kingarthas
Jan 6 2007, 20:06
pas d'accord , on savait que vu la relation RVN Fergie n'était pas au beau fixe et que si une bonen offre arrivée il partirait
Le prix de Ronaldo a été fixé à 70 millions d'euros , si nous offrons la somme voulu , Ronaldo est à nous.
Je ne crois pas que le "Real se croit tout permis" , on veut seulement un très bon joueur et c'est tout.
morinho
Jan 6 2007, 20:58
70M? !!!!!!!

ils sont fous ces galactiques !!
adu a signé a salt lake city

c'est dommage je voulais qu'il evolue en europe

ca l'aurait vraiment fait progresser...
kingarthas
Jan 6 2007, 21:05
Citation (R@U£o7 @ Jan 6 2007, 19:27)
Le prix de Ronaldo a été fixé à 70 millions d'euros , si nous offrons la somme voulu , Ronaldo est à nous.
Je ne crois pas que le "Real se croit tout permis" , on veut seulement un très bon joueur et c'est tout.
ta rien comprit, 70 Millions c'est pour dire qu'il est intransférable, c'est tout, il restera parce que celui qui décide c'est pas le président c'est fergusson et il veut le garder
meme 70M? !! ce n'est pas assez !!
le Real Madrid aurai du venir le chercher apres la coupe du monde,
là ils ont vu qu'il était enorme, et des qu'un joueurs explose, ils le veulent ..
Ferguson est un dur à cuire, à mon avis, il va remballé proprement
les dirigeant du Real.
En plus avec Capello, et sa mentaliter "defense à tous pris",
Ronaldo sera pas à l'aise . (Quand on voit comment Capello a rendu Robinho,
ça fait peur )
Ronaldo doit continuer son ascension à Man U.
Rooney-9
Jan 6 2007, 21:20
Citation (kingarthas @ Jan 6 2007, 19:06)
pas d'accord , on savait que vu la relation RVN Fergie n'était pas au beau fixe et que si une bonen offre arrivée il partirait
Tu l'aurais cru toi que sa allait se passer comme ça au début de la saison passer ?
Alors avec C.Ronaldo on c'est jamais !
RedDevils
Jan 7 2007, 00:02
Citation (Rooney-9 @ Jan 6 2007, 20:20)
Alors avec C.Ronaldo on c'est jamais !
L'affaire RVN est complètement différente. Lorsque Keane avait fait ses déclarations à la chaîne du club en novembre, Ruud était de son côté et l'avait rejoint dans ses propos, la tension commencait déja a monter entre Fergie et lui, et après la finale de la Carling Cup c'était complètement fini ..
Fergie a toujours protégé Ronaldo, et réaffirmé qu'il voulait construire une équipe d'avenir.. donc en gros il a autant de chance que Rooney de partir
Rooney-9
Jan 7 2007, 00:51
Citation (reddevils @ Jan 6 2007, 23:02)
donc en gros il a autant de chance que Rooney de partir

Pas si sûre !
Iremember
Jan 7 2007, 01:27
Citation (Cupidon® @ Jan 6 2007, 19:58)
70M? !!!!!!!

ils sont fous ces galactiques !!
adu a signé a salt lake city

c'est dommage je voulais qu'il evolue en europe

ca l'aurait vraiment fait progresser...
Bon je vais vous expliquer l'affaire Adu une fois pour toute.Pour faire un court résumer sa mère trouve qu'il est trop jeune pour faire carrière en Europe donc il va rester en Amérique jusqu'a ca majoriter.Adu est voulut depuis longtemps,à l'age de 10 ans déja l'Inter Milan à proposer 750 000$ pour le recruter,mais sa mère a refuser,car il était trop jeune.Alors vous ne verez pas Adu avant 2 ans ce qui est la durer de son nouveau contrat en Amérique.
En espérant que c'est plus clair pour vous maintenant.
Sportinguista
Jan 7 2007, 05:32
Je suis parti en vacances juste au moment où Cristiano était en train de livrer sa meilleure période de sa carrière sous le maillot mancunien. Héhé seul joueur de l'histoire de la Premier League à avoir réussi à marquer + d'1 but lors de 3 matchs consécutifs, même Henry n'y ai pas parvenu malgré des belles séries (du genre 3+0+4 ou 2+0+2+0+2). Source : journaux portugais où Ronaldo n'a pas arrêter d'enchainer les unes, les articles pendant ses doublés de fou.
12 buts alors qu'on est à peine à un peu + de la moitié du championnat, c'est déjà son record de buts en Premier League.

Le pari de Ferguson va être remporté, il lui en manque plus que 3. Et même quand il marque pas, il est décisif, passe décisive pour le 2ème but de Scholes à St James Park.
70M? c'est pas assez quand je vois les montants dépensés pour des Higuain et Gago qui n'ont encore rien prouvés à l'heure actuelle.
En tout cas s'il continue comme ça, que MU remporte le championnat (et encore + si MU va loin en C1 et surtout la remporte), Cristiano Ronaldo peut vraiment viser le Ballon d'Or 2007, ce serait trop beau.
Iremember
Jan 7 2007, 05:54
On se calme!

Et 70 millions c'est bien asser peut-etre meme trop,mais MU n'a pas tellement besoin de cette argent.Si il ne part cette hiver il part cette été.
nah je suis sur qu'il va rester!
bruno_fcp
Jan 7 2007, 07:13
S'il part adieu le championnat
Comme si'il allait partir
C'est comme henry a arsenal etc...
Iremember
Jan 7 2007, 08:40
Tu crois vraiment que Ronaldo va rester toute sa carrière avec MU.
J'ai pas dis ca , mais je pense qu'il va y rester quand meme pas mal de temps
Iremember
Jan 7 2007, 09:03
Pour le moment je crois qu'il reste seulement pour le titre.
Shevardino
Jan 7 2007, 12:44
On en sait rien de ce qu'il va faire alors arrêtez de spéculer des conneries
julien002
Jan 7 2007, 13:46
Man Utd : Heinze contre Hargreaves ?
07/01/2007 - 11 h 24 - Jean-Philippe Rimbault
30 millions d?euros : c?est le prix que demande le Bayern Munich pour Owen Hargreaves !
Afin de faire baisser sensiblement cette somme, Manchester United s?apprête, selon The Guardian, à proposer Gabriel Heinze en échange.
Sir Alex Ferguson va-t-il enfin réussir à faire rentrer l?anglais Hargreaves au pays ?
source: footmercato.net
Ca serait une bonne chose.
Citation (Iremember @ Jan 7 2007, 01:27)
Bon je vais vous expliquer l'affaire Adu une fois pour toute.Pour faire un court résumer sa mère trouve qu'il est trop jeune pour faire carrière en Europe donc il va rester en Amérique jusqu'a ca majoriter.Adu est voulut depuis longtemps,à l'age de 10 ans déja l'Inter Milan à proposer 750 000$ pour le recruter,mais sa mère a refuser,car il était trop jeune.Alors vous ne verez pas Adu avant 2 ans ce qui est la durer de son nouveau contrat en Amérique.
En espérant que c'est plus clair pour vous maintenant.

merci

dommage quand meme ...
je crois que pour hargreaves c'est mort... ca va etre dur de jouer contre 30M?
Une très bonne chose car comme sa sir alex fergusen met Evra !
Sportinguista
Jan 7 2007, 14:01
Cristiano Ronaldo à Manchester United : c'est excellent pour Manchester United (actuellement CR est indiscutablement le meilleur joueur de l'équipe, et même quand il est pas aussi en forme que maintenant c'est un des joueurs les plus importants)
et pour Cristiano Ronaldo (il est totalement adapté dans ce club, il a le meilleur entraîneur du Monde qui en + le chouchoute, l'adore et le protège ce qui ne serait pas le cas avec un Fabio Capello par exemple, il est très apprécié par ses partenaires, le public d'Old Trafford commence à l'adorer ce qui était pas spécialement le cas à ses débuts avec MU...) Pour l'instant je vois pas l'intérêt pour Cristiano de quitter un des meilleurs clubs du Monde avec tout ces avantages, et pour Manchester ce serait une énorme perte on voit les conséquences quand CR ne joue pas ya un réel manque dans le jeu offensif Mancunien.
Bref, CR à Manchester, c'est très bien comme ça.
Normal,c'est le meilleur !
morinho
Jan 7 2007, 14:41
c bon le match passe sur canal+ sport pour une fois canal+
quant au depart de heinze il y aura une faiblesse en def je vois mal evra tenir la saison sans se blesser

qui à la compo pour 15h00
je tiens à reagir que c r7 à beaucoup apris avec ferguson certe mais surtout à la cdm avec la selecçào
Bein la compo c'est l'entraineur qui la donne jusrte avant le match aloirs voila !
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D}pour ceux qui n'ont pas canal+sport !
Marvolo
Jan 7 2007, 15:53
ils mettent giggs au centre et park a gauche mais c'est pas plutot le contraire?
Je vais suivre le match sur LASEXTA...
ca s'annonce chaud
jerome91
Jan 7 2007, 15:55
Je vais suivre le match sur canal + sport !! Go Manchester !!
Larsson joue enfin !D
presque but de rooney !
Rooney-9
Jan 7 2007, 16:36
Une bonne entente entre Rooney-Larsson !
Crvena Zvezda
Jan 7 2007, 16:39
Est ce que Vidic joue ?
ils ont un vrai probleme de finition la
Quelle pression par Manchester! Plusieurs chance dont une belle de Larsson. On va bien finir par marquer.
kingarthas
Jan 7 2007, 16:56
qu'est ce que tu fous la Fab
on a fait un gros dernier 1/4 d'heure ou on devait marquer sinon sur les 1ere 1/2 heures c'était assez équilibré
Rooney-9
Jan 7 2007, 16:59
Citation (f@b016 @ Jan 7 2007, 15:51)
Premiere mi temps pas ennuyeuse loin de là, quelques bonnes occasions et de gros cafouillages dans la surface de Villa
Allez United

t'est pour M-U f@b016 ?
Belle première mi-temps avec un bon Rooney !
nancéen
Jan 7 2007, 17:01
domage que rooney croque devant le but aussi mais bonne 1eré mi temps de sa part
Rooney-9
Jan 7 2007, 17:04
Rooney a eu des ballons difficile comme meme devant les buts, c'est pas des caviars non plus !
kingarthas
Jan 7 2007, 17:08
Citation (f@b016 @ Jan 7 2007, 16:03)
Maintenant que j'ai adopté le Streaming je peux parler des matchs de MU

Mon équipe préférée apres Lens

si veux être adopté ici vire ton mouton
j'espère Larsson va en mettre un
GOOOOOAL LARSSON! belle passe de rooney dessu! 1-0!
Rooney-9
Jan 7 2007, 17:15
But de Larsson sur une passe de Rooney !!!!!!!!
Magnifique !
nakatstone
Jan 7 2007, 17:17
Rooney-9
Jan 7 2007, 17:18
Barre transversale de Giggs sur coup franc !
Et Giggs qui touche la barre horizontale sur coup franc! ouff cest passé proche
dace623
Jan 7 2007, 17:18
CA fait plaisir pour larsson !!

:
Et pour Man U aussi !!!
transversale de giggs sur coup franc
Résumé de léquipe.fr
Citation
Tout juste arrivé chez les Reds, Henrik Larsson est déjà titulaire pour affronter les hommes de Marton O'Neill,
Et ca arrive à faire journaliste sportif
kingarthas
Jan 7 2007, 17:25
stop au live ou je ferme
dace623
Jan 7 2007, 17:30
Dites Kusczak il est souvent titulaire ou c'est juste en coupe comme today?