Rooney
Jan 12 2007, 23:05
-Comme prévu, Saha sera de retour demain contre Aston Villa. Cependant, Brown atteint d'un virus, sera absent pour la rencontre.
-Silvestre ce dit très content a Manchester United et compte rester aussi longtemps que Ferguson voudra de lui.
-Et Ferguson souhaite que Mourinho ne parte pas cette été, mais qu'il reste a la barre de Chelsea
Shevardino
Jan 12 2007, 23:11
Quelle remarquable courtoisie de Ferguson, il a la classe ce type
Il va pas commencer a faire des déclarations de guerre non plus
El-Hadj
Jan 13 2007, 12:48
Citation (R@U£o7 @ Jan 12 2007, 19:38)
La stratégie de Chelsea est de vous faire chier.
C'est pas faux !quand le Réal voulait Kaka ils ont fait pareil
Shevardino
Jan 13 2007, 12:51
Citation (2packg @ Jan 13 2007, 11:17)
Il va pas commencer a faire des déclarations de guerre non plus

Le jour ou tu vois Wenger soutenir un autre entraineur on s'apelle
El-Hadj
Jan 13 2007, 12:52

c'est pas serieux tout ça
Franchement je ne suis pas particulierement fan de Ferguson bien sur mais respect à lui pour ce qu'il a dit en soutien à Mourinho.
Les deux hommes sans être amis se respectent et éprouvent une certaine admiration l'un de l'autre je pense.
Ferguson a un palmares, de l'experience mais il est proche de la retraite et je pense qu'il pense que Mourinho est un personnage qui lui ressemble, je sais que c'est difficile à croire mais en y réfléchissant, certains comprendront ce que je pense car c'est difficile à expliquer mais je crois que Ferguson pense que Mourinho peut faire ce qu'il a fait lui à Manchester.
Il le protège un peu, il connait ces capacitées et croit en lui je pense même si c'est un rival.
Excusez-moi pour mon explication pas très clair mais ceux qui connaissent le football, ceux qui connaissent les deux personnages y trouveront un point commun.
L'envie de réussir ? Je ne sais pas, je dis cela comme ça, j'ai du mal à trouver le mot mais il y a un petit quelque chose.
Sa parait compliqué à imaginer, je reviens une dernière fois sur la chose, en tant que rival de Mourinho, Ferguson pense qu'il peut faire de très bonnes choses à Chelsea. Voilà, encore désolé, j'ai du mal à trouver les mots.
minhoto
Jan 13 2007, 14:04
La déclaration de Bobby Charlton dans le Daily Mirror envers Crisitiano Ronaldo....
Entendre ça, de la bouche d'un tel homme, ça fait vrament plaisir...
Citation
«Cristiano Ronaldo está ao nível dos melhores de sempre», diz Bobby Charlton
Cristiano Ronaldo tem, decididamente, o mundo do futebol inglês a seus pés. O internacional português tem coleccionado prémios e elogios nas últimas semanas. O de Bobby Charlton, sem dúvida o maior nome em toda a história do futebol britânico, foi o mais recente. Em declarações ao Daily Mail, o histórico campeão mundial de 1966, actualmente com um cargo honorífico na direcção do Manchester United, não tem dúvidas em colocar Ronaldo ao nível dos melhores de sempre: «Ele faz coisas que os outros nunca fizeram. É uma novidade absoluta. Está ao nível dos melhores, como Matthews, ou Finney. As pessoas querem ir ao estádio para vê-lo fazer coisas do outro mundo.»
Charlton reconhece que a princípio tinha algumas reservas em relação aos floreados com que o internacional português deixa a sua assinatura em campo: «Às vezes parece um pouco tonto, quando abusa dos dribles, mas no jogo com o Aston Villa de todas as vezes que o tentou conseguiu passar o adversário ou cruzar. Ele vê bem o jogo, é jovem, sabe que é bom e tem muita vontade de vencer. Temos sorte em tê-lo connosco. E está a melhorar. Ele costumava desgastar-se em vão e já não o faz tanto. Faz coisas mais simples e além disso é muito resistente: batem-lhe e ele levanta-se logo e continua. Ele sabe que está a jogar perante a melhor plateia do mundo e adora isso.»
A lenda do Manchester United recorda que chegou a pensar que o mau ambiente em redor de Cristiano Ronaldo, depois do jogo entre Portugal e Inglaterra, a contar para os quartos-de-final do Mundial 2006, pudesse hipotecar o seu futuro, em especial quando foi dada como iminente a sua saída para o Real Madrid: «Depois do que aconteceu no Mundial senti que a única saída que lhe restava era jogar muito bem no Manchester United. Se tivesse saído para o Real Madrid isso iria marcar negativamente a sua carreira para sempre. E Ferguson sabe o que faz, este era o único sítio em que Ronaldo poderia resistir às críticas.»
Je ferais la traduction, si quelqu'un me le demande
En gros, il dit qu'il fait des choses que personne fait, comme quoi il est au niveau des meilleur joueur de l'histoire..
Citation (Shevardino @ Jan 13 2007, 11:51)
Le jour ou tu vois Wenger soutenir un autre entraineur on s'apelle

Je parle de Ferguson
kingarthas
Jan 13 2007, 15:26
Fergusson est avant tout un compétiteur, et comme Mourinho comme Wenger sont de grands coach il veut se mesurer à eux, si Lippi ou Hitzfield sigen en angleterre il en serait ravit
Citation
Les deux hommes sans être amis se respectent et éprouvent une certaine admiration l'un de l'autre je pense.
la j'ai des doutes sur le fait qu'il admire, parce que ce qui fait la force de Ferguson c'est avant tout sa haute estime de soit même et son caractère de tête dur
Yamanosuke
Jan 13 2007, 15:46
En tout cas vis a vis de Wenger,Ferguson ne l'aime pas trop,ils ont deja eu plusieurs fois de grandes joutes verbales,Lol.Ferguson est trés fier et comme le dit Kingarthas c'est ce qui fait sa force(ex:l'embrouille avec Ruud!!) et vis a vis de Wenger et d'Arsenal je me rapelle du fameux Henry is a joke!!de la part de Ferguson.lol
Rooney
Jan 13 2007, 16:57
Composition habituelle pour le match mais giggs remplacé par Park à gauche et Larsson jouera avec Rooney.
Riquel.Me10
Jan 13 2007, 17:10
Ça marche bien pour le moment
Larsson a failli ouvrir le score de la tête sur un centre de Neuville .
On joue la 9 eme minute
Riquel.Me10
Jan 13 2007, 17:13
BUT DE PARK !!!
Rooney
Jan 13 2007, 17:13
1-0! Park qui compte apres une erreure du defenseur
2-0! MICHAEL CARRICK! on l'attendait

apres avoir fait une belle passe a Park il marque!
Riquel.Me10
Jan 13 2007, 17:14
Oui, mauvais degagement defenseur mais c'est pas vraiment de sa faute ...
La balle tournait autour d'elle même
Riquel.Me10
Jan 13 2007, 17:14
2 éme but de cARRICK !!!
joemin
Jan 13 2007, 17:15
manchester deroule 2-0 but de carrick
Rooney
Jan 13 2007, 17:17
C'est pas les habitués qui marque

sa fait plaisir a voir.
Riquel.Me10
Jan 13 2007, 17:17
Pour l'instant, tout les joueurs de MU jouent vers Neuville qui fait parfaitement son travail. Le flanc droit est a surveiller.
Riquel.Me10
Jan 13 2007, 17:27
1-0 pour Chelsea, il faut absolument gagner ce match et MU est sur la bonne voie
joemin
Jan 13 2007, 17:29
c'est moi ou rooney perd 90% des ballon qu'il touche? :s
girondins47
Jan 13 2007, 17:31
Cool 2-0 pour MU
joemin
Jan 13 2007, 17:36
Ronaldo!
Riquel.Me10
Jan 13 2007, 17:37
But de C.Ronaldo 3-0
Rooney
Jan 13 2007, 17:38
Il est partout

Il a passer a chaque fois les defenseurs dans ce matchs, tres fort Ronaldo
Pauleta.48
Jan 13 2007, 17:44
Park
Riquel.Me10
Jan 13 2007, 17:46
Quelle belle action de Rooney. Il commence a se reveiller !
joemin
Jan 13 2007, 17:46
serieu rooney... il sert vraiment a rien dans cette premiere mi-temps :s
j'espere qu'il se ratrappera pendant la 2eme
Rooney
Jan 13 2007, 17:50
Il a rater des balles au milieu sinon il a bien fait
kingarthas
Jan 13 2007, 17:51
jsk4ever01 joemin votre live on s'en tape on le regarde aussi le match
Park Park Park Park

but passe décisive et récupération sur le 3eme buts il est énorme homme de la 1ere mi temps
Riquel.Me10
Jan 13 2007, 17:56
King, trés belle façon de remercier une personne qui fait un live
Regarde le nombre de connectés sur le topic, peut être qu'ils sont interessés ...
kingarthas
Jan 13 2007, 18:00
Citation (joemin @ Jan 13 2007, 16:36)
Citation
But de C.Ronaldo 3-0
deux message qui suivent vraiment interessant
lelive il suffit cliquer en haut sur l'équipe pour lire
les live sont interdits mais on va encor refaire les méchants si vous comprenait pas
Yamanosuke
Jan 13 2007, 18:03
Trés belle premiere periode des mancuniens,qui ont su profiter des erreurs de leurs adversaires!!!Un trés gros Park pour l'instant,il est partout,vif et tranchant,homme de cette premiere periode avec Ronaldo!!!Cette équipe est impitoyable,Lol!!
Shevardino
Jan 13 2007, 18:11
Si seulement Wayne nous mettait un but
Shevardino
Jan 13 2007, 18:14
Apparemment t'as pas tout compris

jsk4ever
kingarthas
Jan 13 2007, 19:02
bon Park énorme, il est sur les 3 buts homme du match indiscutablement
bonne 1ere mi temps on a poussé dès le départ et logiquement mené 2-0
après seconde mi temps moins intéressante ou on gère même en prenant ce but y a pas eu de souci.
maintenant le cas Rooney :
- 1er mi temps ballon sur lui il se retourne efface son défenseur mais incapable de cadrer sa frappe alors qu'il est seul face au gardien, inadmissible
- 2eme mi temps passe de génie de Scholes, face à face avec le gardien, il lui met dessus
- enfin le poteau sur sa frappe enroulé, pas de chance
enfin en ce moment il a vraiment du mal devant le but, certes on sait que lui et saha ou larsson maintenant pèse énormément sur les défenseurs ce qui crée des espaces pour les milieux, mais il faut qu'il retrouve aussi sa finition
Tout a fait d'accord,il doit mieux travailler sa precision de tirs, pourtant les passes qu'il a distribué ont été superbes
Sinon enorme match de scholes, il a été l'orchestre de l'equipe, un très bon carrick,park et ronaldo, explosifs tous les trois.Larsson s'adapte très bien et tres rapidement au jeu anglais, cela presage que du bon pour l'avenir
nancéen
Jan 13 2007, 19:08
les semaines se suivent et se ressemblent pour rooney ; bon match mais zéro devant le but ,comme d'habitude ! ca commence a faire beaucoup ...............
Rooneynho
Jan 13 2007, 19:10
Pour moi l'homme du match c'est Carrick, avec son 1er but sous les couleurs de United

. Mais avant tout ses passes lumineuses, son placement et sa vision du jeu qui permettent a l'equipe de trouver l'equilibre qui manquait depuis le depart de Keano. Scholes et Carrick se trouvent les yeux fermes et font ballader leurs adversaires, quel dommage qu'on ne les verra jamais reuni avec la selection.
kingarthas
Jan 13 2007, 19:15
d'accord avec ton analyse Monty sauf Ronaldo, ouaih on devient exigeant maintenant

, il a été correct comme en cup mais pas énorme comme sur les deux dernier mois, Scholes par contre brillant, la différence avec le w-e dernier, sans lui et avec lui cette équipe n'est pas la même.
et en défense Vidic monte de niveau de matchs en matchs, il a le niveau des plus grands et il doit maintenant être régulier, Evra encore aussi très bon
par conter changement étonnant de park par saha avec un rooney jouant plus au milieu, mais pas sur le coté comme park ce qui fait que sur la fin du match il y avait un vrai déséquilibre en gauche et droite.
enfin toujours la en tête sans problème, si on négocie ces matchs conter les équipes moins forte comme celui ci alors le titre est envisageable
O Magico
Jan 13 2007, 19:18
tres bon match de Man U, jai vu le match, et il y avait des action de jeux tout simplement splendide
pour moi , l'homme du match est paul sholses, pour ceux qui ont vu le match, paul sholses etait sur tout les gros coup, c'estun metronome. des passe d'une préscision diabolique, et une exelente vision dejeux, match discret, mais quel match pour moi homme du match.
une note + a park ( que je n'aime pas trop mais qui ma impressioner je doi dire)
Ronaldo qui a fai un tres bon match et encor un but a la clef et carrik bon, je ne lai pas trouver spécialement tres bon

.
concernant rooney , sa rage de vaincre est entrein de prendre un couo ... certe il se bat sur tout les ballon, mais il a un manque de chance allucinant ... esperons qu'il marquera bientot le but qui lui redonera le moral.
Sportinguista
Jan 13 2007, 19:28
Encore un but du prodige Cristiano Ronaldo !
21 matchs 13 buts pour un milieu de terrain.
Ptain yavait 3-0 au bout de 35 minutes, départ canon de Manchester (j'ai pas suivi le match j'étais au stade).
On maintient nos 6 points d'avance sur Chelsea ça fait plaisir !
nancéen
Jan 13 2007, 19:40
premier tournant des matchs retour la semaine prochaine pour Manchester
24e journée, le 20/01/2007 à 13h45
Liverpool - Chelsea
24e journée, le 20/01/2007 à 16h00
Fulham - Tottenham
Newcastle - West Ham
Aston Villa - Watford
Reading - Sheffield United
Portsmouth - Charlton
Middlesbrough - Bolton
24e journée, le 20/01/2007 à 18h15
Manchester City - Blackburn Rovers
24e journée, le 21/01/2007 à 14h30
Wigan - Everton
24e journée, le 21/01/2007 à 17h00
Arsenal - Manchester United
Faudra pas se louper...............
Rooney
Jan 13 2007, 22:20
Surtout pas en plus qu'Arsenal est en feu c'est temps ci!
Rooney comme d'habitude manque de finition sur les tirs sinon il est toujours bon.
Sportinguista
Jan 13 2007, 22:46
C'est bien équilibré car Chelsea aura également un match très difficile surtout que Liverpool réussit plutôt bien face aux Blues ces dernières années.

Si Chelsea ne gagne pas samedi on pourra aller au Emirates Stadium avec moins de pression (avec un écard qui redesendrait au pire à 5)
Antonio06
Jan 13 2007, 23:14
Citation (O Magico @ Jan 13 2007, 18:18)
tres bon match de Man U, jai vu le match, et il y avait des action de jeux tout simplement splendide
pour moi , l'homme du match est paul sholses, pour ceux qui ont vu le match, paul sholses etait sur tout les gros coup, c'estun metronome. des passe d'une préscision diabolique, et une exelente vision dejeux, match discret, mais quel match pour moi homme du match.
une note + a park ( que je n'aime pas trop mais qui ma impressioner je doi dire)
Ronaldo qui a fai un tres bon match et encor un but a la clef et carrik bon, je ne lai pas trouver spécialement tres bon

.
concernant rooney , sa rage de vaincre est entrein de prendre un couo ... certe il se bat sur tout les ballon, mais il a un manque de chance allucinant ... esperons qu'il marquera bientot le but qui lui redonera le moral.

+1 au passage, c'est Paul sCholes

pour moi aussi, c'est l'homme du match, ça a été le patron au milieu de terrain ... Sinon, on a pu s'apercevoir, que Carrick a du mal dans la relance et les phases défensives, et à force on risque de payer cher le fait de le laisser évoluer à ce poste au lieu d'acheter un vrai mdf .... Je parle des Gros matchs, style celui de la semaine prochaine contre Arsenal par ex, ainsi que la Ligue des Champions ... (surtout qu'on s'en est déjà aperçu lors de la phase de qualif ...) Fergi RECRUTE NOUS UN MDF BON SANG !!!
Park a était énorme il est a l'origine des 3 buts !!!
tunisien167
Jan 14 2007, 01:06
elle fait peur a voir l'équipe de manchester aujourd'hui,, mais je suis confiant pour nos gunners
bruno_fcp
Jan 14 2007, 02:27
Victoire logique et méritée de Manchester avec un très grand Park