notre parcours contre les gros, à part arsenal qui se joue les deux dans les dernières minutes, est plutôt pas mal, mais un championnat se gagne avant tout contre les petite et équipes moyenne, si on gagne ces matchs on aura de grande chance de l'emporter, après faudra bien négocier chelsea liverpool et on peut rever
Citation
C'est trop flagurant avec toi tu sais, tu trouve tjr Richardson bon alors qu'il est complétement a coté, lol avec lui en sens tjr que c'est son premier matche car il se préscipite beaucoup et il est pas cadrer dans ça téte g.gif
Richardson est un vrai génie, ces contrôles de balle sont impeccable et il fait de grosse différence sur ces dribbles chaloupés digne de Robinho, il a la précision de centre de beckham et pour l'avoir vu sur des vidéos de CF à l'entrainement et bien c'est juninhesque

ce mec c'est le plus grand espoir du foot anglais, il la classe international, d'ailleurs vu qu'il joue encore peu il veut partir et des grands clubs sont dessus c'est pour cela que tu verra dans les prochains matchs il sera très souvent titulaire, et oui des grands clubs tel Monceaux les mines qualifiés en france pour les 1/4 de final de la CDF, ou encore Spezia qui le w-e dernier à tenu en échec la juve en championnat italien, tu vois du lourd, alors oui j'ai raison de parler de Richardson comme un futur génie du ballon, lorsqu'il aura fait passer Maradona pour une danseuse et Cruyff pour un amateur on en reparlera
tu viens 1 fois par mois, quand ronaldo est bon je le dit mais la si y un joueur a sortir du match et des derniers matchs c'est Rooney vraiment de retour et les deux ensembles à leur top niveau et bien c'est tout bon pour manchester.Ronaldo a été en vedette pendant 1 mois 1/2 et on en a parlé et je l'ai pas critiqué au contraire, c'est rooney maintenant chacun son tour