Dans ce cas là,je te donne raison.J'ai cru que tu penssais que Giggs évoluerait sur le côté droit,mais c'est assez bête comme opinion puisqu'il y a déja Nani

et comme lui aussi peut jouer sur les deux côtés du coup,c'est un avantage,par contre j'ai trés envie que Valencia revienne vite car Giggs,malgré sa qualité de joueur,ne tiendra pas aussi longtemps car physiquement,il n'est plus aussi performant.
Mais sinon,j'ai bien compris ce que tu voulais dire

Citation (DesmaT @ Oct 25 2010, 13:52)

On va encore devoir s'arracher les cheveux avec Park sur le terr... sur l'aile ?
Obertan merde, laissons lui une chance.
J'avoue que Park sur les ailes c'est la catastrophe,mais dans les matchs où on sait qu'on peut gérer,je pense que c'est une bonne option pour laisser souffler Giggs.
Je pense qu'il faut recruter dans à ce poste au prochain Mercato.Je sais que c'est improbable pour que SAF effectue des changements d'effectif mais c'est capital si on veut suivre le ryhtme imposer par Chelsea et par les concurrents derrière.
Citation (Ressay. @ Oct 25 2010, 12:43)

Pour Scholes, il a été bon au début de la saison mais en ce moment la, il fait pas grand chose.Après Giggs, le dernière fois qu'il a joué c'était contre WBA, il avait vraiment bien joué mais il s'était blessé. On dit qu'il est trop "fragile".
Il faut le comprendre aussi.Ce n'est plus facile d'assurer ce poste.Ca demande énormement de concentration,de rigueur et de physique.Scholes a perdu tout cela à cause de son âge,il est "vieux" pour le foot car il n'est plus aussi vif et concentrer.Il est efficace dans les relances mais pour ce qui est de défendre,il est trop aggressif et fais des fautes bêtes.Il perd aussi le ballon par manque de concentration,bref,il n'est plus aussi serein.
En début de saison,c'était correct,mais hier c'était difficile et pas seulement pour lui.Je pense qu'on peut encore lui faire confiance dans les matchs à venir mais seulement pour jouer une période parce qu'au bout de 90 minutes,l'organisme ne tient plus.En PL,il y a un rythme trés élevé et il faut être au top physiquement,donc je pense qu'il faut plus faire jouer Carrick même s'il n'est plus aussi performant,ça lui permettra de reprendre confiance et de retrouver une dynamique positive.
Citation (DesmaT @ Oct 25 2010, 13:52)

On va encore devoir s'arracher les cheveux avec Park sur le terr... sur l'aile ?
Obertan merde, laissons lui une chance.
Je pense que SAF va le faire entrer en cours de jeu comme ça lorsqu'il restera 20 ou 15 minutes à jouer.Ce n'est pas évident pour prendre confiance et gagner en maturité mais il faut commencer petit à petit,il est encore jeune et s'il fait une contre performance,ça va le démoraliser je pense et c'est cela que Sir Alex veut empêcher à mon avis.
Citation (Pakito @ Oct 24 2010, 16:16)

Le supporter qui vient sur le terrain

et qui glisse

L'image de la journée,le pire c'est que les joueurs ne vont même pas vers lui,Chicharito l'ignore complètement

le pauvre.