Punkangel
Jan 21 2007, 22:06
Malgre la defaite j'aimerais souligne la performance d'un Evra virevoltant (un peut trop par fois!) a la fois tecknique et rapide. Ce gars la a un grand futur!
Tibo_fan2sainté
Jan 21 2007, 22:26
Citation (Rooney-9 @ Jan 21 2007, 20:47)
Pour ceux qui doutait de Rooney !
Aujourd'hui il marque !
Et quelle belle frappe en fin de première mi temps, Lehmann la touche juste ce qu'il faut pour qu'elle ne rentre pas
luisfigo
Jan 21 2007, 22:42
c'est vrai que sa frape etait très belle.pour moi les meileurs joueurs joueurs de ce match sont rooney qui e batait beacoup sur le terrain et evra qui a fait un super match
Tibo_fan2sainté
Jan 21 2007, 22:45
Coté MU ouais
Sportinguista
Jan 21 2007, 23:51
Quand on mène 1-0 à la 84ème minute chez Arsenal, perdre 2-1 relève quasiment de la faute professionnelle.

Je suis trop déçu mais je garde confiance car on garde nos 6 points d'avance sur Chelsea. Mais bon quand on sait qu'il nous reste des déplacements à Liverpool & Chelsea ou encore Portsmouth, je me dis que ça risque d'être très chaud. Surtout que quand yaura la C1, Chelsea bénéficie d'un plus gros effectif, nous on pourrait être juste si on va loin en C1... Bref on a manqué une belle occasion de s'envoler c'est bête.
Antonio06
Jan 22 2007, 00:48
Citation (Sportinguista @ Jan 21 2007, 22:51)
Quand on mène 1-0 à la 84ème minute chez Arsenal, perdre 2-1 relève quasiment de la faute professionnelle.

Je suis trop déçu mais je garde confiance car on garde nos 6 points d'avance sur Chelsea. Mais bon quand on sait qu'il nous reste des déplacements à Liverpool & Chelsea ou encore Portsmouth, je me dis que ça risque d'être très chaud. Surtout que quand yaura la C1, Chelsea bénéficie d'un plus gros effectif, nous on pourrait être juste si on va loin en C1... Bref on a manqué une belle occasion de s'envoler c'est bête.

C'est parce que Ronaldo a été transparent

Il a pas marqué
nakatstone
Jan 22 2007, 00:54
antonio je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter de milieu!!
j'ai toujours voulu hargreaves!!
mais dire que carrick a fait un sale match!
non, je ne suis pas d'accord!!
si il y a un homme a pointer du doigt aujourd'hui c'est alex ferguson!!
il a mal négocié la fin de rencontre selon moi!!
la sortie de ronaldo (bien trop tardive) nous enleve un poids offensif dans la mesure ou on pouvait jouer les contres a fond!!
a 10 minutes de la fin, il aurait du rentrer fletcher pour muscler un peu le milieu!!
a la place de giggs qui ne pouvait plus rien faire a la fin du match!!
ca arrive des fois!! mais le coaching de wenger etait plus coherent que celui de ferguson!
ca arrive souvent qu'un coach rate un exploit!!
rien de dramatique!!
Antonio06
Jan 22 2007, 01:09
ne pas citer le message précédent
Nakatsone, Carrick a été pas mal dans la relance, mais dans la récupération, excuse moi mais il n'a pas été à la hauteur ...
+1 pour le reste par contre ...
kingarthas
Jan 22 2007, 01:28
je suis d'accord avec toi naka sur les rempacement limite Giggs comme Ronaldo aurait du sortir pour fletcher et brown passer scholes sur un côté et mettre Carrick a sa place.
mais bon quand on défend à 4 alors qu'on mène 1-0 et même 1 -1 ce qui est un bon résultat c'est anormal
maintenant j'attends une grosse réaction contre Watford, au moins 3-0 poru vite se remttre sur le droit chemin
Yamanosuke
Jan 22 2007, 02:02
Ce que je ne comprends pas,on parle du mauvais coaching de Ferguson a la fin,on parle pour certains des erreurs de Carrick,mais ce qui faut vraiment souligné c'est la trés mauvaise performance de C.Ronaldo dans ce match,ce que je comprend pas pendant le match il commence a droite,sur le coté de Clichy,il passe pas,il change de coté,face a Eboué il avait plus d'espaces mais n'a pas été tranchant.Ce qu'il faut noter chez ce joueur c'est que pendant le match en contre-attaque il fait des gestes inutiles qui ne sont jamais passés mais surtout il a ralenti le jeu et a permis a chaque fois aux joueurs d'Arsenal de se replacer,et puis sur attaque posée il accelere(faut m'expliquer comment il réfléchit).On dirait que quand les matchs sont importants et grave télévisés il veut en faire trop et se montrer,ce soir il n'avait pas compris qu'il fallait se battre,et defendre un peu plus.Bravo a Evra qui a du assumer tout seul le coté gauche car avec Ronaldo sur son coté il ne pouvait compter que sur lui meme pour le replacement defensif et les aides defensives!
Decodinho
Jan 22 2007, 02:07
En lisant les 2-3 dernieres je trouvent que vous etes dures car pendant 60 minutesa l'exterieur face a Arsenal vous avez fait jeu egal et meme globalement maitriser le jeu et Scholes

etait tres fort durant cet periode toute ses passes trouvaient destinataires et il a tenté beaucoup de passes difficiles donc globalement il fait un tres bon match, apres les 25 dernieres minutes la rien a dire completement louper car reculer autant alors que M.U pouvait encore essayer de jouer au ballon meme si le physique commencait a baisser serieusement c'etait vouer a l'egalisation merité d'Arsenal qui poussait fort.
Globalement y'a pas grand chose a remettre en cause pour l'avenir 60 bonnes minutes 30 ratés mais en face c'etait Arsenal une des equipes qui jouent le mieux au football en Europe donc je pense que M.U ira chercher le titre malgré cet accroc.
C'est pas grave on conforte une belle avance !
On sera champion vous verrez , il reste 14 matchs , a nous de gerez notre avance !
on se vengera sur portsmouth ce week end en FA CUP
une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite donc c'est certain ,on va se qualifier en FA CUP
Oui je pense que Fergie fera tourné
minhoto
Jan 22 2007, 12:32
Citation (Yamanosuke @ Jan 22 2007, 01:02)
Ce que je ne comprends pas,on parle du mauvais coaching de Ferguson a la fin,on parle pour certains des erreurs de Carrick,mais ce qui faut vraiment souligné c'est la trés mauvaise performance de C.Ronaldo dans ce match,ce que je comprend pas pendant le match il commence a droite,sur le coté de Clichy,il passe pas,il change de coté,face a Eboué il avait plus d'espaces mais n'a pas été tranchant.Ce qu'il faut noter chez ce joueur c'est que pendant le match en contre-attaque il fait des gestes inutiles qui ne sont jamais passés mais surtout il a ralenti le jeu et a permis a chaque fois aux joueurs d'Arsenal de se replacer,et puis sur attaque posée il accelere(faut m'expliquer comment il réfléchit).On dirait que quand les matchs sont importants et grave télévisés il veut en faire trop et se montrer,ce soir il n'avait pas compris qu'il fallait se battre,et defendre un peu plus.Bravo a Evra qui a du assumer tout seul le coté gauche car avec Ronaldo sur son coté il ne pouvait compter que sur lui meme pour le replacement defensif et les aides defensives!

Pourquoi tu vien pas t'acharner sur Ronaldo quand il marque 3 doublé en une semaine?
Très mauvaise performance.. faut arrété, bien souvent il a trouver des Corners etc.. il été pas dans son jour certes, mais c'été pas le seul...
Yamanosuke, ferme un peu ta gueule stp ...
merci .
Ronaldo n'a pas etait extra, Giggs n'ont plus je vous signal, à certain moment il en a fait trop, il a louper des passes et il n'a plus de vitesse ..
Ronaldo 2 ou 3 fois on la vu partir de son camp, traverser tout le terrain,
prendre de vitesse la defense et gagner des corners..
je remarque que c'est soit un grand Ronaldo, soit un grand Rooney, mais rarement les deux.
dommage, j'aimerai bien voir ce que ça donne .
à lire bcp de vos post, moi jai pas trouver que c'etait un superbe match, au contraire, y'a eu peu d'occasion des deux coter ... ceux qui parle d'un superbe match, ça doit etre pour le but d'Henry ..
jsuis d'accord avec toi ,s'était pas terrible surtout pour nous ; j'ai méme pas vu les 2 buts d'arsenal en direct moi !
j'ai arrété de regarder car jle sentais trop venir ;
ca a pas loupé ! jsuis revenu 15 min plus tard et on s'en était pris 2 !!
certe on a loupé le coche ,mais on est toujours premier avec 6 points d'avance !
si cette défaite peut nous permettre de grandir en maturité pour affronter liverpool et chelsea chez eux ,c'est peut etre un mal pour un bien
Rooney-9
Jan 22 2007, 12:54
Citation (Vitoriano @ Jan 22 2007, 11:36)
je remarque que c'est soit un grand Ronaldo, soit un grand Rooney, mais rarement les deux.
+1 avec toi
Prochain match le 27/01 contre Portsmouth en coupe !
Yamanosuke
Jan 22 2007, 13:26
Citation (Vitoriano @ Jan 22 2007, 11:36)
Yamanosuke, ferme un peu ta gueule stp ...
merci .
Ronaldo n'a pas etait extra, Giggs n'ont plus je vous signal, à certain moment il en a fait trop, il a louper des passes et il n'a plus de vitesse ..
Ronaldo 2 ou 3 fois on la vu partir de son camp, traverser tout le terrain,
prendre de vitesse la defense et gagner des corners..
à lire bcp de vos post, moi jai pas trouver que c'etait un superbe match, au contraire, y'a eu peu d'occasion des deux coter ... ceux qui parle d'un superbe match, ça doit etre pour le but d'Henry ..
Hé tete de neu apprend a bien me parler t"as compris(encore une fois si tu veux jouer le mec venere viens en privé!!)!!Ecoute hier,les grands matchs ça se joue sur des details,mais excuse moi d'avoir dit qu'il etait pas bon hier soir alors qu'il a vraiment été pas bon,son jeu defensif a été prejudiciable a son équipe!!Je l'encense quand il est bon c'est aussi simple,et quand il est pas bon je le dis c'est tout.Maintenant je sais pas si t'as deja jouer au foot dans ta vie mais sur contre attaque tu ralentis pas le jeu,et sur attaque posée tu mets pas des accelerations c'est tout!!Je vois pas c'est quoi votre probleme avec ça??Giggs certes aussi n'a pas été super mais son taf defensif il le faisait au moins!!Je sais pas y'en a qui parle de la performance moyenne de Scholes,de Giggs,de Carrick,du coaching de Fergie;mais ce qui me saute aux yeux le plus sur le match d'hier c'est la trés faible performance de Ronaldo alors que j'etais en droit d'attendre beaucoup mieux de lui;il n'a pas joué dans le sens de l'équipe!
Rooney-9
Jan 22 2007, 13:33
Citation (Yamanosuke @ Jan 22 2007, 12:26)
mais ce qui me saute aux yeux le plus sur le match d'hier c'est la trés faible performance de Ronaldo alors que j'etais en droit d'attendre beaucoup mieux de lui;il n'a pas joué dans le sens de l'équipe!
Ta vu les derniers match qu'il a fait ?
Il a joué beaucoup de match !
Citation (Yamanosuke @ Jan 22 2007, 12:26)
Hé tete de neu apprend a bien me parler t"as compris(encore une fois si tu veux jouer le mec venere viens en privé!!)!!Ecoute hier,les grands matchs ça se joue sur des details,mais excuse moi d'avoir dit qu'il etait pas bon hier soir alors qu'il a vraiment été pas bon,son jeu defensif a été prejudiciable a son équipe!!Je l'encense quand il est bon c'est aussi simple,et quand il est pas bon je le dis c'est tout.Maintenant je sais pas si t'as deja jouer au foot dans ta vie mais sur contre attaque tu ralentis pas le jeu,et sur attaque posée tu mets pas des accelerations c'est tout!!Je vois pas c'est quoi votre probleme avec ça??Giggs certes aussi n'a pas été super mais son taf defensif il le faisait au moins!!Je sais pas y'en a qui parle de la performance moyenne de Scholes,de Giggs,de Carrick,du coaching de Fergie;mais ce qui me saute aux yeux le plus sur le match d'hier c'est la trés faible performance de Ronaldo alors que j'etais en droit d'attendre beaucoup mieux de lui;il n'a pas joué dans le sens de l'équipe!

je vais pas venir en privée, parce que j'en ai rien à battre de ton jugement à la con.
va continuer à encenser Henry ou Van Persi, et arrete de nous casser les couilles.
quand Ronaldo joue super bien, je te vois pas venir l'ouvrir.
quand il est moyen comme toute son equipe (sauf Evra et Rooney qui ont etait superbe) tu viens pour tapper que sur Ronaldo.
pour l'argument "il ralenti le jeu", tu repassera , c'est le seul qui met de la vitesse (et quel accéleration ..

) alors à l'avenir retourne dans ton topic des Gunners va, t'est plus credible là bas .
Yamanosuke
Jan 22 2007, 13:42
Oui j'ai regardé les derniers matchs,mais hier reconnait qu'il n'a pas été bon,il n'a pas joué intelligement aprés je ne remet pas en cause ses qualités,ni son excellente premiere partie de saison!!Mais dans le match de hier soir je suis désolé mais il fallait se battre,dans ce genre de match c'est les details qui font les victoires,et Ronaldo en tant que grand joueur de cette équipe peut etre etait il fatigué ou je ne sais pas mais n'a vraiment pas bien joué!!Alors qu'on en avait poas parlé beaucoup depuis hier soir.(comme j'ai dit j'ai vu beaucoup plus de critiques a l'encontre de Scholes,Carrick,Giggs et le coaching de Ferguson)
C'etait quand meme un gros match,on pouvait quand meme s'attendre a beaucoup mieux de sa part.J'arriverais meme pas a dire ce qu'il apporté hier soir tellement il a été invisible...
Yamanosuke
Jan 22 2007, 13:47
Citation (Vitoriano @ Jan 22 2007, 12:38)
je vais pas venir en privée, parce que j'en ai rien à battre de ton jugement à la con.
va continuer à encenser Henry ou Van Persi, et arrete de nous casser les couilles.
quand il est moyen comme toute son equipe (sauf Evra et Rooney qui ont etait superbe) tu viens pour tapper que sur Ronaldo.
pour l'argument "il ralenti le jeu", tu repassera , c'est le seul qui met de la vitesse (et quel accéleration ..

) alors à l'avenir retourne dans ton topic des Gunners va, t'est plus credible là bas .
Pour commencer parle pas mal si tu flippes de parler en privé,moi sur le forum je reste correct,je sais pas ça me viendrait pas a l'esprit de mal parler a un type gratuitement ou juste parce qu'il ne pense pas comme moi,mais bon...
Ecoute si t'en a rien a battre reagis pas a ce que j'ai dis avant...J'ai jamais encensé Henry d'une part,et puis je vois pas ce que ça fais de dire que Ronaldo a été pas bon,c'est ta meuf ou quoi??
Et puis tu mens reprends le topic de Manchester tu verras que plusieurs fois je parle de son excellente premiere partie de saison,je parle beaucoup aussi de ses passes decisives,je crois que c'est la premiere fois que je le critique et je vois pas ou est le mal puisqu'il a pas été bon!!Ahlala les supporters de C.Ronaldo des sacrés numeros!!(dsl pour le double post!)
Rooney-9
Jan 22 2007, 13:51
Hier C.Ronaldo etait un des seul à acceleré le jeu et c'est pas évident !
M-U sur Duscher !
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26025
Yamanosuke
Jan 22 2007, 13:57
Oui il l'accelerait sur attaque posée,et le ralentissait sur contre attaque pour faire des gestes inutiles,tu comprends quelque chose??En debut de premiere mi-temps il arrivait pas a passer Clichy donc il a changé de coté et sur Eboué il a eu un peu plus d'espaces,mais il s'est fait trés souvent stoppé globalement!Bref c'est pas grave,on est pas d'accord...
Antonio06
Jan 22 2007, 14:17
C'est quoi ce bordel là, vous vous insultez pour le match d'hier ???
Ronaldo n'était pas en forme, et il était mort physiquement en seconde période ...
C'est pareil pour Giggs .... Ils n'ont pas été performants hier donc on va pas débattre 100 ans sur ce match, on est toujours 1 ER ....
Par contre si quelqu'un à des news concernant le mercato...
nakatstone
Jan 22 2007, 14:23
en premiere mi-temps ronaldo n'a pas trouvé d'espaces!! je te l'accorde!!
et un mauvais match defensif de la part des ailiers! neville et evra etaient suels face a henry, ade, van persie, rosicky vers la fin!!
mais pourtant ronaldo commencait a sortir la tete de l'eau et aurait pu nous apporter dans les dernieres minutes si on avait changer de tactique!!
apres le but les lignes se sont etirés!!
il y avait 20 metres entre les defensifs et les offensifs!!
ferguson a du voir voir ca mais a continuer a jouer de la meme facon!!
perso un coaching logique aurait été la rentrée de fletcher a la place de giggs ou ronaldo!!
scholes serait alors monté d'un cran et on aurait perdu moins de balles
ronaldo a fait un match certes en dessous de ses capacités mais pas catastrophiques
aller mener 1-0 a l'exterieur face a arsenal c'est quand meme bien, non?
pour conserver ce resultat fallait blinder le milieu et sortir un des ailiers
voila mon point de vue!
apres le but de rooney on etait a 61%-39% de possession en notre faveur!
on avait le match! mais fergie n'a pas reagi a la rentrée de van persie!
evra avait reussi a calmer hleb, mais quand rosicky et eboue ont commencé a combiner sur son aile, on a souffert!!
mais bon, dans la defaite on peut se targuer de les avoir fait souffrir, on est chez eux!!
dans une autre saison ce resultat n'aurait pas fait autant jaser!
arsenal a eviter a la premiership de connaitre tout de suite son champion!
c'est pour ca qu'on aime ce championnat, non?
Yamanosuke
Jan 22 2007, 14:31
Ca je reconnais que Manchester a fait un excellent match hier au Fly Emirates!!Et a 0-1 je faisais moins le fier.Mais je trouve que l'équipe a dans l'ensemble bien joué,mais C.Ronaldo n'etait pas dans son match,mais vu sa forme ce que je lui reproche c'est d'avoir quand meme insisté sur des gestes inutiles qui desservaient l'equipe,et en plus il les faisait en contre attaque,ce qui permettait a Arsenal de se replacer,et quand Arsenal etait regroupé il accelerait,certes il pouvait passer un joueur mais compte tenu que les gunners pouvait defendre a plusieurs,l'impact etait limité!!Ses accelerations auraient été bien plus payantes en contre attaque!!Ensuite j'avais quand meme mal au coeur pour Evra qui se coltinait deux joueurs sur le coté gauche,et que Ronaldo marchait derriere tranquille en les regardant sans bouger,et ça j'ai bien regardé il l'a fait plusieurs fois!!Pour moi une équipe tire dans le meme sens.Paul Scholes qui est une icone du club,meme claqué a la fin et meme si il ne le faisait pas comme on le voulait il s'est donné a fond,il s'est battu!!!Ronaldo je suis désolé a deux jambes et aurait pu largement plus les aider!!Et c'est de ces details la qu'une équipe a besoin pour ne pas ceder!!
Citation (Rooney-9 @ Jan 22 2007, 12:33)
Il a joué
beaucoup de match !
et marqué
beaucoup de but
Devilsoul
Jan 22 2007, 15:37
pour un ailier de 21 ans être le second meilleur buteur du championnat anglais c'est pas mal surtout lorsqu'on sait qu'un footballeur est au meilleur de son niveau entre 26-30 ans en général
Yamanosuke
Jan 22 2007, 15:43
C'est grave,je parle d'un match et plusieurs mecs me parlent de sa carriere ou de son debut de championnat,c'est rigolo!
Sportinguista
Jan 22 2007, 15:45
On a compris que t'aimais pas C.Ronaldo va jouer ton rageux sur le topic d'Arsenal si tu veux, de toutes façons en voyant tes joueurs préférés, je devine quel club tu soutiens...
Ca yé, c'est la première fois que tu vois un match de Cristiano Ronaldo depuis la 1/2 finale de la Coupe du Monde et tu t'enflammes. Tu la ramenais sur CR7 quand il a mis ses 3 doublés consécutifs ? Ou si on aurait été là tout les 2 lors d'un fameux 2-4 t'aurais déserté ce topic.
De toutes façons, Cristiano faut qu'il fasse des matchs exceptionnels pour que les boulets rageux se la ferment, dès qu'il fait un match tout simplement bon, ça vient le descendre.
Yamanosuke
Jan 22 2007, 15:57
Bon ecoute toi t'as pas du lire ce que j'ai dis plus haut mais pour les incultes je vais m'appliquer,encore une fois j'ai parlé d'un match raté.Quand je parle du match j'aimerais qu'on me reponde sur le match et non sur sa saison(ce que vous comprenez pas c'est que je ne remet pas en cause ses qualités mais juste sa performance trés faible de hier soir!!),c'etait un gros match donc c'est normal d'en parler.Ensuite comme je l'ai dit,c'est la premiere fois que je critique C.Ronaldo et je ne pense pas avoir tort,a plusieurs reprises je l'ai mis en avant et j'en ai toujours parlé en bien car son début de saison etait extraordinaire,je le repete j'ai beaucoup insisté sur le fait que pour un ailier il marque beaucoup et j'ai mis aussi en avant son jeu de passes,faut relire avant mon pote!!Maintenant si il avait raté un match contre Reading je m'en foutrais mais j'ai reagis sur le fait qu'il a completement manqué un match trés important(surtout pour les supporters)ou on l'attendait.Maintenant on dirait que les supporters de C Ronaldo des que tu parles de leur joueur deviennent déraisonnés et sont completement a l'affut de la moindre phrase a son sujet(faut arreter les groupies)
Pour terminer parle correctement stp...
Bref changeons de sujet on ne sera pas d'accord...
Citation (Yamanosuke @ Jan 22 2007, 12:47)
Pour commencer parle pas mal si tu flippes de parler en privé.
ouai ta raison, je flippe de te parlé en privée , t'est vachement impressionnant..
ensuite, les boulets dans ton genre, on les reconnait à 1000 à l'heure,
t'attend LE match ou Ronaldo est moyen pour venir lui cracher dessu .
ça ouai, ça a le dont d'enerver .
quand Rooney est moyen (comme au début de saison) je t'ai pas vu venir,
quand c'est Giggs ou un autre, n'ont plus.
sa y est, tu vois un match ou Ronaldo est moyen , tu te sent plus pissé.
alors ferme là une bonne fois pour toute, t'aime pas Ronaldo, c'est bon on le sait.
façon, quand Ronaldo est bon, ya que les portugais et les vrai fan de Mu (Nakastone ou Rooney-9 par exemple) qui savent le reconnaitre .
j'aime pas Henry et on m'a pas vu allez parler de sa superbe simulation hier,
t'aime pas Ronaldo, fait-en autant ..
Yamanosuke
Jan 22 2007, 16:43
Tu sais je ne me suis inscrit il n'y a qu'un mois et demi,donc pour parler du debut de saison ça aurait été difficile(mais bon dans l'avant match de Arsenal-Manchester,j'ai quand meme dit que Rooney avait raté son match aller,mais bon c'est pas grave...).Si tu veux je suis un boulet,le boulet qui encense quand il joue bien,et qui le critique quand il rate un match important,comme je t'ai dit si il avait raté un match contre Reading ou Sheffield je m'en serais foutu car ça arrive,mais dans les gros matchs faut etre la c'est tout!!Je te le repete une derniere fois,je ne remet pas en cause ses qualités mais un match important ou il n'a pas été bon du tout!!(et puis tu peux parler dHenry c'est pas mon probleme)
Maintenant passe a autre chose mon gars...il a raté un match et puis c'est la vie.
Shevardino
Jan 22 2007, 17:15
Citation
comme je t'ai dit si il avait raté un match contre Reading ou Sheffield je m'en serais foutu car ça arrive,mais dans les gros matchs faut etre la c'est tout!!
Pour toi un bon match contre Arsenal ou Chelsea vaut donc mieux que dix contre des équipes plus modestes

C'est pas logique
Yamanosuke
Jan 22 2007, 17:39
Nan pas du tout lol,mais contre Reading ou Sheffield il peut avoir un coup de mou,l'équipe est assez forte pour battre ce genre d'équipe meme avrc un CR moyen.Mais dans les grands matchs c'est toute l'équipe qui doit se surpasser surtout les grands joueurs!!
Goldenboy
Jan 22 2007, 20:15
Citation (Vitoriano @ Jan 22 2007, 12:38)

C'est toi le fautif. Votre chouchou è tous a mal joué. Point barre. Tu t'en fous peut-être de ce qu'il dit, mais sache qu'il a raison, et c'est toi qui a tord.
Et en quoi le fait qu'il le dise pas quand il joue bien (il était peut-être pas là, il est pour Arsenal... Normal qu'il vienne ici pour parler du match, il allait pas venir après MU-Wolverhampton

) lui donne pas le droit de constater qu'il a été mauvais.
Et puis c'est le seul qui met de la vitesse, c'est à toi de repasser.
Ciao le portuguèche.
Goldenboy
Jan 22 2007, 20:27
Citation (nakatstone @ Jan 21 2007, 23:54)
si il y a un homme a pointer du doigt aujourd'hui c'est alex ferguson!!
Il n'y a pas que lui... Comme si il était le premier responsable de la défaite. Il y a lui, ainsi que d'autres : c'est l'équipe qui a perdu, pas Fergie.
morinho
Jan 22 2007, 20:33
Decodinho
Jan 22 2007, 20:59
C.Ronaldo est un joueur que j'apprecie pour son sens du spectacle et aussi sa grosse progression cette année.

Il marque, il fait des passes decisives, et pour moi il realise peut etre le meilleur debut de saison de tous les joueurs en Europe.
Maintenant malgré que ce soit un super joueur quant il est pas dans un bon jour comme hier je pense qu'on a le droit de venir sur le topic en disant qu'il n'a pas été bon et ca n'enleve rien a tous ce qu'il a réaliser cet année, ses matchs extraordinaires du Boxing day par exmple ou il a mis 3 doublés en 3 matchs donc faut savoir etre objectif meme quand on est fan d'un joueur.
Salut toi, tu m'a manquer .
Citation (Goldenboy @ Jan 22 2007, 19:15)
C'est toi le fautif. Votre chouchou è tous a mal joué. Point barre.
jai jamais dit qu'il a était excellent , il a était moyen comme toute l'equipe (hormis Rooney et Evra ).
Et en quoi le fait qu'il le dise pas quand il joue bien lui donne pas le droit de constater qu'il a été mauvais.
bah attend, y'a pas de mal.
mais y'a des gens dans son genre, qui disent rien habituellement,
et attendent comme des creuvard un match ou Ronaldo est pas en forme,
pour venir le critiquer , c'est tout ...
Et puis c'est le seul qui met de la vitesse, c'est à toi de repasser.
ben ecoute, dans les milieu de terrain oui, Giggs est lent (l'age) et Scholes ou Carrick c'est pas des sprinteur ..
donc à part Ronaldo, et l'aide de Evra hier, jai vu personne qui apporter la vitesse .
mais bon, je compte pas sur toi pour dire du bien de Ronaldo ,
venant de quelqu'un qui trouve Cantona meilleur que Figo déjà , on peut pas esperer grand chose ...
Ciao le portuguèche.
gros bisous .
Goldenboy
Jan 22 2007, 21:06
On a pas le droit de dire qu'il a pas été bon? C'est le monde à l'envers...
Tout le monde descend Carrick qui a été irréprochable jusque-là, personne ne dit rien. Y'en a un qui descend Ronaldo (à juste titre, il a été excellent les matchs précédents mais là, il a pas été bon), et c'est tout le forum qui le comdamne. Celui qui le critique va être banni bientôt
Faut pas se voiler la face, c'est tout. Mais c'est toujours les mêmes qui voient rien
Rooney-9
Jan 22 2007, 21:08
Citation (morinho @ Jan 22 2007, 19:33)
rien n'est encore jouer et il va encore faire taire ses critiqueurs , si il est grandiose en c1 là vous viendrai pas le juger, comme j'ai dit sans bon mld le problême n'est pas resolu lol

Tu vois quand C.Ronaldo fait un mauvais match et qu'on dit qu'il fait un mauvais match tu pense ou vous pensez qu'on ne l'aime pas !
Hier c'est vrai qu'il n'a pas etait trés bon !
Et alors c'est rien, Rooney aussi avait fait de mauvais match et il a eu aussi le droit à des critiques !
Goldenboy
Jan 22 2007, 21:11
Citation (Vitoriano @ Jan 22 2007, 20:02)
_ il a était moyen comme toute l'equipe (hormis Rooney et Evra ).
_ bah attend, y'a pas de mal.
mais y'a des gens dans son genre, qui disent rien habituellement,
et attendent comme des creuvard un match ou Ronaldo est pas en forme,
pour venir le critiquer , c'est tout ...
_ ben ecoute, dans les milieu de terrain oui, Giggs est lent (l'age) et Scholes ou Carrick c'est pas des sprinteur ..
donc à part Ronaldo, et l'aide de Evra hier, jai vu personne qui apporter la vitesse .
mais bon, je compte pas sur toi pour dire du bien de Ronaldo ,
venant de quelqu'un qui trouve Cantona meilleur que Figo déjà , on peut pas esperer grand chose ...
_ Je te l'accorde.
_ Il est fan d'Arsenal, normal qu'il suive pas MU et donc les performances de CR7. Réfléchis, s'il n'a aucun interêt à regarder MU, il les regarde pas. Là il les a vus, il donne son avis
_ Tu fais toujours partie de ceux qui croient qu'on ne peut apporter de la vitesse que par des courses... Pauvre de toi... Une transversale, une passe en profondeur, des déviations, autant de choses qui peuvent apporter beaucoup plus de vitesse qu'une course ou des dribbles.
_ Figo est en Arabie Saoudite, c'est pas pour rien

Et fais pas style que je dis que du mal de Ronaldo... C'est lassant de tout déformer
Decodinho
Jan 22 2007, 21:15
Citation (Goldenboy @ Jan 22 2007, 20:11)
_ Tu fais toujours partie de ceux qui croient qu'on ne peut apporter de la vitesse que par des courses... Pauvre de toi... Une transversale, une passe en profondeur, des déviations, autant de choses qui peuvent apporter beaucoup plus de vitesse qu'une course ou des dribbles.
Alors la big +1

. Apporter de la vitesse au jeu c'est pas forcement en partant en dribble a cent a l'heure, ca peut etre une passe soudaine dans l'intervalle, un une-deux en pleine surface, une deviation sans controle, un jeu a une touche en passe apuyée. Bref mille moyen d'apporter de la vitesse au jeu.
tu pense que figo est meilleur que Cantona en son temps ?