Citation (.Sheva @ Jun 26 2011, 16:57)

Moi je l'aurais bien voulu aussi, sauf que j'ai pas eu la moindre rumeur ou article foireux pour assouvir ma faim...

Normal il manque plusieurs dizaines de millions pour Chelsea
Celtic1981
Jun 26 2011, 18:15
Ne vous enflammez pas Adam n'avait plus ça plasse aux Rangers. On parle de Izaguirre chez vous, je vois pas l'intérêt tant que vous avez Evra.
.Sheva
Jun 26 2011, 18:25
Oui enfin ca fait quand même deux ans qu'il casse tout a Blackpool, c'est pas 10 bons matchs
Adam ne serait pas le premier joueur à échouer dans un club puis finir par exploser quelques années plus tard.
Izaguirre je ne pense pas que Manchester United soit vraiment intéressé, il essaye de se vendre.
Saint Michael
Jun 26 2011, 19:21
Au contraire je pense qu'on est dessus. Il est jeune sans être un espoir, Pat est trentenaire et sans doublure fixe. En plus c'est notre joueur le plus utilisé.
Je verrais cette signature d'un très bon oeil
Ce qui me fait douter de la véracité de cette rumeur c'est que le club aime négocier de façon secrète afin d'éviter que la surenchère, or il dit publiquement que Manchester United s’intéresse à lui. D'ailleurs ce n'est pas le premier et tous ceux qui ont fait ce genre de déclarations n'ont en général jamais fini par porter le maillot de Manchester United.
Saint Michael
Jun 26 2011, 19:32
Pas faux, de toute façon je crois que même si on s'intéressait à lui, il s'est grillé là.
Dommage, c'était une bonne pioche.
OneManUnited
Jun 27 2011, 09:44
On aurait offert 18 millions à Barcelone pour Thiago Alcantara.
Mercato de taré.
DesmaT
Jun 27 2011, 10:35
Réponse de De Gea très prochainement.
Citation (OneManUnited @ Jun 27 2011, 10:44)

On aurait offert 18 millions à Barcelone pour Thiago Alcantara.
Mercato de taré.
Pourquoi mettre autant pour un joueur de la réserve de Barcelone...
rabbit2
Jun 27 2011, 10:46
On parle aussi d'un interet pour Cavani
Saint Michael
Jun 27 2011, 10:49
Citation (jax @ Jun 27 2011, 11:38)

Pourquoi mettre autant pour un joueur de la réserve de Barcelone...
Parce qu'il a un potentiel
très intéressant.
Cela dit ça me laisse perplexe.
Citation (Saint Michael @ Jun 27 2011, 11:49)

Parce qu'il a un potentiel très intéressant.
Cela dit ça me laisse perplexe.
Je n'en doute pas, mais c'est un joueur qui comme Fabregas voudra retourner à Barcelone quand il y aura une vraie place pour lui s'il a tant de potentiel que ça. De plus, le problème, c'est qu'il voudra, comme tous les hispanophones, redescendre au sud dans quelques années... Franchement, je trouve ça mauvais comme recrutement, d'autant qu'avec une telle somme, on ne pourra pas recruter de milieu confirmé en plus...
Saint Michael
Jun 27 2011, 11:56
Thiago a déjà le melon et apparemment hier il a dit qu'il était possible qu'il quitte le Nou Camp ou une couille dans le genre.
Perso j'suis très sceptique. Ca m'a l'air du joueur type qui va servir à rien le temps qu'il comprenne qu'un coup d'épaule c'est pas une faute.
.Sheva
Jun 27 2011, 12:23
Moi ce que je sais c'est que Mellis (un jeune milieu qui s'entraine avec les pros) fait une campagne pro Alcantara sur Twitter ^^
Saint Michael
Jun 27 2011, 12:34
Chelsea aussi est supposé faire une offre ?
.Sheva
Jun 27 2011, 12:35
Non, c'est juste du lobbying interne le concernant ^^
Saint Michael
Jun 27 2011, 12:39
Il est débile ou quoi ?
.Sheva
Jun 27 2011, 12:57
Je sais pas si t'avais vu, j'ai sélectionné des morceaux sur Twitter
Citation (.Sheva @ Jun 26 2011, 12:11)

jmellis52
I know I'm a midfielder and it probaly wouldn't be good for me....but chelsea should sign thiagooo....what a player! ! ! ! !
13 hours ago Favorite Retweet Reply
Morceaux choisis ^^:
my fav squad number would be 18
I love to play with 3 in midfield..I don't think I suit 2 in the middle..
my idol is lampard goal scoring midfielder! !
I don't have any preference for loan...of I have to go on loan again I want to go somewhere where I'll be playing every week
I don't know to much about the new manager...but very pleased that he's young..
I'll do pre season at chelsea then its up to them wether I go on loan or stay I'm not to sure yet mate
And also we shouldn't buy some more strikers...when we've got sturridge ready and waiting...
Watching england U21s vs spain...thiago best player I've ever played against wow what a player! ! !
Le reste c'est "intéressant" c'est autre chose que des délires stupides auquel personne ne comprend rien, ou les messages pour dire que le joueur a mangé un bol de céréales (si si, je compte même plus ceux qui parlent de leur petit déjeuner

)
Saint Michael
Jun 27 2011, 13:12
Il a réellement joué contre lui déjà ?
.Sheva
Jun 27 2011, 13:13
Bah en U19 peut être, ou U20...
Saint Michael
Jun 27 2011, 13:16
Enfin perso moi les cracks espagnols.. qu'ils restent en liga, c'est mieux pour eux.
Fichyp's
Jun 27 2011, 13:16
Citation (Saint Michael @ Jun 27 2011, 11:56)

Thiago a déjà le melon et apparemment hier il a dit qu'il était possible qu'il quitte le Nou Camp ou une couille dans le genre.
Perso j'suis très sceptique. Ca m'a l'air du joueur type qui va servir à rien le temps qu'il comprenne qu'un coup d'épaule c'est pas une faute.
Il avait dit qu'il mentirait si il disait que son rêve est de triompher au Barca et le lendemain il s'est excusé « Je suis désole et je présente mes excuses au Barça car je sais que les déclarations que j’ai faites n’ont pas été bien accueillies. Je n’ai pas mesuré les mots que j’ai prononcé, même si je pense qu’on a mal intérprété ce que j’ai dit. A mon âge, je n’aurai pas du faire cette erreur. Le Barça est mon rêve et ma maison. Même si Cesc arrive, si le coach le veut, je resterai ».
Après je vois pas pourquoi tu dit qu'il a déjà le melon

J'ai jamais entendu des déclarations où on voyait qu'il avait le melon.
Saint Michael
Jun 27 2011, 13:19
Demande dans ton topic, t'auras la même chose que moi. Même son coach le dit.
Bon ça a été (re?)publié hier :
http://www.skysports.com/story/0,19528,11827_7005809,00.htmlC'est peut-être la même déclaration, ou alors il a refoutu la merde après le tournoi. Peu importe de toute façon.
Fichyp's
Jun 27 2011, 13:26
Citation (Saint Michael @ Jun 27 2011, 13:19)

Demande dans ton topic, t'auras la même chose que moi. Même son coach le dit.
Bon ça a été (re?)publié hier :
http://www.skysports.com/story/0,19528,11827_7005809,00.htmlC'est peut-être la même déclaration, ou alors il a refoutu la merde après le tournoi. Peu importe de toute façon.
Bah justement les déclarations de Milla concernant Thiago comme quoi il aurait la grosse tête je les ai jamais vus.
Et oui il sont un peu en retard Skysport c'est exactement les memes déclarations après il s'est excusé.
Saint Michael
Jun 27 2011, 13:39
Je pense que les supporters du Barça t'en parleront mieux que moi.
Sinon, quitte à parler de jeunes prometteurs, autant parler des notre. Tunnicliffe a été approché par Peterborough.
rabbit2
Jun 27 2011, 13:43
si c'est pour un pret oui mais pas le vendre, il du potentiel lui. Sinon pensez vous de Wooton, est ce qu'on va le voir en equipe premiere cette saison, je pense qu'il est lateral droit lui.
Saint Michael
Jun 27 2011, 13:47
C'est pour un prêt d'une saison.
Wooton j'pense pas qu'on le voit cette année. D'ailleurs j'arrive pas à me souvenir de sa tête
rabbit2
Jun 27 2011, 14:02

il est le capitaine de la reserve, c'est aussi lui qui avait remplacer Neville lors de son jubilee
Moi non plus je pense pas le voir cette année, j'ai jamais entendu parler de lui dans la compo de la prochaine saison, peut-etre remplacent ?
rabbit2
Jun 27 2011, 14:18
si on trop de blessure au niveau de laterau defensif et que brown quitte il pourra depanner.
En tout cas j'espere voir Cleverley et apres le recrutement de Young je pense que Cleverley sera utiliser comme un millieu offensif axial ou a la place de Scholes
Citation (jax @ Jun 27 2011, 11:51)

Je n'en doute pas, mais c'est un joueur qui comme Fabregas voudra retourner à Barcelone quand il y aura une vraie place pour lui s'il a tant de potentiel que ça. De plus, le problème, c'est qu'il voudra, comme tous les hispanophones, redescendre au sud dans quelques années... Franchement, je trouve ça mauvais comme recrutement, d'autant qu'avec une telle somme, on ne pourra pas recruter de milieu confirmé en plus...
Je suis d'accord avec toi, si c'est pour faire la pisseuse d'ici quelques saisons parce qu'il a envi de retourner en Espagne mieux vaut qu'il y reste. D'ailleurs, c'est pour cela que je suis très satisfait des transferts de Jones et Young car, si tout se passe bien, se sont des joueurs qui devraient faire toute leur carrière chez nous.
De Gea devrait normalement signer dans la semaine. Et d'après certaines rumeurs Rossi ne serait pas contre un retour chez nous.
rabbit2
Jun 27 2011, 15:04
Rossi de retour ca serait parfait. Sinon aussi Eurosport parle aussi de plus qu'un interet de United pour Hugo Radallega
20LEGEND
Jun 27 2011, 15:06
Thiago non merci , surtout si c'est pour avoir le même cirque qu'a arsenal après avec guardiola et les joueurs qui recule devant rien pour le faire revenir
Groover
Jun 27 2011, 15:08
Euh, Mellis, vous êtes sûr que c'est de l'admiration ? Parce que c'est tendancieux. On dirait une gamine de 13 ans qui tweete sur Justin Bieber
Un retour de Rossi pourrait être intéressant, mais peu probable, il y a trop de monde en attaque, et il faudrait vendre Berbatov et ou Macheda pour avoir suffisament de place pour Rossi... Il est parti parce qu'il ne jouait pas assez, il ne reviendra pas pour se retrouver dans la même situation...
rabbit2
Jun 27 2011, 15:47
si on parle d'un arrivee d'un attaquant actuellement(Rossi et Cavani) c'est aussi parcequ'on parle d'un depart de Berba.
Saint Michael
Jun 27 2011, 15:48
Macheda va gicler de toute façon. Ca a toujours été lui ou Welbeck dans ma tête
J'ai rien lu dans la presse pour un départ de Berba, à part les rumeurs totalement folles qui concernent le PSG. Le joueur veut rester et Fergie veut le garder, donc à part une offre intéressante, je ne vois pas ce qui va le faire partir...
rabbit2
Jun 27 2011, 15:52
Macheda c'est sur va partir et Wellbeck en pointe je suis pas trop convaincu, je vois bien sur un coter
Saint Michael
Jun 27 2011, 16:03
Citation (jax @ Jun 27 2011, 16:49)

J'ai rien lu dans la presse pour un départ de Berba, à part les rumeurs totalement folles qui concernent le PSG. Le joueur veut rester et Fergie veut le garder, donc à part une offre intéressante, je ne vois pas ce qui va le faire partir...
> 
De Gea a été photographié chez nous pour sa visite médicale ..
Faudrait virer Owen aussi parce que bon quitte à choisir entre lui et Macheda/Welbeck, le choix est vite fait hein.
Saint Michael
Jun 27 2011, 16:10
On l'a pas prolongé pour le virer IMO.
Citation (Saint Michael @ Jun 27 2011, 16:03)

> 
De Gea a été photographié chez nous pour sa visite médicale ..
Malgré l'incroyable dispositif mis en place pour que les journalistes ne puissent pas le voir.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...nited-move.html
Saint Michael
Jun 27 2011, 17:03
.Sheva
Jun 27 2011, 17:13
Citation (Saint Michael @ Jun 27 2011, 17:03)

RooneyUtd
Jun 27 2011, 17:20
Citation (Smith @ Jun 27 2011, 18:03)

Malgré l'incroyable dispositif mis en place pour que les journalistes ne puissent pas le voir.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...nited-move.htmlFail.
OneManUnited
Jun 27 2011, 17:54
Ahah, we do what we want!
ManCity.fr
Jun 27 2011, 19:08
C'est off ou pas pour De Gea, j'ai un peu de mal à suivre.
Quelles sont les rumeurs et les bruits de couloir du côté de United ?
Bah il a passé sa visite médicale aujourd'hui, ça sera certainement officiliasé demain dans la journée quand il aura signé son contrat...