nakatstone
Dec 15 2006, 00:50
moi je predis une victoire sans but encaissé!!
les defenseurs se sont troués le dernier match!!
je pense que la ca va etre solide derriere et qu'on va mettre les buts qu'il faut avec un match controlé!!
6-0 ca me parait logique!!
max570
Dec 15 2006, 00:51
Et si ... vous perdiez ce match ?

Et celui d'après ?
Et celui d'après d'après ?
...

Bon allez bonne nuit :/
nakatstone
Dec 15 2006, 01:09
tu sais j'attends comme meme une defaite de la part de united!!
il faut bien qu'on perde un jour!!
mais a l'heure actuelle je ne vois pas west ham faire ca!
sinon fergie a donné les noms des joueurs mancuniens qu'il a eu qu'il considere comme world-class
il y a
cantona
schmeichel
giggs
keane
rooney
scholes
et ronaldo (d'ici la fin de l'année)
surprise il n'y a pas beckham, ruud van nistelrooy, stam!!
reactions...
Sportinguista
Dec 15 2006, 01:11
Je suis plutôt d'accord avec la liste de Fergie !
Surtout avec le fait de ne pas mettre la starlette Beckham.
max570
Dec 15 2006, 01:19
Content que y'ai pas Beckham, ca m'enleve encore plus l'idée qu'il a été formé ici
Rooney
Dec 15 2006, 01:30
Tout a fait normal qu'il n'y est pas Becks et Ruud, les deux ont quittés le clubs avec des différent avec Fergie
nakatstone
Dec 15 2006, 01:33
moi j'aurai mis gary neville!!
c'est le meilleur arriere droit que j'ai vu jouer avec Cafu!!
il fait parti des grands mais trop trop trop peu mediatisé!!
ou sinon il est mais dans le mauvais sens!!
Hichem
Dec 15 2006, 02:07
Je mettrais Beckham et Neville(ou Ruud) a la place de Rooney et Ronaldo si j'étais Fergie.
Marvolo
Dec 15 2006, 02:54
Citation (nakatstone @ Dec 14 2006, 21:35)
Totti veut jouer MU Francesco Totti a fait savoir qu?il voulait tomber contre Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions. AS Rome-Manchester United. L?affiche ne manque pas d?attrait pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. C?est en tout cas le souhait de Francesco Totti, milieu de terrain du 2e club de la capitale italienne : «A ce stade de la compétition, tous les adversaires seront costauds mais personnellement je rêve de jouer à Old Trafford», a-t-il affirmé jeudi dans La gazzetta dello sport.
normal,c'est le theatre des reves
Et Dwight Yorke il l'a oublié ou quoi ? C'est en partie grasse a lui si on gagne la ligue des champiions en 1999

Bobby Charlton et G.Best aussi
kingarthas
Dec 15 2006, 09:08
Citation (nakatstone @ Dec 15 2006, 00:09)
tu sais j'attends comme meme une defaite de la part de united!!
il faut bien qu'on perde un jour!!
mais a l'heure actuelle je ne vois pas west ham faire ca!
sinon fergie a donné les noms des joueurs mancuniens qu'il a eu qu'il considere comme world-class
il y a
cantona
schmeichel
giggs
keane
rooney
scholes
reactions...
il est quand meme hyper rancunier le Fergie
Schmeichel
Citation (nakatstone @ Dec 15 2006, 00:09)
il y a
cantona
schmeichel
giggs
keane
rooney
scholes
reactions...
A la TV ils n'ont pas mis Ronaldo dans cette liste, au contraire ils parlaient de son absence, ils étaient surpris si j'ai bien compris.
Pour les 6 premiers, je confirme.
Sinon pour ce week end, match nul contre West Ham.
Si on gagne pas à West Ham c'est plutot inquiétant
Vous allez voir comme par hasard Tevez va planté son premier but contre MU
The Gunners
Dec 15 2006, 09:43
Citation (2packg @ Dec 15 2006, 07:55)
Et Dwight Yorke il l'a oublié ou quoi ? C'est en partie grasse a lui si on gagne la ligue des champiions en 1999

Bobby Charlton et G.Best aussi

C'était les joueurs ayant joué sous Ferguson
Ah ok , mais Yorke a été entrainer par SIR
The Gunners
Dec 15 2006, 11:17
Oui, je sais je parlais des deux autres.
nancéen
Dec 15 2006, 11:46
le pire tirage serait de tomber sur lyon , barcelone ou l'inter ; le meilleur serait l'as rome ou valence pour ma part
Hichem
Dec 15 2006, 12:19

je suis pas de ton avis..
RedDevils
Dec 15 2006, 12:35
J'aimerais éviter la Roma ...
Sportinguista
Dec 15 2006, 13:14
Ce sera Lille avec retour à Old Trafford.
Les 1/4 sont tout proches !
Don Pedro
Dec 15 2006, 13:15
ouais bon tirage pour ManU, efnfin faut pas les prendre de haut non plus, faut pas oublier la saison derniere.
Sportinguista
Dec 15 2006, 13:19
Citation (Don Pedro @ Dec 15 2006, 12:15)
ouais bon tirage pour ManU, efnfin faut pas les prendre de haut non plus, faut pas oublier la saison derniere.
Sauf que Manchester United est 2 fois + fort cette année.
On ajoute à ça un sentiment de revanche et le match retour à domicile...
Déjà Manchester United peut largement gagner à Lille.
Pour moi, Lille a aucune chance mais bon on verra bien.
Don Pedro
Dec 15 2006, 13:24
oui ok manU est favori, comme l'était le Real face à monaco ect..
trop facile de faire les matchs avant, bon tirage mais faudra voir le terrain.
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 13:26
MANCHESTER ne va faire qu'une bouchée de lille j'imagine deja le duel CRISTIANO RONALDO / TAVLARIDIS ca risque d'etre marrant.....
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 13:32
ouvre les yeux mec ya pas photo entre debuchy et GIGGS par exemple ou ROONEY et FAUVERGUE ou encore CRISTIANO RONALDO ET BODMER!!!!!!!!!! il faut etre realiste manchester utd va atomiser LIILE!!!!!!!!!!
Don Pedro
Dec 15 2006, 13:33
ouais c'est vrai, on joue pas le match alors
peut etre qu'ils vont déclarer forfait lille.
Just59
Dec 15 2006, 13:35
Citation (CRISTIANO_7_RONALDO @ Dec 15 2006, 12:32)
ouvre les yeux mec ya pas photo entre debuchy et GIGGS par exemple ou ROONEY et FAUVERGUE ou encore CRISTIANO RONALDO ET BODMER!!!!!!!!!! il faut etre realiste manchester utd va atomiser LIILE!!!!!!!!!!

Tres bonne déduction, tu ferai bien détective toi plus tard.
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 13:40
JE PENSE QUE LE SCORE SERA DE 3 OU 4 A 0 POUR MANCHESTER AVEC UN DOUBL2E DE CRISTIANO RONALDO
Don Pedro
Dec 15 2006, 13:42
bon écoute moi le boulet, primo t'écris pas en majuscule, segundo pou écrire ce que t'écris beh n'écris pas.
T'es nouveau mais t'es pas parti pour faire long feu ici.
Un tirage plutot favorable au premier coup d'oeil mais faut surtout ne pas les sous estimer, c'est une chance de tomber contre lille mais il faut aussi se donner au maximum , come tout bon match de champion's league parce que les lillois de leur coté, seront hyper motivés (il faut les assomer dès le premier match ^^ )
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 13:45
ecoute moi je suis nouveau c'est vrai mais c'est pas une raison pour m'agresser comme ca! on a le droit de rever non!!! et si j'ai pu te choquer petite nature desolé!!
Just59
Dec 15 2006, 13:47
Toi, tu va être banni vite fait !

Fait gaffe comment tu parle à un modérateur !
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 13:48
ta raison monty!!! des le premier match a l'exterieur je crois.
Don Pedro
Dec 15 2006, 13:48
non mais c'est bon.
bref Cristiano 7 ronaldo c'est pas facile quand t'es nouveau mais fais toi discret stp. voilà petit avertissement que j'enleverais si tu t'adaptes bien, bonne continuation, à suivre..
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 13:49
je tient a m'exuser je suis nouveau et c'est vrai que j'ai pu m'emporter je m'excuse surtout aupres de don pedro tkt je serai sage a l'avenir
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 13:52
quels sont vos pronostiques pour ce huitieme? avec le nom des buteurs svp
Don Pedro
Dec 15 2006, 13:53
on évite les doubles posts stp, et bon pour les pronos

trop tot pour en parler, les matchs sont en fevrier..
amomo59
Dec 15 2006, 13:55
Citation (Sportinguista @ Dec 15 2006, 12:19)
Sauf que Manchester United est 2 fois + fort cette année.
On ajoute à ça un sentiment de revanche et le match retour à domicile...
Déjà Manchester United peut largement gagner à Lille.
Pour moi, Lille a aucune chance mais bon on verra bien.

Si les joueurs de MU était comme toi j'aurai miser sur une qualification de Lille
Pour rappel Lille quand il avait battu MU était aussi moins fort car moins habitué et le match de Milan à du leur donner encore plus de confiance ! Bien sur il leur faudra leur équipe au complet si non ça risque de leur rendre la tâche fort ement difficile si elle l'est pas déjà suffisament
Alors oui United est favorie, oui une élimination serait une énorme surprise mais il ne faut jamais sous estimé une équipe à ce niveau de compétition car sur deux matchs tout est possible
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 13:57
parlons un peu du championnat est ce que vous penser que manchester cette année a de réelles chance d'etre champion? et quels joueurs il faudrai recruter au mercato d'hiver pour renforcer l'equipe (le 11 de depart est super bon mais les remplacants c'est moyen...)
Benjay
Dec 15 2006, 13:57
Citation (CRISTIANO_7_RONALDO @ Dec 15 2006, 12:32)

C'est vrai que tous les joueurs que tu annonces là sont déments. Je me rapelle des arabesques de Cristiano Ronaldo contre Tafforeau l'année dernière. Il est jamais passé le mec!!!!
Je ne parlerai pas de rooney qui est d'une irrégularité assez incroyable, avec un peu de chance il nous fera une prestation encore plus lamentable que l'année dernière.
Et Giggs, lui c'est un pro qui n'a plus rien à prouver, ca sera peut-être ca son problème.
Mancuniens, arrêtez de vous enflammer. Vous êtes favoris, ok. Mais je suis certains que l'atomisation annoncée n'aura pas lieu.
Je crois sérieusement que Lille a les moyens de passer. C'est pas dit que MU marchera aussi bien en Fevrier
MilkTchéque
Dec 15 2006, 14:01
Honetement vous auriez bien tort de tomber dans l'excés de confiance. Bien sur vous etes favoris et vous pouvez passer sans trop de probleme mais bon Lille va jouer le coup a fond et ils ont des joueurs de talent...
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 14:05
il est vrai que le danger premier qui nous guéte c'est l'excès de confiance mais je sens tout de meme que manchester cette année est beaucoup plus fort car des joueurs sont arrivés en quelque sorte a maturité des joueurs comme cristiano ou encore rooney qui se maitise un peu plus qu'avant et lille ne peux pas reiterer 2 fois le meme exploit en tout cas pas cette année je pense...
Benjay
Dec 15 2006, 14:08
Ce n'était pas un exploit de gagner Manchester l'année dernière. Loin de là!!!
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 14:10
lille est tout de meme et je l'avoue meilleur que l'année derniere ca risque d'equilibrer les débats bodmer est enorme et keita est fantastique
yugistar
Dec 15 2006, 14:11
Manchester n'a pas de banc!en football ça peut aller tres vite!donc une qualification de Lille n'est pas impossible!un match piege donc...et en + si on rajoute a ça l'exces de confiance de certains si les joueurs étaient aussi sur de la victoire ils seraient surement tomber sur un "os"
Chaud le gars qui dit que Rooney est grave iirégulier , tu regarde les matchs de mu avant de parler ??
Rooney => 14 matchs de championnat , 8 buts , 6 passes décisives a 21 ans
Citation (yugistar @ Dec 15 2006, 13:11)
Manchester n'a pas de banc!en football ça peut aller tres vite!donc une qualification de Lille n'est pas impossible!un match piege donc...et en + si on rajoute a ça l'exces de confiance de certains si les joueurs étaient aussi sur de la victoire ils seraient surement tomber sur un "os"
On a pas de banc ? '' Silvestre , Heinze , O'shea , Fletcher , Richardson , A.Smith , Park , Solskear , Larsson)
Il seront tous la en février
yugistar
Dec 15 2006, 14:54
Silvestre devrait se barrer et tout le reste semble un peu jeune inexpérimenté et pas tout a fait pret pour la Ligue des Champions!
Faudra juger sur le terrain et non pas sur un forumeur qui dit sa sans voir jouer MU
kingarthas
Dec 15 2006, 14:57
Citation (yugistar @ Dec 15 2006, 13:11)
Heinze park Larsson 3 mois Ole Richardson smith Rossi bientot de retour, c ets pas si mal
tirage a la portee de manchester surtotu qu a l allee Keita sera absent pour Lille maintenant c est loin d etre gagné surtout si il y a 0-0 a l allee, la defense centrale de Lille est tres bonne ( contrairement a ce que dit le nouveau Footix inscrit aujourdhui

) Taff

est excellent a gauche et au milieu c est ultra compact et defensif meme si bodmer

joue plus devant desormais, maintenant ils ont pas d attaquant et Peter va se faire clairement bouffé par Rio et Vidic, a voir le duel Carrick ( ou hargreavs) Bodmer a l allee et Keita contre Evra ou heinze au retour
en tout cas ca promet
Désolé, nakatstone, j'ai eu raison.