Heinserberg
Nov 26 2011, 19:49
Citation (Smith @ Nov 26 2011, 18:23)

En même temps, tu as toi même une réputation de mongole dans la partie Premier League, donc forcement il ne va pas faire l'effort de te répondre.
En parlant de réputation, la tienne est très peu flatteuse également, mais bon, je dis ça, je dis rien.
Venant de toi.
Rooney-9
Nov 26 2011, 19:53
Citation (Heinserberg @ Nov 26 2011, 19:49)

En parlant de réputation, la tienne est très peu flatteuse également, mais bon, je dis ça, je dis rien.
En tout cas lui ses moyenne de poste ne sont pas de une ligne
Heinserberg
Nov 26 2011, 19:53
Tu es un troll Smith

Même quand tu sais que dans le fond tu as tord, tu va venir agrémenter à ta sauces juste pour troller

Tu es de plus en plus drôle, vous êtes 3 à dire qu'il y a penalty, alors que tous les journalistes anglais et même la plus part des fans de Newcastle disent le contraire, le véritable troll c'est toi.
Citation (Rooney-9 @ Nov 26 2011, 18:53)

En tout cas lui ses moyenne de poste ne sont pas de une ligne
-capone-
Nov 26 2011, 19:57
Citation (Heinserberg @ Nov 26 2011, 18:53)

Tu es un troll Smith

Même quand
tu sais que dans le fond tu as tord, tu va venir agrémenter à ta sauces juste pour troller 
L'hopital qui se fout de la charité, tu es l'un des rares membres considérant qu'il y a pénalty et tu oses écrire un truc pareil, merde réfléchis avant de poster mec... Je sais pas si tu as tendance à etre subjectif ou quoi d'habitude mais la dessus en tout cas tu as perdu une occasion de te taire..
Heinserberg
Nov 26 2011, 19:57
J'ai été voir le forum du NUFC, les avis sont clairement partagés, alors ne dis pas qu'ils sont tous dans le même sens.
Apprends à lire correctement, car j'ai dit que la plus part et non tous.
joe_dalton
Nov 26 2011, 20:04
c'est allucinant de voir autant de monde pleurnicher sur un penalty qui reste litigieux
mais quand il faut parler de la clémence dont l'arbitre a fait preuve tout le match pour manchester ya personne
si c'est un mec de newcastle qui fait ce que rooney a fait il prend au minimum un jaune, et je dis bien minimum
je ne supporte aucune des deux equipes, donc je ne suis pas subjectif
Je viens de rentrer, apparement j'ai raté un truc de ouf

Bref Svaro, Berba est très bon en finisseur, donc j'le réclame en 9 pur, même s'il vendange, mais au moins techniquement y a rien à reprocher comparer à Chicharito.
Dire que c'est un joueur technique, qu'il sait très bien converser le ballon, qu'il a même une très bonne qualité de passe et une bonne vision du jeu on est d'accord mais dire que c'est un très bon finisseur c'est de l'abus. Les un contre un perdu face au gardien alors qu'il est sur les 5 mètres c'est devenu sa spécialité. La finition est loin d'être le point fort du bulgare.
Tu parles du match de City en FA Cup?
lucas-scott
Nov 26 2011, 20:35
Putin de matche ,c'est unpeut logique et c'est presque le meme scenario de benfica qui s'est repeter aujourdhui on ratte 300 ocass de tuer le matche et on se fait prendre au piremiér contre

moi aussi je plaint le millieu de terrain car on est incapable de faire un pressing haut on voit d'ailleur Wayne raller souvent pour ça ,Carrick lui a montré qu'il est vraiment irregulier cette saison :g:et dans l'ensemble Young aussi etait a chier n'impotre quoi ces centre ...mais sinon le reste etait moyén avec mention special a Chicha qui a le plus tenter des truc meme sans trop de reussite .
Et puis je comprend pas comment l'equipe peut etre ci passif sur les contres a chaque matche sa ce repette ok on a pa encaissé pendant 5 parties de suite mais c'etait just par ce que en face c'etait just moyén offensivment bah voila maintenant retour a la casse depart ,on avait le moyén de mettre la pression sur city qui joue demain un matche tres impourtant mais au lieu de sa on ce foire et a domicile en plus c'est pas comme ça qu'on aura le tittre

ps: je peut savoir pourquoi Fletch n'etait meme pas convoqué sur la liste des 18 ??
Citation (Anderson Luís @ Nov 26 2011, 19:34)

Tu parles du match de City en FA Cup?
S'il n'y avait que celui-là. Des matchs où il loupe une occasion énorme alors qu'il quasiment sur les 5 mètres il y en a eu beaucoup avant et après la rencontre face à City.
Svaro'
Nov 26 2011, 21:04
Berbatov, une très bonne finition
Saint Michael
Nov 27 2011, 02:08
Citation (joe_dalton @ Nov 26 2011, 20:04)

c'est allucinant de voir autant de monde pleurnicher sur un penalty qui reste litigieux
mais quand il faut parler de la clémence dont l'arbitre a fait preuve tout le match pour manchester ya personne
si c'est un mec de newcastle qui fait ce que rooney a fait il prend au minimum un jaune, et je dis bien minimum
je ne supporte aucune des deux equipes, donc je ne suis pas subjectif
Tu ferais bien de regarder à nouveau l'action. Il veut bourrer dans la balle que Colo enlève au dernier moment.
mickcool
Nov 27 2011, 02:15
alors rooney je vous disais quoi.
est ce normal qu un mec reste 2 mois sans marquez des buts.
lui quand il a décidé de ne pas marquer y a rien à faire, tu peux priez, attendre, il ne marquera pas.
manchester marque très peu depuis 4 journées et le titre s'éloigne un peu plus à chaque journée.
rooney est trop irrégulier.
ronaldo 20 buts en 19 matchs, messi 25 buts en 21 matchs et rooney 11 buts en 16 matchs.
il est loin des 2 autres cracks.
Saint Michael
Nov 27 2011, 02:17
J'en ai marre de te répéter qu'il a joué au milieu de terrain pendant un mois.
T'es aveugle ou attardé ?
MattM4
Nov 27 2011, 02:18
Citation
Tu ferais bien de regarder à nouveau l'action. Il veut bourrer dans la balle que Colo enlève au dernier moment.
Son geste reste beaucoup trop agressif, on l'a vu faire ce genre de chose tellement de fois. Rien de scandaleux mais je pense qu'il aurait du prendre un jaune.
Svaro'
Nov 27 2011, 02:19
aveugle ET attardé.
mickcool
Nov 27 2011, 02:23
en attendant manchester peine énormément en championnat et en ligue des champions c'est mal barré.
ChrisOM
Nov 27 2011, 02:54
Je suis complètement impartial et je viens de voir l'action mais comment peut-on siffler pénalty
.Adnane
Nov 27 2011, 03:55
Citation (Saint Michael @ Nov 27 2011, 00:17)

J'en ai marre de te répéter qu'il a joué au milieu de terrain pendant un mois.
T'es aveugle ou attardé ?
C'est mickool...
Citation (.Adnane @ Nov 26 2011, 19:55)

C'est mickool...
mickool il me fait trop marrer.

Citation (mickcool @ Nov 26 2011, 18:28)

mickcool il n'y en a qu 1 seul et c'est moi. ne l'oubliez jamais.
Juste ca , c'est genre Historique. Genre HISTORIQUE.
Rooney-9
Nov 27 2011, 06:19
mickcool n'a pas completement tord
rabbit2
Nov 27 2011, 09:30
point positif le jeu a ete mieux que les match precedent, il y a eu du mieux, Hernandez bon mais manque un peu de realism il y a eu beaucoup d'occasion en premiere mi-temps ou il aurait du marquer.
Et puis pour moi il y a pas penalty, Rio touche le ballon on voit bien que le ballon change de direction et quand le ballon et dehors alors Ben arfa tombe il joue le ballon et en plus le tacle n'est pas aggressif, il y a que les gens de canal pour voir penalty
Saint Michael
Nov 27 2011, 11:12
Citation (MattM4 @ Nov 27 2011, 02:18)

Son geste reste beaucoup trop agressif, on l'a vu faire ce genre de chose tellement de fois. Rien de scandaleux mais je pense qu'il aurait du prendre un jaune.
Non mais je comprend que ça fasse tilter parce qu'il y va carrément, mais on voit bien que Colo lui reproche rien, et c'est quand même lui le premier concerné.
Par contre jaune pour avoir dégagé Jonas (il me semble) j'aurais pas dit non
Ressay.
Nov 27 2011, 12:07
J'ai pas pu voir le match, Vidic a fait un bon match ?
Saint Michael
Nov 27 2011, 12:23
La charnière m'a donné (presque) totale satisfaction.
JordanBB
Nov 27 2011, 12:51
Citation (Saint Michael @ Nov 27 2011, 12:23)

La charnière m'a donné (presque) totale satisfaction.
Cette faute de ferdinand, c'est quand même rageant je trouve.
C'était évitable selon moi.
2 bons points de perdu, il faudra à nouveau enchaîner les victoires pour décembre.
Svaro'
Nov 27 2011, 12:54
C'est pas non plus inquiétant. Manchester United le diesel, the come back.
rabbit2
Nov 27 2011, 12:55
Et esperer un faut pas de City dans les prochaines semaines quand ils vont enchainer les gros a commencer aujourd'hui face a Liverpool, ils faudra que Liverpool gagne aujourd'hui ca nous fera du bien.
MattM4
Nov 27 2011, 14:50
Citation (Saint Michael @ Nov 27 2011, 10:12)

mais on voit bien que Colo lui reproche rien, et c'est quand même lui le premier concerné.
Mais ca c'est plus du au fait que Colo c'est un bogosse qui a trop la classe
OneManUnited
Nov 27 2011, 14:50
De retour! Je ferais un petit compte rendu sur Soccer New dans l'après midi.
J'ai revu le match, putain ce que Chicharito vendange en 1ere MT..
MattSantos
Nov 27 2011, 19:03

Tacle parfait...
MattM4
Nov 27 2011, 19:15
Je pense pas que ce soit l'incident du pénalty.
Groover
Nov 27 2011, 19:20
Sérieux, vous allez vous cacher longtemps derrière cet histoire de penalty ? Et après, c'est à Arsenal que sont les pleureuses ? A chaque fois qu'il y a une pseudo décision litigieuse contre MU, ça pleure pendant des jours.
Le penalty est sifflé, Ferdinand tente un geste très risqué, qui peut provoquer une faute 9 fois sur 10. Rooney a obtenu des penalties à la pelle de la même manière. Faut arrêter et regarder les manquements de votre équipe plutôt que de pleurer pendant des heures quoi !
OneManUnited
Nov 27 2011, 19:45
9 fois sur 10 sa peut provoquer faute sauf que là le tacle est parfaitement exécuté donc cet argument ne tiens pas. Et cite moi les pénalty que Rooney obtient sur une intervention défensive parfaite sa m'interese.
Groover
Nov 27 2011, 19:52
un tacle à cet endroit ne peut pas être parfaitement exécuté. Dans cette zone, c'est une énorme pris de risque. Ferdinant à pris le risque car il était battu en vitesse, il a perdu, point final.
Saint Michael
Nov 27 2011, 19:57
Groover a toujours le pénalty obtenu contre eux y'a 2 ans en travers de la gorge. Ce qui l'aveugle complètement.
Comparer un tacle plein de maestria à une sortie dégueulasse et inutile dans les jambes d'Almunia. Sérieusement on aura tout vu.
MattSantos
Nov 27 2011, 20:04
On commente le match et les erreurs d'arbitrage ont font partie. C'est pas pour ça que ces topics sont créé ? Pour en parler? Merci de réfléchir avant de sortir n'importe quoi.
Groover
Nov 27 2011, 20:15
Citation (Saint Michael @ Nov 27 2011, 18:57)

Groover a toujours le pénalty obtenu contre eux y'a 2 ans en travers de la gorge. Ce qui l'aveugle complètement.
Comparer un tacle plein de maestria à une sortie dégueulasse et inutile dans les jambes d'Almunia. Sérieusement on aura tout vu.

S'il y avait que celui là coco. Et pas que contre Arsenal d'ailleurs.
La sortie dégueulasse d'Almunia sur laquelle Rooney tombe 2 jours avant. Et dans le même match, Fletcher qui assassine Arshavin par derrière dans la surface sans que rien ne soit siffler. Merci Mike Dean. Ce soir là, dans le pub où j'étais, y'a même des supp' de MU qui sont venu s'excuser, c'est dire.
Quand à son tacle plein de maestria, Ferdinand aurait mieux fait de le garder. La preuve.
Citation (MattSantos @ Nov 27 2011, 19:04)

On commente le match et les erreurs d'arbitrage ont font partie. C'est pas pour ça que ces topics sont créé ? Pour en parler? Merci de réfléchir avant de sortir n'importe quoi.
Ba tu fais ce que tu veux mon ami. C'était juste un conseil, je pense qu'il y a d'autres choses à ressortir de ce match. Mais si tu préfère pleurer, c'est toi qui vois
Saint Michael
Nov 27 2011, 20:21
Que le tacle glissé ne soit pas la solution la plus avisée sur l'instant, pourquoi pas ? Ben Arfa était excentré et y'avait personne au centre.
Par contre désolé d'insister, mais ça n'a aucun rapport avec le fait que le tacle était
CORRECT et
LICITE. Et que siffler pénalty est une
ERREUR.
C'est un mouvement risqué, mais vu la maîtrise dans l'exécution, on ets en droit d'attendre de n'importe quel arbitre professionnel et sans problèmes de vue de voir qu'il y a corner

Et je serais bien curieux que tu me sortes ta si longue liste de pénalty obtenus illicitement par Rooney. D'ailleurs celui que j'ai évoqué n'est pas catégoriquement une simulation, vu que votre "goal" le fauche effectivement

C'est surtout lui qu'il faut blamer pour avoir plongé dans les pieds alors que Rooney avait perdu la balle. Tout le monde aurait joué le jeu. (ce qui classe ce pénalty dans une autre catégorie que celui d'hier, vu qu'il n'est pas question d'une "simulation" mais d'un problème qui relève d'une visite chez l'ophtalmo pour le juge de touche)
Newcastle a très bien joué le coup puis voila! Manchester United a raté toutes ses occasions (Chicharito nottament)...
Puis vous parlez du penalty en disant qu'il n'y aurait pas dû avoir penalty, mais parlons du carton rouge que Rooney aurait dû avoir car il a frappé avec ses pieds Coloccini qui n'avait plus le ballon!
Je n'ai qu'une chose à dire en ce qui concerne les supporters de Manchester United: BE JEALOUS!!!!!
Saint Michael
Nov 27 2011, 21:00
Personne ne casse de sucre sur les magpies. On discute du bien fondé ou non d'une décision arbitrale. Connecte tes neurones et joins toi au débat
En ce qui concerne Rooney, ça vaut pas rouge de toute façon. Parti de là ça n'aurait pas changé grand chose au match.
Rooney-9
Nov 27 2011, 21:15
Citation (Groover @ Nov 27 2011, 19:20)

Sérieux, vous allez vous cacher longtemps derrière cet histoire de penalty ? Et après, c'est à Arsenal que sont les pleureuses ? A chaque fois qu'il y a une pseudo décision litigieuse contre MU, ça pleure pendant des jours.
Le penalty est sifflé, Ferdinand tente un geste très risqué, qui peut provoquer une faute 9 fois sur 10. Rooney a obtenu des penalties à la pelle de la même manière. Faut arrêter et regarder les manquements de votre équipe plutôt que de pleurer pendant des heures quoi !
Compare pas l'incomparable, la l'arbitre central n'avait meme pas siffler c'est l'arbitre de touche c'est pas du tout pareil
Citation (Saint Michael @ Nov 27 2011, 20:00)

Je n'ai qu'une chose à répondre : casse toi.
Personne ne casse de sucre sur les magpies. On discute du bien fondé ou non d'une décision arbitrale. Connecte tes neurones et joins toi au débat ou va faire chier ta mère.
En ce qui concerne Rooney, ça vaut pas rouge de toute façon. Parti de là ça n'aurait pas changé grand chose au match.
Toi, tu fais partie de ceux qui chialent lorqu'il y a des décisions arbitrales litigieuses, mais le fait est que United n'a pas gagné!
Newcastle n'a pas gagné non plus, mais ils n'avaient rien à perdre, donc ne rages pas!
Saint Michael
Nov 27 2011, 21:30
Mais je rage pas
Citation (Saint Michael @ Nov 27 2011, 20:30)

Mais je rage pas

Au moins, Newcastle ne s'est pas pris 6-1 quand ils ont affrontés United!
Et en plus, United a perdu 6-1 contre City à Old Trafford!