willydemon
Nov 5 2011, 18:51
Hernandez il fait quoi..

Bon.. match à oublier mais tant qu'on gagne..
Saint Michael
Nov 5 2011, 18:56
Rooney décidément ...
Putain quel joueur. Nani dans un très mauvais jour. Hernandez il réussit un truc :l sa tête sauvée sur la ligne.
Berba entrée vraiment inutile...
Park et Evra ont fait un bon match. Jones idem. Vidic impassable. Rio c'est inquiétant, même ses relances sont brouillonnes.
Lindegaard pas grand chose à faire. Fletcher plutôt bon, ça c'est encourageant.
Carrick de retour ça me manquait
Regarde quand Berba rentre aussi... (souvent quand l'équipe est dominé).
OneManUnited
Nov 5 2011, 18:59
Les +: Rooney, Vidic, Park, Evra, Jones, Fletcher
Les - : Hernandez, Ferdinand, Berbatov ( qu'il aille au PSG sérieusement, sa nous fera des sous pour acheter un vrai joueur ).
Les = : Welbeck, Lindegaard.
A noter la bonne rentrée de Carrick.
MattSantos
Nov 5 2011, 19:02
Citation (Saint Michael @ Nov 5 2011, 17:56)

Rooney décidément ...
Putain quel joueur. Nani dans un très mauvais jour. Hernandez il réussit un truc :l sa tête sauvée sur la ligne.
Berba entrée vraiment inutile...
Park et Evra ont fait un bon match. Jones idem. Vidic impassable. Rio c'est inquiétant, même ses relances sont brouillonnes.
Lindegaard pas grand chose à faire. Fletcher plutôt bon, ça c'est encourageant.
Carrick de retour ça me manquait

Un peu près la même impression, à noter que Welbeck était aussi assez bon, et big up à Evra pour ce match compte tenu de sa situation familiale.
----
Dis-moi pour Honda maintenant que le match est fini
Nani a fait un bon match plutôt. Ce fut l'un des seuls à être percutant, à amener le danger. Maintenant il ne fut pas décisif. Rooney très bon à la récup et à la relance.
Ferguson cherche à relancer Berbatov en attaque. Berbatov en attaque c'est de nouveau possible avec un Rooney au milieu. Puis une attaque Berbatov - Welbeck ou Hernandez, c'est de suite plus complémentaire que Welbeck - Hernandez.
Welbeck qui au passage marque des points par rapport à Hernandez sur ce match qui n'a mais rien réussi aujourd'hui. Deux grosses occasions gâchées par des mauvais contrôles de balle, beaucoup de position de HJ, un travail balle au pied de remise catastrophique ... Franchement match à oublier.
Saint Michael
Nov 5 2011, 19:08
Il est hors de question d'installer durablement Roo aussi bas aussi tôt. Là il dépanne juste. Carrick est de nouveau opérationnel, donc Roo doit remonter d'un cran. C'est le seul capable de tenir la balle et faire la jonction milieu attaque. Depuis qu'il joue aussi bas on fait que des matchs très pauvres offensivement.
Et Nani a tout raté lol .. frappe, centre, dribbles. Il a juste couru quoi.
Citation (MattSantos @ Nov 5 2011, 19:02)

Dis-moi pour Honda maintenant que le match est fini

On joue sans 10 et on est pleins sur les côtés, j'vois pas où on le mettrait. Mais ses CPA nous seraient assez précieux quand même.
OneManUnited
Nov 5 2011, 19:11
Retenez bien ça, après la claque face à City je me suis dit changement de style, on encaisse plus de buts pendant 10 matchs.
Sa fait 4 matchs qu'on à pas pris de buts, retenez bien que pendant 6 matchs on en prendra plus aucun.
Sa fait 4x90 = 360 minutes sans encaisser, on arrivera au 900.
Saint Michael
Nov 5 2011, 19:12
Le calendrier aide bien quand même
T'as Carrick de disponible ou encore Valencia ou encore Park ... Je pense pas que Rooney, ce soit simplement pour dépanner. Surtout que notre milieu fut très costaud aujourd'hui et que Rooney - Fletcher ça s'entend à merveille. Moi, je tenterai bien un Berbatov en attaquant de soutien, Nani à droite, Young à gauche, et Hernandez ou Welbeck en pointe, quand tout le monde sera la.
Nani a peut être été imprécis mais à l'arrivée il est passeur décisif et fut un des seuls moteurs de l'équipe. La faillite offensive de l'équipe c'est dû au manque de complémentarité de l'attaque Hernandez - Welbeck, à la méforme de Hernandez et au fait que Rooney doit encore parfaire son apprentissage de milieu de terrain. Mais pour le moment c'est prometteur.
OneManUnited
Nov 5 2011, 19:15
Stop avec Berba, Fergie veut recruter 2 strikers style Hernandez pendant le mercato d'hiver, on le vend au PSG, et on se prend un vrai mec qui court. j'aimais beaucoup le Berba talentueux et réaliste de la saison dernière mais le Berba casse couille et qui sert à rien j'aime pas.
Citation (Saint Michael @ Nov 5 2011, 18:08)

On joue sans 10 et on est pleins sur les côtés, j'vois pas où on le mettrait. Mais ses CPA nous seraient assez précieux quand même.
Mias arrête avec cette histoire de 10. En plus Honda est parfaitement capable de jouer plus bas. S'il ne vient pas à MU, c'est avant tout parce que il n'a pas le niveau.
Tu crois que Cleverley quand il joue c'est quoi ? Oui sur la compo tu le vois huit, maintenant une compo c'est figé.
Dans la réalité c'est autre chose, dans la réalité c'est Fletcher derrière Cleverley, comme aujourd'hui c'était fletcher derrière Rooney la plupart du temps (quand le danger venait du côté d'Evra) ou Rooney derrière Fletcher quand le danger venait du côté de Jones et Nani.
Citation (OneManUnited @ Nov 5 2011, 18:15)

Stop avec Berba, Fergie veut recruter 2 strikers style Hernandez pendant le mercato d'hiver, on le vend au PSG, et on se prend un vrai mec qui court. j'aimais beaucoup le Berba talentueux et réaliste de la saison dernière mais le Berba casse couille et qui sert à rien j'aime pas.
Ah ? et comment tu sais cela ?
Deux strikers style hernandez ? Empiler trois butteurs ayant le même profil. Oui bien sûr. Idéal pour manquer de solutions tactiques derrière.
A l'arrivée Hernandez est le meilleur finisseur de l'équipe. Malheureusement pour lui c'est aussi le joueur qui handicape le plus notre collectif.
OneManUnited
Nov 5 2011, 19:20
Citation (Svaro' @ Nov 5 2011, 18:17)

Ah ? et comment tu sais cela ?
Deux strikers style hernandez ? Empiler trois butteurs ayant le même profil. Oui bien sûr. Idéal pour manquer de solutions tactiques derrière.
A l'arrivée Hernandez est le meilleur finisseur de l'équipe. Malheureusement pour lui c'est aussi le joueur qui handicape le plus notre collectif.
Il l'a tout simplement déclarer, il suit d'ailleurs Ross Barkley de Everton! Pour moi Hernandez c'est un super sub, Welbeck doit être titulaire il est plus dans ce qu'on produit cette saison.
Citation (OneManUnited @ Nov 5 2011, 18:15)

Stop avec Berba, Fergie veut recruter 2 strikers style Hernandez pendant le mercato d'hiver, on le vend au PSG, et on se prend un vrai mec qui court. j'aimais beaucoup le Berba talentueux et réaliste de la saison dernière mais le Berba casse couille et qui sert à rien j'aime pas.

Super, merci de ta participation.
L'année dernière tu l'avais pépon bien comme il faut maintenant tu l'insulte sans comprendre pourquoi il en est là idiot.
OneManUnited
Nov 5 2011, 19:22
Citation (Anderson Luís @ Nov 5 2011, 18:20)


Super, merci de ta participation.
L'année dernière tu l'avais pépon bien comme il faut maintenant tu l'insulte sans comprendre pourquoi il en est là idiot.
Explique moi pourquoi il en est là grand maître du football.
Citation (Svaro' @ Nov 5 2011, 18:12)

T'as Carrick de disponible ou encore Valencia ou encore Park ... Je pense pas que Rooney, ce soit simplement pour dépanner. Surtout que notre milieu fut très costaud aujourd'hui et que Rooney - Fletcher ça s'entend à merveille. Moi, je tenterai bien un Berbatov en attaquant de soutien, Nani à droite, Young à gauche, et Hernandez ou Welbeck en pointe, quand tout le monde sera la.
Nani a peut être été imprécis mais à l'arrivée il est passeur décisif et fut un des seuls moteurs de l'équipe. La faillite offensive de l'équipe c'est dû au manque de complémentarité de l'attaque Hernandez - Welbeck, à la méforme de Hernandez et au fait que Rooney doit encore parfaire son apprentissage de milieu de terrain. Mais pour le moment c'est prometteur.
Pas d'accord.
Carrick revenait de blessure, Valencia dans l'axe non merci et Park aussi

Rooney c'est clairement pour dépanner, Fergie l'a dit y a deux ou trois jours en disant que c'était expérimentale.
Juste que sur les 4 milieux axiaux, t'avais que Fletch de dispo (Clev, Andy et Giggs sont pas là).
Par contre ca n'enlève rien au fait qu'il est aussi bon au milieu, et que t'as compo mérite d'être expérimentée
Saint Michael
Nov 5 2011, 19:25
Non mais le niveau d'un gars de 23 ans c'est pas plus figé qu'une compo vieux. Si Honda ne nous intéresse pas, c'est d'abord parce qu'on a pas besoin d'un milieu offensif supplémentaire.
P.S : Barkley est un milieu de terrain.
OneManUnited
Nov 5 2011, 19:26
Très très offensif, et quand il est rentrer contre nous il a tourner autour de 'lattaquant comme Rooney peut le faire!
Citation (OneManUnited @ Nov 5 2011, 18:22)

Explique moi pourquoi il en est là grand maître du football.

C'est plusieurs facteurs : l'explosion de Chicharito, le manque de forme (il a très peu joué depuis 5 mois), le fait qu'il soit le remplaçant de Rooney maintenant (en tant que 9.5, donc il jouera de moins en moins), qu'il soit "mal" traité également (il n'était même pas sur la feuille de match pour la finale à Wembley), manque de réussite : il joue très peu (a part les matchs de cups), donc marque pas.
Bref, l'année dernière j'le trouvais énorme en tant que Finisseur pur (pointe), maintenant que t'as Welbeck + Chicha.
Mais j'pense que s'il revient en forme, et vu les prestations des pointes, il replantera comme avant
Vous êtes sérieux avec Barkley. C'est un très bon espoir mais il a ... AH ouais c'est vrai 18 ans.
Saint Michael
Nov 5 2011, 19:28
Citation (OneManUnited @ Nov 5 2011, 19:26)

Très très offensif, et quand il est rentrer contre nous il a tourner autour de 'lattaquant comme Rooney peut le faire!
Je vois ce que tu veux dire. Il me semble qu'il joue MO excentré chez les Toffees.
Et surtout j'oubliais : il rentre souvent quand l'équipe est dominé, et qu'il peut clairement rien apporté donc rien faire.
Vous avez tous soulignez sa bonne prestation en C1 donc bon.
Saint Michael
Nov 5 2011, 19:29
Citation (Anderson Luís @ Nov 5 2011, 19:27)

C'est plusieurs facteurs : l'explosion de Chicharito, le manque de forme (il a très peu joué depuis 5 mois), le fait qu'il soit le remplaçant de Rooney maintenant (en tant que 9.5, donc il jouera de moins en moins), qu'il soit "mal" traité également (il n'était même pas sur la feuille de match pour la finale à Wembley), manque de réussite : il joue très peu (a part les matchs de cups), donc marque pas.
Bref, l'année dernière j'le trouvais énorme en tant que Finisseur pur (pointe), maintenant que t'as Welbeck + Chicha.
Mais j'pense que s'il revient en forme, et vu les prestations des pointes, il replantera comme avant

Càd un triplé tous les 5 matchs ?
Bah au moins ça nous arrangeait surtout aujourd'hui quand tu vois qu'on gagne sur un csc
Citation (Anderson Luís @ Nov 5 2011, 18:23)

Pas d'accord.
Carrick revenait de blessure, Valencia dans l'axe non merci et Park aussi

Rooney c'est clairement pour dépanner, Fergie l'a dit y a deux ou trois jours en disant que c'était expérimentale.
Juste que sur les 4 milieux axiaux, t'avais que Fletch de dispo (Clev, Andy et Giggs sont pas là).
Par contre ca n'enlève rien au fait qu'il est aussi bon au milieu, et que t'as compo mérite d'être expérimentée

Le seul souci avec le milieu c'est :
- Fletcher. Bon en tant que relayeur / relanceur et bon récupérateur
- Anderson. Ouais moyen. Il a un certain impact offensif mais a légèrement tendance à nous mettre tout le temps en danger. Par ailleurs, pas complémentaire avec Fletcher qui nous est plus indispensable que lui.
- Carrick. Depuis son arrivée à MU, il s'est mué en véritable sentinelle. Propre à la relance et assez bon récupérateur. Le souci, c'est qu'il est quand même moins bon que Fletcher.
- Cleverley. Le plus créatif de tous. Le plus porté vers l'avant aussi. Mais aligner Fletcher en 442, face à un candidat sérieux, c'est juste prendre l'eau.
Alors ouais, excusez moi de me poser la question Fletcher - Rooney ... avec Berba devant en soutien d'un Hernandez ou Welbeck. Sachant qu'en plus la relation Berba - Hernandez était toujours plutôt prometteuse l'an passé.
Saint Michael
Nov 5 2011, 19:32
J'accorde le but à Welbeck perso. M'enfin osef.
Citation (Saint Michael @ Nov 5 2011, 18:29)

Càd un triplé tous les 5 matchs ?

Bah en même temps, c'est pas une pointe Berbatov ...
Saint Michael
Nov 5 2011, 19:33
Citation (Svaro' @ Nov 5 2011, 19:32)

Le seul souci avec le milieu c'est :
- Fletcher. Bon en tant que relayeur / relanceur et bon récupérateur
- Anderson. Ouais moyen. Il a un certain impact offensif mais a légèrement tendance à nous mettre tout le temps en danger. Par ailleurs, pas complémentaire avec Fletcher qui nous est plus indispensable que lui.
- Carrick. Depuis son arrivée à MU, il s'est mué en véritable sentinelle. Propre à la relance et assez bon récupérateur. Le souci, c'est qu'il est quand même moins bon que Fletcher.
- Cleverley. Le plus créatif de tous. Le plus porté vers l'avant aussi. Mais aligner Fletcher en 442, face à un candidat sérieux, c'est juste prendre l'eau.
Alors ouais, excusez moi de me poser la question Fletcher - Rooney ... avec Berba devant en soutien d'un Hernandez ou Welbeck. Sachant qu'en plus la relation Berba - Hernandez était toujours plutôt prometteuse l'an passé.
Je suis mais alors pas du tout d'accord avec toi sur l'analyse de nos milieux
http://www.youtube.com/watch?v=CEqP4VvqXro...player_embedded21 buts (ok un triplé et un quintuplé) mais tous ça en une demi saison vu que Chicharito s'est imposé directement à son arrivée.
Franchement y a plus dégueulasse non.
Citation (Svaro' @ Nov 5 2011, 18:32)

Le seul souci avec le milieu c'est :
- Fletcher. Bon en tant que relayeur / relanceur et bon récupérateur
- Anderson. Ouais moyen. Il a un certain impact offensif mais a légèrement tendance à nous mettre tout le temps en danger. Par ailleurs, pas complémentaire avec Fletcher qui nous est plus indispensable que lui.
- Carrick. Depuis son arrivée à MU, il s'est mué en véritable sentinelle. Propre à la relance et assez bon récupérateur. Le souci, c'est qu'il est quand même moins bon que Fletcher.
- Cleverley. Le plus créatif de tous. Le plus porté vers l'avant aussi. Mais aligner Fletcher en 442, face à un candidat sérieux, c'est juste prendre l'eau.
Alors ouais, excusez moi de me poser la question Fletcher - Rooney ... avec Berba devant en soutien d'un Hernandez ou Welbeck. Sachant qu'en plus la relation Berba - Hernandez était toujours plutôt prometteuse l'an passé.
Fletch est en manque de forme donc bon, le voir avec un Clev également rodé tactiquement (vu que à Wigan il jouait à Gauche), ça reste à voir.
Puis je suis pas contre ta proposition hein, j'demande à voir.
Saint Michael
Nov 5 2011, 19:48
Je tapais pas Berbatov. Rien que pour son match contre Pool il a réussit sa saison de 9 je trouve

Après en ce qui concerne nos milieux :
Fletcher : très régulier. Mais ne va clairement pas "aider" offensivement. En tout cas pas dans l'animation.
Carrick : régulier. Capable d'aérer le jeu plus efficacement que Fletch', meilleur placement sans le ballon mais moins "actif" à la récup. Offensivement il apporte pas trop mal, vu sa position souvent assez reculée. Notre garantie à la relance si Rio sort pas de sa léthargie.
Anderson : irrégulier. Capable d'être notre meilleur milieu dans ses bons jours, ou le pire dans les mauvais. Gros coffre, grosse qualité de percussion, il amène devant et derrière.
Cleverley : régularité à définir. Notre milieu le plus offensif (sans être inutile à la récup). Physiquement très faible, il est inutile dans le jeu aérien mais percute et accélère énormément le jeu. Semble assez fragile j'en ai peur. Pas un jeu long terrible.
Voilà ce que je pense de nos axiaux.
lucas-scott
Nov 5 2011, 21:11
bélle victoire je trouve aujourdhui avec quélques bélles sequences de jeu exellent matche de vida comme d'hab rasssure tout le monde derriére ,wayne pour un poste qui n'est pas le sién

sinon berbatov on a beau a parler de son amour pour le maillot blabla mais le méc ny aarive plus a faire une bonne passe et manque gravement d'envi de jouer vaux mieu sen debarassé .
Mais en manque cruéllment de bon finisseur méme chicha n'est plus aussi decisif mais sava revenir ,perso j'esperer un gros score aumoin 3 buts d'avance pour reprendre confiance totale ,ce qui continue a me faire peur c'est la façon dont ont finit nos matches

(on recule trop a mon avis) .
sinon felicitation fergii enorme ce qu'il a faiit

mais faudrais coméme arreter de fair tourner a chaque matche
can_2008
Nov 5 2011, 21:53
3ème match d'affilé qu'on joue en donnant l'impression d'être du même niveau que l'adversaire alors qu'en face c'était des équipes largement à notre portée. Le milieu Fletcher, Rooney et Park était solide mais ça manque de créativité, même si Wayne est très bon comme milieu central, il est plus dangereux quand il joue en attaquant. Jones et Rooney sont actuellement en dessus des autres avec également Vidic qui monte en puissance, les deux défenseurs étaient vraiment énormes aujourd’hui dans les duels aériens. Comme je l'ai dit précédemment, un crochet ou un contre-appel et Ferdinand est dans le vent. Nani a fait un match correct, mais contre des équipes comme Sunderland, il doit être beaucoup plus percutant et dangereux, en face c'était juste Richardson. Hernandez a également fait un très mauvais match, il n'était pas dans le timing, soit il se précipitait et loupait complètement ce qu'il tentait, soit il prenait beaucoup trop de temps Welbeck n'a pas été mauvais, mais un peu trop absent à certains moment du match. Quand à Evra, on ne peut pas dire grand chose vu les circonstances. Le point positif, c'est que nous sommes à notre 4ème match consécutif sans encaisser de but. Les matchs internationaux tombent vraiment au bon moment, on va récupérer Rafael, Cleverley, Young et Giggs. Ce qui serait également bon pour notre solidité défensive c'est de jouer plusieurs matchs d'affiler avec les 4 mêmes défenseurs.
fletcher24
Nov 6 2011, 12:34

Téléfoot.
Un journaliste a sortit une annerie monumentale sur United.
Il disait comme quoi City (avant d'être archi milliardaires) étaient le club des pauvres (en parlant des gens) alors que c'est bien le contraire.
City est supporté par les gens du centre de manchester et United était "le" club de la banlieue.
Bref,téléfoot c'est d'la merde...

ou encore "City va dominer le monde"

Sinon,hier déçu du jeu proposé.
Vivement que tous les joueurs blessés reprennt notamment Smalling,Rafael et Cleverley surtout lui.
On manque de peps,de vitesse et surtout on arrive pas à se créer de grosses occasions.
J'pense qu'il faut revoir quelques points tactiques.
Si tous nos joueurs blessés reviennent en même temps,avant le Boxing Day j'pense qu'on engrangera un max de points.
Je passe juste en vitesse pour dire :
Un grand bravo pour ce qu'il a accompli.
Pichnette
Nov 6 2011, 14:22
Citation (fletcher24_scotland @ Nov 6 2011, 11:34)


Téléfoot.
Un journaliste a sortit une annerie monumentale sur United.
Il disait comme quoi City (avant d'être archi milliardaires) étaient le club des pauvres (en parlant des gens) alors que c'est bien le contraire.
City est supporté par les gens du centre de manchester et United était "le" club de la banlieue.
Bref,téléfoot c'est d'la merde...

ou encore "City va dominer le monde"

C'est quand même grave leurs incompétences, ils auraient pu se renseigner avant de passer ça devant toute la france. Si je ne serais pas tomber sur ton post ( si tu dits vrai ) moi aussi je serais dans le faux
Sinon Lizarazu est remonté dans mon estime : " City est un club de mercenaire "
fletcher24
Nov 6 2011, 14:34
Il te sort aussi que City est un club d'"ouvrier" alors que c'est le contraire encore une fois.
United a été créer par une équipe d'ouvrirer qui travaillent dans les mines

c'est incroyable de sortir ça !!
Bref,c'est certainement pas et ça ne sera jamais une émission référence
Pichnette
Nov 6 2011, 14:48
Citation
Jade Dawson, 20 ans, l'a confié au Daily Star : « Elle a été complètement cruche. » Le tabloïd l'a publié dans son édtion du jour. Un jeune homme de 20 ans s'est fait passer pour un joueur de Manchester United dans le but de charmer une hôtesse de caisse !
Le fraudeur s'est présenté à la jeune femme comme étant Tom Cleverley, milieu de Manchester United. Jade Dawson raconte au Daily Star que l'imposteur l'aurait directement embrassée et lui aurait demandé son numéro de téléphone en lui disant : « Si tu veux qu'on se retrouve à l'hôtel envoie moi un SMS. » Après une tonne de messages échangés, elle le retrouve dans un hôtel miteux de Blackpool. Elle arrive devant sa chambre et le prétendu Cleverley avait posté un faux garde du corps devant sa chambre : « J'ai demandé au gars pourquoi il avait besoin d'un agent de sécurité et il a dit que c'était parce qu'il était footballeur. » Elle poursuit : « Il m'a dit son nom et j'ai dit que je n'avais jamais entendu parler de lui. (…) Puis il s'est emparé de mon téléphone, a tapé le nom sur Google et m'a montré plusieurs images. » Emballé, c'est pesé, l'affaire est dans le sac, l'imposteur réussi son coup et obtient ce qu'il veut.
Un témoignage
Jade Dawson se sent bête et souhaite protéger « les autres filles » à travers ce témoignage. « Je ne voudrais l'avoir jamais rencontré, je n'ai eu que des ennuis depuis. Quand j'ai su que ce n'était pas lui, je ne suis plus sorti de chez moi pendant une semaine. » « Les autres filles ont besoin d'être prudente et de ne pas se faire prendre au jeu. » Attention à toutes les femmes de France, nous avons appris que le sosie de Franck Ribéry drague sur nos terres.

Sir Alex, 25 ans aujourd'hui qu'il dirige MU

Keep going for ever
Ouhakki
Nov 6 2011, 15:26
FERGIE 25 YEARS !
http://www.facebook.com/manchesterunitedJ'espère que vous avez tous laissez un petit mot
Saint Michael
Nov 6 2011, 15:50
Si la fille est assez bête pour baiser un inconnu, elle a ce qu'elle mérite
lucas-scott
Nov 6 2011, 16:36
prochain matche le deplacment a Swansea equipe trés acrocheuse depuis ce debut de saison qui est allé chercher le point du matche nul a Andfild ce week end

.
manu-fernandes
Nov 6 2011, 17:39
SAF !
T Killah
Nov 6 2011, 19:09
Je lance peut être un débat qui va me retomber dessus. On aurait bien besoin d'un CR7 en ce moment....
Je prépare mon bunker !
T Killah
Nov 6 2011, 19:36
Un peu de réalisme, de création et surtout de l'envie. Je te parle d'un CR7 comme il était au Real aujourd'hui !
lucas-scott
Nov 6 2011, 23:01
Citation (T Killah @ Nov 6 2011, 18:09)

Je lance peut être un débat qui va me retomber dessus. On aurait bien besoin d'un CR7 en ce moment....
Je prépare mon bunker !
je suis tout a fait d'accord malheuresment ya plus quélquin qui aporte ce génié qui manque enormément a notre jeu
Saint Michael
Nov 6 2011, 23:09
Ah bon?
Pichnette
Nov 6 2011, 23:31
Citation (lucas-scott @ Nov 6 2011, 22:01)

je suis tout a fait d'accord malheuresment ya plus quélquin qui aporte ce génié qui manque enormément a notre jeu

Nani