morinho
Nov 27 2006, 20:25
j'ai bien vu qu'il etait titulaire , je parle pour remplacer scholes ou carrik en cas d'absence ou de baisse de forme surtout qu'il prend beaucoup de jaune c toujours mieu que fletcher et oshea non

un club comme united devrait avoir un banc de touche irreprochable , maintenant c sur que ferguson construit
sur du long termes la plupart son jeune comme ricardson super joueur
Nily-17
Nov 27 2006, 21:23
Citation (Rooney-9 @ Nov 27 2006, 15:44)
Il suffirat de Tenir jusqu'au mercato et on n'aura du renforts c'est sa qu'il nous à manquer hier contre Chelsea quand on voir que Chelsea peut se permettre de faire rentrer Robben et J.Cole et que nous, nous faisons rentrer Flecher et O'Shea ce n'est pas du tout le meme banc et je m'inquiete surtout pour Rooney et C.Ronaldo car je me demande si il pourront tenir comme sa encore longtemps car il court et ce donne à fond à chaque matche surtout que il y a eu la coupe du monde qui reste dans les jambes et la fatigue va commencer à se faire ressentir, donc vivement les renforts.
je pense comme toi, mais bon, je pense qu'il peuvent encore tenir un bon moment, a par sous blessure je vois pas ce qu'il peut arriver...
sinon serai quand même cool si il y aurait un nouveau attaquant...
Rooney-9
Nov 27 2006, 22:31
F.Torres
kingarthas
Nov 27 2006, 22:35
RedDevils
Nov 27 2006, 22:53
Pourquoi pas Darren Bent ? Lui ne nous ruinerait pas, et il aura pas de problème d'adaptation
Mais la priorité reste Hargreaves
Antonio06
Nov 27 2006, 23:17
Citation (Nily-17 @ Nov 27 2006, 20:23)
je pense comme toi, mais bon, je pense qu'il peuvent encore tenir un bon moment, a par sous blessure je vois pas ce qu'il peut arriver...
sinon serai quand même cool si il y aurait un nouveau attaquant...
et bah putain, enfin quelqu'un qui pense comme moi, ya plus d'un mois j'avais dit que notre SOUCIS principal venait de notre "banc" ... on m'avait jeter gentiment la pierre, comme quoi ^^
Hichem
Nov 27 2006, 23:30
C'est pour quand le retour de Ole?
Josh.S
Nov 27 2006, 23:39
Je suis tres confiant pour garder la premiere place en premier league mais vous dite qu'il faut attendre l'hiver... mais n'oublions pas que le mois de decembre et surment le mois le plus charger pour les joueur anglais
et avec un banc comme celui qu'on a on peut etre mis en danger c'est vrai...
sinon j'avoue que en debut de saison j'avais de grand doute quand a SAHA seule en pointe lui qui n'etait pas d'un niveau exceptionnel l'an dernier... mais il m'epatte quand meme, dommage que la piste TORRES est casiment morte

2007 UN VOEU : LE TRIPLé !
Rooney-9
Nov 27 2006, 23:56
Un grand +1 avec Roy Keane ta bien résumé
Rooney
Nov 28 2006, 00:48
La situation a été mis au clair pour les penalty:
"Louis Saha and Cristiano Ronaldo will decide between themselves who should be on spot-kick duty for United, according to Reds boss Sir Alex Ferguson.
After Saha's miss against Celtic in the Champions League last week, it was speculated that Ronaldo would assume the responsibility for the Reds.
The Portuguese winger has proved he has the nerve to take penalties in high-pressure situations, he converted the decisive kick to knock England out of the World Cup in the summer.
But, despite reports suggesting the 21-year-old had been promoted to the role of regular penalty taker, Sir Alex has confirmed he will let the decision be made by the two players on the day.
"I have left it between Louis and Cristiano to decide," the Reds boss told Sky Sports.
"Sometimes if one is playing better than the other it is sensible for the one who is playing really well to take it. Although I told Louis if he needed one for his hat-trick he should take it.""
source: manutd.com
Marvolo
Nov 28 2006, 03:26
Citation (kingarthas @ Nov 27 2006, 21:35)
pourquoi pas reo-crocker a la place d'Hargreaves???
morinho
Nov 28 2006, 10:45
pas besoin d'ecrire en anglais mdr on sait tous que cr17 à + d'experince
que saha pour tirer les penos força cristiano to resolves e manda foder os otros
le soucis de united ça jamais etait un attaquant plûtot un md recuperateur et relayeur , carik pas terible ( faut qu'il s'habitue ok mais bon

)
saha et solkeer voir smith et et le jeune italien c'est suffisant
d'ailleur je trouve les recrutement de ferguson nul carik et le gardien pas terible

faudrait laisser plus de temps de jeu à ricardson à mon avis

tores joue un peu comme saha cr7 et rooney
dans ce cas la vaut mieu nani comme la reclamer cr7

heargreaves

c'est toujours mieu que tores que j'aprecie aussi
Pas besoin d'ecrire en portugais.
kingarthas
Nov 28 2006, 10:55
ca aurait surtout etait bien que le nom des joueurs soit bien ecrit
Carrick Nul? finalement je le trouve pas mal pour un mec qui n est pas milieu defensif
le gardien, c ets vrai vu le nombre de match qu il a joué, on peut vachement le juger.
le meilleur recrutement de l annee c est Vidic qui c est imposé comem un grand defenseur central ( on pourrait presque lui donner le ballon d or

)
morinho
Nov 28 2006, 11:08
relie toi tu veras que tu ecris mal aussi , je suis pas anglais dsl

j'ecris et parle 2 langues c'est dejà pas mal lol , je suis d'accord pour vidic et carik je parle du recrutement en fonction des besoins de united et non du talent individuel de chacun
Mrd !

Tu n'as juste qu'a regarder à dessus ce que écrit king pour savoir écrire Carrick
morinho
Nov 28 2006, 11:18
Citation (cfcl @ Nov 28 2006, 10:15)
Mrd !

Tu n'as juste qu'a regarder à dessus ce que écrit king pour savoir écrire Carrick

tu veut que je regarde vos fautes aussi mdr car toi comme king c'est pas mieux

dial sur le foot c'est mieux vous en avez pas mare de critiquer

ça créer du flood
Je veux bien oui, de manière à ne plus les refaire.
Bon courage aussi, il faudra les trouver

Tu as raison, place à Manchester avec un match qui ne devrait pas trop poser de problèmes aux hommes de Ferguson.
kingarthas
Nov 28 2006, 11:40
tous les matchs sont difficiles pour manchester et chelsea, et ca le sera de plus en plus, car les autres team savent que c est vraiment les equipes a battre, maintenant que Liverpool et Arsenal ne sont plus des epouvantails, on va comme chelsea affronter des equipes de plus en plus regroupé ou les espaces vont se reduire
cfcl : actuellement oui fergie previlegie le championat mais je pense qu on sera en 8eme de LDC et en mars ce sera different, tout dependera d un classement en PL, si manchester est a la lutte en championat ca parait evident que la LDC sera secondaire, si on est soit bien devant ou decroché, alors la LDC sera prise tres au serieux, apres voir ce qui peut arriver au mercato, ca peut aussi changer la donne
hs : il y a une difference entre des fautes de frappes voire de francais et ecrire correctement le nom des joueurs ( si je ne mets pas d accent ou d apostrophe c est que je suis sur un qwerty et c est la galere)
Oui, c'est clair mais je ne critiquais pas Manchester du tout sur le topic de Chelsea, ils jouent le championnat à fond, je les comprends parfaitement.
Chelsea joue toute les compétitions à fond pour le moment parce que nous en avons les moyens, Manchester n'a pas le même banc que nous.
Quand vos bléssés vont revenir sa va vous faire du bien aussi parce que pour le moment vous avez eu pas mal de soucis de ce côté là et c'est d'autant plus remarquable par rapport à votre place en championnat.
morinho
Nov 28 2006, 12:45
king , tres optimiste pour la c1

je le serait moins à ta place
et d'ailleurs c'est peut etre pour ça que ferguson mise tous sur le championnat
Don Pedro
Nov 28 2006, 13:07
toute façon tu peux pas faire de la LDC une priorité absolu, ça reste la loterie, c'est plus sage de miser sur le championnat
et puis faudrait pas que Chelsea devienne un Lyon anglaise, il faut que MU soit champion
En France y'a pas de concurence , alors qu'en Angleterre il y en a
nakatstone
Nov 28 2006, 13:35
perso les histoires de fatigues et tout la, ca veut rien dire pour moi!!
lampard a enchainé combien de match les 2 saisons passées??
les seuls matchs que n'a pas joué rooney l'année derniere etaient ceux ou il etait blessé!
je comprends pour scholes, giggs, solskjaer et neville...
mais le reste est censé pouvoir tenir tous les matchs de la saison si blessure il n'y a pas!!
maintenant j'ai touours été pour les venues d'un attaquant et d'un milieu defensif!!
d'ailleurs il y a de bonnes nouvelles pour Man Utd
Park

a repris l'entrainement ce matin
ainsi que Solskjaer
Smith subit un entrainement special pour le conditionné le plus rapidement possible!!
avec l'enveloppe de 50 millions qui nous attend en hiver...on peut etre optimiste!!
et ceux qui ne croivent pas en la ligue des champions, jsai pa koi vou dire (dsl pour les fautes

)
on a l'une des toutes meilleures equipes d'europe!
la meilleure defense et la meilleure attaque!!!
le milieu?? il manque juste un hargreaves ou reo cocker!!
on a l'equipe pour realiser le triplé!!!
Don Pedro
Nov 28 2006, 13:37
c'est sur qu'il y a l'ffectif pour l'a gagner, mais c'est plus sage de ne pas negliger la champions league pour le championnat.
sinon vu que Man U doit recruter, il y a des noms qu circulent?
Citation (nakatstone @ Nov 28 2006, 12:35)
on a l'equipe pour realiser le triplé!!!

Excuses moi nakastone mais rappelles-toi que tu avais déjà l'équipe pour réaliser le quadruplé.
Lol oué vaux mieux se concentrer sur un objectif précis , et voir en fin de saison la ou on est
De toute façon les supporters peuvent penser ce qu'ils veulent, moi je pense réellement que Manchester ne joue "que" le championnat.
Bien sur si en CL il y a moyen, Manchester ne va pas cracher dessus mais je pense qu'actuellement, pour Fergie, l'objectif, le seul, l'unique, le vrai, c'est le Premiership.
Après je conprend parfaitement vos espoirs et envies. Il en est de même pour moi, mais j'évite de clamer des choses du type "on a l'équipe pour faire le triplé" alors que quelques semaines plutôt j'avais dit "quatruplé" et je me suis cassé la guele. Voilà tout, mais ce n'est pas de la provocation envers toi, nakastone, que les choses soit clair, je pense juste que tu veux trop de choses à la fois tandis qu'un titre de champion serait dejà pas mal.
Surtout que votre banc, par rapport à d'autres équipes européennes ne mérite pas de gagner la CL et n'y arrivera pas je pense mais bon, cela est mon avis, pas besoin de me reclaquer n'importe quoi, je le repette, je viens ici dans le calme pour debattre tranquillement donc pas de prise de tête, merci.
kingarthas
Nov 28 2006, 13:51
Citation (morinho @ Nov 28 2006, 11:45)
king , tres optimiste pour la c1

je le serait moins à ta place
et d'ailleurs c'est peut etre pour ça que ferguson mise tous sur le championnat

je suis pas optimiste, mais je pense qu on ira en 8eme et apres wait and see, maintenant j explique ce que fera fergusson en mars
Citation
je comprends pour scholes, giggs, solskjaer et neville...
enfin Neville n a que 31 ans, scholes 32, enfin j attends park avec impatience
Et moi je pense même que vous irez minimum en quart, on ne peut pas negliger le fait que Manchester est très fort cette saison mais à ce futur moment de la saison, il faudra faire des choix par rapport au physique entre le championnat ou la ligue des champions, favoriser l'un ou l'autre quitte à perdre des points dans l'autres compétitions.
nakatstone
Nov 28 2006, 13:58
je sais mais l'espoir fait vivre!!
pour villa c'est mort les gars!!
chelsea a mis sa patte!!!
defoe est passé en tete de liste des tarnsferts pour man utd!!
quand je vois que arsenal est arrivé en finale l'année passée avec villareal en demi
franchement je pense qu'on a notre place dans le dernier carré
c'est ce que je pense!!
le banc sera fourni apres janvier...enfin j'espere!!
Don Pedro
Nov 28 2006, 14:02
et quelle recrue au milieu?
C'est clair concernant Arsenal et Villareal mais si ils sont arrivés là c'est que d'autres suposées plus grosses équipes sont tombées avant.
Depuis quelques années, les derniers carrés ne sont plus ce qu'ils étaient avant, quand je vois Villareal, sa me déprime malgrès tout le respect que j'ai pour cette équipe.
Concernant Villa, non ce n'est pas mort, quand Chelsea à de la concurrence sur un joueur, l'équipe auquelle appartient le joueur fait grimper le prix et Chelsea lache.
Defoe ? Pas convaincu.
cela fait un moment que je ne suis pas passer sur ce topic ,
je venai juste saluer la performance de Ronaldo lors de Man U - Chelsea
jai vu ce match en différé (il l'ont rediffuser cette apres midi sur Tps Foot)..
j'étais curieux de voir Ronaldo face à une grosse equipe, et Chelsea est ce qu'il ce fait de mieu niveau "soliditer" ..
je l'ai trouver tres tres fort.. un duel enorme avec A.Cole , mais pas seulement, ont le vois dribbler Terry et Makelele aussi ..
quel technique , et quel vitesse !

ont le vois à la 80eme minute partir de son camp et faire un sprint balle au pied juste au but ..
il est devenu tres fort physiquement ..
c'est la ou on voit la difference avec Chelsea, les Blues sont tres solide, mais il manque un génie comme Ronaldo ..
quand on voit Robben entré en jeux, et pas reussir à passer une fois un G.Neville fatiguer , et à coter de ça, un Ronaldo qui dribble et qui cavale du début à la fin ...
la différence de niveau est grande je trouve..
jai trouver Heinze énorme aussi ..
enfin bref, content de voir un Ronaldo à ce niveau là...
salut l'artiste
Franchement je sais que ronaldo est bon techniquement mais voila quoi de la à l'elever au rang de genie...Ce que je voyais c'etait surtout les fautes recherchés, surtout la derniere dont tu parles il n'y avait absolument pas faute mais non il faut que Cole se prenne un carton, le sprint qu'il a tappé ne sert à rien sauf à l'isoler et il le savait tres bien c'est pour ca qu'il a simulé, non seulement il marche sur le defenseur, mais en plus il simule...
Moi je dis que si Joe Cole, Robben et SW Phillips avaient beaucoup plus de temps de jeu, je peux t'assurer que chelsea sera vraiment tres dangereuses niveau lateraux,mais on ne peut pas satisfaire tout le monde avec un banc de luxe, c'est pour cela qu'il est conseillé à SW Phillips de quitter chelsea, il est jeune et peut beaucoup evoluer, rester a chelsea pour jouer une fois par quinzaine ne fera qu'entraver sa progression
Rooney-9
Nov 28 2006, 18:36
Solskjaer et Park retourne à l'entrainement cette semaine !
morinho
Nov 28 2006, 18:37
enfin un qui à vue le même match que moi
maintenant faudrait surtout pas sous-estimer benfica
avis aux amateurs qui viennent me lancer des pics ; alors que c'est eux qui
me critique sans cesse moi aussi je peut faire apel à modibo
dans mon travail j'ecris peut , certes avec le temps si on travail pas un peu l'ecriture on oublie certaine régles , à 20 ans moi aussi je faisait aucune fautes
alors un peu de respect et je tâcherai de faire attention à l'orthographe .
king et cfcl m'ont fait la remarque c'est bon j'ai compris alors eviter les répétitions mr marvalo
Citation (nakatstone @ Nov 28 2006, 12:35)
Park

a repris l'entrainement ce matin
ainsi que Solskjaer
Smith subit un entrainement special pour le conditionné le plus rapidement possible!!

Edit : Voilà qui est parfait morinho.
marquinho07
Nov 28 2006, 18:38
il faut que manchester se concentre en priorité sur le championnat pour etre considéré comme la meilleur equipe anglaises mais c'est sur qu'une ligue des champions ferait plaisir
Rooney-9
Nov 28 2006, 18:49
En ésperant que l'équipe sera dans une bonne condition physique, parce qu'enchaîner (Chelsea ) Everton, Midlesbrough , Benfica et Man City, c'est un gro calendrier
morinho
Nov 28 2006, 18:58
exactement rooney vaut mieu rester réaliste et ferguson n'a certainement pas oublié la saison derniere et jouer benfica c'est du lourd aussi
c'est contre qui le prochain match de m.u et sur quelle chaine svp
ben en ce momen je suis impressionner par le mauvais jeu londoniens et notre trés bon debut de saison franchement manchester mérite largement cette place
Goldenboy
Nov 28 2006, 19:21
Quand on parle de se concentrer sur une compétition, c'est juste Fergie qui choisit ça, et non pas MU qui se concentre sur telle ou telle compétition.... Il a un objectif : ramener un bon trophée cette année.
Les joueurs, eux, ne se "concentrent" pas sur UNE compétition. Nuance... Mais quand on voit qu'on se fait sortir par Southend...
Enfin, tout ça pour dire que j'aime pas ce mot en football
Rooney-9
Nov 28 2006, 19:48
Citation (speed @ Nov 28 2006, 18:16)
c'est contre qui le prochain match de m.u et sur quelle chaine svp
ben en ce momen je suis impressionner par le mauvais jeu londoniens et notre trés bon debut de saison franchement manchester mérite largement cette place
Contre Everton et pour la chaine je ne c'est pas désolé !
Marvolo
Nov 28 2006, 23:22
va faloir faire attention a Andrew Johnson
RedDevils
Nov 28 2006, 23:39
Justement il est blessé donc forfait pour ce match
Don Pedro
Nov 28 2006, 23:42
au milieu de terrian faudrait acheter un portugais pour que Ronaldo ait un collegue. il faut Petit.
Evertonfan
Nov 29 2006, 00:50
Effectivement un Everton affaibli sans Andy Johnson et sans Tim Cahill tous les deux blessés mais avec James Beattie et James Mcfadden

Bon match
Don Pedro
Nov 29 2006, 00:51
dommage qu'il y ait pas Cahill, quoi tant mieux pour MU
Rooney
Nov 29 2006, 01:14
Citation (morinho @ Nov 28 2006, 03:45)
pas besoin d'ecrire en anglais mdr
je ne faisais que cité l'article? sa m'etonnerais que Manchester United écrive leur nouvelles en français
copier colle tu connais?
Et pour ce qui est du prochain match de MU il sera présenté sur Star sport à 17h15 (UK)