déclarations qui servent a rien
1-0
Tyfoon
Nov 26 2006, 19:11
Belle occasion domage

EDIT : Au lieu d'ouvir ca bouche il ferait bien d'arreter de tirer le maillot de Rooney dans la surface !
Citation (2packg @ Nov 26 2006, 18:06)
Drogba il m'enervre avec ses déclarations qui servent a rien
1-0

Toi aussi t'es pour MU

Allez on tient là!
samyhi
Nov 26 2006, 19:20
Faut quand même faire attention à Robben, il peut faire des trucs à tout moments!! Sinon allé Man U
Rooney
Nov 26 2006, 19:20
Citation (Serbia @ Nov 26 2006, 12:04)
qu'est-ce qui s'est passé avec Drogba et Vidic ?
Drogba a donner un coup de coude au visage de Vidic sur un jeu de la tete entre les 2
Vidic c'est fait frapper 2-3 fois au visage durant ce match
Alalala, Saha vient de manquer a balle de 2-0
samyhi
Nov 26 2006, 19:30
possession : Man U:42% Chelsea:58%
Rooney
Nov 26 2006, 19:31
bon et voila 1-1 de carvallo
Tyfoon
Nov 26 2006, 19:32
arf les Russes egalisent
Bon il faut que ManU ce reprene !
samyhi
Nov 26 2006, 19:35
alle un p'tit but de Man U et mon pronostique sera bon, alllééééééééé, faut y croire il reste 15 min on peut le faire!!
Rooney
Nov 26 2006, 19:36
oufff saha etait pas la et scholes en mettait un! faut pas lacher on recommence a mettre de la pression
comment ils ont mis le but Chelsea ? alalaaaa ils m'énèrvent
Rooney
Nov 26 2006, 19:43
corner, mis de la tete
edit: et voila vidic qui se venge
qu'est-ce qu'il a fait pour se venger ?
samyhi
Nov 26 2006, 19:50
fletcher et o'shea sont rentrés à la place de ronaldo et saha
Girouette
Nov 26 2006, 19:51
Comme d'habitude Cole est obliger de se venger de tout le mal Que Ronaldo lui fait
Jesper que ce n'est pas une bléssure grave

!
samyhi
Nov 26 2006, 19:57
et c'est finit, 1-1 ça va, Man U reste à 3 points de chelsea!!
kingarthas
Nov 26 2006, 20:00
nul logique
1er mi temps pour manchester, 2eme plutôt pour chelsea mais qui ne se crée que peu d'occas finalement, bon match surtotu cantonner au milieu du terrain, scholes a été très bon, carrick a baissé en 2nde mi temps ( a quand un vrai milieu défensif

)
on garde 3 points c'est parfait
Nily-17
Nov 26 2006, 20:01
tout se qu'il y a dire..
Très bonne première mi-temps de Mu
Deuxième mi-temps super nul de Mu, et en plus Cristiano, denouveau blesser...pff. trop nul
Rooney
Nov 26 2006, 20:04
bon 1-1, un bon match, dommage qu'on est pas eu la victoire a la fin...
On reste tout de meme premier au classement, il faut continuer comme ca. Selon moi, Manchester a eu plus de chance de marquer, mais chelsea a plus eu possession du ballon.
a serbia: Pour se venger vidic a foncer sur le gardien sur corner et est rentrer violemment en contact avec (il y a allait pour la balle)
Marvolo
Nov 26 2006, 20:06
vous restez premier,c'est le principal
boomy bx
Nov 26 2006, 20:08
J'ai vu un beau match. Très engagé, un peu trop. Beaucoup de coups inutiles et méchants.
Superbe but de Saha, plein de sang froid. Sur le but de Chelsea j'ai l'impression qu'il "enlève" la balle à son gardien.
Rooney-9
Nov 26 2006, 20:35
Bonne première mi-temps de M-U ou on à tout dominé et Saha qui se rattrape en marquant ce but sur une belle passe déssisive de Rooney, ensuite en 2eme MT petite baisse de régime et ou l'on paye notre manque de banc par rapport à chelsea donc score meritée pour les 2 equipes,
Shinsei
Nov 26 2006, 20:42
Mouais, je trouve ça logique aussi.
Vous avez un peu mieux joué sur l'ensemble du match, mais les deux blocs défensifs ont fait un gros match, surtout, je trouve. Il a fallu un petit exploit de Saha (même si la situation était bien amenée) pour vous, et un coup de pied arrété pour nous, mais globalement, les défenseurs ont pris le dessus sur les attaquants des deux cotés, je trouve.
Girouette
Nov 26 2006, 20:50
Sauf Cole Sur Ronaldo
Shinsei
Nov 26 2006, 20:57
Ben je trouve que si. Il a du le passer 1 fois sur 3 en duel.
Rooney-9
Nov 26 2006, 21:11
Ronaldo à trés bien jouer dommage qu'il soit sortit sur blessure
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la blessure de Ronaldo peut être ?
Merci.
morinho
Nov 27 2006, 09:12
cole ou un autre aillier , de toute façon ils sont tous agressif sur cr7 tellement il est trop fort , chapo au gardien qui arrete la frape de cr7 sur cou fran ; jolie but
de saha sinon on à pas trop vue saha ; bon match de vidic et de heinze
kingarthas
Nov 27 2006, 12:22
franchement je pense pas que ronaldo est grand chose, une petite entorse peut etre, il a dela chance de sauter et donc il se blesse en posant son pied sur Cole, si cole le touche la ca aurait ete plus grave
morinho
Nov 27 2006, 12:28
saha et cr7 ne sont pas sur de pouvoir jouer contre everton blessé tous les 2
ce que vient d'annonçer ferguson
C'est un bon résultat , onb garde nos 3 pts d'avance
popopo
Nov 27 2006, 14:22
oui mais à domicile, et en ayant mené 1-0 en plus
Enfin bon, vous trouvez ça normal que MU jouent sans aucun remplaçant offensif... à Glasgow quand le Celtic mène 1-0 et qu'il faut aller chercher le point de la qualif, Ferguson ne peut faire rentrer que.... O'Shea
Pareil hier après l'égalisation de Chelsea, quand MU aurait pu aller chercher la victoire
kingarthas
Nov 27 2006, 14:51
a la fin fergusson voyait bien que Carrick n arrivait pas a freiner chelsea, O shea est venu le soutenir, mais on sait que si on doit avoir deux renfort c est eun vrai milieu defensif, pas un joueur qui peut aussi jouer a ce poste, mais un vrai, et pusi un attaquant si possible
Citation
saha et cr7 ne sont pas sur de pouvoir jouer contre everton blessé tous les 2
je sait pas ec qu a saha, mais ronaldo il doit avoir une petite entorse au vu des images donc 15 jours de repos max.
par contre cette defense me plait de plus en plus, avec un milieu qui defend plus ce sera costaud
RedDevils
Nov 27 2006, 14:54
C'est décevant au vu du déroulement du match je pense, en 2ème mi temps Chelsea a dominé mais sans se créer de véritables occasions, a part qlq frappes lointaines. Et on concède un but sur balle arrêtée
@ popopo : Solskjaer sera bientot de retour
Rooney-9
Nov 27 2006, 15:17
Il faudra du monde au mercato un attaquant et un milieu def plus Park et Ole qui reviendront
nancéen
Nov 27 2006, 15:44
ayant vu le match , c'est surtout essien qui nous fait du mal en deuxiéme ! il jouait normalement arriére d'aile mais prennait tjs son couloir et montait a chaque fois pour centrer ! il a fait un trés bon match j'ai trouvé ! je suis a fond dérriére MU ,mais vu notre pauvre banc de touche je pense pas qu'on tiendra toute la saison a ce niveau.
Rooney-9
Nov 27 2006, 16:44
Il suffirat de Tenir jusqu'au mercato et on n'aura du renforts c'est sa qu'il nous à manquer hier contre Chelsea quand on voir que Chelsea peut se permettre de faire rentrer Robben et J.Cole et que nous, nous faisons rentrer Flecher et O'Shea ce n'est pas du tout le meme banc et je m'inquiete surtout pour Rooney et C.Ronaldo car je me demande si il pourront tenir comme sa encore longtemps car il court et ce donne à fond à chaque matche surtout que il y a eu la coupe du monde qui reste dans les jambes et la fatigue va commencer à se faire ressentir, donc vivement les renforts.
morinho
Nov 27 2006, 18:23
c clair que du renfort serait le bienvenue, surtout si united reussit sa qualif en c1
jouer sur 2 tableau sa demande un bon banc , et scholes fait beaucop de faute
meme s' il est bon sa penalise united à chaque fois, il faudrait un joueur comme tiago pour palier son absence et surtout orienter le jeu vers l'avant et saha
je le trouve meilleur quant il rentre comme joker
Shevardino
Nov 27 2006, 19:31
C'est HS ce que tu dis vu qu'il était titulaire
MilkTchéque
Nov 27 2006, 19:47
Votre match nul d'hier n'est pas catastrophique hier mais c'est dommage car vous avez rater une grosse ocasion de faire un bon pas vers le titre,la course a distance continue.