Citation (nakatstone @ Dec 15 2006, 22:13)
lol c'est quoi ces idées recues le barcelonais!!
si rooney ne fait des gros matchs que contre les petites equipes et ben soit il en fera un enorme contre lille!!
faut arreter de me faire croire que tavlaridis fasse un match enorme!!
quand tu vois ce que piquionne vous a fait le week end dernier!!
allez!! ronaldo ou giggs vont vous faire l'amour quand meme, avouez!!
en plus rooney, il a rien a prouvé a lille!!
tu prend les stats d'un joueur qui a commencé a 16 ans!!
t'es un rigolo toi!!
prends les stats de ton ronaldinho a 16 ans!!
ridicule!!
normalement c'est a nous de sous-estimez lille!!
mais toi c'est l'hopital qui se fout de la charité!!
ronaldinho a fait une coupe du monde?? merde j'l'ai pas vu!!
tout le monde connait des hauts et des bas!!
faut arreter bonhomme, je ne considere meme pas lille du niveau de benfica!!

ps: tu vois hoot pourquoi je revais d'affronter le barca!!

T'es ridicule mec. Tu viens de me sortir 20 lignes qui ne servent à rien.
De un, j'ai jamais sous-estimer ManU, j'ai dis que vous êtes favoris mais que vous feriez bien de vous méfier (et cela m'etonnerait qu'aucun mancunien ne pense comme moi...)
Je sais pas pourquoi tu me parles de ronaldinho et de barcelone alors que je n'en ai même pas fais allusion dans ce topic.
Qu'est ce que tu me parles de Ronaldinho à 16 ans alors que je parle de Rooney qui en a 21. Est-ce que j'ai parlé de Ronaldinho à la Coupe du Monde. Jamais pour la simple raison que je suis le premier content qu'il n'ait rien fait et que Zizou et consort lui a foutu une bonne branlée...
Est ce que j'ai dis que Tavlaridis était un dieu? J'ai juste dis que Rooney n'avait rien fait contre lui l'année dernière et personne dans ce forum n'a pu contredire ces faits puisque c'est la vérité.
Tu considères pas Lille au niveau de Benfica, en toute objectivité on a rien à leur envier. Mais bon c'est ton choix. Vis 1 an en arrière; y'a pas de soucis.
Au lieu de perdre ton temps à dire n'importe quoi, lis l'ensemble des 2 dernières pages. J'ai débattu relativement tranquillement avec les gens de ce topic en expliquant calmement que je ne trouvais pas que Rooney est actuellement un des tous meilleurs attaquants du monde. Et toi tu arrives et tu crois faire ton malin en relatant plein de choses que je n'ai même pas dis. T'es tellement faible.
Allez ciao man et reprends toi, vite.