Citation (rivaldo06 @ May 9 2011, 02:14)

je ne reve maintenant que d'une chose,la victoire en finale de la champions league et le ballon d'or qui sera acquis au meilleur joueur de tous les temps de united pour que le monde entier reconnaisse enfin son talent car il aura été sous-estimé toute sa carrière
Tu veux parler de Ryan Giggs? Si il a le ballon d'or c'est le plus beau jour de ma vie, je cours nu dans la rue, il le mérite tellement même si ne pas avoir le ballon d'or est parfois un grooooos gage de qualité, pour moi les joueurs qui ont reçu qu'un seul ballon d'or sont souvent des mecs médiocres (pour moi le meilleur c'est Scholes quand même, c'est pas le même poste mais même si Scholes est moins spectaculaire il est tellement parfait...). J'ai pas trop aimé de voir tant de joueurs devant Scholes dans le classement des fans. D'ailleurs Giggs avait rendu hommage:
"J'aurais choisi Scholes comme le plus grand joueur de l'histoire du club", a-t-il déclaré. "Je l'ai vu faire des choses qu'aucun autre joueur ne peut faire. La façon dont il peut contrôler le tempo du jeu, et sa gamme de passes sont incroyables."
Ce qui est bien avec Paul c'est que ses adversaires et ses coéquipiers le considèrent comme le meilleur des meilleurs mais nous supporters incapables de comprendre les rouages du jeu, on s'en fout de Paul Scholes, je trouve ça désolant.
Citation (UnitedHeart @ May 9 2011, 01:01)

C'est là que tu vois que United a un putain d'effectif de ouf en terme de qualité. Les matchs de Schalke et de Chelsea ont étéles plus abouti de la saison et on en avait grandement besoin. Quand on joue comme on a joué aujourd'hui avec des mouvements à une touche de balle, des contres placés au bon moment, on est pas loin d'être imbattable.
Parle pas trop vite même si je suis pas loin de penser pareil, c'est quand même le Barça en face, même si je fais confiance aux Red Devils pour gagner cette rencontre. mot d'ordre de Man Utd: "maîtrise"