'Maestro
May 31 2011, 16:15
Le dernier maillot que Scholes aura porté sera à jamais celui du Barça

.
Saint Michael
May 31 2011, 16:17
Quelle règle en carton.
Citation ('Maestro @ May 31 2011, 17:15)

.
Il a mis un maillot MU pour la parade le lendemain.
'Maestro
May 31 2011, 16:18
Mouais ça compte pas il était pas sur un terrain de foot

alors que son dernier pas sur un terrain de football en tant que joueur, il l'aura fait avec du blaugrana sur les épaules
willydemon
May 31 2011, 16:20
C'est clair que si on peut coacher les jeunes joueurs (1h30 par jour non mais franchement..).
Il va surement se faire suspendre par la F.A pour changer.

Et le commentaire de "happy_red" "Barcelona also spend time teaching the pupils how to be good people - something Man Utd may wish to consider." ... ridicule.
(t'es au courant que ton image est supprimée (dans ta sign?)
RooneyUtd
May 31 2011, 16:21
Citation (.Adnane @ May 31 2011, 17:12)

Ouai j'ai vu qu'il avait parlé de cela et je trouve cette limite stupide aussi.
Maestro: Raté, il aura son jubilé
Citation ('Maestro @ May 31 2011, 16:15)

.
Il me semble qu'il a enlevé le maillot de Barcelone lors de la remise du trophée.
http://www.gettyimages.ch/detail/114916067/Manchester-United
'Maestro
May 31 2011, 16:31
Ah oui en effet

Merde dommage
T Killah
May 31 2011, 16:33
Je ne comprends pas cette regle, si quelquun peut me l expliquer ....
Perso pour votre style de jeu je verrais plus Sneijder que Modric
Saint Michael
May 31 2011, 16:35
Actuellement Fergie n'a pas le droit de coacher les jeunes autant qu'il veut. 1h30 / jour.
Il dit que ça suffit pas.
Normal, c'est illogique, archaïque et tout ce que tu veux comme qualificatif négatif pour cette règle d'handicapé.
Citation (.Ali' @ May 31 2011, 17:35)

Perso pour votre style de jeu je verrais plus Sneijder que Modric

Modric défend lui.
T Killah
May 31 2011, 16:37
Je comprends pas cette regle, est pas peur qu il devienne trop bon ou bien ?
Saint Michael
May 31 2011, 16:39
Mais c'est complètement con comme réglementation.
Après on s'étonne que la formation anglaise soit pas au top, si les coachs n'ont pas le droit de s'en occuper c'est sûr que ça aide pas ...
Il ne défendait pas avant de signer à Tottenham, donc bon rien ne dit que Sneijder ne le fera pas aussi quand on le lui demandera. D'ailleurs en CL avec Mou il n'a pas eu de problèmes à le faire. Puis au niveau d'orientation du jeu, de vitesse d'exécution et d'efficacité, Sneijder est bien devant, et je pense que ça correspond à ce que vous recherchez, Modric c'est plus un style Barça avec une construction plutôt lente mais une grosse vista.
Saint Michael
May 31 2011, 16:44
Modric construction lente ?

Il percute, dribble et distille d'excellents ballons en continue ce mec.
Sneijder me semble bien moins mobile, et même si il a un meilleur jeu long, Rooney peut assumer cette tâche à sa place.
Ressay.
May 31 2011, 16:44
En plus Modric est déjà bien intégré en PL.
Citation (Saint Michael @ May 31 2011, 15:44)

Modric construction lente ?

Il percute, dribble et distille d'excellents ballons en continue ce mec.
Sneijder me semble bien moins mobile, et même si il a un meilleur jeu long, Rooney peut assumer cette tâche à sa place.
Oui, quand il reçoit le ballon il aime bien le tripoter, feinter, il se rapproche plus d'un style à la Iniesta. Alors que Sneijder c'est l'autre genre de milieu qui se projette à chaque fois vers l'avant, ses contrôles orientés (les meilleurs au monde) suivis de ses longs ballons pour changer le jeu à chaque fois c'est juste inestimable pour une équipe qui se projette vite en avant comme la votre, t'ajoutes à ça des frappes et centres de malade, et un énorme atout au niveau des coups de pieds arrêtés, perso je le vois plus dans votre configuration que le croate. Après ça n'engage que moi, et l'adaptation en Premier League je ne pense pas que ça soit un problème pour lui vu la rapidité d'intégration dont il a fait preuve en Liga et en Serie A dès sa première saison.
Citation (Ressay. @ May 31 2011, 15:44)

En plus Modric est déjà bien intégré en PL.
Et Sneijder en LDC...
T Killah
May 31 2011, 16:59
J aime biem Modric mais le dernier croate a MU etait Tozic... alors bon
Saint Michael
May 31 2011, 17:00
Pour jouer long on a Rooney, Carrick, Rio (sisi). On est pas tant que ça en manque, mais c'est vrai qu'on aurait bien besoin d'un bon tireur de CF/corner (même si Roo s'améliore très vite dans le domaine)

Pour percuter plein axe on a qu'Andy et Clev par contre ...
Faut voir, les 2 se valent. Qu'on chope celui qu'on peut choper (si on peut déjà en choper un) on fera les comptes après ...
T Killah
May 31 2011, 17:01
Ouais puis peut etre penser a remplacer Berba, mais apparemment Nani a dis qu il voulait rester et que c etait des conneries tout ce qui a ete dis..
Saint Michael
May 31 2011, 17:03
Tu en doutais ?
Citation (.Ali' @ May 31 2011, 16:57)

Oui, quand il reçoit le ballon il aime bien le tripoter, feinter, il se rapproche plus d'un style à la Iniesta. Alors que Sneijder c'est l'autre genre de milieu qui se projette à chaque fois vers l'avant, ses contrôles orientés (les meilleurs au monde) suivis de ses longs ballons pour changer le jeu à chaque fois c'est juste inestimable pour une équipe qui se projette vite en avant comme la votre, t'ajoutes à ça des frappes et centres de malade, et un énorme atout au niveau des coups de pieds arrêtés, perso je le vois plus dans votre configuration que le croate. Après ça n'engage que moi, et l'adaptation en Premier League je ne pense pas que ça soit un problème pour lui vu la rapidité d'intégration dont il a fait preuve en Liga et en Serie A dès sa première saison.
Et Sneijder en LDC...
Des joueurs capables de jouer long ce n'est vraiment pas ce qui nous manque. Modric est milieu relayeur créatif capable de se projeter très rapidement vers l'avant ainsi que de garder le ballon c'est exactement le type de joueur qu'il nous manque alors que Sneijder est un milieu offensif, certes avec énormément de qualités mais je doute qu'il convienne au système de jeu actuel car Manchester United n'a jamais joué avec un véritable 10. En plus de cela, à moins de jouer avec un seul attaquant, il faudrait quand même qu'il soit associé à un milieu récupérateur qui a un gros volume de jeu et franchement actuellement sur le marché des transferts ce n'est pas ce que l'on trouve le plus facilement. Modric s'adapterait mieux au jeu de Manchester United mais évidemment c'est deux très bons milieux, si c'est Sneijder au lieu de Modric ça serait loin d'être une mauvaise nouvelle et puis si Sir Alex Ferguson l'achète c'est qu'il a bien une idée sur la façon de le faire jouer.
T Killah
May 31 2011, 17:39
Oui j'en doutais un peu parce que franchement c'etait bizarre ce qu'il s'est passe pour la finale...
Citation (T Killah @ May 31 2011, 17:59)

J aime biem Modric mais le dernier croate a MU etait Tozic... alors bon

Tosic est serbe, comme Vidic
'Maestro
May 31 2011, 18:57
Paul Scholes se retira.. Uno de los mejores jugadores que he visto en mi vida! Entrenando era un espectáculo!! Fue un placer jugar con él!
Gerard Piqué, former red devil
.Sheva
May 31 2011, 19:02
Citation (Saint Michael @ May 31 2011, 17:00)

Pour percuter plein axe on a qu'Andy et Clev par contre ...
Je suis de moins en moins convaincu par les capacités de percuteur axial ou de box to box de Cleverley, je trouve qu'il a pas assez d'impact au milieu
Il joue sur une aile (gauche) avec Wigan et se comporte quand même assez souvent comme un MO excentré a toujours rejouer dans l'axe... Et là non plus je suis pas convaincu par ce qu'il fait, il déborde jamais et centre pas super bien...
Les fois ou je l'ai vu jouer dans l'axe, c'est pas une garantie dans la tenue du ballon et son utilisation, défensivement c'est pas monstrueux...
20LEGEND
May 31 2011, 19:11
Sinon pour le 6 on a qu'a aller chercher busquets, ils vont plus trop en avoir besoin, ils doivent bien en avoir 1 ou 2 autres comme ça chez les jeunes.
Plus sérieusement ce mercato s'annonce quand même chaud, il y avait déjà du taf mais la avec paulo et le probable départ de berbatov, il va falloir s'activer, numériquement cleverley a la place de scholes et wellbeck a la place de berba c'est bien mais ça semble un peu juste quand même surtout au milieu.
Je pense qu'on pourrait rester avec une attaque rooney, chicha, wellbeck, owen.
Au milieu il nous resterait carrick, fletcher, anderson, cleverley, gibson, giggs,
Sur les ailes Nani, valencia, park.
Franchement juste pour pouvoir jouer sur tout les tableaux, l'achat d'un trés bon ailier est de ce fait impératif. Dans l'axe cleverley en créateur avec la venue d'un excellent numéro 6 pour compléter ok mais qui? De rossi (pas au top ces 2 dernières saisons ), sandro (tott le lachera pas je pense)lass diarra (pitié non ) Je vois pas trop quel numéro 6 on pourrait réussir a choper.
Et pour modric , je serait heureux de sa venue, j'adore ce joueur mais ça freinerait la progression de cleverley et je crois que ce petit gars est capable de belles choses.
Vivement les prochaines semaines
RedAlx
May 31 2011, 19:25
Svaro'
May 31 2011, 19:35
Moi je suis pas convaincu tout court par Cleverley. Pour moi c'est le genre de joueur sur qui on en fait beaucoup juste à cause de son passeport.
Saint Michael
May 31 2011, 19:37
Ca fait plaisir de lire les témoignages pour Scholes.
Quelle légende
T Killah
May 31 2011, 19:42
Citation (jax @ May 31 2011, 19:24)

Tosic est serbe, comme Vidic

Ah je me disais aussi....
.Sheva
May 31 2011, 19:42
Citation (Svaro' @ May 31 2011, 19:35)

Moi je suis pas convaincu tout court par Cleverley. Pour moi c'est le genre de joueur sur qui on en fait beaucoup juste à cause de son passeport.
Toi aussi ? Moi j'ai été trompé par sa réputation et les bribes pas mal que j'avais vu a Watford: vitesse, technique au dessus de la moyenne, vista et capable de planter 11 buts pour un MF dans une équipe qui joue le maintien.
On peut pas dire qu'il m'ait convaincu cette année
Saint Michael
May 31 2011, 19:44
Il a été pas mal blessé faut dire.
Moi je l'aime bien. Il m'a l'air prometteur.
Il faudra un paquet de millions pour lavoir Modric si je me souviens bien il a au moins encore 5 ans de contract avec les Spurs...Spurs ne vendra qu'a 30 M plus berba a mon avis..
et puis Modric ne marque pas assez,ne fait pas assez de passes decisives..pas encore finit sa progression..
Saint Michael
May 31 2011, 19:55
Le fait que ça ne soit pas un produit fini quelque part c'est une bonne chose.
Après on lui demande pas spécialement 15 passes dec' par saison (quoique si il veut on le laisse faire

) mais animer notre milieu de terrain et créer des espaces (via l'avant dernière passe).
coucou
May 31 2011, 20:41
moi je pense qu'il nous faut pas modric mais sneidjer car lui est capable de mettre 10-16 buts par saison on est le seul grand club en europe a ne pas avoir de milieu de terrain capable de marquer autant
Svaro'
May 31 2011, 20:41
Citation (Saint Michael @ May 31 2011, 19:55)

Le fait que ça ne soit pas un produit fini quelque part c'est une bonne chose.
Après on lui demande pas spécialement 15 passes dec' par saison (quoique si il veut on le laisse faire

) mais animer notre milieu de terrain et créer des espaces (via l'avant dernière passe).
Ou alors, il est surcôté. On en parle comme d'un espoir alors qu'il a 26 ans et joue depuis 2008 en Angleterre ...
Saint Michael
May 31 2011, 20:42
Modric ?

Tain mais tout le monde est surcoté avec toi. Notre saison c'est un trompe l'oeil, etc.
T'es un mec pessimiste c'est tout !
Svaro'
May 31 2011, 20:45
Bah écoute 30 - 40 M pour Modric c'est cher pour ce que c'est au final. Voila c'est tout. Après Carrick, c'était pareil ...
Saint Michael
May 31 2011, 20:48
Nanana, 40M c'est mort. Mais à 25-30 c'est clairement un avis favorable en ce qui me concerne.
Et puis on parle pas de Modric comme un espoir mais comme un excellent milieu qui peut encore progresser. Nuance de taille.
Svaro'
May 31 2011, 20:52
C'est un bon joueur mais inexpérimenté (une campagne de LDC). Par ailleurs, pas assez décisif. 30 M pour un produit non fini pas assez décisif ?
c'est de l'arnaque. Voila mon point de vue. Tottenham l'a acheté 20 M. Tottenham le revendra pas moins de 30 M.
Saint Michael
May 31 2011, 20:54
Donc t'es plutôt pro Sneijder ? Ou t'as une autre piste à suivre?
y'a des milieux pas mal a everton a recruter: arteta,feillani et rodwell?
Saint Michael
May 31 2011, 20:55
Qu'on suit tu veux dire ?
Svaro'
May 31 2011, 20:59
Citation (Saint Michael @ May 31 2011, 20:54)

Donc t'es plutôt pro Sneijder ? Ou t'as une autre piste à suivre?
Je sais pas si on peut avoir Sneijder. Mais pour moi entre Sneijder et Modric, il y a la distance entre la Terre et le soleil.
DevilTime
May 31 2011, 21:11
Paul
Ben pour Modric, c'est un peu pareil que Sneijder, on le met ou dans notre dispositif parce qu'il me semble que Luka est aussi un cran au dessus de ce qu'on a comme dispo non
.Sheva
May 31 2011, 21:12
Modric c'est un 10 reculé ouais
Il joue bien plus bas que Sneijder donc la comparaison ne tient pas selon moi.Modric c'est plus un mec pour fluidifier la relance du ballon et parfois un peu plus quand son equipe a le ballon.
Sneijder joue déja plus près des buts adverses donc logique qu'il marque plus de but.
Après je suis d'accord avec Svaro' pour dire qu'il y a une classe d'ecart entre les deux,peut être pas la distance Terre Soleil mais une classe.
UnitedHeart
May 31 2011, 22:17
Demain, Little pea fêtera ses 23ans.
Saint Michael
May 31 2011, 22:20
Sportinguista t'arrêtes tes bêtises maintenant ?
UnitedHeart
May 31 2011, 22:23
J'y arrive pas j'suis deg.