Marvolo
Nov 29 2006, 09:44
Citation (reddevils @ Nov 28 2006, 22:39)
Justement il est blessé donc forfait pour ce match

ouais et je viens de me rappeler que Cahill est blesse aussi donc ca va etre un peu plus simple
Mu recoit et Chelsea se déplace , a nous d'emprofiter
nakatstone
Nov 29 2006, 13:32
ryan giggs
on t'aime
alors arrete de viellir!!!!
fais un effort!!!
The Magic Gallois is Back !
Rooney-9
Nov 29 2006, 14:12

Ryan
En éspérant qu'il le fête avec la victoire !
Avec un jolie doublé et une belle passe décisive pour Rooney
Pierro.Lunatik
Nov 29 2006, 16:37
Citation (cfcl @ Nov 28 2006, 10:29)
Je veux bien oui, de manière à ne plus les refaire.
Bon courage aussi, il faudra les trouver

Tu as raison, place à Manchester avec un match qui ne devrait pas trop poser de problèmes aux hommes de Ferguson.
un match nul serait bien
Citation (morinho @ Nov 28 2006, 17:37)
enfin un qui à vue le même match que moi
maintenant faudrait surtout pas sous-estimer benfica
si faites-le
Citation (Don Pedro @ Nov 28 2006, 22:42)
au milieu de terrian faudrait acheter un portugais pour que Ronaldo ait un collegue. il faut Petit.
il en est pas question, on le garde
Don Pedro
Nov 29 2006, 18:47
ce serait cool l'arrivée de Haergreves.
Rooney-9
Nov 29 2006, 19:52
Hargreaves sa serait trés bien !
Concernant le match contre Everton C.Ronaldo et L.Saha sont incertain, Solskjaer, Park aucun des deux ne jouera ce soir, A.Smith ne jouera pas non plus car il suit un programme de remise en forme physique individuel donc normalement seul Rooney jouera comme vrai attaquant, Giggs sera associé à Rooney en attaque !
Plutot que de prendre un autre Portuguais (soit dit en apssant je trouve ça assez malsain comme expression), je pense qu'il faudrait viré Ronaldo...
C'est peut-être excessif, mais j'ais l'impression qu'il n'as rien à faire dans cette équipe. J'ais déjà une certaine rancune contre lui pour ce qu'il à fait à mon bébé Rooney...
Mais très franchement, je trouve pas qu'il ait l'esprit de Manchester...C'est peut-être un bon joueur, mais Manchester n'est pas Chelsea (désolé pour les fans), Manchester United c'est pas 11 bons joueurs mit côte à côte, c'est une équipe, c'est un groupe de 11 joueurs. Contre Chelsea, il a fait n'importe quoi, il essaye de montrer qu'il sait bien jouer en partant tout seul mais :
1érement, ça ne sert à rien, et 2émement il fait louper des occasions qui aurait peut-être réussies en passant. Pour moi il n'a rien à faire içi...Je ne m'y connais pas assez en foot pour proposer quelqu'un d'autre, et je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais il n'a rien à faire à MU...
Don Pedro
Nov 29 2006, 20:21
Concernant Ronaldo je suis du meme avis à peu près, l'avantage qu'il represente c'est que c'est evident qu'il va pas faire long feu ici, mais il va pouvoir rapporter un beau pactole
Giallorosso25
Nov 29 2006, 20:39
Je viens de voir l'info pour Micka, franchement je pense pas qu'il doit quitter MU, il a besoin de jouer dans un grand club et ce grand club en a encore besoin à mon avis...
Citation (Marva @ Nov 29 2006, 20:18)
Plutot que de prendre un autre Portuguais (soit dit en apssant je trouve ça assez malsain comme expression), je pense qu'il faudrait viré Ronaldo...
C'est peut-être excessif, mais j'ais l'impression qu'il n'as rien à faire dans cette équipe. J'ais déjà une certaine rancune contre lui pour ce qu'il à fait à mon bébé Rooney...
Mais très franchement, je trouve pas qu'il ait l'esprit de Manchester...C'est peut-être un bon joueur, mais Manchester n'est pas Chelsea (désolé pour les fans), Manchester United c'est pas 11 bons joueurs mit côte à côte, c'est une équipe, c'est un groupe de 11 joueurs. Contre Chelsea, il a fait n'importe quoi, il essaye de montrer qu'il sait bien jouer en partant tout seul mais :
1érement, ça ne sert à rien, et 2émement il fait louper des occasions qui aurait peut-être réussies en passant. Pour moi il n'a rien à faire içi...Je ne m'y connais pas assez en foot pour proposer quelqu'un d'autre, et je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais il n'a rien à faire à MU...
+1 pour le match contre chelsea, il n'a fait que s'isoler dans son petit coin puis provoquer et pleurnicher apres, du ronaldo quoi...Si à la fin de cette saison il a toujours sa manie de jouer perso avec sa danse du foot pour se faire chipper la balle pour rien vaut mieux engager un autre ailier, enfin c'est ce que je pense mais ferguson tient beaucoup trop à lui
Il y a un certain SW Phillips de dispo...
Rooney-9
Nov 29 2006, 20:56
Citation (Marva @ Nov 29 2006, 19:18)
je pense qu'il faudrait viré Ronaldo...
Pouquoi faudrait t-il virer un des
meilleurs jeunes ailiers
J'ais déjà une certaine rancune contre lui pour ce qu'il à fait à mon bébé Rooney...
Cette histoire c'est du passer même Rooney la oublier, chacun ces tord !
Contre Chelsea, il a fait n'importe quoi
Contre Chelsea il à fait un grand match ! ( ta vu le matche ? )
mais il n'a rien à faire à MU...
Pourquoi il n'a rien à faire à M-U c'est un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison.
C.Ronaldo pour l'instant il n'y a rien à dire sur lui, alors arrêter de le critiquer sans cesse !
morinho
Nov 29 2006, 21:15
Hargreaves , on l'avait deja annonçé , une chose est sur il n' aura pas de problème d'adaptation

mais rien n'est encore decidé
maintenant dire que cr7 faut le viré mdr à titre d'infos rooney et et cr7 son dans le même logement

il vient des rues comme cr7 il joue pour son pays
et defend ses couleurs avec la même envie hardie , c'est une CDM à dit rooneey
moi aussi j'avais reclamer à l'arbitre un carton pour cr7 le club c'est une chose jouer la coupe du monde s'en est une autre.
quant ronaldo c'est blessé contre chelsea tu l'a vue reclamer quelque chose
moi non

mais j'ai vue 2 super action qui aurait pût faire mouche
je voudrai vous voir face à un des meilleurs lateraux anglais et seulement 21 ans

ça promet pour lui et rooney c'est l'avenir de united
Il n'y a que les portugais qui l'ont vu bon contre Chelsea ou plutôt qui n'ont rien à lui reprocher.
y'en a un qui veut virer le meilleur joueur de Man U ??
(c'est votre meilleur en ce début de saison) ..
tes sérieux ? ou alors tu doit pas voir beaucoup de match ...
Citation (cfcl @ Nov 29 2006, 20:25)
Il n'y a que les portugais qui l'ont vu bon contre Chelsea ou plutôt qui n'ont rien à lui reprocher.
des qu'on dit qu'il a passer A.Cole ou Terry, tu le prend mal ..
on peut pas dire du mal des Blues ??
ceux qui ont vu le match, savent qu'il a fait un tres bon match contre Chelsea..
Portugais ou non ..
Bah je l'ai vu et je suis desolé pour passer ashley cole à la "superbe action de la 80 minute où il a passé tout le monde" il lui a marché dessus puis s'est etalé en "souffrant" ce qui a provoqué le carton jaune, alors qu'il n'y avait absolument pas faute.J'ai jamais dit qu'il etait un mauvais joueur, loin de la il est tres bon , rapide technique et tout ca mais il faut etre realiste, contre chelsea il n'a pas bien joué.Apres ca depend comment vous definissez le "bien", si pour vous courir avec la balle pendant 5 minutes sans chercher de solutions c'est bien on est pas sur la meme longueur d'onde.
Rooney-9 => Bien sur que je l'ais vu le match, sinon je ne parlerais pas comme ça. Je dirais même que je l'ais vu avec des supporters de Chelsea à coté de moi, et que j'ais été très tentée de balancer mon verre par terre quand Ronaldo à fait la même erreur de jouer solo pour la 3éme fois. Et toi tu l'as vu ? Tu touves qu'il à bien jouer ? C'est vrai, foncer sur le coté, remonter tout le terrain pour au final perdre la balle au lieu de faire une passe...Très bien joué, bravo !
Saha a beaucoup plus prouvé que Ronaldo par exemple, et lui ne cherche pas à se montrer.
Tu me dis d'aretter de critiquer...Mais regarde combien de messages j'ais...C'était un des premiers messages que je postais içi.Je critique énormément !
Après, c'est un avis personnel, on est içi pour discuter non ? Je vois aucunes raisons de s'enerver, désolé de ne pas l'avoir préçisé mais il me semblait évidant que c'était un avis et non pas une généralité
Pour l'histoire de Rooney, ce n'était qu'une remarque en passant.
Rooney-9
Nov 29 2006, 22:43
Citation
C'est vrai, foncer sur le coté, remonter tout le terrain pour au final perdre la balle au lieu de faire une passe...Très bien joué, bravo !
Il essayer souvent de centrer et à jouer collectif et c'est vrai que à certain moment il jouer solo mais c'est normal il tente, tu a surement oublier de préciser que il redesender beaucoup défendre aussi !
Citation
Tu me dis d'aretter de critiquer...Mais regarde combien de messages j'ais...C'était un des premiers messages que je postais içi.Je critique énormément !
Je ne parle pas uniquement de toi

c'est parce que tout le monde le critique alors que c'est un des meilleurs joueur en ce début de saison !
Citation
Après, c'est un avis personnel, on est içi pour discuter non ? Je vois aucunes raisons de s'enerver
Moi je ne m'enerve pas

Ps:
C.Ronaldo vient de marquer
nakatstone
Nov 29 2006, 22:49
pour clore votre debat a la c..!!!
ronaldo vient de marquer
voila
fin des debats
y'en a marre
on fera le bilan de sa saison a la fin!!
pour l'instant je le trouve bon cette année
il a 21 ans
je t'ai pas vu critiquer rooney quand il faisait des bourdes indignes de sa personne!!
j'etais l'un des permiers a critiquer ronaldo apres la coupe du monde
son desir de partir et tout le cinema qu'il nous faisait
il a une dette envers les supporters
et pour le moment il la repaie bien
Don Pedro
Nov 29 2006, 22:50
Moi je le critique pas tant que ça, bon j'avoue je l'aime pas, mais apparement il va pas rester 30 ans à MU vu toute les fois ou il a dit son desir de partir.
sinon 1-0 c'est good
Rooney-9
Nov 29 2006, 22:52
Citation (nakatstone @ Nov 29 2006, 21:49)
je t'ai pas vu critiquer rooney quand il faisait des bourdes indignes de sa personne!!
En parlant de qui ?
nakatstone
Nov 29 2006, 22:53
de jsai pas qui qui critique ronaldo!!
marva !!
voila
samyhi
Nov 29 2006, 23:04
faudrait recruter un joueur comme quaresma ou messi... sa donnerai de la vitesse à cette équipe qui a, rappellons-le, plusieurs joueurs qui sont vieux!!(Giggs, Scholes, Neville)
Forza Madrid
Nov 29 2006, 23:05
bonne victoire de manchester ce qui nous permet de garder notre dynamique en championnat et de gardé les 3 points d'avance sur chelsea encore c.ronaldo qui frappe quelqu'un peut me dire il a marqué combien de but pour l'instant ?
samyhi
Nov 29 2006, 23:06
j'crois que c son 5ème!!
nakatstone
Nov 29 2006, 23:07

le match n'est pas terminer
calmate hombre!!!
Rooney-9
Nov 29 2006, 23:11
Citation (samyhi @ Nov 29 2006, 22:04)
faudrait recruter un joueur comme quaresma ou
messi 
Messi ! Comment tu ve l'avoir 100 millions minimum ! en plus j'imagine mal Messi dans ce championnat Anglais qui est trés physique, déja en Liga il se blesse souvent alors en Premier League !
Citation (REAL MADRID!!! @ Nov 29 2006, 22:05)
bonne victoire de manchester ce qui nous permet de garder notre dynamique en championnat et de gardé les 3 points d'avance sur chelsea encore c.ronaldo qui frappe quelqu'un peut me dire il a marqué combien de but pour l'instant ?
Ce n'est pas fini !
pour l'instant 5 buts
Citation (Rooney-9 @ Nov 29 2006, 23:11)

Messi ! Comment tu ve l'avoir 100 millions minimum ! en plus j'imagine mal Messi dans ce championnat Anglais qui est trés physique, déja en Liga il se blesse souvent alors en Premier League !
+1, deja que contre chelsea en C1 il passe la moitié de son temps étalé par terre, bon j'exagere c'est rvai mais voila quoi on voit vraiment qu'il n'a pas le physique de l'epl
nakatstone
Nov 29 2006, 23:26
pat
evraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Patttttttttttttt
samyhi
Nov 29 2006, 23:31
2-0 evra!!
samyhi
Nov 29 2006, 23:32
maintenant faut dire allé Bolton!!
et du coté d'arsenal, Senderos c prit un rouge!!
morinho
Nov 29 2006, 23:48
68 min cr7 remplacé par heinze qui d'entrée subit un tacle rageux de arteta qui merite le rouge , carrick remplacé par brown , content de voir richardson on lui laisse du temps de jeu , et bravo à evra apres avoir pris un jaune marque un beau but

cr7

à répondu aux critiques
Goldenboy
Nov 29 2006, 23:50
3-0 O'Shea
nakatstone
Nov 29 2006, 23:52
oh lala
exterieur du pied droit dans la lucarne
passe decisive d'evra
3-0 avec une equipe B
c'est formidable!!
alors qu'on critiquait notre banc cette semaine
Goldenboy
Nov 29 2006, 23:55
Oulah pas de précipitations
Notre banc est le même, mais Everton était bien affaibli
Le 3-0 fait quand même très plaisir

Et Evra
samyhi
Nov 29 2006, 23:56
cété pas a l'exterieur mais old trafford!!
Goldenboy
Nov 29 2006, 23:57
Euh oui autant pour moi, réflexe ces derniers temps
nakatstone
Nov 30 2006, 00:01

ouais mais ca montre qu'elle progresse notre equipe B
rappelle toi qu'elle a flanché a southend et copenhagen!!
nos defenseurs marquent cette saison!!
c'est bien le danger vient vraiment de partout!!
il manque juste van der asr pour avoir un football total-total

c'est bon !!
scholes et saha n'ont pas eu a rentrer
par contre rooney a joué tout le match!!
samedi je pense qu'il sera out!!
je pense qu'il avait demander a ferguson de laisser jusqu'a ce qu'il marque un but!!
dommage pour lui
gros match de sa part!!
samyhi
Nov 30 2006, 00:02
je crois que chelsea a fait 1-1 avec bolton, je demande confirmation!!
mauvaise info !
victoire des Blues 0-1
Antonio06
Nov 30 2006, 00:04
Citation (samyhi @ Nov 29 2006, 23:02)
je crois que chelsea a fait 1-1 avec bolton, je demande confirmation!!
Faux. Bolton a perdu 1 à 0 chez lui
samyhi
Nov 30 2006, 00:07
ok, merci!!
Rooney-9
Nov 30 2006, 01:04
Trés bon matche de tout l'equipe, presque avec une équipe B et tout les cadres se sont reposé une belle préstation collectif avec un beau matche de C.Ronaldo, en plus de sa Samedi on récupére tout le monde Park, Ole, Smith
Rooney
Nov 30 2006, 01:11
il manque un but de neville! il a tellement eu de chance ces derniers temps.
On reste en tete du classement et on trouve le moyen de reposer nos joueurs
kingarthas
Nov 30 2006, 09:10
trop occupé pour voir le match
mais sympa j'ai vu fergie a fait tournée derrière et au milieu donc c'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui disent qu on a pas de banc
comment a été Richardson
sinon c'est aussi une bonne psychologie, faire jouer tout le monde pour éviter les conflit des mecs du banc
Rooney-9
Nov 30 2006, 12:04
Richardson à bien jouer il a fait un bon matche dans l'ensemble, mais j'ai trouver qu'il ne provoquer pas asser dommage !
morinho
Nov 30 2006, 12:23
richardson c'est un super joueur, le seul defaut il râle beaucoup .
evra il cartonne cette saison , heinze à plus d'experience c'est pour ça qu'il joue en c1 mais evra aura sa chance aussi il progresse bien
Marvolo
Nov 30 2006, 13:05
Evra est deja alle plus loin qu'Heinze en ldc donc il manque pas trop d'experience