Bonjour,
Est ce que De Laet a joué ?
Merci
Celtic1981
Jul 17 2010, 12:43
Citation (Celtic1981 @ Jul 17 2010, 12:43)

Quand tu veux introduire une vidéo Youtube tu ne dois mettre qu'une partie du lien dans le cas de ta vidéo WkoCgQzphsE.
rabbit2
Jul 17 2010, 13:52
Les photo du match face a Celtic:
Fletcher capitaine il prepare l'apres Giggs et Neville Fergie et Flech a surement etait promu capitaine a la place d'Evra
.Sheva
Jul 17 2010, 14:02
En fait vos maillots rendent moins bien que je ne l'imaginais au vu des photos de présentation. J'aime pas du tout le maillot GK
Citation (Zet' @ Jul 17 2010, 11:28)

Bonjour,
Est ce que De Laet a joué ?
Merci

Il a joué la deuxième mi-temps, mais il ne fut pas vraiment à son affaire, trop souvent débordé.
Par contre on a eu le droit à un festival de gestes techniques de la part de Berbatov et Obertan, c'était un régal pour les yeux. Berbatov impliqué sur chaque action, un but et deux passes décisives, Obertan est un très bon jeune joueur, il a vraiment de l'avenir, techniquement il est au trop, et physiquement il a sacrément pris au niveau de la masse musculaire comme le montre la dernière photo, ce qui lui facilité les duels physiques. Samlling n'a pas non plus été mauvais, il a moins été mis en difficulté par les attaquants qu'Evans, hormis le penalty qu'il concède bêtement il fait un bon match.
Contrairement à celui de la saison passée le maillot rend mieux avec le short blanc. Le maillot de gardien je le trouve pas trop mal.
Ok merci
Max-Falco
Jul 17 2010, 19:02
Merci pour les résumés du match !
La paire Rafael-Fabio sur la côté a bien fonctionnée sinon ?

Olive et tom les frères jumeaux de retour
20LEGEND
Jul 17 2010, 23:51
La frappe de l'aigle en préparation
Roots11
Jul 18 2010, 00:11
Bon match de l'équipe dans l'ensemble, il y'avait du peps, du mouvement, un peu d'engagement, des passes bien dosées, c'est prometteur pour la suite. En face on n'avait pas affaire au grand Celtic, mais pendant une bonne partie de la seconde période ils nous ont bien bougés. Avec notamment la bonne rentrée de Samaras (l'action où il enrhume deux joueurs oO) qui les a permis de revenir dans la rencontre, même si le péno est généreux....
De notre côté match solide de Fletcher, bien réussi de Scholes et Giggs, propre d'Evans, décevant des jumeaux, tonitruante de Diouf et Obertan, et énormissime de Dimatar Berbatov, sans conteste l'homme de la partie.... Il m'a scotché, il a nous a montré l'étendue de son panel technique: râteaux, roulettes latérales, caviars à la pelle, passes en profondeurs toujours très justes, des excellentes remises, etc.... En continuant comme ça (cela reste le premier match....) il va emmagasiner un maximum de capital confiance, et ça sera bénef pour la suite. Son association avec Diouf a l'air prometteuse, reste à voir avec les autres attaquants.
Bonne rentrée de Welbeck également, il se débrouille très bien sur le second but.
Svaro'
Jul 18 2010, 14:12
Berbatov, tu veux dire la quiche c'est ça ?
non je demande c'est tout.
Roots11
Jul 18 2010, 14:20
Post très intéressant, as-tu vu le match ?
Svaro'
Jul 18 2010, 14:23
le post t'es pas vraiment destiné. Je ne sais pas qui tu es. C'est jsute histoire de remuer le couteau dans la plaie. Je suis l'iun des fervents défenseur de Berbatov.
RooneyUtd
Jul 18 2010, 14:23
T'a pas compris, Svaro a l'habitude de se faire l'avocat des causes perdues aprés quand ils font un bon match il rapplique en disant qu'il avait toujours cru en eux
C'était ironique,Svaro' est du même avis que moi concernant Berbatov c'est a dire que juger un mec qui doit remplacer un Rooney qui marche sur l'eau alors qu'on joue bléssé c'est un peu tirer par les cheveux.
Il a jouer bléssé quasiment toute la 2eme partie de saison et il peut apporter énormement.
Svaro'
Jul 18 2010, 14:26
Ouais Nani c'était une cause perdue. Berbatov ce sera pareil.
Et non je ne défends pas tout le monde.
Roots11
Jul 18 2010, 14:28
Ouais d'accord, on avait dire que j'avais pas saisis son ironie (pas très perceptible non plus). En tout cas je vais être sincère, je ne suis pas un big fan de Berbatov, je préférerais même qu'on associe Owen avec Rooney (s'il ne se blesse pas régulièrement bien sûr). Mais je pense avant tout aux résultats de Manchester et ce fait, je souhaite que le bulgare gagne sa place à la régulière.
Citation (Svarojitch @ Jul 18 2010, 14:23)

le post t'es pas vraiment destiné. Je ne sais pas qui tu es. C'est jsute histoire de remuer le couteau dans la plaie. Je suis l'iun des fervents défenseur de Berbatov.
C'est vrai qu'un match de préparation est bien plus révélateur que toute une saison de championnat. La première saison à Manchester United était bonne mais l'année dernière ça n'a pas été le cas. On a vu un Berbatov lent, qui temporisait constamment quand il avait le ballon ce qui ralentissait le jeu. D'ailleurs, il ne le cache pas, il le dit dans ces interviews, je suis un joueur pas très rapide qui aime prendre le ballon et jouer lentement. Mais ce n'est pas à Manchester United à s'adapter à sa façon de jouer mais l'inverse, évidement, la vitesse n'est pas son point fort mais cela ne change rien au fait qu'avec les capacités techniques qu'il a il peut sans problème rendre le jeu rapide.
Svaro'
Jul 18 2010, 14:37
On a aussi vu un Berbatov gêné par els blessures toute la saison. On a aussi vu un Berbatov jouer dans un rôle d'attaquant de pointe dans un 4 5 1.
L'absence de mobilité de Berbatov c'est une légende urbaine ... M'enfin pas envi de reparler de ça. Je suis confiant pour la suite avec Berbatov. Si l'on considère ses pépins physiques et la position dans laquelle il a joué l'an dernier ... il a fait une saison relativement correcte.
Je suis d'accord que de le mettre seul en pointe est une erreur. Légende urbaine à laquelle il a fait croire à plusieurs reprises l'année passée, j'ai vu Berbatov évoluer à Tottenham ou encore lors de sa première saison à Manchester United, il n'est pas si lent qu'on voudrait le croire, il arrive à prendre de vitesse un défenseur, il est également puissant physiquement, ça protection de balle le prouve. Et comme je l'ai dit précédemment, ces qualités techniques peuvent lui permettre de jouer rapidement. Si tu ne veux pas parler d'un sujet évite de l'aborder.
Svaro'
Jul 18 2010, 14:52
S'il faisait beaucoup monis ses choses la l'an denrier, c'est simplement qu'il était pas à 100% mais il l'a fait quand même.
C'est un attaquant assez complet, capable d'organiser le jeu grâce à sa finesse technique, son sens du collectif (bien plus collectif que beaucoup d'attaquant d'ailleurs) et son sens du jeu. Capable de prendre els espaces aussi même si ce n'est le plus rapide ... puissant, capable de servir de pivot balle au pied.
Les défauts de Berbatov c'est plutôt : - 1- jeu de tête moyen pour sa taille
2- Finisseur assez moyen
.DerKaiser.
Jul 18 2010, 15:05
Pour Hargreaves, c'est reparti. 
Il est retourné au Colorado où Richard Steadman s'occupera de son problème.
Svaro'
Jul 18 2010, 15:08
Bah Hargreaves ... sa fin de carrière est proche ... malheureusement.
.DerKaiser.
Jul 18 2010, 15:10
Svaro'
Jul 18 2010, 15:23
Özil n'a pas prolongé et est sous contrat jusque l'an prochain
Citation (Svarojitch @ Jul 18 2010, 16:23)

Özil n'a pas prolongé et est sous contrat jusque l'an prochain

Il risque plus de partir en Espagne vu les rumeurs récentes.
Svaro'
Jul 18 2010, 15:29
on sait jamais
Macheda
Jul 18 2010, 16:05
Citation (.DerKaiser. @ Jul 18 2010, 15:05)

Il est retourné au Colorado où Richard Steadman s'occupera de son problème. Quel gâchis
Une énième rechute, ça pardonne pas, le foot au haut niveau tout les semaines c'est fini depuis belle lurette, maintenant faut attendre et voir mais s'il ne joue pas je pense qu'il partira, il est en fin de contrat l'année prochaine.
Encore merci DerKaiser du cadeau empoisonner

(vous l'aimez encore au Bayern ?

?)
Concernant le match j'ai trouver un Obertan pas très bon mais intéressent pour la suite. Son produit final frôle le 0 mais il a une capacité d'élimination assez bonne et cela pourrait être bénéfique pour les fin de matchs, surtout que maintenant il est costaud. Pour Cleverley je m'inquiète pas, il revient de blessure mais surtout il entre au moment ou Ferguson fait tourner l'effectif....on voit par la suite une domination du Celtic...
.DerKaiser.
Jul 18 2010, 16:10
Citation (Macheda @ Jul 18 2010, 17:05)

Quel gâchis
Une énième rechute, ça pardonne pas, le foot au haut niveau tout les semaines c'est fini depuis belle lurette, maintenant faut attendre et voir mais s'il ne joue pas je pense qu'il partira, il est en fin de contrat l'année prochaine.
Encore merci DerKaiser du cadeau empoisonner

(vous l'aimez encore au Bayern ?

?)
Je l'adore. 
Son style de jeu, son agressivité, son talent, sa classe, j'étais fan.
Max-Falco
Jul 18 2010, 17:50
Citation (.DerKaiser. @ Jul 18 2010, 16:05)

Il est retourné au Colorado où Richard Steadman s'occupera de son problème. Bon ben je peux changer d'ava et de sign ... Dommage, j'adore vraiment ce joueur et je garde tout de même l'espoir de le revoir sur le terrain un jour ...
Bonne chance à lui, ca doit pas être facile moralement.
Manchesterman
Jul 18 2010, 18:38
Le maillot de MU a domicile, j'aime pas du tout. Il fait trop "années 90", ou même "années 80".
Sinon le réal convoite Evra et Vidic, rien que çà. J'espère que Ferguson ne va pas les vendre comme CR l'année dernière. Avec tous les bons joueurs qu'on leur a cédé ces dernières années c'est à croire que MU est le sous-traitant du Réal. Et qu'est ce qu'ils nous donne en échange ? rien.
A propos pour Hargreaves je suis triste mais je pense qu'il doit arrêter, le corps ne suit plus, à quoi bon.
Saint Michael
Jul 18 2010, 18:57
On a vendu CR parcequ'il voulait partir. Evra il reste c'est certains. Vidic je suis pas convaincu.
Hargreaves est cuit , je le crains ..
Özil il est sympa et tout , mais dans l'état actuel il ne nous servirait pas à grand chose. Qu'il prenne une carte d'adhérent à la salle de muscu du coin.
Par rapport à Berbatov. Dans la mesure où il risque de faire face à une forme de concurrence qui n'existait pas vraiment les 2 années précédentes , j'ose espèrer qu'il va commencer à se sortir les doigts , et pas qu'en amical ..
Perso c'est Diouf qui m'a impressionné , il a réussi un centre !
Citation (Manchesterman @ Jul 18 2010, 19:38)

Le maillot de MU a domicile, j'aime pas du tout. Il fait trop "années 90", ou même "années 80".
Sinon le réal convoite Evra et Vidic, rien que çà. J'espère que Ferguson ne va pas les vendre comme CR l'année dernière. Avec tous les bons joueurs qu'on leur a cédé ces dernières années c'est à croire que MU est le sous-traitant du Réal. Et qu'est ce qu'ils nous donne en échange ? rien.
A propos pour Hargreaves je suis triste mais je pense qu'il doit arrêter, le corps ne suit plus, à quoi bon.
Avec les millions qu'on a récupéré des ventes, on ne peut pas dire qu'on a rien obtenu en échange de nos joueurs. ça fait parti de la vie des clubs les départs, et quand les départs se font contre de gros chèques, on a pas à se plaindre.
Saint Michael, contre quelle concurrence Berbatov va-t-il devoir se battre cette saison? Owen n'est pas prêt, Hernandez n'a pas encore joué pour United donc c'est quand même une interrogation, et c'est pas parce que Welbeck et Diouf ont fait un match correct qu'on les reverra souvent. Pour le moment, l'attaque est la même, sans plus grande concurrence.
Saint Michael
Jul 18 2010, 20:53
Ca me plait pas mais j'ai l'impression qu'Hernandez passera pas son temps dans la réserve s'tu vois ce que je veux dire.
Je pense que Fergie va mettre Berbatov sous pression avec Chicha. Sois t'assures , soit j'met le petit pois à ta place. Dis comme ça , ça peut que piquer l'orgueil du Bulgare de toute façon
RooneyUtd
Jul 18 2010, 20:57
Hernandez va avoir une gros rôle la saison prochaine, j'en suis persuadé. On l'a vu à la CDM, c'est vraiment pas du bidon ce mec. Il est explosif, bon finisseur et en tant que joker sur fin de match il a une carte à jouer.
Macheda
Jul 18 2010, 21:11
Berbatov sait qu'il peut définitivement perdre sa place de titulaire dans les gros matchs s'il continue d'être autant irrégulier. Moi je pense que Ferguson le titularisera dans tout type derencontre du moment qu'il montre son niveau qu'il avait à Tottenham. L'avoir devant avec Rooney, ne va pas aider les defense et mdf adverse, surtout Rooney qui attire 2 joueurs (DC et mdf).
Ferguson ne s'en privera pas, surtout s'il est a 100% physiquement. Berbatov fait jouer les ailers comme personnes d'autres, Nani et Valencia peuvent se regaler et alors on pourra avoir 4 armes redoutabe devant.
Si Berbatov n'assure pas (espérons pas), alors il jouera quand même les matchs a priori facile mais le crédit que Ferguson lui aura donner sera épuisé et alors sa sera définitivement sa dernière saison car après il faudra faire de la place au jeunes (surtout Chicharito et Macheda).
Mais quoi qu'on en disent, en attaque il y'a de la concurrence, pas une forte, mais concurrence quand même. Je compte sur Owen, même si certains n'en parlent plus. Macheda reste, je suppose qu'il jouera une dizaine de matchs.
Saint Michael
Jul 18 2010, 22:16
Owen n'est pas un concurrent car son physique l'empêche de jouer beaucoup de match et de les enchainer.
Son niveau est très correct (meilleur que Berba sur l'apport offensif pur) , mais il est physiquement incapable de lui prendre sa place.
D'où Chicha.
Manchesterman
Jul 18 2010, 22:21
Citation (jax @ Jul 18 2010, 20:32)

Avec les millions qu'on a récupéré des ventes, on ne peut pas dire qu'on a rien obtenu en échange de nos joueurs. ça fait parti de la vie des clubs les départs, et quand les départs se font contre de gros chèques, on a pas à se plaindre.
Ouais mais il faut acheter un joueur presque équivalent, c'est pas avec un gros chèque qu'on pourra gagner la LDC. Quoique...
kingarthas
Jul 19 2010, 07:54
Faut pas non plus s enflammer sur Hernandez et sa bonne CDM, qui c est arrete en 8eme ou il etait remplacant ne prouve rien, des mecs qui ont reussit 4 bosn matchs en CDM et disparu apres y en a des tonnnes dans le foot.
Hernandez va devoir s ahbituer au pays, a un football qu il ne connait pas, a la langue, au temps pourri a la bouffe degeulasse a l accent du nord etc...faut pas lui mettre la pression, surtout que lui il vient pas avec son frere pour l aider.....
Saint Michael
Jul 20 2010, 10:41
Citation (kingarthas @ Jul 19 2010, 08:54)

Faut pas non plus s enflammer sur Hernandez et sa bonne CDM, qui c est arrete en 8eme ou il etait remplacant ne prouve rien, des mecs qui ont reussit 4 bosn matchs en CDM et disparu apres y en a des tonnnes dans le foot.
Hernandez va devoir s ahbituer au pays, a un football qu il ne connait pas, a la langue, au temps pourri a la bouffe degeulasse a l accent du nord etc...faut pas lui mettre la pression, surtout que lui il vient pas avec son frere pour l aider.....
C'est plus ou moins ce que je pense. Tout le monde est peut-être un peu trop optimiste pour Chicha. Ok il est sûrement plus fort que Welbeck et Macheda , mais j'suis pas sûr qu'il va révolutionner le front de notre attaque ..
rabbit2
Jul 20 2010, 12:32
Ferguson a confirmer qu'il est satisfait de sonequipe et que le recrutment est terminer mais avec je sais qu'avec ferguson on peu s'attendre a 1 coup de bleuf.
DesmaT
Jul 20 2010, 14:04
Ah parce que le recrutement a commencé ?
rabbit2
Jul 20 2010, 14:21
Pour lui Hernandez et Smalling fait parti de son recrutement
On y a le droit chaque année, il déclare que son recrutement est terminé et deux semaines ou trois semaines plus tard il recrute plusieurs joueurs.
20LEGEND
Jul 20 2010, 17:15
je pense qu'on est sur de voir un milieu offensif arrivé après je sais pas trop, tout dépend d'un éventuel départ de vidic
Citation (Smith @ Jul 20 2010, 15:28)

On y a le droit chaque année, il déclare que son recrutement est terminé et deux semaines ou trois semaines plus tard il recrute plusieurs joueurs.
L'année dernière, il a dit la même chose et il s'y est tenu. S'il n'y a pas de départ, il n'y aura pas d'arrivée...
Macheda
Jul 20 2010, 18:49
Surement une arrivé surprise style Diouf comme la saison dernière, alors que notre mercato était bouclé avec les arrivées d'Obertan, Valencia et Owen.
Mais j'y crois pas pour LA recrue, c'est mort, il fallait le faire avant et puis en cas de transfert, quelqu'un partira surement et au vu des déclaration de Ferguson, Hernandez et co devraient rester, ainsi que Anderson et Carrick mais surtout Vidic(mais une petit incertitude pour lui quand même).
Maintenant les matchs de préparation vont permettre aussi à quelques jeunes de montrer leur talent et de savoir s'ils sont prêt, je pense à Cleverley, Diouf et Fabio car sinon il partiront en prêt.
L'année passée est une exemption, c'était une année de transition, il ne savait pas ce que vaudraient les anciens et ce qu'apporteraient Owen et Valencia. Quand à Diouf son arrivée ne faut absolument pas une surprise. Comme chaque année Sir Alex Ferguson déclare qu'il n'a besoin de personne et fini par recruter, en même temps c'est logique, s'il déclare absolument avoir besoin de joueurs à certains postes il sera en position de faiblesse lors des négociations. Manchester United a essayé de recruter Villa, Silva et Sneijder et tout à coup il n'a plus besoin de personne.
Macheda
Jul 20 2010, 21:19
Citation (Smith @ Jul 20 2010, 19:16)

L'année passée est une exemption, c'était une année de transition, il ne savait pas ce que vaudraient les anciens et ce qu'apporteraient Owen et Valencia. Quand à Diouf son arrivée ne faut absolument pas une surprise. Comme chaque année Sir Alex Ferguson déclare qu'il n'a besoin de personne et fini par recruter, en même temps c'est logique, s'il déclare absolument avoir besoin de joueurs à certains postes il sera en position de faiblesse lors des négociations. Manchester United a essayé de recruter Villa, Silva et Sneijder et tout à coup il n'a plus besoin de personne.
Pas sur de ça.
Si tu peut pas recruter LES/LE joueur(s) qui t'intéresse, vaut mieux ne pas recruter ! peut-être que Villa, Silva et Sneijder étaient des pistes sérieuse mais j'aime pas quand le club recrute des "roue de secours". Soit on recrute la priorité de Ferguson, soit rien.
Mais de toute façon pour Silva j'y crois pas! nous étions même pas intéressé cette saison car je crois bien qu'il nous à deja snober l'été 2008 (d'ailleurs je crois que c'etait soit lui, soit Berbatov).
Fin bref je fais confiance à Ferguson et puis vivre une 2eme année de transition n'est pas grave pour moi a condition de faire jouer pleins de jeunes. Nous avons un bon mélange de jeunes et joueurs d'expérience et c'est cela qui fera ou non la différence.