Citation (Goldenboy @ Dec 1 2010, 19:38)

1- Dans ce que tu écris, d'accord, mais compte le nombre de membres qui ont écrit "Evans est passé à côté", "Obertan n'a pas continué sur sa lancée" etc. Et compte le nombre de "il est pourri" "comment il a fait pour signer à MU" ou encore, par toi même "Obertan et Bébé ne servent à rien"!!
C'est pas des critiques constructives ça!! C'est "t'es bon, ok, tu fais pas un bon match, va te faire foutre et casse toi, t'es qu'une merde!"
Vous supportez même pas l'équipe, hier vous vous foutiez tous de sa gueule!!! Moi j'étais dégouté, j'espérais mieux (comme vous), mais JAMAIS je me serais foutu de leur gueule comme vous l'avez fait.
Quand je vous comparais à des supporters lyonnais (ce qui est, pour moi, la pire "race" de supporters), ba je confirme. Vous êtes dans votre canapé à vous foutre de leur gueule, à juger sans arrêt et critiquer, critiquer, critiquer... Et encourager, vous connaissez? Pfff
2- C'est si difficile que ça pour toi de comprendre ?
Nan mais merde quoi, déjà dans l'équipe t'avais 3 joueurs de champ qui n'avaient même pas 10 matchs de PL dans leur vie! Jamais ils n'avaient fait un match ensemble, l'équipe était totalement remaniée! Chicharito a besoin d'un attaquant pour bien jouer! O'Shea est passé à côté, Fletcher aussi, Giggs aussi... Enfin, je sais pas moi, comment on peut faire pour se foutre de leur gueule de la sorte, alors qu'ils étaient tous dans un mauvais jour...
Aimer et supporter une équipe ne veut pas forcément dire "on est fort on est fort" etc c'est aussi savoir dire quand ça ne va pas.Avec les jeunes joueurs contre WH,ça n'allait pas.On est tous déçus par cette défaite,mais les critiques sur ce forum émises par les différents membres cont compréhensibles.On aime tous Manchester,et on a tous envie de voir du beau jeu et qu'on aille loin mais il ne faut pas foncer la tête dans le guidon et voir que du positif tout le temps.Supporter une équipe c'est aussi reconnaitre les faiblesses.
Quand on critiqque,et dieu sait que tous les fans critiquent,ce sont,pour moi,des critiques objectives c'est à dire qu'on a une raison pour le faire.
Bien sûr quand certains disent "comment Obertan a fait pour venir à OT" etc je comprends que sur le coup de la défaite,ça sort tout seul.C'est un peu normal je pense.
Personnellement,moi qui n'aime pas Obertan parce que je trouve que son style de jeu ne nous convient pas tout à fait, je pense qu'il faut lui laisser le temps,peut être qu'il progressera ou peut être qu'il sera un transfert raté,pour l'instant personne ne le sait.
Macheda,c'est quand même justifié les critiques à propos de lui. Depuis deux saisons il est mauvais.
Dés qu'il entre sur le terrain,il ne joue même pas,il est trop statique et il ne sert à rien,là je le dis clairement et C'est Subjectif,tu ne peux pas le nier.
Evans est carrément passer à côté de son match.Il nous a été utile plusieurs fois,je me souviens qu'il avait fait de bons matchs il y a deux saisons et pourtant,on voit qu'il n'a pas le VRAI niveau pour jouer en PL.Parce que quand tu n'arrives pas à bloquer un seul ballon contre West Ham qui a une mauvaise attaque et qui ne marque pas beaucoup de buts en PL,c'est quand même grave.Je ne sous estime en aucun cas West Ham,d'ailleurs ils nous ont écrasé mais je pense que si l'équipe première avait joué ce match,jamais on aurait perdu avec ce résultat.
Pour conclure,ce que je retiens du match d'avant hier c'est qu'on a des jeunes joueurs qui n'ont pas encore le niveau.
On manque de profondeur de banc et ça m'inquiète pour le reste de la saison car si on est confronté aux blessures,on perdra probablement quelques points.
On a fait un mauvais match,on a eu deux ou trois occaz' pas plus.
On a perdu notre titre de champion de la CC mais aussi la série d'invincibilité dans cette compétition.Et c'est aussi notre première défaite.
Je suis déçu mais maintenant il faut se reconcentrer sur la PL avec un match contre blackpool samedi.
La CC n'est pas le trophée le plus important,mais c'est aussi trés dommage de voir de jeunes joueurs qui étaient censés être prometteurs de faire un match aussi catastrophique.