Pauleta.48
Apr 9 2011, 16:40
Ils sont un peu à l'ouest, c'est pas une passe décisive de Nani pour Valencia ? C'est le défenseur qui remet de la tête.
willydemon
Apr 9 2011, 16:40
nan c'est tout frais payés.

Mi-temps 2-0.. rien à dire ils font le boulot, et ils le font bien!
C'est vraiment énorme le retour de Valencia quand même ! Je m'attendais pas du tout à ce qu'il aie ce niveau aussi vite !
_footix_
Apr 9 2011, 16:48
La note peut encore s'alourdir!! Au fait je fais chier avec mes stats mais Nani est pas a 17 passes décisives?
Pauleta.48
Apr 9 2011, 16:49
Citation (_footix_ @ Apr 9 2011, 16:48)

Nani est pas a 17 passes décisives?
17 avant ce match oui, donc il passerait à 18 ou 19 si on en reste là.
OneManUnited
Apr 9 2011, 16:50
Oui 17, 18 si celle d'aujourd'hui est attribuée mais normalement non.
Beau match, mais va falloir mettre du rythme sinon on va s'ennuyer ferme en seconde mi temps.
Valencia, Berba, Nani.
Lucho-8
Apr 9 2011, 16:50
Nani est énorme aujourd'hui, pour moi c'est le meilleur ailier de PL, 2 passe decs (le but de Valencia j'le compte comme une passe dec) encore aujourd'hui...
Ca fait plaisir pour Valencia aussi.
Galalua
Apr 9 2011, 16:51
Nani se promène, c'est impressionnant.
Je trouve Smalling moyen en revanche, beaucoup de fautes inutiles.
Citation (Pauleta.48 @ Apr 9 2011, 16:49)

17 avant ce match oui, donc il passerait à 18 ou 19 si on en reste là.
Non, il en était à 16 avant ce match.
Vince NTS
Apr 9 2011, 17:01
Manchester impressione de maitrîse. Votre défense c'est quelque chose. Vous avez sans doute aussi la meilleur paire d'ailier de PL. Bon match de Berbatov aussi qui temporise quand il faut et fait souffler l'équipe. Vous alternez attaque directe et attaque placée très facilement. C'est vraiment agréable à regarder là.
20LEGEND
Apr 9 2011, 17:02
c'est le beau le foot quand c'est joué comme ça
_footix_
Apr 9 2011, 17:12
Moi je trouve Smalling très solide sur l'intervention ici il le prouve encore
willydemon
Apr 9 2011, 17:17
Comme ils sont méchants avec Gudjohnsen

Les combinaison à 3 , cette classe quand même mais Gibson frappe mal..
Pauleta.48
Apr 9 2011, 17:23
Les fan de Fulham qui croient au but de Gudjohsen

et le CF de Kakuta
Citation (Smith @ Apr 9 2011, 16:52)

Non, il en était à 16 avant ce match.
J'oubliais qu'il y a une controverse sur ses stats, moi j'avais 17 avant le match, mais ca dépend des sites.
_footix_
Apr 9 2011, 17:23
L'action de reve!! Si seuleument les fans d'Arsenal pouvait arreter de se voiler la face et reconnaitre que ManU ne jouait pas juste un football "solide"
Willy t'as 6 min d'avance sur moi!! Attends 6 min avant de poster s'il ya un but!
willydemon
Apr 9 2011, 17:27
http://veetle.com/index.php/channel/view#4d9dfa3aa8697Ben regardez tous sur Canal+Sport ça sera plus simple.
Mais okay je ferais attention.
Leurs coups francs n'ont rien donné pour l'instant.
Rentrée d'Owen pour Valencia qui aura fait un match énorme.
_footix_
Apr 9 2011, 17:28
Kakuta la classe la dessus. et sinon willy j'ai pas envie d'attendre la coup franc sur Kakuta ca a donné quoi

?
Pauleta.48
Apr 9 2011, 17:29
je prévois un drop sur ce nouveau coup franc, ou un tir dans le mur.
Anderson fait des passes trop puissantes depuis le début de 2e mi-temps. Il a gâché pas mal d'occasions je trouve...
_footix_
Apr 9 2011, 17:34
Moi en tout cas Gibson m'a tjrs pas convaincu, trop de pertes de balles dont celle-ci qui a failli nous couter un but. Sans compter une fois de plus ses occas ratées
willydemon
Apr 9 2011, 17:38
Evra est énorme aujourd'hui en tout cas.

L'arbitre était fourni sans carton aujourd'hui.

Bon, ben rien à dire, superbe première mi-temps et on à géré ensuite.
Chelsea/City les deux prochains matchs. faut continuer.
Fulham prend très peu de cartons même habituellement
OneManUnited
Apr 9 2011, 17:52
Good job guy.
fletcher24
Apr 9 2011, 17:55
Victoire facile,on a maitrisé le match.
Défnsivement,on leur a pas laisser la place de se créer des occasions.
Je suis content que Berbatov ait marqué aujourd'hui,mais surtout que Valencia l'ait fait lui aussi.
Le meilleur passeur de PL a encore frappé.On gagne avec 2 buts d'écarts,on aurait pu alourdir le score,mais ça suffit pour moi !
On améliore notre différence de but et on met la pression sur Arsenal.
RooneyUtd
Apr 9 2011, 17:56
Bon, deuxième mi-temps un peu soporifique mais vu nos prochaines rencontres c'est pas plus mal. En tout cas, avec tout les possibilités qu'il a maintenant, Fergie va pouvoir nous sortir une belle compo pour mardi.
Citation (Pauleta.48 @ Apr 9 2011, 17:23)

Les fan de Fulham qui croient au but de Gudjohsen

et le CF de Kakuta
J'oubliais qu'il y a une controverse sur ses stats, moi j'avais 17 avant le match, mais ca dépend des sites.
Le site officiel de la Premier League en indique 16.
fletcher24
Apr 9 2011, 18:06
Mais ils n'ont peut être pas tout actualiser sur le site.
Le site est actualisé, avant le match face à Fulham Nani était à 16 passes décisives.
fletcher24
Apr 9 2011, 18:12
Kakuta é touché de nombreux ballons,il a aussi tiré un coup franc mais aucun danger.
Il n'a pas été trés flamboyant,face au bloc du milieu de terrain de Mu et face à la défense,il n'a rien pu faire et s'est contenter de jouer simple en essayant de ne pas perdre trop de ballons.
Citation (Seb' @ Apr 9 2011, 18:10)

Comment a été Kakuta ?
Entreprenant en début de match avec un tir dès les toutes premières minutes, ce qui l'a mis en confiance, mais Manchester United a commencé à jouer énormément sur les côtés, Scholes à pris le dessus et au fur et à mesure de la rencontre il s'est effacé.
UnitedHeart
Apr 9 2011, 18:20
On se rapproche toujours un peu plus du titre !
JipJaap
Apr 9 2011, 18:21
Match tranquille aujourd'hui, Fulham était clairement un ton en dessous. C'est bien d'avoir fait joué Gibson, Kusack, Anderson et Owen. Sinon gros match de Nani et Valencia. Vidic est le meilleur défenseur de cette league et Smalling progresse comme un dingue à ses cotés. On est carrément plus serein cette année ca fait plaisir à voir.
En espérant qu'Arsanal perde demain !!!!
Berbatov encore une fois performant. Bonne saison de sa part. Dire qu'il est en plus super mal utilisé.
JipJaap
Apr 9 2011, 19:13
Citation (Svaro' @ Apr 9 2011, 18:44)

Berbatov encore une fois performant. Bonne saison de sa part. Dire qu'il est en plus super mal utilisé.
Le défaut de Berbatov c'est sa nonchalance avérée, il a beaucoup de talent mais Chicharito a gagné sa place car en plus de marquer il se défonce et participe au travail défensif. Berbatov commence à le faire seulement cette saison (pas trop quand même). Je pense que c'est pour ca qu'il ne joue quasiment jamais les gros matchs car on a besoin que tout le monde joue le jeu et lui c'est clairement pas sa tasse de thé. N'empêche qu'il assure grave quand il joue cette saison, toujours dans les bon coups et meilleur buteur de la PL (ce qui est déjà énorme) donc c'est tant mieux pour lui et pour nous.
rabbit2
Apr 9 2011, 19:32
Beaucoup critique sanonchalance moi jadore la nonchalance de Berba il panique pas il joue calmement est fait souvent les bon choix, meme si Chicharito est en forme actuellement pour moi Berba reste le 1er attaquant. Maintenant moi jaimerais voir la paire Berba Chicharito jouer sa pourrait donner quelque chose de bien la technique de Berba et la vitesse et l'instinct de buteur de chicharito
JipJaap
Apr 9 2011, 19:34
_footix_
Apr 9 2011, 20:14
Mancunien_.s
Apr 10 2011, 13:34
Hier, on à fais un GRAND pas vers le titre, GLORY UNITED !
J'avais pas vu qu'on jouait Newcastle le mardi 19.. autrement dit Arsenal va nous foutre la pression dimanche prochain
Ils jouent contre Liverpool qui se bat pour jouer l'Europa League, Everton est à un point, donc c'est loin d'être gagné pour Arsenal.
Saint Michael
Apr 10 2011, 16:55
Bof, St James Park c'est pas vraiment une forteresse imprenable. On aura récuperé Roo qui voudra sûrement enchaîner, il est sur une bonne dynamique.
Mentalement on a pas grand chose à craindre en tout cas.
Everton est à un point, mais avec un match en plus (n'oublie pas que Liverpool joue City demain).
Et puis soyons sérieux, on sait tous ce qu'ils vont faire hein..
Saint Michael
Apr 10 2011, 16:57
Les Scousers perdent leur bien cette année, s'ils baissent le short ça n'en sera que plus savoureux.
Citation (Melko @ Apr 10 2011, 16:55)

Everton est à un point, mais avec un match en plus (n'oublie pas que Liverpool joue City demain).
Et puis soyons sérieux, on sait tous ce qu'ils vont faire hein..
Je n'en suis pas sûr, surtout si Everton gagne son match le jour d'avant face à Blackburn. Prendre le risque de ne pas jouer l'Europa League c'est plusieurs millions qui ne rentrent pas dans les caisses. La saison passée ils ont pu le faire parce qu'ils étaient installés confortablement dans les places qualificatives mais cette saison ce n'est pas le cas.
Et puis c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être gagné le match contre Liverpool. Vous savez même si ils font la petite combine contre vous, même à ce moment là, on est même pas sûr de gagner, faute d’intelligence et de talent pour mettre le ballon au fond.
willydemon
Apr 10 2011, 17:04
ça serait terrible qu'ils soit obliger de jouer contre Arsenal, après de là à gagner faut voir.
Saint Michael
Apr 10 2011, 17:05
Backo t'es dur avec ton équipe. Si ils se couchent, même moi j'peux la mettre au fond