Citation (sheva--777 @ May 2 2010, 22:27)

J'ai bien compris, mon 'je suis d'accord' était pour le cas générique.
Concernant le match de cet aprem, on peut tenir compte de beaucoup de paramètres amenant des élements de réponse à la défaite de Liverpool, qui ont déja été évoqués, je ne vais pas m'y attarder.
Ce que j'ai relevé, c'est que la performance individuelle des 11 Reds n'a rien de comparable ; des joueurs comme Reina, Aquilani, Babel, Mascherano ont joué 'normalement' alors que d'autres n'y ont pas été à fond : les seuls Anglais Gerrard bien sur mais aussi Carragher (Ce qui explique sa sortie ?).
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la mi-temps, car au retour des vestiaires, c'est là que le non-match de Liverpool était le plus flagrant (Pas de retour défensif, ou alors lent, Anelka qui peut attaquer presque en marchant, Kalou qui passe comme dans du beurre (!), Gerrard qui ne se projette pas vers l'avant et qui joue essentiellement vers l'arrière...). Les Scousers se sont un peu remis à courir apres, meme si la fin de match a été longue.
La deuxieme mi temps et plus particulierement ses 20 premières minutes sont assez équivoques pour alimenter le débat.
On ne peut pas affirmer que Liverpool a laissé filer ce match, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne s'est pas donné les moyens de le gagner.
Peut etre qu'avec l'espagnol Torres sur la pelouse, le résultat aurait été différent...?
Carragher boitait sur l'action du 2e but, ce qui explique son remplacement
Mentalement après le premier but c'était fini, encore plus après le deuxième. Quand t'es joueur, que t'as les jambes lourdes après une élimination en demi de coupe d'Europe, et que tu perds 2 0 contre chelsea, qui est bcp plus physique, c'est dur de se donner les moyens de gagner et de ne pas se résigner.
Citation (20LEGEND @ May 3 2010, 00:40)

Ca me désole tout autant de voir ça, j'ai clairement expliqué que mis de côté le fait que le resultat du match etait important pour MU, je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement, j'ai juste dit que je n'arrivais pas a comprendre comment des supporters peuvent se réjouir de voir leur équipe abandonner un match pour qu'une autre ne soit pas champion, ce sont des pratiques qui existe partout et je trouve ça vraiment stupide car ça peut fausser un championnat mais je n'ai jamais dit que chelsea ne méritait pas son titre bien au contraire.
Sinon admettons que gerrard ne l'ai pas fait volontairement, ce serait quand même pas de bol que ça arrive a lui , justement a lui le capitaine le héros de tout un peuple et justement dans ce match la, je veux bien croire au coincidence mais celle la est énorme, ensuite sur le deuxième but t'as pas un rouge qui court qui essaye de s'opposer, ils regardent tous jouer, j'ai même trouvé celui la encore plus choquant
Comment le fait qu'un supporter ( de peu de vertu on est d'accord ) souhaite la défaite de son équipe peut-il fausser un championnat??
Gerrard c'est pas la première boulette du genre qu'il fait.
le deuxième but, la défense joue mal le hors jeu, mascherano couvrant Anelka, Carragher se claque et benayoun se jette pour empecher lampard de marquer en vain.