nakatstone
Nov 30 2006, 13:53
sur le possible depart de sylvestre au mercato ou a la fin de la saison!!
je trouve ca legitime de sa part!!
c'est un joueur qui merite de jouer et malheureusement evra et heinze sont des monstres a leur postes
vidic lui a volé la vedette au centre!!
mais il y a egalement brown qui souhaite bouger
lui aussi merite de jouer, si il avait plus de temps de jeu il aurait fait une toute autre carriere!!
le probleme c'est que quand ces deux la vont partir!!
on devra recuperer des joueurs!!
comme bardsley, pique!
parce qu'on va manquer de renfort defensif en cas de blessures!!
avec la venue d'un attaquant, la meme situation va se produire mais en attaque!!
avec smith, solskjaer et rossi
si on amene un autre attaquant, l'un d'eux va vouloir bouger!!
ca serait dommage!!!
kingarthas
Nov 30 2006, 14:08
peut etre qu il a envie qu on comprenne que sonnom s ecrit S
ilvestre
C'est pas faux. Decidement certains ont du mal avec les noms des joueurs de MU.
nakatstone
Nov 30 2006, 14:24
c'est vrai!!
mais j'ai reussi a ecrire solskjaer sans faute
j'ai le droit a un bonus, non?
sinon il risque de faire parti de la transaction avec l'atletico madrid pour Nando Torres!!
il desire partir en espagne!!
ce serait bien pour les trois parties
mais je pense toujours qu'il ne faut pas perdre de defenseurs comme ca!!
Marvolo
Nov 30 2006, 15:33
Sylvestre aussi est un monstre mais voila,il fait partie de ce groupe de joueurs qui joue(un groupe pas les joueurs

) bien mais sur qui les coachs ne comptent pas trop
Un but de Ronaldo hier
Citation (nakatstone @ Nov 30 2006, 13:24)
sinon il risque de faire parti de la transaction avec l'atletico madrid pour Nando Torres!!
Info footmercato, je serai toi je serai prudent.
morinho
Nov 30 2006, 16:31
il ya 2 semaines sur canal +sport silvestre expliquait qu 'il y avait de plus en plus de conccurence à son poste et qu'il travaillait dur pour revenir , faut voir aussi que silvestre participe et s'investie beaucoup dans des oeuvres carittatives en afrique
concernant les attaquants je pense pas qu'ils veulent partir mais ferguson sera obligé
de preter ou vendre des joueurs , le prix d'un torres ça doit pas etre donné

evra qui disait rien que le fait de être dans un grand club comme united le rendait heureux même s'il reste sur le banc

, ce n'est pas le cas de tous comme ruud
barca76200
Nov 30 2006, 16:41
pfff si Man U prend Torres c'est abusé!!
c'est le joueur le plus surcôté qu'il y a dans le marché!!!
Même à l'Atletico, il galère pour marquer!!!
Rooney-9
Nov 30 2006, 17:16
Citation (cfcl @ Nov 30 2006, 14:57)
Info footmercato, je serai toi je serai prudent.
Il n'y a pas que Footmercato !
Oui je sais très bien, Silvestre veut quitter MU et Torres interesse MU, ce n'est un secret pour personne mais de la façon dont c'est dit, sa vient directement de footmercato, je sais pas sa se sent.
Personnellement, je ne crois pas trop à cet échange. C'est possible mais... je doute que Silvester aille, comme par hasard, à l'Atletico.
Concernant le transfert de Torres, MU traine trop, on se demande si cela va réellement ce faire un jour ou non.
Nily-17
Nov 30 2006, 18:39
Un peu en retard, je viens de voir les trois goal..
Je suis trop contente pour Evra, il le mérite trop. Cristiano, ben s'est super, et O'shea, ben voilà...lol
Sinon, pas vu le match donc je peut pas vraiment faire de commentaire, par contre, c'est bien, on garde l'avance pris contre Chelsea
Rooney-9
Nov 30 2006, 18:48
Citation (cfcl @ Nov 30 2006, 17:21)
Concernant le transfert de Torres, MU traine trop, on se demande si cela va réellement ce faire un jour ou non.
+1
si torres vient ca voudra dire que y aura saha rooney et lui, avec aussi solskjaer (un peu vieux mais lucide) devant, fergusson peut partir en vacances, l'équipe tournera toujours
et sinon, silvestre ça fait 6 ans je crois qu'il est à mu, il a peut petre envie de changer aussi...
Hichem
Nov 30 2006, 19:35
Citation (nakatstone @ Nov 30 2006, 12:53)
mais il y a egalement brown qui souhaite bouger
lui aussi merite de jouer, si il avait plus de temps de jeu il aurait fait une toute autre carriere!!
+1, c'est ce que je pense aussi.
Nily-17
Nov 30 2006, 19:51
pour torres, je sais pas trop, mais lui avait dit qu'il ne voulais pas partir de l'Athlético pour le moment, alors, sa sera difficil de l'avoir...
Sinon pour Brown, d'ailleur je voulais posez la question, pourquoi il ne joue plus ses dernière temps?????
Bonjour a tous
j'ai ne suis pas français et j'ai un ami qui aime bien Manchester United
et je demande pour lui a vous si vous avez un picture de Saha et Evra ensamble?
Marvolo
Nov 30 2006, 20:17
Citation (barca76200 @ Nov 30 2006, 15:41)
pfff si Man U prend Torres c'est abusé!!
c'est le joueur le plus surcôté qu'il y a dans le marché!!!
Même à l'Atletico, il galère pour marquer!!!
un mec qui dit ca et qui met ibrahimovic joueurs preferes,c'est l'hopital qui se fout de la charite
Rooney-9
Nov 30 2006, 20:49
Citation (Nily-17 @ Nov 30 2006, 18:51)
Sinon pour Brown, d'ailleur je voulais posez la question, pourquoi il ne joue plus ses dernière temps?????
G.Neville---Rio----Vidic---Evra
Voila pourquoi !
kingarthas
Nov 30 2006, 21:22
Citation (Marvolo @ Nov 30 2006, 19:17)
un mec qui dit ca et qui met ibrahimovic joueurs preferes,c'est l'hopital qui se fout de la charite

pas faux
mais n emêm etemps Torres n est pas un buteur et y a deja rooney et rossi a sa place donc j en voit pas linteret
Citation (Marvolo @ Nov 30 2006, 19:17)
Marvolo c'est un monstre ! Trop fort il est.
Marvolo
Nov 30 2006, 23:02
Citation (kingarthas @ Nov 30 2006, 20:22)

pas faux
mais n emêm etemps Torres n est pas un buteur et y a deja rooney et rossi a sa place donc j en voit pas linteret

ben justement,je trouve que ca donne une nouvelle option a votre jeu d'avoir un joueur comme Torres,qui joue mal en ce moment mais qui reste un bon joueur...
Merci CFCL
kingarthas
Nov 30 2006, 23:27
sauf que rooney est le titulaire a ce poste fergie jouera toujours avec deux ailliers ou torres ne peut pas jouer, il n'est pas non plus un remplaçant a Scholes dont je voit pas ou on le met? surtout que Rossi revient dans 1 mois

avant de prendre quelqu un devant il faut un milieu défensif

en plus
Tibo_fan2sainté
Nov 30 2006, 23:41
Et ça fait un sacré moment que vous esperez Heargraves!
Marvolo
Dec 1 2006, 00:31
Citation (kingarthas @ Nov 30 2006, 22:27)
sauf que rooney est le titulaire a ce poste fergie jouera toujours avec deux ailliers ou torres ne peut pas jouer, il n'est pas non plus un remplaçant a Scholes dont je voit pas ou on le met?
ca permet d'offrir plus de choix parce que la,quand rooney ou saha joue mal,il a pas de vraies solutions
Antonio06
Dec 1 2006, 02:06
Je sais pas comment on peut oser pondre de telles conneries ... Peut-être que F.torrès est très légerement surcôté, mais à juste titre. Il a tout pour devenir un très très grand attaquant, pour moi, il deviendra l'un des meilleurs joueurs au monde si il continue sa progression ...
Par ailleurs, je comprends la frustration de barcamahcin, à chaque fois qu'il joue contre vous, il marque et pas des buts de merde. Enfin, supporter parisien Plus supporter du barca depuis 2 ans, ça prouve la qualité mentale qui te possède ...

moi je penbse qu'il faudrait prendre un tueur de surface comme Bent ou Huntelaar
kingarthas
Dec 1 2006, 09:06
et Torres n est pas un tueur
Marvolo : tu croit pas qu on va acheter 20 ou 30 millions un joueur pour etre le remplacant a Rooney, ca fait le place sur la touche je trouve, et il n est pas un vrai avant centre donc peu probable pour remplacer Saha dans son role de vrai No9
je prefer garder cette tune pour un defensif
Il faut dire cela à la direction parce que je ne pense que vous allez avoir Torres moins cher.
Ca sert a quoi de mettre 30 ou 40 millions (torres) pour un joueur alors qu'avec 10 ou 15 millions (bent , huntelaar ) on aurait pareil et plus jeune
koss-69
Dec 1 2006, 13:01
10-15m s'est seulement Bent
Economique. Quelle fin de carrière aura connu Larsson si ça se fait !
Don Pedro
Dec 1 2006, 13:38
ça me parait bizarre quand meme, il est rentré ans son pays alors qu'il aurait pu rester au barça, ie le vois mal venir à ManU pour 6 mois.
kingarthas
Dec 1 2006, 13:40
c est pas vraiment dans le politique du club ce genre de recrutement surtotu si c est pou rester 3 mois et revenir en suede pour la reprise de leur championat
par contre c est vrai que mem ea son age il connait le jeu britannique et sa ferait uen renfort de la tete notamment poru les centres de giggs et CR, mais j y croit pas
Marvolo
Dec 1 2006, 13:41
Citation (kingarthas @ Dec 1 2006, 08:06)
Marvolo : tu croit pas qu on va acheter 20 ou 30 millions un joueur pour etre le remplacant a Rooney, ca fait le place sur la touche je trouve, et il n est pas un vrai avant centre donc peu probable pour remplacer Saha dans son role de vrai No9
je prefer garder cette tune pour un defensif

ouais c'est ca qui pose probleme,le prix...Rooney est pas un our 9,torres non plus mais je sens que les deux,ca fera une super paire d'attaquants....
Si je me souviens bie yorke-cole n'etait pas non plus de vrai n9
C'est officiel pour Larsson parce que ça m'étonne beaucoup, comme vous, connaissant pas mal le joueur et le club... mais le site de la BBC ça a l'air plutôt sérieux
Et ne pas oublier que le petit Rossi revient en janvier aussi

Naannnn...
Je ne m'attendais pas du tout à cette recrue pour MU !
Satisfait ?
C'est surtout un choix économique.
Don Pedro
Dec 1 2006, 14:04
il devait s'emmerder en Suede!
beh bonne recrue, il va amener sur le terrain et en dehors il posera aucun probleme.
ça va etre un des rares joueurs à gagner la LDC deux fois d'affilés avec 2 clubs differents.
Excusez moi, ce n'est pas du flood mais juste une réaction soudaine.

DP !!!
Rooney-9
Dec 1 2006, 14:12

Il est vieux à de l'expérience je ne c'est pas si il pourra s'adapter !
J'espere juste que si Larsson est en prêt que cela ne veut dire que on peut dire au revoir à Torres et Huntelaar
Au début c'est ce que je pensais mais pour la saison prochaine, il y aura toujours moyen pendant le mercato d'été.
Tout dépend ensuite les performances futures de Rossi.
Ce pret a surtout été effectué pour palier le manque d'attaquant du aux blessures, si je me trompe pas c'est un pret de 3 mois donc le temps necessaire aux bléssés à retrouver leur forme.Apres ferguson pourra investir sur longue durée car larsson c'st plus un plan B qu'autre chose
kingarthas
Dec 1 2006, 14:35
oui les gars cliqué sur le lien
Citation
The 35-year-old former Celtic striker will leave current club Helsingborg on 1 January and will return on 12 March in time for the Swedish season.
c ets la en fait que je trouve ca debile, limite ca serait pour finir la saison, mais la
Marvolo
Dec 1 2006, 14:40
voila ce qu'il mette sur yahoo.fr
L'attaquant suédois Henrik Larsson va rejoindre Manchester United pendant la trêve hivernale.
Agé de 35 ans, Larsson sera prêté à United après l'ouverture du mercato d'hiver le 1er janvier. Il reviendra en Suède le 12 mars avant le début du championnat suédois, a annoncé son club, Helsingborg.
Larsson a refusé une prolongation de contrat avec le FC Barcelone la saison dernière pour revenir en Suède et y finir sa carrière.
Il a été l'un des buteurs les plus efficaces d'Europe quand il jouait au Celtic, où il a marqué 174 buts en 221 matches entre 1997-2004
morinho
Dec 1 2006, 14:42
c clair que c'est une bonne recrue, mais ça changera rien au jeu de united
on m'aurait dit un joueur comme petit , motinho , maniche , costinha oui c'est un joueur avec ce profil qu'il manque, certes le recutement n'est pas finie .
le barça qui voulait le recuperer lol doit etre degoûté
je n'y crois pas trop, mais sur la chaine de TV "tps-foot" , ils viennent de dire
que d'apres leur info, un échange Torres - Silvestre (plus surement un peu d'argent) , est possible ..
kingarthas
Dec 1 2006, 14:44
si ca change le fait que Saha et Rooney ne sont aps des grands joueurs de tete, alors que Larsson si et aussi ca va permettre de faire souffler saha surtotu et rooney un peu
mais bon 3 mois c est un peu con je trouve
enfin en 3 mois et avec peu de temps de jeu je suis sur qu il mettra autant de but que sheva en une saison lol
Citation
01/12/2006 11:19, Report by Gemma ThompsonReds agree loan deal for LarssonUnited have confirmed they have agreed a three month loan deal for Henrik Larsson.
The 35-year-old striker will join the Reds on 1 January from Swedish club Helsingborgs until 12 March.
Larsson is delighted with the move and is looking forward to the challenge ahead.
"Sir Alex Ferguson called me last night and greeted me to Manchester United," he revealed. "We spoke a little about a match and how it looked like with Christmas and the new year.
"They have been after me before - after the first or second season with Celtic. It feels nice to come and play for such a big club.
"I probably won't play every match from the start, but for me it feels like a very fun thing to contribute at such a late stage in my career. My family are okay with it too," he added.
Larsson returned to his native Sweden in July after a two year spell with Barcelona. In his final game for Barca, Larsson collected a Champions League winners' medal and was involved in both goals as the Spaniards claimed a 2-1 victory over Arsenal at the Stade de France.
The deal would seem to suit all parties. With Ole Gunnar Solskjaer and Alan Smith still short of match fitness, Larsson will provide Sir Alex Ferguson with another attacking option alongside Wayne Rooney and Louis Saha.
The temporary transfer also means the former Celtic ace, who is also eligible for the Champions League, will maintain his match sharpness for Helsingborgs ahead of the start of the new Swedish domestic season in April.
confirmation sur le site du club, ca c est fait vite en tout cas
Rinaldo
Dec 1 2006, 15:09
C'est une bonne recrue pour vous. Meme a 35 ans il a encore du jus et il ne pourra vous faire que du bien et fera profiter de sa longue expérience aux autres attaquants de l'équipe.
Le championnat de Suède est fini alors au lieu de ne rien faire il a choisi d'être prété le temps que ca recommence c'est un bon choix qui lui permet de rester actif et de découvrir un nouveau championnat (qui est quand meme assez proche de celui Ecossais).