C'est son premier match de l'année

. Mais je le trouve pas mal, ca fait un bon remplacant.
dace623
Jan 7 2007, 17:32
oki merci !! Je voulais savoir parce que dans fm2007 il est quand meme baleze!! Esperons la victoire !!
1-1 Baros
Rooney-9
Jan 7 2007, 17:35
But de Aston Villa (Baros)
Domage !
Ole Ole Ole Ole!
Quelle victoire! Et le gardien qui a été faible sur le but
dace623
Jan 7 2007, 17:57
2-1 but de solskjear dans les arrets de jeu! J'ai regardé la fin du match et c'etait pas mal! mais grosse domination de Man u, victoire totalement meritée!!
Rooney-9
Jan 7 2007, 17:59
Victoire 2-1 avec un but de Solskjaer sur une passe encore de Rooney !
Pour moi l'homme du match c'est Rooney ya rien à dire 2 passes déssisif il est revenue defendre, presser l'adversaire !
Larsson a fait un trés bon match aussi avec ce but

C.Ronaldo pas mal !
Bien joué larsson, premiere titularisation, premier but, rooney a été excellent avec ces 2 passes decisives, il a quand meme manqué d'un peu de finition en premiere mi temps mais il a été le moteur de l'attaque aujourd'hui. Excellent match de la part des red devils, du tres beau football.
Solskjaer est rentré en cours de jeu?
Car il plante souvent quand il rentre
nakatstone
Jan 7 2007, 18:03
l'homme du match est carrick!!
son travail au milieu de terrain a été le meilleur que j'ai vu depuis le debut de la saison!!
sans les ratés des attaquants, il aurait au moins 3 passes décisives!!
Tin, pour une fois que Baros marque, sa sert a rien mdrr, Bravo Manchester, moi j'ai vu un beau match

et, vive Milan
Rooney toujours la pour la passes decisives
kingarthas
Jan 7 2007, 18:04
les Vikings ont frappé
on aurait du se mettre à l'abrit plus tôt Rooney rate des occas qui pour lui sont inadmissibles, Ronaldo n'a pas eu la présence de ces dernière semaine, mais il peut pas être au top à chaque fois.
merci au gardien pour le but, mais super action à la base
fab le voyant

ca doit être le mouton
Larsson qui marque pour son 1er match, contre l'équipe de Martin O'Neill et de tous ses anciens coéquipiers du Celtic... ça doit être énorme quand même pour lui
Rooney-9
Jan 7 2007, 18:09
Citation (nakatstone @ Jan 7 2007, 17:03)
l'homme du match est carrick!!
son travail au milieu de terrain a été le meilleur que j'ai vu depuis le debut de la saison!!
sans les ratés des attaquants, il aurait au moins 3 passes décisives!!
Carrick n'a pas bien jouer, il a perdu beaucoup de ballon !
En ce qui concerne Rooney il va s'améliorer il n'a que 21 ans et il va beaucoup apprendre avec Solskjaer et Larsson !
amomo59
Jan 7 2007, 18:13
Citation (kingarthas @ Jan 7 2007, 17:04)
les Vikings ont frappé
Quand j'pense que certain m'ont sortie que Larsson aurait du mal
J'suis trop content pour lui ! J'vais voler le Ballon d'Or à Cannavaro et le mettre au pied de la cheminé d'Henrik
nakatstone
Jan 7 2007, 18:13
carrick n'a pas perdu plus de ballons que rooney ronaldo ou park!!
au milieu on ne voyait que lui!!
des qu'il a baissé le pied on a pris un but.
il est a la base sur le but de larsson!! et offre une multitude de ballons aux attaquants qui concretisent pas!!
j'ai vu un grand carrick!!
Sans les ratés rooney aurait pu avoir minimum 4-5 passes decisives, et un but aussi (la derniere action quand c'etait du 2 def vs 3 attaquant, quand rooney passe à ronaldo, ce dernier aurait du lui repasser car il etait démarqué et aurait été face au gardien) mais bon c'etait un très bon match dans l'ensemble, giggs et ronaldo très presents aussi, un carrick très efficace (hargreaves essentiel?)et la defense toujours aussi efficace
Rooney-9
Jan 7 2007, 18:21
Citation (nakatstone @ Jan 7 2007, 17:13)
carrick n'a pas perdu plus de ballons que rooney ronaldo ou park!!
au milieu on ne voyait que lui!!
C'est un peu normal Rooney, Ronaldo ou Park ce sont des joueurs à vocation offensif il provoque, drible, pour moi Carrick a perdu pas mal de ballon aprés chacun sa vision des choses !
@ Monty
Citation
et un but aussi (la derniere action quand c'etait du 2 def vs 3 attaquant, quand rooney passe à ronaldo, ce dernier aurait du lui repasser car il etait démarqué et aurait été face au gardien)
Je suis tout à fait d'accord !
Rooney n'a pas eu de face à face avec le gardien pour dire qu'il rate beaucoup, c'était pas des ballons facile qu'il à eu !
kingarthas
Jan 7 2007, 18:22
Citation (amomo59 @ Jan 7 2007, 17:13)
comem ce topic
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=42051&st=0voila on sait a quoi il sert
Larsson un vrai joueur de foot la classe
nancéen
Jan 7 2007, 18:22
pour moi ,EVRA a été trop impérial aujourdui !
du super boulot
Marvolo
Jan 7 2007, 18:24
un peu de chanc sur le 2eme but mais c'est merite
kingarthas
Jan 7 2007, 18:26
rooney a pas mal loupé, des dribbles raté, un belle occas en retournant qui ne cadres pas
enfin je l ai trouvé moyen en dehors sa passe décisive
Rooney-9
Jan 7 2007, 18:28
N'oublie pas que Rooney a jouer pas mal de match !
Nily-17
Jan 7 2007, 18:29
je viens de voir les goals, le gardien de Villa doit être vraiment trop deg...
Sinon, c'est vraiment bien que Larsonn ai marquer, en plus, sur la vidéo qu'on voit, on voit vraiment toute l'équipe vers lui comme si il fesait vraiment partie de l'équipe depuis un bon moment, c'est vraiment bien que l'entente marche
victoire de plus, s'est que du Positif
nakatstone
Jan 7 2007, 18:30
ronaldo en a joué autant!!
en ce moment il n'a pas de chance c'est tout!!
et faut dire que ses controles de balles ne l'aident pas vraiment!
morinho
Jan 7 2007, 18:47
tres bon match de evra , carrick moyen lol , neville ça va com d'hab , rooney il se bat toujours comme u lion manque de reussite et cr7 àbien particper et gigs aussi
on vu qu'il manquait scholes au millieu
Yamanosuke
Jan 7 2007, 19:01
J'ai regardé le match et je trouve que Manchester aurait pu gagner plus tranquillement,ils ont assez maitrisé le match.But du 2-1 sur une gaffe de Kiraly,mais dans l'ensemble ils le meritaient!!Ronaldo a un peu manqué d'altruisme en fin de match,tout au contraire de Rooney qui a vraiment une importance enorme dans le jeu des Red Devils!!Bon match,Manchester qui se qualifie,ça promet un trés bon prochain tour et une belle Cup!!
Rooney-9
Jan 7 2007, 19:12
Citation (Yamanosuke @ Jan 7 2007, 18:01)
tout au contraire de Rooney qui a vraiment une importance enorme dans le jeu des Red Devils!!
D'accord avec toi
Malgré son manque de réussite, il fait de bonne performence dans le jeu je le trouve bon , il a une exelente qualité de passe, une bonne vision du jeu, il est juste en manque de réussite malgré que je pense qu'il ne rate pas de grosse occasion !
Concernant Carrick je pense que pour le prix qu'on là acheter, il ne fait pas de performence à la hauteur des ésperences esperé !
Pour Evra magnifique match !
O Magico
Jan 7 2007, 19:13
je suis content que manchester united est gagné !! certe man U a eu un peu de chance mais la victoir est mériter.
bravo a Larsson, qui , pour son premier match marque un assez jolie but ,
tres bon match de carrick, rooney ( meme si il a rater beaucoup, a fait preuve de courage et na rien laché) et un bon match egalement du gardien ( je ne prononcerai aps son nom, il est trop dur mdr)
Sportinguista
Jan 7 2007, 19:15
Ces derniers matchs, Cristiano Ronaldo nous a tellement habitué à des matchs fantastiques venus d'ailleurs, qu'on en vient presque à être déçu quand il fait un "bon match".
Content pour Manchester United, un match nul ça aurait été chiant ça aurait rajouté 90 minutes voir + si affinité dans les jambes et à l'extérieur... Thanks Solskjaer !
kingarthas
Jan 7 2007, 19:18
Evra est énorme cette saison, il va revenir en EDF sur et même prendre une place de titulaire
Carrick joue pas vraiment à sa place on sait qu'il est la pour préparer la succession de Scholes dans l'avenir d'ou la venue importante de hargreaves
enfin on les rejoue dès le w-e prochain villa, la même en moisn stressante merci
Suprenant le geste d'Evra vers la 30 ème !
Yamanosuke
Jan 7 2007, 19:46
Tellement il est bon,Avec EVRA c'est Pas triste....lol(Patriste Evra)...Dé

solé...
Rooney-9
Jan 7 2007, 20:07
http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.htmlles notes du match !
Carrick: 6
Larsson: 8 homme du match
Rooney: 7 plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'a pas trés bien jouer !
RedDevils
Jan 7 2007, 20:09
'Tain Solskjaer qui marque dans le temps aditionnel, comme dans le bon vieux temps

J'y crois pas !!
Yamanosuke
Jan 7 2007, 20:17
Pour ma part j'aurais élu soi Evra homme du match(pour ses trés belles montées(il est super actif et explosif,trés endurant aussi!!ainsi qu'un niveau defensif trés solide!).Ou Rooney,Manchester a defaut de jouer avec Scholes qui etait absent,pour moi c'est Rooney qui l'a supleé,il ne s'arrete jamais de courir tant sur les phases defensives que offensives,un niveau de passes trés performant pour un joueur aussi offensif,ce qui m'impressionne cette saison de plus en plus chez lui c'est qu'il est trés polyvalent,ce soir il a eu un role de percuteur,recuperateur,circulateur de balle ainsi que plaque tournante devant les milieux!!!(on lui reprochera quand meme son manque d'éfficacité!!)
RedDevils
Jan 7 2007, 20:23
Larsson homme du match pour moi, parfait dans son rôle de pivot et qui nous a régalé de ses gestes techniques de grande classe, un but pour sa première apparition. Tout ce qu'on attendait de lui. Vraiment dommage que le prêt soit aussi court
Oui larsson est un tres bon joueur dommage qu'il ne soit pas resté un peu plsu au barça occupez vous bien de lui hein
O Magico
Jan 7 2007, 20:46
Larsson a été l'un des plus grand attaquant de son époque, il na pas éxplosé aux yeu du monde entier car il a voulu rester fidele a son club ( le celtic glasgow , je ne dit pas qu'il sont mauvais , loing de la, mais n'ont pas une grande notoriété) c'est un tres bon joueur, qui peu aider man U a atteindre tout ses objectif. la note est tout a fait mérité
mancunien93
Jan 7 2007, 23:11
on diré sa fé 10 ans kil joue a manchester .....
Yamanosuke
Jan 7 2007, 23:17
Lol nan mais il marque pour son premier match et il est arrivé il y a pas longtemps.Il confirme que c'est un grand attaquant experimenté!!Des louanges sont normales aprés une excellente prestation!!
Larsson homme du match il a était énorme un moment il a fait un festival suivit d'une passe en aile de pigeon je l'avait jamais vu comme sa et Evra splendide aussi un bon match .
Antonio06
Jan 8 2007, 00:07
Le problème c'est qu'on risque d'être trop juste au milieu de terrain défensivement ... Comme l'a souligné king, carrick est censé remplacé scholes ...
Pour, le titre et le champion's league, l'absence d'un mdf de métier risque de nous couter cher dans les matchs à venir ...
Sinon, il faut attendre beaucoup mieux de la part de rooney dans les matchs à venir.
N.B: en revanche, l'année prochaine, si on conserve tout le monde et qu'on recrute un jeune ailier gauche pour remplacer giggs en cas de pépin et préparer son remplacement, qu'on rajoute un attaquant, et bien sur Heargreaves, on peut avoir une superbe équipe stable
Sportinguista
Jan 8 2007, 00:09
Larsson reste 2 mois c'est bien ça ?
En tout cas c'est un très bon prêt, il peut être très utile. Surtout qu'en ce moment Louis Saha est bléssé.
Saha devrait etre de retour contre Villa la semaine prochaine.
Rooney comme d'habitude, il fait de bonne match, mais a toujours une touche dans sa finition qu'il faut qu'il ameliore. S'il capitalisait sur chaque chance, sa serait un des meilleurs attaquants d'europe! Il reste toujours un excellent passeur et n'a que 21 ans alors il a le temps

.
Aston Villa voudra surement pas se faire reprendre comme ca la semaine prochaine faudra garder le meme rythme qu'aujourd'hui
Bengames
Jan 8 2007, 00:41
Quel geste a fait Evra à la 30e min?????
amomo59
Jan 8 2007, 00:53
Citation (Beckham37 @ Jan 7 2007, 22:30)
Larsson homme du match il a était énorme un moment il a fait un festival suivit d'une passe en aile de pigeon je l'avait jamais vu comme sa et Evra splendide aussi un bon match .
Pourtant il l'est souvent
Pernambucano8
Jan 8 2007, 02:30
God Save The King Larsson.Los barcelonistas pudimos disfrutar de este gran jugador, ahora le toca a los aficionados del Manchester disfrutar de esta leyenda viva.Larsson 35 años... quien quisiera tener su edad y ser tan bueno...
Glory glory Manchester, Larsson...the legend.
Citation (Pernambucano8 @ Jan 8 2007, 01:30)
Los barcelonistas pudimos disfrutar de este gran jugador
En profiter en le laissant sur le banc...