Citation (Ahmedou @ Oct 27 2011, 13:47)

ça dépend surtout des 6 et 8 que tu mets et s'ils sont en forme; (Fletcher, je comprendrais jamais comment il est tant sous-estimé lui) un Darren au top il t'assure une précision énorme au milieu et avec un grand volume en même temps.
Ce sont des détails comme ça, la forme d'un joueur important, qui change tout et permet de libérer totalement les Rooney/Nani..
Je suis d'accord avec toi.
J'aime beaucoup ce joueur pour sa personnalité sur le terrain.C'est un joueur discret qui ne l'ouvre jamais mais qui bosse dur.
En ce moment,il traverse une période assez compliquée dans la mesure où il n'est pas à son top niveau,il reprend peu à peu mais je trouve que depuis le début de la saison,il est plus en forme,il court plus.
J'pense que d'ici Noël,on aura un Fletcher quasi à son niveau (peut être un peu moins) mais généralement,l'ensemble de l'effectif réussit plutôt bien au Boxing Day.
Bon,je referme la petite parenthèse sur Fletcher.

Citation (Rooney-9 @ Oct 26 2011, 20:40)

Je vois ce que tu veut dire mais non
Moi je parle d'une veritable reconversion de Berbatov en numero 10 voir 8 comme Scholes
--Valencia-----Jones----Berbatov------Nani--
---------Rooney------------Chicharito----------
Jones s'occupe des tache defensif et Berbatov celle des tache offensif, tout comme le faisait Carrick et Scholes
Quand je vois Berbatov jouer je me dit qu'en numero 10 il serait enorme, il a une tel conservation de balle et une tel technique que ca serait dommage de ne pas essayer
ça serait bien d'essayer mais pour un match seulement.
Pourquoi? parce que tout simplement Berbatov n'a jamais évoluer à ce niveau et c'est malheureusement pas le genre de joueur à courir aprés chaque ballon et à faire le pressing.
Ensuite,ça nous priverait de Young qui lui apporte beaucoup sur le côté gauche avec Evra derrière lui alors que Nani lui,est beaucoup plus efficace côté droit.
Citation (Rooney-9 @ Oct 27 2011, 01:07)

Pratiquement tout les plus grand joueur de football etait des numero 10, je vois pas en quoi ce poste est une arnaque
Ce n'est pas parce que Ferguson l'utilise pas que forcement c'est une arnaque
On s'en sort trés bien jusqu'a ici car on a eu des joueur d'exception comme Scholes qui faisais abstraction mais actuellement dans le jeu de Manchester United ca se sent que ca manque de creativiter et un 10 serait pas de refus
Cleverley pourrait être le milieu créatif qu'on a besoin.
C'est un jeune joueur trés vif,qui se place directement dans la direction du jeu.
Il fait quelques erreurs techniques d'accord,mais avec le temps et les matchs jouer,il s'améliorera de ce côté même si c'est pas flagrant.
Il a un jeu rapide,et une bonne vision du jeu,j'pense qu'on pourrait essayer ça,mais malheureusement nous ne sommes pas SAF.