Citation (amnezia @ Sep 14 2011, 18:12)

On a en gros que des problèmes de riches.
Non serieux y'a debat sur quel joueur sur le flanc droit de la defense ( Jones, Smalling...)
Qui peut remplacer Evra sur le cote gauche
Qui preferez vous en DC si Vidic et Rio sont blesses
Kuzack va-t-il rester 3eme gardien?
......
Peut etre que je suis le seul a me poser toutes ses questions.

Je trouve que les deux sont très bons sur le côté droit, mais s'il y avait un choix à faire j’opterais peut-être pour Jones car il est plus vif et rapide que Smalling donc offensivement il peut apporter plus mais défensivement je trouve que Smalling est meilleur mais cependant cela ne veut pas dire que Chris n'apporte rien offensivement car pour des défenseurs centraux les deux sont très bons techniquement. Evra est capable de jouer 40 matchs en une saison mais le problème c'est que dans la dernière ligne droite il n'arrive plus aussi frais qu'il l'était il y a 3 ans, je pense qu'il devrait être remplacé davantage quand nous menons au score afin d'être reposé mais le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de joueur en terme de qualité qui peut le remplacer, Fabio est meilleur à droite, en même temps ce n'est pas un gaucher donc ça peut se comprendre, et Evans a joué plusieurs fois à ce poste, défensivement il fait le boulot mais offensivement il n'arrive pas à apporter grand chose. La défense qui devrait jouer quand Vidic et Ferdinand sont absents c'est Evans associé à l'un des deux anglais, car comme je l'ai dit dans un de mes précédent poste, Jonny apporte plus en terme d'expérience et il est très appliqué à la relance, il ne perd que très peu de ballon, ce qui est un plus pour une défense inexpérimentée. Kuszczak est 3ème ou 4ème gardien et il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux positions, le fait est que la hiérarchie est très claire, De Gea puis Lindegaard et ensuite Amos ou Kuszczak, mais le polonais ne restera pas encore très longtemps à Manchester United, il me semble que son contrat se termine à la fin de la saison mais d'ici là il va probablement être prêté.
Composition d'équipe officielle :
Lindegaard
Fabio
Smalling
Evans
Evra ©
Valencia
Fletcher
Carrick
Park
Giggs
Rooney