Toma-51
May 28 2011, 23:23
Citation (Schyzofren' @ May 28 2011, 23:15)

Marre des titix
Moi aussi.
20LEGEND
May 28 2011, 23:23
bon vous nous pétez les couilles la les mecs qu'on voit jamais de la saison mais se découvre soudainement expert du jeu mancunien, si vous arrivez pas a comprendre quand on vous dit que si nani joue pas c'est parce qu'il est cramé et pas qu'il a pas le niveau c'est que vous avez pas vu un match
.Sportinguista.
May 28 2011, 23:23
Avec Coentrao , vous aurez gagner.
_footix_
May 28 2011, 23:23
Citation (Smith @ May 28 2011, 23:19)

L'équipe que Sir Alex Ferguson a aligné ce soir est notre meilleur 11 de départ en cette fin de saison. Valencia depuis son retour de blessure est énorme sur le coté droit, Giggs également est indispensable, d'ailleurs c'est lui le passeur ce soir. Quand à Park à chaque grand match il a été très fort sur son coté gauche. Donc Sir Alex Ferguson ne peut pas deviner que ces joueurs qui sont indispensables dans les grands matchs vont passer à coté de cette rencontre.
Si il y a une différence entre la fraicheur et le talent intrinsèque du joueur. C'est ce qui fait que Ferguson préfera tjrs un Rooney en méforme qu'un Berba qui plante 20buts(en décembre face a City par ex). Car Rooney sera tjrs capable de faire l'étincelle meme en méforme
Citation (Teva @ May 28 2011, 23:14)

Fergusson est une fausse légende, voila la vérité !
En tout cas je suis bien heureux d'avoir vu MU en finale, je me suis régalé.

Pourquoi à chaque fois qu'on perd il y a-t-il un petit fils de pute qui vient sur ce topic pour provoquer ?
Saint Michael
May 28 2011, 23:25
La preuve.
TheWildBunch22
May 28 2011, 23:25
Malheureusement la tactique Mourinho s'avere la seule efficace et la seule option possible.
Comme a voulu faire Ferguson ce soir, ca s'est avéré catastrophique , c'etait trop hasardeux à la fois individuellement et collectivement. Le pressing des 8 premieres minutes fut trop ephemere. L'egalisation est due à trop de suffisance des Barcelonais, les passes mal assurées, la defense essulée dans les moments clés, la deuxieme mi-temps un calvaire et le coaching fut résigné.
Schyzofren'
May 28 2011, 23:25
Citation (Teva @ May 28 2011, 23:17)

C'est clair, mais les meilleurs c'est les footixs qui se font défoncer par Messi et qui ont la rage !

Y'a pas de limite à la connerie...
.Sportinguista.
May 28 2011, 23:25
Citation (Smith @ May 29 2011, 00:24)

Pourquoi à chaque fois qu'on perd il y a-t-il un petit fils de pute qui vient sur ce topic pour provoquer ?
C'est Teva , cherche pas , ce mec est surement le membre le plus con.
Demonizer
May 28 2011, 23:26
Bon bah vous êtes tombés sur plus fort que vous ce soir. Vous aurez fait un beau parcours malgré tout.
Hommage à Van Der Sar, superbe joueur qui finit malheureusement sa carrière sur une défaite en finale de LdC et dont les adieux ont été cachés par une joie barcelonaise justifiée hélas...
El-Guaje
May 28 2011, 23:26
Citation (Saint Michael @ May 28 2011, 23:15)

Je t'ai vomi dessus parceque tu n'y connais rien. Je 'tinvite à relire le message en question. Y'avait une connerie tous les 3 mots.
Le Barca assez facilement comme en 2008..je dirais 2-0 ou 3-0 , Manchester a pas les moyens pour battre le Barca , leurs milieux sont pas au niveaux (Park/Carrick mdr les joueurs quoi) , ils pourront ni presser le Barca ni tenir le ballon donc ca va etre une finale chiante a souhait....fucking Barca mellow.gif
voila ce que j'ai dis , et j avais raison. je sais , ca fait mal au fion
morinho
May 28 2011, 23:27
faire rentrer Nani à heure de jeu

alors que valencia transparent .
il va vite retrouver à selecçào il doit être dégouté!
on essayera de vous venger avec Porto!
Elias_95
May 28 2011, 23:27
T'facon ca sert à rien de discuter pendant une heure sur la compo, avec Nani ceci, avec Berba cela... Y'avait rien à faire. Peu importe qui tu mettais, peu importe quelle compo, impossible de lutter contre cette équipe, IMPOSSIBLE.
Saint Michael
May 28 2011, 23:27
T'as raison sur la défaite. Prendre le risque de parier sur une domination catalane c'est très osé dis moi.
Retourne dormir va, et laisse les grands parler entre eux.
20LEGEND
May 28 2011, 23:28
Citation (Smith @ May 29 2011, 00:24)

Pourquoi à chaque fois qu'on perd il y a-t-il un petit fils de pute qui vient sur ce topic pour provoquer ?
Le genre de gland que tu vois jamais sur le topic de son équipe pour analyser une défaite mais qui est number one pour sortir ce genre d'imbécilité, une belle merde
Elias_95
May 28 2011, 23:29
Citation (Saint Michael @ May 29 2011, 00:27)

T'as raison sur la défaite. Prendre le risque de parier sur une domination catalane c'est très osé dis moi.
Retourne dormir va, et laisse les grands parler entre eux.
portugal84
May 28 2011, 23:29
Citation (El-Guaje @ May 28 2011, 23:26)

Le Barca assez facilement comme en 2008..je dirais 2-0 ou 3-0 , Manchester a pas les moyens pour battre le Barca , leurs milieux sont pas au niveaux (Park/Carrick mdr les joueurs quoi) , ils pourront ni presser le Barca ni tenir le ballon donc ca va etre une finale chiante a souhait....fucking Barca mellow.gif
voila ce que j'ai dis , et j avais raison. je sais , ca fait mal au fion
C'était en 2009 donc d'entrée tu dis de la merde
Saint Michael
May 28 2011, 23:29
Citation (Elias_95 @ May 29 2011, 00:29)

C'est pas pour toi mon chou.
willydemon
May 28 2011, 23:29
T’inquiètes il parle d''El-Guaje".
DevilTime
May 28 2011, 23:30
Citation (Elias_95 @ May 28 2011, 23:29)

Il parlait pas à toi je pense

EDIT : Doublement devancé
Rumeur que Berba est parti du stade quand il a su qu'il etait pas implique lors de la finale?
Puyolmania
May 28 2011, 23:31
Citation (Elias_95 @ May 28 2011, 23:27)

T'facon ca sert à rien de discuter pendant une heure sur la compo, avec Nani ceci, avec Berba cela... Y'avait rien à faire. Peu importe qui tu mettais, peu importe quelle compo, impossible de lutter contre cette équipe, IMPOSSIBLE.
Surtout qu'a 20H on lisait "la compo

"
Saint Michael
May 28 2011, 23:32
Citation (.Ali' @ May 29 2011, 00:30)


J'aurais tellement aimé qu'il finisse sur une bonne note ...
20LEGEND
May 28 2011, 23:32
Citation (Yas' @ May 29 2011, 00:31)

Rumeur que Berba est parti du stade quand il a su qu'il etait pas implique lors de la finale?
Déçu pour lui , ça risque de précipiter son départ et je le comprend
Citation (Puyolmania @ May 28 2011, 22:31)

Surtout qu'a 20H on lisait "la compo

"

Et à 20h on lisait "PM : Bravo pour votre victoire"
DevilTime
May 28 2011, 23:32
Citation (.Ali' @ May 28 2011, 23:30)

C'est la fin
Schyzofren'
May 28 2011, 23:33
C'est pas grave les gas on empoche quand même 64M€ l'année prochaine on fait tout péter avec De Gea, on se refait une charnière, on consolide les arrières et l'année prochaine on les mange tout crus !
willydemon
May 28 2011, 23:34
Il a fait ses adieux sur le terrain? j'ai coupé la télé...
El-Guaje
May 28 2011, 23:34
Citation (Saint Michael @ May 28 2011, 23:27)

T'as raison sur la défaite. Prendre le risque de parier sur une domination catalane c'est très osé dis moi.
Retourne dormir va, et laisse les grands parler entre eux.
non c est surtout toi qui est borné , j'ai 31 ans , j'ai surement du voir trois fois plus de foot dans ma vie que toi , tu crois que jsuis un * de 12 ans surement

je suis peut etre un peu radical sur mes opinions , mais votre milieu est faible , basta...tu vas me sortir que Carrick Park Valencia et Giggs a 37 ans c est le top du top? fallait pas etre devin pour savoir l issue de ce match je suis d'accord.
RooneyUtd
May 28 2011, 23:34
Ferguson aurait évité la poignée de main avec Bernstein, le boss de la FA (Citizen au passage...)
Citation (TheWildBunch22 @ May 28 2011, 23:25)

Malheureusement la tactique Mourinho s'avere la seule efficace et la seule option possible.
Comme a voulu faire Ferguson ce soir, ca s'est avéré catastrophique , c'etait trop hasardeux à la fois individuellement et collectivement. Le pressing des 8 premieres minutes fut trop ephemere. L'egalisation est due à trop de suffisance des Barcelonais, les passes mal assurées, la defense essulée dans les moments clés, la deuxieme mi-temps un calvaire et le coaching fut résigné.
La tactique de Fergusson n'a pas été mauvaise, les pressés et envoyer de longs pour chercher l'un contre un, mais le milieu a été trop faible dans la durée et devant Chicharito a pas pesé.
Il aurait pu jouer le nul apres le but de Rooney mais les lateraux avaient un placemnt trop hasardeux.
Ressay.
May 28 2011, 23:34
Putain c'est vrai Van der Sar...
mickcool
May 28 2011, 23:35
rageant perdre 2 fois en finale contre la meme equipe à 2 ans intervalle. ca doit etre traumatisant pour les joueurs.
DevilTime
May 28 2011, 23:35
Citation (Schyzofren' @ May 28 2011, 23:33)

C'est pas grave les gas on empoche quand même 64M€ l'année prochaine on fait tout péter avec De Gea, on se refait une charnière, on consolide les arrières et l'année prochaine on les mange tout crus !

Pourquoi tu veux refaire une charnière, elle est très bien
Saint Michael
May 28 2011, 23:35
Carrick et Park sont d'excellents joueurs. C'est surtout ça qui fait tache dans le commentaire d'un tel "vétéran"...
portugal84
May 28 2011, 23:36
Citation (El-Guaje @ May 28 2011, 23:34)

non c est surtout toi qui est borné , j'ai 31 ans , j'ai surement du voir trois fois plus de foot dans ma vie que toi , tu crois que jsuis un * de 12 ans surement

je suis peut etre un peu radical sur mes opinions , mais votre milieu est faible , basta...tu vas me sortir que Carrick Park Valencia et Giggs a 37 ans c est le top du top? fallait pas etre devin pour savoir l issue de ce match je suis d'accord.
C'est encore plus triste si t'as vraiment cet age
El-Guaje
May 28 2011, 23:37
Citation (portugal84 @ May 28 2011, 23:36)

C'est encore plus triste si t'as vraiment cet age

tu m'adores Portugal84 hein? a quand mon Fan Club? et oui j'ai vraiment cet age
morinho
May 28 2011, 23:39
Citation (20LEGEND @ May 28 2011, 23:23)

bon vous nous pétez les couilles la les mecs qu'on voit jamais de la saison mais se découvre soudainement expert du jeu mancunien, si vous arrivez pas a comprendre quand on vous dit que si nani joue pas c'est parce qu'il est cramé et pas qu'il a pas le niveau c'est que vous avez pas vu un match
comme d hab on va récupéré un joueur cramé pour la selecçào!
vu son entrée il m avait l'air bien nani , je m'attendais à voir Anderson , nani

fergie
avait fait contre porto avec cr7 Anderson
portugal84
May 28 2011, 23:39
Citation (El-Guaje @ May 28 2011, 23:37)

tu m'adores Portugal84 hein? a quand mon Fan Club? et oui j'ai vraiment cet age

Exact je suis fasciné par les gens de plus 30 ans qui trainent ici et s'expriment comme des ados de 15 ans
20LEGEND
May 28 2011, 23:39
Carrick ça aura était la bonne surprise de la fin de saison sur les 4-5 derniers mois il a bien retrouvé son niveau
TheWildBunch22
May 28 2011, 23:39
Seb'
sauf que les deux supposées "MD" n'etaient jamais là pour tenter de longues relances. La recup à ce niveau etait effarante. Pourtant la lecon de la "zone importante devant la surface" a été assez analysée pour etre autant desertée. Le deuxieme but de Messi on aurait dit un coup franc direct, Evra et Vidic laissés seuls et bien emmerdés de faire un choix quand à monter ou rester a attendre. En 1ere Mt y en a plein des exemples comme ca.
El-Guaje
May 28 2011, 23:39
Citation (Saint Michael @ May 28 2011, 23:35)

Carrick et Park sont d'excellents joueurs. C'est surtout ça qui fait tache dans le commentaire d'un tel "vétéran"...
je suis pas d'accord avec toi , j'ai des tas d'amis Mancuniens (j habite Benidorm une ville Espagnole remplie de pubs Anglais et d'Anglais) et ils detestent Park eux aussi...serieux le mec il court dans le vent a 80% du temps :| , et j'ai pas dis que c etait des bouseux j'ai juste dis qu ils peuvent pas tenir le ballon contre le Barca car techniquement les Catalans sont au top ..bref , ca sert a rien de debattre , j'aurais d'ailleurs voulu voir une victoire de MANU histoire de faire la teuf ce soir dans les pubs anglais
TheWildBunch22
May 28 2011, 23:40
Citation (20LEGEND @ May 28 2011, 23:39)

Carrick ça aura était la bonne surprise de la fin de saison sur les 4-5 derniers mois il a bien retrouvé son niveau
Oui mais là extremement décu par son "absence".
El-Guaje
May 28 2011, 23:41
Citation (portugal84 @ May 28 2011, 23:39)

Exact je suis fasciné par les gens de plus 30 ans qui trainent ici et s'expriment comme des ados de 15 ans
hmm , je sais pas , j'ai vecu 20 ans en France et 11 sans sans ecrire francais ni rien je dois faire pas mal de fautes d'ortographe , mais bon , pas trop ma faute
willydemon
May 28 2011, 23:42
Comment peut-on être pour Manchester et détester Park.?
portugal84
May 28 2011, 23:43
Citation (El-Guaje @ May 28 2011, 23:41)

hmm , je sais pas , j'ai vecu 20 ans en France et 11 sans sans ecrire francais ni rien je dois faire pas mal de fautes d'ortographe , mais bon , pas trop ma faute

20 ans quand même, c'est beaucoup hein
Gwenbool
May 28 2011, 23:43
SAF a fait le pari de ne pas s'adapter au jeu du Barca et d'aligner son équipe type. Il a joué le jeu

Au final vous prenez une fessée, mais vous sortez la tête haute. C'est la différence avec l'équipe de Mourinho, ce soir vous êtes resté fidèles à vos valeurs et surtout à votre sport. Il n'y a aucun reproche à faire à votre coach ou à vos joueurs (petite pensée pour les têtes de zgueg qui critiquent Park, un joueur génial). Votre équipe a fait des matchs fantastiques cette saison et il n'y aurait pas le Barca, vous seriez sur le toit de l'Europe à l'aise. Je supporte le Barca mais j'adore Manchester et ce soir ils m'ont plu. Visca Barca, Visca Manchester United.
RooneyUtd
May 28 2011, 23:44
Citation (willydemon @ May 29 2011, 00:42)

Comment peut-on être pour Manchester et détester Park.?
Faut être ami avec El-Guaje.
A part ca: "Un MDF de classe mondiale est demandé à la caisse centrale, merci."
El-Guaje
May 28 2011, 23:44
Citation (portugal84 @ May 28 2011, 23:43)

20 ans quand même, c'est beaucoup hein
t'oublies vite une langue quand tu ne l'utilise plus en fait , et l ecriture j'en parle meme pas(3615 ma vie) , et je vous jure que mes potes peuvent pas le supporter , ca doit etre l'air d'Espagne qui les rends cons