Demain,match important face à WBA.
Ils nous ont joué ou plutôt on leur a permis de prendre le point du match nul à Old Trafford.
Cet fois,on ne doit pas reproduire les mêmes erreurs.
Encore un match à l'extérieur,mais au match aller,on a bien vu qu'en première période,on avait totalement dominé la partie.
Je regrette même les erreurs qui nous ont coûter les 3 points.
Mais c'est un mal pour un bien,je pense que les joueurs vont apprendre de cette contre-performance.
Pour ce match là,on aura des joueurs qui auront récupérer physiquement.
Certains vont être sceptique car c'esr un match à l'extérieur mais on est quand même meilleur qu'au début de la saison,même si on a gagné qu'un seul match à l'extérieur (face à Stoke city).
WBA sont 14 ème du classement et ils se sont imposés contre Arsenal.
Il ne faut donc pas les prendre de haut,ya qu'à voir le match aller où on a complètement foiré en seconde période.
Match donc important pour la course au titre car c'est dans ce genre de matchs où l'on doit prendre le maximum de point.
J'espère que Nani sera prés pour ce match là,il avait été pas mal à Old Trafford.
Je pronostique une victoire pour nous avec un score de 3-0

sans sous estimé l'équipe à domicile.
Mais je pense que Birmingham et WBA ont un niveau de jeu ifférent.WBa sont moins coriaces que Birmingham à domicile.
Citation (rabbit2 @ Dec 29 2010, 13:18)

Quand meme a l'exterieur on est pas terrible, il faut vraiment qu'on s'ameliore a l'exterieur est ca des samedi face a West Brom car pour la phase retour on va ce deplace a Liverpool, Arsenal,Chelsea et Tottenham et si on continue a ne pas gagner a l'exterieur on risque de passer a coter du titre meme en ne perdant pas.
WBA et Liverpool c'est pas les équipes les plus difficiles à jouer.
Même si au match aller,on a vraiment foiré,je pense qu'au match retour ce sera différent.
Concernant Liverpool,c'est un derby et les derby sont toujours tr&éss différent des autres matchs.
On le dit toujours Liverpool peuvent sortir le match de leur vie et tout raté ensuite,
D'ici là on verra comment va se comporter Liverpool et les résultats de l'équipe.
Néanmoins,de ce que j'ai vu d'eux à Anfield,c'est pas le plus beau jeu d'europe et encore moins de PL.
Nous on est pas excellent non plus à l'extérieur mais si on gagne le match de demain,je suis certains que ça va redonner confiance pour les matchs à l'extérieur.
Ce qu'il y a aussi c'est,on l'oublit un peu parfois,mais les fans font toujours le déplacement et à l'extérieur on les entends beaucoup donc dans un derby ça peut vraiment être un atout.
Face à Wolverhampton Anfield était silencieux à un moment donné,ça prouve donc que liverpool ont vraiment perdu confiance.
Au match aller,à part les erreurs défensives,on avait dominer quasiment tout le match.
Donc 'faut pas s'affoler,on est pas bons à l'extérieur mais une victoire suffit pour rebooster tout le monde.