Rooney
Dec 26 2006, 20:00
Oui et avec Carrick ou Hargreaves c'est deja pas mal mieux que Oshea ou Carrick!
On va se ramasser avec tous l'équipe d'Angleterre
roter baron
Dec 26 2006, 20:04
Hargreaves a joué la C1 (le match contre le Spartak)
Romanist@
Dec 26 2006, 20:19
Félicitation à MU, vous reprenez 4 points d'avance!
je préfère vous voir champion plutot que Chelsea donc bon courage pour l'année 2007...
lucas-scott
Dec 26 2006, 20:25
salut cher freres mancunien belle victoire aujourdhui avec encore un grand ronaldo qui nous sort du lot c'est supér d'avoire 4 points sur chelsea et fermé unpeut la grande geulle a josé
Rooney
Dec 26 2006, 20:28
Bah faut pas lui en vouloir a Mourhino, c'est un showman

. Personnellement j'aime bien ses commentaires, ils me font souvent rire
lucas-scott
Dec 26 2006, 21:43
sinon park a fait une tres bon matche pour son grand retour a old trafford apres sa long periode d'absence bravo ji-sung
RedDevils
Dec 27 2006, 02:14
Une redoutable machine de guerre cette équipe, très agréable a regarder et efficace à la fois, j'ai l'impression de revoir le Manchester conquérant des 90s ..
Il faut pas s'arreter en si bon chemin , il reste encore 18 journées .
ibrahim67
Dec 27 2006, 11:09
bonjour a tous!
alors là je suis trop content j'ai pas vu le match mais je vois que Cristiano a nouveau marqué 2 but,franchment ce type c'est mon joueur préféré parceque il se fait suflé a longueur de temps,insulté,et a présent il a muri et repond de fort belle maniere a tout ses detracteurs,voila!sinon bah que dire de MU une magnifique équipe retrouvée,on fait peur,et on va gagner cette ligue des champion,inchallah.
alain perrin
Dec 27 2006, 12:49
man united cette année chapeux du beau football vous allez gagner le championnat
Giallorosso25
Dec 27 2006, 13:12
Pot hyper constructif...
nancéen
Dec 27 2006, 13:43
il va surtout falloir aussi jouer avec sa tete pour gagner le championnat ! car mettre chelsea a 4 points c'est rien du tout ; ils sont tellement fort aussi que tout pourra arriver jusqu'a l'ultime journée
lucas-scott
Dec 27 2006, 13:44
oué cette saison sera la notre comme on reds on pratique du bon foot

on marque boucoup de but sa fait plaisire on a retrouvé notre grand mu et grace a a un melange de jeuness et d'experience et avec un grand coach a la barre technique qui d'autre que l'historique fergii

on ira loin glory united
Tibo_fan2sainté
Dec 27 2006, 13:44
C'est sur rien n'est joué encore et la route est encore très longue surtout si MU veut jouer sur tous les tableaux...je ne connais pas trop les intentions du club...
giallorosso25
un peu d'indulgence avec les petits nouveaux...
Kristofinho
Dec 27 2006, 13:51
Citation (Tibo_fan2sainté @ Dec 27 2006, 12:44)
giallorosso25
un peu d'indulgence avec les petits nouveaux...

c'est pas un petit nouveaux...c'est un habitué qui vient faire la merde dans certain topic mais il a pas le courage de le faire avec son vrai pseudo
Rooney-9
Dec 27 2006, 13:57
Petit H-S
Kristofinho ah bon ?
Kristofinho
Dec 27 2006, 13:59
mais oui!!a peine il est inscrit il vient faire son ****** topic chelsea et ASROMA...tout comme un autre hier...il y en a plusieur comme ça depuis quelque jour...ça doit toujours etre la meme personne...peut etre un frustré qui s'est fait bannir
lucas-scott
Dec 27 2006, 14:00
Citation (Kristofinho @ Dec 27 2006, 12:51)
c'est pas un petit nouveaux...c'est un habitué qui vient faire la merde dans certain topic mais il a pas le courage de le faire avec son vrai pseudo

tu parle de qui mec??
Kristofinho
Dec 27 2006, 14:10
mais pas de toi t'inquiete!!!je parle de alain perrin
Citation (Kristofinho @ Dec 27 2006, 12:59)
mais oui!!a peine il est inscrit il vient faire son
****** topic chelsea et ASROMA...tout comme un autre hier...il y en a plusieur comme ça depuis quelque jour...ça doit toujours etre la meme personne...peut etre un frustré qui s'est fait bannir

Connard, ca prend 2 "n", donc par conséquent, tu aurais du écrire ******* et non ******
Shevardino
Dec 27 2006, 14:39
Putain, t'as l'oeil
lucas-scott
Dec 27 2006, 14:42
faut toujours des hs dans ce topic c'est chiant on parle de mu svp
Rooney-9
Dec 27 2006, 14:43
Paul Jewell glorifie le duo Mancunien
L'équipe de Paul Jewell aura payée la forme de Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo durant ce match. La jeune paire Mancunienne a inspirée sess coéquipiers lors de la victoire des Reds Devils face à Wigan durant ce Boxing Day
Ronaldo a marqué deux buts tout de suite après son entrée sur la pelouse à la mi-temps, tandis que Rooney a été d'une incroyable combativité et a offert le troisième but d'United à Ole Gunnar Solkjaer.
Bien que l'attaquant anglais ait été fustré devant les buts, c'est sa combativité et son envie qui a tapée dans l'oeil de Paul Jewell.
"Cristiano Ronaldo a été brillant." a-t-il dit. "Et non seulement s'il est rapide, il est aussi un fantastique footballeur. Il est bon de la tête et il a soulevé Old Trafford à lui tout seul."
"Rooney a été étonnant aussi. Nous avions fait un marquage individuel sur lui, mais rien n'y fait, ce garçon ne connaît pas l'expressions 'cause perdue'."
Wigan ayant fait face à Chelsea et United en l'espace de quatres jours, Jewell admet que la course au titre cette saison se jouera entre ces deux clubs.
Il a répondu: "Ce sera ex-aequo." lors que l'on lui a demandé qui serait le champion cette saison.
"Aujourd'hui Manchester United a été meilleur que nous dans tous les domaines. Ils ont une brilante équipe, qui joue magnifiquement bien au football."
"Nous avons joué que pendant les 20 dernières minutes de ce match, mais United avait déja baissé le pied."
Traduit par UnitedRedArmy (Flo)
lucas-scott
Dec 27 2006, 14:46
pour moi c'est le meilleur futur duo au monde cris-wayne waw tres fort
C'est sur que y'a un grand potentiel
Tibo_fan2sainté
Dec 27 2006, 14:59
Citation (Kristofinho @ Dec 27 2006, 12:51)

je savais pas
Citation (lucas-scott @ Dec 27 2006, 13:42)
faut toujours des hs dans ce topic c'est chiant on parle de mu svp

Tiens, je t'en fais un autre...
HS
Tu es arrivé hier et tu sais qu'il y a toujours des HS dans ce topic?
Fin du HS
Ah je viens de comprendre ou tu veux en venir hoot
Ou je veux en venir?
Kristofinho
Dec 27 2006, 15:47
bien vu hoot
N'empeche qu'il a lu mon message, mais qu'il n'a pas répondu
Iremember
Dec 27 2006, 18:21
Citation (Hoot @ Dec 27 2006, 13:37)
Connard, ca prend 2 "n", donc par conséquent, tu aurais du écrire ******* et non ******

C'est toujours mieux d'écrire connard que des petites étoiles on se trompe pas comme ca.
C'est sympa ici

Ca f'sait longtemps que j'y avais pas mis le nez.
C'est presque fait pour le jeune Bale (17 ans)
nancéen
Dec 28 2006, 12:12
Devenu manager de Sunderland, Roy Keane n'en a pas pour autant oublié Manchester United, le club qui l'a fait connaître. Selon le quotidien anglais Daily Mirror, il souhaiterait en effet engager son ancien partenaire, Ole Gunnar Solskjaer. Le Norvégien, barré par la concurrence de Saha, Rooney et Larsson, pourrait ainsi obtenir un temps de jeu plus conséquent.
Source www.orange.fr
Je préfere que Solskear reste au moin j'usqu'a la fin de saison
Au cas ou il y a plusieurs blessures en ataque , il peut toujours servir , surtout sin on veux aller loin sur les 3 tableaux.
Giallorosso25
Dec 28 2006, 12:27
Olé je pense que pour lui et pour le club le mieux est qu'il reste à Manchester
J'pense qu'il restera, il a MU dans le coeur, il peut peut être partir pour sa fin de carrière mais il reviendra pour être recruter dans le staff après sa carrière je pense.
lucas-scott
Dec 28 2006, 13:04
olé sa place est chez nous il nira nul part my olé soljkair you make me happy

................jadore ce chants a old trafford
Et puis, je pense que Sir Alex va le conserver pour anticiper le remplacement de Larsson après son départ.
marco-IT93
Dec 28 2006, 14:36
Citation (2packg @ Dec 28 2006, 10:18)
C'est presque fait pour le jeune Bale (17 ans)
Ta une source ???
Citation (MaRkO_UnItEd @ Dec 28 2006, 13:36)
Site de manU
''United have been again linked with a swoop for Southampton's Welsh international defender Gareth Bale.''
MU VEUT TORRES
Non content de posséder dans son secteur offensif Wayne Rooney, Louis Saha et un Cristiano Ronaldo en grande forme, Manchester United pourrait accueillir Fernando Torres. Mais la jeune star espagnole, 22 ans, ne devrait rejoindre le Nord de l´Angleterre que l´été prochain. Torres souhaiterait en effet aller au bout de son contrat avec l´Atlético Madrid qui se termine à la fin de la saison. Le montant du transfert oscillerait entre 60 et 40 millions d´euros selon les sources. Mais les Red Devils devraient quoi qu´il en soit battre le record établi lors du transfert de Rio Ferdinand de Leeds à Manchester en juillet 2002 (environs 44 millions d´euros).
Shevardino
Dec 28 2006, 15:31
[40M$;60M$] ben voyons

ta source c'est footmercato.net aussi?
De tout facon c'est qu'une rumeur...
kingarthas
Dec 28 2006, 16:03
citer vos source qu'on voit si c'est crédible
60 millions pour torres

quelle conneries, alors CR il vaut 200 kaka 300 rnaldinho 500
60 millions pour Torres sa me parait beaucoup aussi et osé. Maintenant je me méfie avec le transfert de Shevchenko. Vous devriez en prendre exemple même si ce n'est pas le même type de joueur.
60 million !! jpens ke sa seré plutot 40 million meme si c deja enorme
lucas-scott
Dec 28 2006, 17:32
torres né pas une prioritté puis que notre attaque est bonne il nous faut surtout hargreves

comme on glazer
Rooney
Dec 28 2006, 18:38
Ouais le milieu défensif est beaucoup plus prioritaire qu'un attaquant présentement...
Pour ce samedi, Ferguson a dit qu'il utiliserait sa première équipe. Disons qu'il ne sous-estimera pas Reading

. Si Manchester mène très vite par un bon score, on peut s'attendre cependant a des changements rapide.(manutd.com)
Et Van Der Sar a challenger Ronaldo de faire 20 buts cette année

. Ferguson lui en avait demander 15 cette été il est déjà à 10.