Berliner
Feb 8 2006, 12:43
Citation (cristiano kader @ Feb 8 2006, 11:41)
Je me demande pk tu aime la beauté de totti

ba totti est normal pas comme rio
Midoban
Feb 8 2006, 12:43
Citation (cristiano kader @ Feb 8 2006, 10:41)
Je me demande pk tu aime la beauté de totti

Yonel1906
Feb 8 2006, 12:59
Citation (Yonel1906 @ Feb 8 2006, 11:40)
J'ai juste une petite question, est ce que quelqu'un sais le nombre de kilos perdus par Ferdinand depuis qu'il ne se dope plus?

Je l'a remet car je craint que ma question est passé inaperçu avec tout ce flood
Midoban
Feb 8 2006, 13:04
6 kg je pense
Berliner
Feb 8 2006, 13:09
je sais entre 5et9kg
Midoban
Feb 8 2006, 13:17
En tout cas assez pour prouver qu'il dépendait des matières illicites...
Yonel1906
Feb 8 2006, 13:44
Je viens d'apprendre que Manchester va peut être vendre le nom du stade
Berliner
Feb 8 2006, 13:45
Citation (Yonel1906 @ Feb 8 2006, 12:44)

le nom du stade

j'ai jamais vu sa
Bah c'est logique le Foot c'est un buisness maintenant, tous les clubs sont des entreprises et plus des associations .....
faut s'attendre à tout, apres avoir vu les droits de la L1 à 500 000 000 on a le tout
et c'est pas la premiere fois que le stade à un nom de marque
100%lillois t'aimes bien le flood ?
Yonel1906
Feb 8 2006, 13:53
Si cette info venait à être vrai ça feras bizarre de ne plus entendre Old Trafford et je pense qu'un certain Glazzer risquerait de se faire encore plus d'ennemi.
Sinon 100% Lillois: Arsenal va bien le faire pour le prochain stade, il y a également Bolton (Reebok stadium) le Psv c'est Phillipsstadion...
Mancunien68
Feb 8 2006, 14:03
Citation (Yonel1906 @ Feb 8 2006, 13:53)
Si cette info venait à être vrai ça feras bizarre de ne plus entendre Old Trafford et je pense qu'un certain Glazzer risquerait de se faire encore plus d'ennemi.
Sinon 100% Lillois: Arsenal va bien le faire pour le prochain stade, il y a également Bolton (Reebok stadium) le Psv c'est Phillipsstadion...
ouai mais au qua ou le psv c hs car philips stadion car dans psv le p ve dire phillips et c'est pas la marque phillips
Midoban
Feb 8 2006, 14:05
Citation (Mancunien68 @ Feb 8 2006, 12:03)
ouai mais au qua ou le psv c hs car philips stadion car dans psv le p ve dire phillips et c'est pas la marque phillips

Je l savais pas ça
Philips koi?
Yonel1906
Feb 8 2006, 14:07
Citation (Mancunien68 @ Feb 8 2006, 13:03)
non le Psv appartien au groupe phillips

Le PSV (Philips Sport Vereniging) est un club omnisports mis en place au sein des usines Philips en 1913. Il est réservé aux seuls employés de l'entreprise jusqu'en 1933. Vitrine de l'entreprise Philips, le Philips Stadion fut toujours à la pointe en matière d'équipements.
Goldenboy
Feb 8 2006, 14:32
Citation (Yonel1906 @ Feb 8 2006, 12:44)

c'était prévisible, tous les économistes l'avait prédit
encore plus depuis l'élimination en champion's league qui aurait rapporté a MU 100M?...
ca me ferait vraiment vraiment chier, Old Trafford en MacDo Stadium...
Mancunien68
Feb 8 2006, 14:39
si le nom mythique d'old trafford est vandu c'est qu'on ne respecte plus rien dans le football et que le football serait devenue du buisseness et ça moi je ne supporte pas
cristiano kader
Feb 8 2006, 14:46
Fuck glazer
Goldenboy
Feb 8 2006, 14:49
Citation (cristiano kader @ Feb 8 2006, 13:46)
ca c'est argumenté c'est bien
pathétique....
en plus, je suis sur que tu connais rien de glazer
Midoban
Feb 8 2006, 14:55
Deco dit non à Man U
http://www.as.com/articulo.html?d_date=200...nchor=dasftbJ00Faudra encore chercher...
Veron s'en va de l'Inter. Je lui donnerai bien une seconde chance moi. Surtout qu'il n'y a plus Beckham (pour contrer ses excuses à lui)
Goldenboy
Feb 8 2006, 15:04
deco est très bon j'en doute pas mais je crois pas qu'il a le style anglais
et puis j'y ai jamais cru a cette rumeur
Midoban
Feb 8 2006, 15:04
Cantona a peur pour Rooney s'il ne change pas son style de vie, et le compare à Robbie Fowler
http://www.as.com/articulo.html?d_date=200...nchor=dasftbK00
Mancunien68
Feb 8 2006, 15:29
Citation (Midoban @ Feb 8 2006, 15:04)
Cantona a peur pour Rooney s'il ne change pas son style de vie, et le compare à Robbie Fowler
http://www.as.com/articulo.html?d_date=200...nchor=dasftbK00pour moi il a pas a s'inquiété c'est vrai qu'il ets en panne de but en ce moment mais c'est qu'une petite passive , je ne m'inquite pa il va continuer sa carrière comme il la fait ça ve dire a 100 a l'heure
Midoban
Feb 8 2006, 16:02
Citation (Mancunien68 @ Feb 8 2006, 13:29)
pour moi il a pas a s'inquiété c'est vrai qu'il ets en panne de but en ce moment mais c'est qu'une petite passive , je ne m'inquite pa il va continuer sa carrière comme il la fait ça ve dire a 100 a l'heure
Dans l'article, Cantona ne met pas en doute les compétences de Rooney. Il dit juste que sa vie extra sportive qui tourne autour de l'alcool va nuire à son rendement. Espérons que ça ne se produise pas. Sinon il n'a aucunement été question de Rooney le joueur qui, au contraire, est en train d'exploser.
Citation (Goldenboy @ Feb 8 2006, 13:49)
ca c'est argumenté c'est bien
pathétique....
en plus, je suis sur que tu connais rien de glazer

Heureusement qu'il y a encore des mancuniens qui savent reconnaitre les bons supporters.
Pour une fois qu'on est d'accord sur une chose Goldenboy
Goldenboy
Feb 8 2006, 19:15
Citation (Redman @ Feb 8 2006, 16:24)
Heureusement qu'il y a encore des mancuniens qui savent reconnaitre les bons supporters.
Pour une fois qu'on est d'accord sur une chose Goldenboy

par contre, on a pas été souvent en désaccord?
Si sur l'équipe qu'on supporte
cristiano kader
Feb 9 2006, 10:55
T'es trops Francais pour aimer Manutd ca se vois
Un fan de Liverpool d'accord avec un mancunien
Normalement ca c'est pas trops le style Anglais non plus
Rooneynho
Feb 9 2006, 15:02
Citation (Midoban @ Feb 8 2006, 14:04)
http://www.as.com/articulo.html?d_date=200...nchor=dasftbK00Il compare Rooney a Fowler

Il prend Fowler comme exemple d'un mec qui a foiré sa carriere, donc d'un exemple a ne pas suivre

.
Et toi tu va chercher des news sur le foot anglais sur le site de AS
Citation (Rooneynho @ Feb 9 2006, 14:02)
Il compare Rooney a Fowler

Il prend Fowler comme exemple d'un mec qui a foiré sa carriere, donc d'un exemple a ne pas suivre

.
Et toi tu va chercher des news sur le foot anglais sur le site de AS

je veux pas defendre As mais il parle tres peu du foot anglais en general mais il dise pas de chose fausse il parle de l'embrouille entre ronaldo et van nistelrooy ils on parlé de erickson avec le coup du faux millionaire saoudien et ils mettent une interview de ce qu'a dis cantona
cristiano kader
Feb 9 2006, 17:11
C quoi l'adresse de ce site de AS ?????
Citation (cristiano kader @ Feb 9 2006, 16:11)
C quoi l'adresse de ce site de AS ?????
www.as.com
Rooneynho
Feb 9 2006, 17:17
ce ke je voulais dire c'est qu'en general quand on supporte un club anglais on va pas voir les news sur un site espagnol

surtout que cet info etait dans ts les sites de sport anglais hier
Citation (Rooneynho @ Feb 9 2006, 16:17)
ce ke je voulais dire c'est qu'en general quand on supporte un club anglais on va pas voir les news sur un site espagnol

surtout que cet info etait dans ts les sites de sport anglais hier
ouai c'est clair que moi je supporte le real je vais pas voir dans les journeaux anglais

j'ai compris ce que tu voulais dire
Citation (cristiano kader @ Feb 9 2006, 09:55)
Et alors c'est pas parce qu'ils se battent la bas que je dois faire pareil avec les mancunniens. Et oui j'suis français et toi t'es quoi portos anglais français ou rien peut etre
Goldenboy
Feb 9 2006, 18:55
ma parole, t'es conne ou quoi
t'as trop une mentalité de merde, j'halucine
Midoban
Feb 9 2006, 19:13
Anglais, Français, Espagnol...J'étais sur le site, j'ai lu l'article,j'ai mis le lien. Et tu ce que tu trouves à dire, c "wéé pkoi tu pars chercher des new de la pl en espagne". pfff. Et puis Quoi? C'est pareil.T'as lu le même article sur tes sites anglosaxons? On a été informé simultanément? Où est le problème alors?
En plus comme dit Raùl c'est une source sûre...
Rooneynho
Feb 9 2006, 20:08
Le probleme je l'ai dit avant, c'est que tu as mal traduit l'article ou alors le site espagnol l'a mal traduit de l'anglais etant donné que Cantona a eté interviewé en anglais
Donc juste pour te dire que pour trouver des infos precis sur la Premier League c'est mieux d'aller sur des sites anglais, petit conseil, ca t'evitera de mettre n'imp quoi sur le forum
Midoban
Feb 9 2006, 23:00
Passe le lien du site ou toi t'as lu l'article pour que je sois plus éclairé
Modibo
Feb 10 2006, 00:35
Décidément si tu crois que le foot c'est Rivalité avant tout, ce Forum n'est pas pour toi. B)
kingarthas
Feb 10 2006, 02:05
Citation (Modibo @ Feb 9 2006, 23:35)
Décidément si tu crois que le foot c'est Rivalité avant tout, ce Forum n'est pas pour toi. B)
+1 with my boss
sinon je serai pas etonné que canto est dit ca sur Rooney, il apas mal taclé MU ces dernier temps
si Rooney est vraiment comme ca ca serait dommage qu'il devienne comem Gascoigne, génie absolu mais bouffé par l'alcool
cristiano kader
Feb 10 2006, 17:05
Moi j'ai remarquer que ce forum est mort a cuse de votre fair play entre fans des clubs et j'essayes de mettre un peu le Style anglais
et apparament je le fais vachement bien car je suis tres critiquer comme maurinho que je détéstes a mort
Modibo
Feb 10 2006, 18:08
Si tu veux te fritter, Gardes ça pour d'autres Forums, on préfère de loin le Fair Play
Merci encore et plus de H-S please.
Sujet MANCHERTER UNITED
cristiano kader
Feb 10 2006, 18:37
ok ok ..........
Midoban
Feb 10 2006, 21:15
Vive la hiérarchie
Goldenboy
Feb 11 2006, 19:10
m-5
voila la compo
Man Utd
E Van der Sar
W Brown, R Ferdinand, N Vidic, M Silvestre
C Ronaldo, D Fletcher, R Giggs, J Park
W Rooney, R van Nistelrooy
Remplacants : T Howard, P Evra, L Saha, A Smith, K Richardson
kingarthas
Feb 11 2006, 19:42
debut macth un peu poussif et
RRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDD toujours bien placé
sur une super action collective
Pauleta.48
Feb 11 2006, 19:43
Citation (kingarthas @ Feb 11 2006, 18:42)
debut macth un peu poussif et
RRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDD toujours bien placé
sur une super action collective

c'est good ca,faut gagner ce match pour devancer Liverpool.
kingarthas
Feb 11 2006, 20:00
Et 1 et 2 et 3 zéros
Meme si c'est Ronaldo qui marque, je voulait que sa soir Ruud pour profiter à augmenter son compteur et lachez de loin Thierry Henry
Antonio06
Feb 11 2006, 20:29
Excellente journée pour mu aujourd'hui. C.Ronaldo a fait 2 bons matchs mais bon 2 c'est loin d'être suffisant pour compenser son irregularité jusqu'à la mi saison ..
kingarthas
Feb 11 2006, 21:25
deuxieme mi temps a s'endormir sauf qu'on a eu le show Howard dans les buts entre parades incroyable et degagement au points improbable ainsi qu'uns sorte de tacle alors qu'on a la balle
enfin la defense a trop souufert final 3 - 1 score logique
si on enleve les 3 bus magnifiques match très moyen