J'ai mentionné clairement ça? J'ai juste dit que Scholes était largement meilleur que Juni, c'est la vérité

Et dire que tu m'as reproché de déformer tous tes posts... T'as été bidon, c'est tout.
Le cas Abidal... Très bon joueur, plus défensivement qu'offensivement mais il apporte le danger. MAIS, je persiste et je signe, avec un autre que Malouda devant lui, il serait perdu, du moins offensivement

Tu dis que je te "reproche"(je pense que sans Malouda ça marcherait pas, je peux me tromper, je te reproche pas) qu'Abidal ait des automatismes avec Malouda. Mais dans ce cas-là, si tu trouves ça absurde, pourquoi tu me sors Evra-Rothen?
Evra a prouvé quelque chose, s'est imposé dans un collectif MU, premier de son championnat (avec des concurrants

au moins un...). Il s'est adapté, et montre de très grandes choses. Et tu dis que quand MU joue défensif, on met Heinze... On met surtout Heinze quand on aligne une équipe "bis", or une équipe "bis" a toujours une conotation défensive et aligne les remplaçants... Heinze est "idéal" dans ce rôle, malheureusement.
Carrick a rien montré en CdM? A-t-il joué? Dur dur de détrôner Lampard et Gerrard quand même tu trouves pas? Au moins plus dur que, pour Cris, de détrôner Juan au brésil, ce que ne fait même pas le lyonnais...
Je ne veux rien enlever à Tiago, j'adore ce joueur (qui ne peut pas aimer ce style de joueur, énorme travailleur de l'ombre qui joue pour les autres...), mais Carrick n'a peut-être rien montré selon toi contre les gros, mais il a été élu meilleur joueur mancunien contre Arsenal pas plus tard que dimanche dernier...

Il a perdu, à tout casser, deux ballons
Alors maintenant, Fred/Larsson... plus amusant cette fois-ci. Larsson n'a pas tout perdu en venant à MU(comme t'as l'air de dire...), bien au contraire. Il est au service de l'équipe, a mis Saha sur le banc contre Arsenal... Dire que Fred est plus buteur que Larsson alors que le Suédois a la carrière qu'on lui connaît... Dire que Larsson n'ets pas un buteur alors qu'il a prouvé durant ses dix dernières années de footballeurs qu'il était un redoutable attaquant et finisseur

Larsson vient d'arriver, excuse lui de n'avoir mis qu'un but en trois matchs, alors que Fred en a mis cinq en... beaucoup plus...
Alors, mon arrogance envers la L1?... J'ai juste dit que Scholes était meilleur que Juninho, tu vas pas me dire que Quercia est meilleur que Rooney quand même là...
En Angleterre, il y a au moins quatre prétendants au titre à la C1, ils ont autant de chances, chacun, de la gagner. En France, il n'y a que Lyon... Rien que ça montre le championnat...
Après, en L1, si t'avais lu au moins la page précédante, t'aurais vu que l'on parlait d'Edmilson, de Toulalan, de Bodmer, de Keita... et qu'on les voyait bien à MU. On les trouve nuls? on était ironiques?...