pour qui tu te prends gros naze. C'est pas parce qu'on supporte un club qu'on doit necessairement hair le club qui est censé pour des raisons stupides la plupart du temps etre ennemi.
J'espère juste que Kompany gagnera une trophée cette saison car il le mérite et c'est un super défenseur(peu de défenseurs ont sa classe). Ce peut etre que du bénéf pour la confiance de Kompany en attendant le match capital de la Belgique contre la turquie ce 3 juin lors des qualifs pour la WC.
J'en ai rien a faire de ManCity
J'espère juste que Kompany gagnera une trophée cette saison car il le mérite et c'est un super défenseur(peu de défenseurs ont sa classe). Ce peut etre que du bénéf pour la confiance de Kompany en attendant le match capital de la Belgique contre la turquie ce 3 juin lors des qualifs pour la WC.
J'en ai rien a faire de ManCity
Sois pas méprisant, reste correcte s'il te plait.
Ca c'est justement parce que t'habites pas en Angleterre que tu dis ça. Tu connais pas la vrai passion des fans anglais de ce club. Tu dis ça a un fan anglais de MU il te regarde comme si t'étais un fou, je te l'assures, j'étais en Angleterre il y a de ça deux semaine, et là-bas on rigole pas avec ce genre de choses.