fabio19
Jan 9 2011, 16:05
Howard Webb
Tacle les duex pieds en avant, décollé, c'est logique.
Rouge cash. Merci de lire le règlement.
Rouge pour Gerrard, mérité. J'espère que Carrick est pas trop touché
Citation (DesmaT @ Jan 9 2011, 15:02)

Quel intérêt d'alerté sérieux
Le retour au calme simplement et ça a fait son effet
UnitedHeart
Jan 9 2011, 16:06
Citation (Svaro' @ Jan 9 2011, 15:05)

+1. On a bien vu que c'était uniquement par pure vengeance, en plus.
willydemon
Jan 9 2011, 16:07
Oui c'est vrai .. Juste parce que Rafael l'a degouté.
Ouai enfin ce genre de débat pendant un match il reste en général peu de temps vu que les évènements du matchs prennent le dessus.
Rouge mérité, si les crampons de Carrick se bloque dans la pelouse il peut lui exploser la jambe.
OFF OFFF OFFF OFF BYE BYE GERRARD
Manchesterman
Jan 9 2011, 16:08
Au revoir M. Gerrard !
nicklasB75
Jan 9 2011, 16:08
rouge logique.
Les chants "Sacked in the morning"
DocBrown
Jan 9 2011, 16:13
Citation (Svaro' @ Jan 9 2011, 15:05)

Ouai enfin la on est a la 30e minute, Webb nous avais habituer a avoir un autre type d'arbitrage. En 1ere mi temps il sort peut de carton et la rouge direct il a perdu son match
Citation (Melko @ Jan 9 2011, 14:37)

Se prendre ce genre de remarques ok, mais par un supporter d'Arsenal quoi

Simple constat sur le fait de jeu , on voit bien que Berabatov se laisse tomber (simule pour moi) , merci Svaro' de le remarquer au moins tu fermes pas les yeux comme les autres .
Bref .
Ben c'est bien, on passe de "c'est du beau berbatov" à "se laisse tomber (simule pour moi).
A partir de là j'ai plus rien à dire, tu as ton avis j'ai le mien, tant mieux.
Amerikaz
Jan 9 2011, 16:14
Citation (Melko @ Jan 9 2011, 15:14)

Ben c'est bien, on passe de "c'est du beau berbatov" à "se laisse tomber (simule pour moi).
A partir de là j'ai plus rien à dire, tu as ton avis j'ai le mien, tant mieux.
Bah oui pour moi "c'est du beau Berbatov " signifie que sur cette action il "ma déçu" vu le début de championnat qu'il fait il est pas obligé de se laisser tombé comme ca quoi ..
DocBrown
Jan 9 2011, 16:17
le con

Il va surement revoir tous ça a la mi-temps, attention au retour de baton coté United. Il peut se rattraper sur Fletcher qui a deja un jaune
willydemon
Jan 9 2011, 16:18
Joli Nani

Roo Poteau Evans
Evans a failli tripler sa popularité
UnitedHeart
Jan 9 2011, 16:21
La rage des autres supporters me fait tellement plaisir à voir !
Citation (FabregasIV @ Jan 9 2011, 15:13)

Ouai enfin la on est a la 30e minute, Webb nous avais habituer a avoir un autre type d'arbitrage. En 1ere mi temps il sort peut de carton et la rouge direct il a perdu son match
30ème ou 94ème c'est pareil. Webb fut trop laxiste les derniers temps et les joueurs en profitaient. La c'est ses résolutions de 2011.
Néanmonis c'est certain ; le péno a tout changé.
DocBrown
Jan 9 2011, 16:26
Citation (Svaro' @ Jan 9 2011, 15:22)

30ème ou 94ème c'est pareil. Webb fut trop laxiste les derniers temps et les joueurs en profitaient. La c'est ses résolutions de 2011.
Néanmonis c'est certain ; le péno a tout changé.
Moi ça façon d'arbitrer en laissant un jeux fluide meme si un peu rude en 1e mi temps j'aime bien. Et les histoires suivre le réglement a la lettre chez nous en Premier League ça a jamais été notre fort.
Je suis certain qu'il met jaune 9/10 sur ce genre d'action, mais aujourd'hui comme tu dis on dirait qu'il a prit des nouvelles résolutions
Saint Michael
Jan 9 2011, 16:27
Citation (Amerikaz @ Jan 9 2011, 16:14)

Troll.
Le rouge est tout à fait mérité ... Gerrard a chié dans la colle. Quand Webb est taxé de laxisme sur les tacles dangereux c'est pas normal blabla. Et quand il applique le règlement, c'est pas normal blabla
C'est dommage pour Liverpool mais l'arbitrage est tout à fait correct. Le pénalty c'est l'arbitre assistant qui indique la faute et le rouge c'est Gerrard qui se prend pour Mad Max.
Ouais, ça a jamais été le fort de la PL. C'est pour ça que le fort de la PL c'est aussi des cas Ben Arfa, Ramsey, Diaby, Eduardo ...
Ressay.
Jan 9 2011, 16:30
Rien a dire y a rouge cash !
Rafael
gunners1414
DocBrown
3 joueurs sur 4 sont des Gunners enfin tu avoue qu'on est mal traiter
Saint Michael
Jan 9 2011, 16:31
Oh putain non pas les Gunners qui affabulent sur l'arbitrage pro-Manc, pitié.
FIV tu peux rester toi

Mais tu dois vouer un culte à Rafael dorénavant.
UnitedHeart
Jan 9 2011, 16:33
Citation (gunners1414 @ Jan 9 2011, 15:30)

Après tout les débats voilà encore une fois. A peine le match commence une nouvelle arnaque en faveur des Mancuniens. Ca ne s’arrêtera donc
jamais cette mascarade...

Jamais.

T'es deg hein. Allez, retourne chez toi.
Citation (gunners1414 @ Jan 9 2011, 15:30)

Quand Van Perise simule et fait une faute de main contre Birmingham tu l'as ferme mais quand c'est Manchester United qui a une décision favorable là t'es le premier à l'ouvrir.
Ressay.
Jan 9 2011, 16:34
Citation (gunners1414 @ Jan 9 2011, 16:30)

Y a un lege contact mais derrière il en rajoute beaucoup quand meme
L'arbitre il nique le match à lui tout seul !
Y'a jamais pénalty & en plus il y a même pas une forme de compensation de son erreur sur la faute de Gerrard..
Enfin, Comment gagner un match en ne jouant pas au football. C'est tout un art.
J'ai pas envie de provoquer, mais là sa ma vachement saouler.
DocBrown
Jan 9 2011, 16:35
Citation (Saint Michael @ Jan 9 2011, 15:31)

Oh putain non pas les Gunners qui affabulent sur l'arbitrage pro-Manc, pitié.
FIV tu peux rester toi

Mais tu dois vouer un culte à Rafael dorénavant.
Rafael, le con ce type c'est le joueur qui ma fait le plus stressé devant un match quand il a marqué a
l'Emirates le 2-1. Parce que 1 semaine avant on était passé de 4-2 a 4-4 contre les Spurs
Arrêtez de me donner envie d'un péno sur Berbatov à 0-0 à la 92ème à l'Emirates
Saint Michael
Jan 9 2011, 16:36
Arf et tes bonnes résolutions Manu ?
Citation (M4nu59 @ Jan 9 2011, 15:35)

Y'a jamais pénalty & en plus il y a même pas une forme de compensation de son erreur sur la faute de Gerrard..
Depuis quand est-ce que la compensation fait-elle parti des règles du football ?
willydemon
Jan 9 2011, 16:38
Giggs

Magnifique dribbles
C'était magnifique! Ouuu
Ressay.
A manu
UnitedHeart
Tous les supporters des Gunners, qui viennent pleurer putain c'est énorme !

Arrêter de vous plaindre et regarder plutôt ce qu'il se passe au sein de votre club à vous. Toujours là pour pointez votre nez quelqu'un part. A croire, que vous avez un putain de complexe d'infériorité.
gunners1414
Jan 9 2011, 16:40
Citation (Smith @ Jan 9 2011, 16:33)

Quand Van Perise simule et fait une faute de main contre Birmingham tu l'as ferme mais quand c'est Manchester United qui a une décision favorable là t'es le premier à l'ouvrir, abruti.
C'est bien d'esquivé le sujet du jour... On parle de ce vol de Berbatov là. Pas la peine de faire l'historique des erreurs d'arbitrage. Les erreurs en votre faveur on pourrait écrire un livre là dessus tellement y'en a eu... Ca n'étonne même plus personne.
Webb tout le monde connait son camp.
Aies au moins le courage d'admettre ce plongeon honteux de votre attaquant. Ca te tuera pas
Citation (Smith @ Jan 9 2011, 15:36)

Depuis quand est-ce que la compensation fait-elle parti des règles du football ?
en effet ca n'en fait pas parti, mais y'a un moment faut juste être humain un peu.
Désoler Saint Michael, je voulais pas mais c'était plus fort que moi!
Citation (gunners1414 @ Jan 9 2011, 15:40)

C'est bien d'esquivé le sujet du jour... On parle de ce vol de Berbatov là. Pas la peine de faire l'historique des erreurs d'arbitrage. Les erreurs en votre faveur on pourrait écrire un livre là dessus tellement y'en a eu... Ca n'étonne même plus personne.
Aies au moins le courage d'admettre ce plongeon honteux de votre attaquant. Ca te tuera pas

Oui c'est sûr, la CIA supporte United et a envoyé Webb en arbitre pour les faire gagner

.
Arrête un peu d'être deg va.
UnitedHeart
Jan 9 2011, 16:41

Bah oui bien sûr, franchement on ne devrait même plus jouer les matchs et mettre tout de suite United gagnant tu en penses quoi ? Pauvre chou, vous aurez un adverse sur votre chemin pour gagner le seul titre depuis 5ans. Que c'est triste.
nicklasB75
Jan 9 2011, 16:42
AUX SUPPORTERS D'ARSENAL
Mu ne joue pas mal là il faut arrêter. Soyez objectif vous perdez toute crédibilité, pourquoi l'arbitre ne sortirai pas de rouge ? parce qu'il s'est trompé sur un pénalty ? Pour vous il vaut mieux faire 2 erreurs que 1 ? Il ne faut pas croire que l'on est parfait arrêter de cracher sur Mu certe ils ont de la réussite mais nous aussi ça nous arrive d'être avantagé par l'abitrage, c'est le foot, les décisions avantageuses sont pour tout le monde, les mauvaises aussi,allez jouer a PES.
---------------> c'est surtout pour toi gunners1414
DevilTime
Jan 9 2011, 16:43

Tu trouves qu'il y a simulation, moi non, Agger le touche meme si Berba en rajoute, y a péno et concernant le rouge de Gerrard c'est meme pas discutable
Citation (M4nu59 @ Jan 9 2011, 15:35)

DocBrown
Jan 9 2011, 16:44
Citation (Melko @ Jan 9 2011, 15:41)

Oui c'est sûr, la CIA supporte United et a envoyé Webb en arbitre pour les faire gagner

.
Arrête un peu d'être deg va.
Mereiles aussi c'est un agent de la CIA parce qu'il commence a tirer dans la tribune haute la ou y'a ses propres supporters

@nicklasB75
Y'a pas a dire tu post vraiment de la pâté pour chien, tu veux pas un képi, un vélo sans dérailleur et un sifflet pour faire garde champêtre ?
nicklasB75
Jan 9 2011, 16:45
dite pas que Agger le touche aussi arrêtez de provoquer.
Citation (nicklasB75 @ Jan 9 2011, 15:42)

AUX SUPPORTERS D'ARSENAL
Mu ne joue pas mal là il faut arrêter. Soyez objectif vous perdez toute crédibilité, pourquoi l'arbitre ne sortirai pas de rouge ? parce qu'il s'est trompé sur un pénalty ? Pour vous il vaut mieux faire 2 erreurs que 1 ? Il ne faut pas croire que l'on est parfait arrêter de cracher sur Mu certe ils ont de la réussite mais nous aussi ça nous arrive d'être avantager par l'abitrage, c'est le foot, les décisions avantageuses sont pour tout le monde, les mauvaises aussi,allez jouer a PES.
gunners1414
Jan 9 2011, 16:46
Citation (nicklasB75 @ Jan 9 2011, 16:42)

AUX SUPPORTERS D'ARSENAL
Mu ne joue pas mal là il faut arrêter. Soyez objectif vous perdez toute crédibilité, pourquoi l'arbitre ne sortirai pas de rouge ? parce qu'il s'est trompé sur un pénalty ? Pour vous il vaut mieux faire 2 erreurs que 1 ? Il ne faut pas croire que l'on est parfait arrêter de cracher sur Mu certe ils ont de la réussite mais nous aussi ça nous arrive d'être avantager par l'abitrage, c'est le foot, les décisions avantageuses sont pour tout le monde, les mauvaises aussi,allez jouer a PES.
T'a craqué toi
Ferguson avait annoncé une nouvelle recrue. Mais quelle première réussie