Citation (Midoban @ Feb 19 2006, 19:10)
Citer des HS?

où ça? Pour parler de la relativité du beau jeu? C'est toi qui as abordé le sujet.
De la merde tu dis? Quoi? Le fait que je dise que Man Utd a été éliminée de la course a plusieurs titres? Dont la ligue des champions? C'est le fait de dire que ce sont les résultats le plus important? En gros, c'est le fait d'être realiste. Je comprends pourquoi vous dites tous que Man U est un club qui fait rêver... Ce qui se passe chez vous c'est de la merde.
Mais bon, je conçois que tu sois toujours sous le choc des éliminations. C'est tranquille. Et bon retablissement Alan
Ahh t'es un marrant toi c'est pas toi qui n'a pas honte de dire des phrases debiles genre: liverpool a le meilleur effectif d'angletterre, c'est la meilleure equipe d'angleterre, Crouch est un bon joueur, Fowler est tres bon, Traore aussi, Liverpool est meilleur que Chelsea etc. etc.

Mais c'est toi qui vit dans un reve, putin apres apres toute ces conneries du niveau supporter de basse classe typique , tu oses parler de relativité looolll
Alors tu veux tes faits, tu veux une stat qui te remets sur terre direct: Liverpool pas champion depuis 16ans!! autrement dit pas la meilleur equipe du pays depuis 16ans, statistiquement sur les dernieres annees, MU explose liverpool dans tous les domaines! tu voulais etre realiste ba voila ya pas plus realiste. Maintenant tu veux me sortir que les statistiques ca veut rien dire encore une fois , c'est quand ca t'arrange toi en fait, tant que tu reste dans ton monde enchanté
PS: MU en pleine année de crise et eliminé de plusieurs competitions est toujours devant liverpool au classement, et oui toujours... B)