Lol ta sign'
Le meilleur poste de Schneider, c'est effectivement en numéro 10, mais il joue parfois sur un côté. Il fera pas la gueule longtemps avec Ferguson. Il peut également très bien "remplacer" Giggs au milieu dans votre dispositif ligue des champions avec Rooney en 10. Pour pallier ou anticiper sur les départs de Giggs et Scholes, je vois pas mieux que Schneider franchement. Le talent, l'expérience, ultra fort dans les gestes décisifs (dernière passe et but), jle vois trop bien à ManU.
Le meilleur poste de Schneider, c'est effectivement en numéro 10, mais il joue parfois sur un côté. Il fera pas la gueule longtemps avec Ferguson. Il peut également très bien "remplacer" Giggs au milieu dans votre dispositif ligue des champions avec Rooney en 10. Pour pallier ou anticiper sur les départs de Giggs et Scholes, je vois pas mieux que Schneider franchement. Le talent, l'expérience, ultra fort dans les gestes décisifs (dernière passe et but), jle vois trop bien à ManU.
Le truc c'est que United n'a jamais vraiment jouer avec de pure 10. L'équipe a toujours privilégié les côtés avec des centres de qualités, d'où le système habituel en 4-4-2.
L'arrivée de Sneijder entraînerait probablement un changement de système.
Puis bon je considère plus Rooney comme le meneur de l'équipe qu'un attaquant désormais, il décroche pour toucher énormément de ballons comme lors des confrontations contre Chelsea et Schalke en CL.
Honnêtement, je vois pas trop l’intérêt d'acheter le hollandais même si c'est un très bon joueur.
Je vois plus l'arrivée d'un milieu def.