Trés content du match hier.
On a su imposer notre ryhtme.On s'est créer de nombreuses occasions sans se prendre de but.
Notre milieu de terrain a fait un travail remarquable.Anderson a été génial,je suis content.
Fletcher n'est pas le Fletcher de l'an passée,c'est certains,il était trop tendu hier,dommage ! mais il a su faire tourner le ballon et faire jouer ses coéquipiers.
Rooney,quant à lui,malgré le pénalty raté,il a fait un bon match aussi.Il était présent partout,il a tenté des dribbles (quelques fois),il a eu un jeu collectif excellent,je suis content aussi.Il a eu beaucoup de percussion dans son jeu en gênant constamment les relances adverses.
En défense,mis à part Evra que j'ai trouvé trés moyen hier,les autres défenseurs m'ont beaucoup satisfait.
Rafael est un jeune joueur trés prometteur.Il a travaillé son physique,son placement et sa conduite de balle,c'est évident.Hier,il a récupérer de nombreux ballons à Arshavin,ce n'est pas rien quand on a que 20 ans.
C'est vraiment un bonhomme que j'aime beaucoup.Lui,on peut dire qu'il a de l'avenir à United.
Depuis le début de la saison,il est régulier,et il travaille.
S'il continue comme ça,dans quelques années,il sera probablement titulaire.
Un trés bon petit ce Rafael,vraiment trés content de lui.
Concernant notre match dans l'ensemble.
Je pense qu'on mérite notre victoire (et là,plusieurs fans d'Arsenal vont me tomber dessus).
Je dis cela,tout d'abord parce qu'on a senti plus de maturité dans notre effectif que celui d'Arsenal.
Défensivement,on était bien organisé,on a laissé trés peu d'espace,même si quelques fois,Arsenal a tiré au but.
Mais dans l'ensemble,dans le collectif,c'était un régal.Les automatismes étaient là,les joueurs ont confiance en eux,et c'est vraiment prometteur pour le reste de la saison.Au niveau du mental et de la confiance,ces trois points sont essentiels.On jouera le match sereinement face à Chelsea qui doute de moins en moins certes,mais qui reste à mes yeux fragile quand même (même si rien n'est gagner d'avance).
Citation (FabregasIV @ Dec 14 2010, 00:00)

La honte Saint Michael tu m'a mis la honte

Holalala que t'es beau avec ça.
Va falloir qu'on parie toi et moi.
Je vais te rhabiller avec un costume encore plus beau.
Citation (Saint Michael @ Dec 13 2010, 23:39)

On a de bons brésiliens

Raf s'améliore de match en match. Défensivement c'est
peut-être sa prestation la plus aboutie

C'est certainement sa prestation la plus aboutie pour moi.
Tout d'abord parce qu'il n'a pas laisser Arshavin développer son jeu et déployer sa vitesse.
Dans le placement,il a été trés efficace et trés intelligent on laissant peu d'espace pour centrer.
En vitesse de course,il a été aussi trés efficace,et il ne s'arrête pas là,dés qu'il récupère le ballon,il se projette trés vite vers l'avant et en plus,il relance bien.Offensivement,il était trés pré"sent,Nani pouvait se retourner et s'appuyer sur lui.Il a été trés présent dans le jeu.
Depuis le début de la saison,il a été bon (malgré quelques matchs où c'était moyen).
Hier,il a montré qu'il a progressé et qu'en continuant à travailler comme il l'a fait,on peut vraiment se reposer sur ce bonhomme parce que c'est un bon transfert (pour le moment).