Manchesterman
Nov 11 2010, 23:47
Citation (Smith @ Nov 11 2010, 17:22)

C'est difficile pour un entraîneur de faire des changements tactiques quand il est obligés de sortir deux défenseurs blessés.
Ah ouais c'est vrai que Evra et Rafa sont sorti ! J'espère que c'est pas trop grave.
Mais d'entrée on a senti une certaine frilosité dans la manière de jouer de MU, même si le dernier quart d'heure était un peu plus animé.
UnitedHeart
Nov 12 2010, 02:40
Fucking twat !
Enorme la photo
Surtout qu'il a raison de ne pas se laisser faire,Tevez le tacle assez durement et met des coup "bas" en se relevant,c'est pas se qui fait le plus plaisir.
Manchesterman
Nov 12 2010, 14:35
A elle seule cette photo représente l'antagonisme qu'il y a entre ces deux clubs.
.Sheva
Nov 12 2010, 16:20
Fabio ne peut plus mettre les pieds à Buenos Aires maintenant...
UnitedHeart
Nov 12 2010, 16:25
Ce n'est pas Fabio, c'est son frère
Citation (Samou @ Nov 12 2010, 12:57)

Surtout qu'il a raison de ne pas se laisser faire,Tevez le tacle assez durement et met des coup "bas" en se relevant,c'est pas se qui fait le plus plaisir.
Totalement, Tevez a joué au con sur le coup, et je suis content que Rafael se soit imposé. Pour succéder à Gary Neville, c'est la moindre des choses
rabbit2
Nov 12 2010, 18:16
Il commence a avoir du caractere Rafael et c'est bien et pourtant on dirait pas avec son visage d'ange
M4nu59
Nov 12 2010, 18:35
Eurosport :"A Villa Park, MU sera de toute façon fortement diminué. Hargreaves, Valencia, Owen et Nani sont également sur le flanc. Scholes est suspendu."
Nani est encore blessé ? il n'avais pas jouer contre City ?
Et pour Scholes y'a eu quoi ?
Hadryen
Nov 12 2010, 18:36
Jsavais pas où posté ça
DesmaT
Nov 12 2010, 18:45
Citation (M4nu59 @ Nov 12 2010, 17:35)

Eurosport :"A Villa Park, MU sera de toute façon fortement diminué. Hargreaves, Valencia, Owen et Nani sont également sur le flanc. Scholes est suspendu."
Si mais il est sorti sur blessure.
Scholes ça doit être pour l'accumulation de jaune.
Saint Michael
Nov 12 2010, 18:50
On commence à vraiment manquer de solution offensive ..
Sinon Tevez a eu l'air surpris que Raf le remette en place. Je l'adore ce gamin
Citation
Wayne Rooney has been asked by EA sports to pick his Fantasy XI.
The only United team mate who gets a mention is Nemanja Vidic, with Rooney opting to choose the likes of Micah Richards over Rafael, Ashley Cole over Patrice Evra, and Pepe Reina over Edwin Van der Sar.
Whilst no one would expect someone to pick every player from their own club, a bit of tact here wouldn’t have gone a miss, in light of his recent derogatory comments in relation to ambition.
Pepe Reina (Liverpool)
Michah Richards (Manchester City), Nemanja Vidic (Manchester United), Carles Puyol (Barcelona), Ashley Cole (Chelsea)
Lionel Messi (Barcelona), Xavi (Barcelona), Andres Iniesta (Barcelona)
Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Wayne Rooney (Manchester United), Carlos Tevez (Manchester City).
La blague continue..
Saint Michael
Nov 12 2010, 19:04
Il est où le problème exactement ?
Tu peux pas prétendre qu'Evra est meilleur que Cole (en plus doit y avoir une certaine tension entre les 2) par exemple.
Il est peut-être pote avec Richards aussi ..
Bref il aurait rien déclaré y'a 1 mois , personne aurait relevé.
Le problème n'étant pas "avec qui il est pote", à ce compte là il aurait pu placer des mecs qui ne sont même pas dans le top 20 mondial..
Saint Michael
Nov 12 2010, 20:06
Pour Richards il y a clairement une raison perso. C'est pas une question de mettre un top player.
Moi j'ai l'impression qu'il a juste mis les joueurs avec qui il aimerait (re)jouer avec un jour/ou aurait aimé joué avec.
Si y'a Vidic c'est juste car il avait que Puyol en tête qui n'était pas de MU actuellement.
Sérieux son top 11 est cohérent à part pour Richards, mais bon, de là à mettre Rafael, ça serait vraiment stupide... C'est des conneries de journalistes qui cherchent à faire parler d'eux, c'est tout...
Saint Michael
Nov 12 2010, 21:10
Selon moi il aurait juste pas dû mettre Tevez , même si il l'apprécie (comme beaucoup de joueur de MU je le rappelle) , ça rend un peu mal pendant son "opération séduction".
Mad_Nick
Nov 12 2010, 22:31
Citation (M4nu59 @ Nov 12 2010, 16:35)

Vu ce que devient Villa, ca va faire un match comme a stoke ou face a Citeh pour United. 0-0 ou 0-1.
Line up: Van der Sar, Brown, Vidic, Ferdinand, Evra, Fletcher, Nani, Park, Carrick, Hernandez, Berbatov
RooneyUtd
Nov 13 2010, 13:54
Grosse équipe alignée finalement, hate de voir le duo d'attaque.
Saint Michael
Nov 13 2010, 13:55
J'aime la compo. Pas de O'Shea , Nani et Fletcher titulaires , Evra déjà remis.
Berbatov a intérêt à se bouger le cul , sa forme du début de saison est déjà loin , et ce genre de services rendus reste pas longtemps en mémoire. Que ce soit du coach ou des supporters.
RooneyUtd
Nov 13 2010, 13:57
Voila le banc:
Amos, Smalling, Fabio, O'shea, Obertan, Macheda, Gibson.
Pour Aston Villa:
Friedel, L Young, Dunne, Collins, Warnock, Albrighton, Clark, Hogg, Downing, Young, Agbonlahor
DevilTime
Nov 13 2010, 14:03
Fais chier je vais rater le match
rabbit2
Nov 13 2010, 14:05
Park encore sur le cote, Park est un bon joueur mais sur un coter il est pas terrible il ce retrouve souvent dans l'axe
Quelqu'un a déjà vu Amos au but?
Sinon, assez content de l'équipe aligné, j'espère juste qu'on va prendre les 3 points cet aprem pour mettre la pression à Chelsea.
Saint Michael
Nov 13 2010, 14:24
Kuz pas sur la feuille. Bebe et Anderson non plus.
Ca en fait 2 sur le départ en somme.
OneManUnited
Nov 13 2010, 14:32
Citation (jax @ Nov 13 2010, 13:17)

Quelqu'un a déjà vu Amos au but?
Sinon, assez content de l'équipe aligné, j'espère juste qu'on va prendre les 3 points cet aprem pour mettre la pression à Chelsea.
Face aux Wolves en Carling Cup (3-2), il était un peu affolé mais avait fait tout de même un match correct.
Très grosse compo aligné par Fergie, j'a eu peur de revoir O'Shea au milieu mais non.
COME ON!
Citation (Saint Michael @ Nov 13 2010, 14:24)

Kuz pas sur la feuille. Bebe et Anderson non plus.
Ca en fait 2 sur le départ en somme.
Kuz sur le départ? Je doute que ce soit le cas tant que VDS n'est pas remplacé.
Pour Bebe et Anderson, le premier, je pense qu'on va le garder encore un peu, faudrait peut être se débrouiller pour faire croire qu'il est bon avant de le revendre comme ça.
Pour Anderson, il n'est peut être pas encore remis de son virus...
Saint Michael
Nov 13 2010, 14:43
Non mais Bébé je le comptais pas dans les 2.
Kuz veut la titu post VDS , et là il est même pas en 2eme choix. J'ai juste lu entre les lignes.
Le virus j'ai du mal franchement .. Drogba choppe la malaria et est opérationnel au bout de 2 semaines grosso modo. Il a choppé quoi Anderson ? La lèpre ?
Ca expliquerait pas mal de trucs
willydemon
Nov 13 2010, 14:44
Allez allez on fait un bon match cette fois si!

Bravo très belle minute de silence!
RooneyUtd
Nov 13 2010, 14:51
Ca me laisse toujours sur le cul ces minutes de silences, magnifique.
Saint Michael
Nov 13 2010, 14:53
En France elles sont jamais vraiment silencieuses ..
RooneyUtd
Nov 13 2010, 14:56
On débute vraiment bien!!
Somm56
Nov 13 2010, 14:58
Il y a pas de lien pour suivre le match en direct?
En tout cas j'espère un gros match de Chicharito
Mr Prims
Nov 13 2010, 15:04
Quelqun a un Lien FR SVP ?
willydemon
Nov 13 2010, 15:05
Oh Berbatov
titi4403
Nov 13 2010, 15:06
Citation (Somm56 @ Nov 13 2010, 13:58)

Il y a pas de lien pour suivre le match en direct?
En tout cas j'espère un gros match de Chicharito

lien anglais
http://atdhe.net/28126/watch-aston-villa-v...nchester-united
RooneyUtd
Nov 13 2010, 15:07
Berbatov
DesmaT
Nov 13 2010, 15:15
Barbatov est plus un boulet pour l'équipe actuellement. C'est le duo Park-Hernandes en attaque.
Svaro'
Nov 13 2010, 15:17
Les trois boulets pour le moment : Nani - Berbatov - Evra
DesmaT
Nov 13 2010, 15:21
Nani pour moi c'est le même que d'habitude, très personnel, veut faire la différence seul.
Des fois ça marche et on en fait un héros, des fois c'est merdique et c'est un boulet.
Saint Michael
Nov 13 2010, 15:24
Berbatov mériterait un coup de tazer.
Histoire qu'au moins quelque chose soit energique en lui.
Svaro'
Nov 13 2010, 15:29
Je pense que Carrick est l'homme qui aujourd'hui peut faire la différence avec Hernandez.
Pinigol
Nov 13 2010, 15:32
C'était chaud Downing !!!
Svaro'
Nov 13 2010, 15:33
Nani et Berbatov au lieu d'apporter du danger ... nous mettent en danger.
Pinigol
Nov 13 2010, 15:37
C'est la mi-temps !
0-0