Citation (bruno_fcp @ Dec 23 2006, 20:25)
C'est toujours le bordel ici à cause des mecs qui parlent mal de Ronaldo et après ça part sur le Portugal en général.
Quand Ronaldo fait un sale match le topic est rempli de rageux qui viennent le critiquer quand il fait des supers matchs comme celui d'aujourd'hui personne n'en parle on parle seulement du but de Scholes.
Tout à fait d'accord avec toi bruno_fcp
J'allais parler de ce match, alors on a eu le droit à une premiere mi-temps un peu ennuyeuse, ensuite une deuxieme mi-temps bien plus plaisante à regarder, C.Ronaldo Homme du match rien à dire , Carrick nous a beaucoup manquer au mileu, par contre aujourd'hui je suis sure que Evra et le latéral gauche titulaire rien à dire, Saha à fait un bon match il n'a pas marquer mais à liberer des espaces à pesé lourd sur la défense.
Scholes à fait un grand match et à marquer un but magnifique, par contre les décéptions on etait Park, Vidic et Fletcher.
Citation (bruno_fcp @ Dec 23 2006, 20:25)
Et Rooney pourquoi vous le critiquez pas??J'adore ce joueur mais il fait une pure saison de MERDE ! ! ! !
Tout à fait d'accord il fait une saison bof, tro irrégulier, quelque chose ne va pas.
Mais je ne le critique pas parce que c'est un joueur qui donne tout ce qu'il peut et à déja prouver de bonne chose par le passé, mais bon de tout façon aujourd'hui il a gouter au banc donc j'espere que sa va le remotiver !
Et il faut qu'il prouve encore beaucoup Voila en félicitant C.Ronaldo pour le match qu'il a fait