C'est la fête là !
Je l'avais dit que Ronaldo allait débloquer là, sur ce match là, on sentait qu'il pouvait faire quelque chose après une première mi temps moyenne.
Manchester joue beaucoup plus décontracté et voila le résultat.
Pauleta.48
Feb 4 2007, 19:20
les Spurs vont prendre cher là :O
willydemon
Feb 4 2007, 19:20
Allez encore 1 ou 2 Ou 3 Ou 4 ou 5 petits buts^^
Devilsoul
Feb 4 2007, 19:21
il est en tête des buteurs et il doit pas être loin de la pôle pour ce qui est des passeurs
Pauleta.48
Feb 4 2007, 19:22
je crois qu'il est au même nombre de buts que Drogba.
Goldenboy
Feb 4 2007, 19:24
10 passes déc' toutes compétitions confondues... Il se dévoile vraiment sous son vrai jour.
1-0, j'aurais signé tout de suite. 3-0 je suis aux anges
Entrée de Saha
J'adore ce chant sur Rooney
Et quel plongeon du joueur de Tottenham plus tot face a Ferdinand. L'arbitre a faite la bonne décision la dessus et c'était pas facile a voir.
Park a remplacé Cristiano Ronaldo.
Robbie Keane qui s'est pris un carton parce qu'il parle trop

(ou pour sa faute sur Ferdinand).
Je pense que les dernières 20 minutes vont être toutes calme, sans grande occasion
kovacs54
Feb 4 2007, 19:40
Giggs 4-0
Belle passe de Saha.
Quel match de Van Der Sar il est enorme. Je sais pas combien de tir il a recu ( au moins 5 ) Et tous des gros arrets.
Berbatov doit être vraiment tanné

ca fait 3 fois que Vds sort le gros arrêt contre lui.
Goldenboy
Feb 4 2007, 19:43
Une grande équipe a un grand gardien

Quel équipe
Van der sar blesser. Il a peut etre le nez cassé.
Ferdinand qui va dans les buts jai hate de voir ca
Edit: Pas ferdinand finalement il mette Oshea
A.Shevchenko
Feb 4 2007, 19:48
R.FERDINAND dnas les buts comme Terry

Ah non c'est O'Shea
Il n'y a plus de changement autorisé du côté des Red Devils. Par conséquent, c'est O'Shea qui prend les gants. Il officiera en tant que gardien de but pour ces dernières minutes.
ouch
Citation (A.Shevchenko @ Feb 4 2007, 18:48)
R.FERDINAND dnas les buts comme Terry

Et t'es content ?
T'es con ou quoi ma parole ?
Quelqu'un pourrait en dire plus concernant VDS car j'ai stoppé le match au 3ème but.
Merci.
A.Shevchenko
Feb 4 2007, 19:52
Citation (cfcl @ Feb 4 2007, 18:50)
Et t'es content ?
T'es con ou quoi ma parole ?
Quelqu'un pourrait en dire plus concernant VDS car j'ai stoppé le match au 3ème but.
Merci.
C'est toi qui est con
Est ce que j'ai dit que je suis content ?...
Sa me fait juste marrer les defenceur dans les cages ...
L'attaquant s'est dirigé vers le but et il a recu le genou au visage apres avoir arreter la balle (sa ressemble a ce que Cech a eu). Il s'est relevé quelque minute plus tard le nez en sang.
Sa a pas l'air d'être très grave ?
willydemon
Feb 4 2007, 19:58
Nan c'est "Juste" un nez casse!
Wa trop fort Oshea aux cages!!^^
Le plus grave je crois que se serait un nez cassé. Le moins grave, un simple saignement de nez.
Il semblait ok pour le reste et n'ont pas eu besoin de la civière pour le sortir.
jerome91
Feb 4 2007, 19:59
Bravo quelle belle victoire !!!!!!
willydemon
Feb 4 2007, 19:59
+43 de différence de buts !
Rooney-9
Feb 4 2007, 20:01
Quel victoire, un beau match à voir en plus de ça on fait tourner l'effetcif !
kingarthas
Feb 4 2007, 20:02
comment gagné deux fois en mettant 4 buts sans être extraordinaire mais en tuant le matchs en 10 minutes, voila le résumé des deux matchs de la semaine.
comme je disait le pénos a tout changer, on a joué plus libéré en 2nde mi temps, avec plus d'espace et la ca pardonne pas
encore 4 buts
on peut dire qu'on a 7 points d'avances sur chelsea
tout roule
Decodinho
Feb 4 2007, 20:02
Grosse maitrise de M.U qui file droit au titre. Super passe de Saha sur le but de Giggs et quelle accelleration de C.Ronaldo sur le but de Scholes qui a fait un gros match en distribuant parfaitement le jeu commme d'habitude.
minhoto
Feb 4 2007, 20:04
Cristiano, toujours aussi nul...
Rooney-9
Feb 4 2007, 20:05
Rooney suspendu contre charlton, il est sorti car il se plaint des reins.
kingarthas
Feb 4 2007, 20:08
Citation (minhoto @ Feb 4 2007, 19:04)
Cristiano, toujours aussi nul...

toi tu es toujours aussi inutile quand tu post ici
Rooney prend trop de cartons faut qu'il se calme, dès qu'il est accroché et que c'est pas siffler faut qu'il se venge
je me demande si on aura le droit a un Saha-Larsson comme titulaire pour la première fois. Si Saha recule un peu son jeu pour faire plus de passes.
Rooney-9
Feb 4 2007, 20:11
Citation (kingarthas @ Feb 4 2007, 19:08)
Rooney prend trop de cartons faut qu'il se calme, dès qu'il est accroché et que c'est pas siffler faut qu'il se venge

C'est vrai !
Mais les arbitres siffle rarement quand Rooney tombe (cf: contre Dawson) :
Enorme !
Vraiment beau match
O'Shea au goal est enorme
Ca sorti des deux points on aurait dit qu'il fesait du Volley Ball
Le but de Giggs est beau surtout le service parfait de Saha !
kingarthas
Feb 4 2007, 20:38
Lyon 22 matchs 41 buts +25 1.86 buts/matchs
Inter 21 matchs 46 buts +29 2.19 buts/matchs
Werder 19 matchs 52 buts +30 2.74 buts/matchs
Barca 19 matchs 43 buts +25 2.26 buts/matchs
Porto 17 matchs 34 buts +24 2 buts/matchs
Manchester 26 matchs 61 buts +43 2.34 buts/ matchs
à part le Werder dont on sait qu'ils joue tout pour l'attaque on a le meilleur ratios
défensif avec 18 buts encaissé, seul Lyon et Inter font mieux mais avec 4 et 5 matsh en moins, autant dire qu'on est au top partout
On peut encore rêver a la ligue des champions
minhoto
Feb 4 2007, 20:56
Résumé de Sport24.com
Citation
Malgré un bon début, Lee a en effet cédé face à Ronaldo. Mais qui peut résister au Portugais ?
Citation
Ronaldo, Ronaldo, Ronaldo ! Comment faire face à ce joueur ? Le Portugais aura tout fait. Après avoir obtenu et transformé un pénalty imaginaire grâce à un joli plongeon? puis une belle frappe, il a fait exploser la défense des Spurs sur ses différents débordements. Inarrêtable en seconde période jusqu?à sa sortie à la 67e.
J'ai l'habitude de regarder les Comptes rendus de Sport24.com, et je peut vous dire qu'il sont avare d'éloge en général... Cris, mérite tout ça!!
Pour lire le résumé, ici
kingarthas
Feb 4 2007, 21:04
Citation (Rooney @ Feb 4 2007, 19:49)
On peut encore rêver a la ligue des champions

clair, après plein paramètres rentre en compte, pour Lille plus je les voit plus je me dit que si il nous marque un but c'est un miracle et que donc on passera après totu dépendra de la forme du moment, en ce moment prendre Lyon ou le real c'est totu bon mais en mars ils seront peut être au top
wait and see
Captain Simao
Feb 4 2007, 21:09
Citation (kingarthas @ Feb 4 2007, 19:08)
toi tu es toujours aussi inutile quand tu post ici
C'était ironique je pense
perso je pense pas qu'il plonge il me semble que son pied est un peu accroché quand meme, ce qui le déséquilibre et le fait chuter.
El' Nico
Feb 4 2007, 21:14
Bien joué
Le titre est pour vous cette année
J'ai pas pu voir le match je vais essayer de trouver un résumé
RooneyUtd
Feb 4 2007, 21:38
Ah encore une victoire superbe de nos red devils!

Quel maitrise,quel efficacité!On bien parti pour refaire le coup de 1999!
reddevil_4ever
Feb 4 2007, 22:47
Contact minimal sur C.Ronaldo mais quel match ensuite, Vidic et Carrick aussi exceptionnels surtout le premier.
Sinon pour O'shea j'ai eu un fou rire, à voir et à revoir
C'mon United, à nous le titre !
J'aimerai bien voir la vidéo de o'shea
RedDevils
Feb 4 2007, 23:10
De toute façon, il y avait penalty sur Larsson à la 25ème minute . Mais 4 - 0 à WHL

J'en ai encore des frissons.
You'll never beat O'shea
je viens de voir o'shea dans les buts , sir ferguson la surnomé le chat
Rooney-9
Feb 5 2007, 00:40
Rooney out pour l'Espagne ?
Wayne Rooney, l'international anglais de Manchester, pourrait manquer le match de mercredi face à l'Espagne. L'attaquant s'est blessé lors d'un duel face à Tottenham ce dimanche, et a été sorti par son entraîneur Alex Ferguson.
eurosport.fr
Bon 4/0 à Totten'ham, même si leur équipe type a joué 120 minutes 3 jours avant, c'est énorme ... le titre est à vous.
Decodinho
Feb 5 2007, 02:42
Citation (kingarthas @ Feb 4 2007, 20:04)
clair, après plein paramètres rentre en compte, pour Lille plus je les voit plus je me dit que si il nous marque un but c'est un miracle et que donc on passera après totu dépendra de la forme du moment, en ce moment prendre Lyon ou le real c'est totu bon mais en mars ils seront peut être au top
wait and see

Manchester apparait aujourd'hui clairement comme le favori face a Lille (en plus malheuresement pas de Keita et certainement de Bodmer pour l'aller) et meme un gros favori pour la LDC car c'est la meilleure equipe d'Europe en ce moment. Ca me fait plaisir de voir le niveau toujours aussi élevé de joueurs comme Scholes

et Giggs

des vrais legendes mancunienes. Apres la defense est tres forte, le milieu est technique, creatif, solide, et l'attaque aussi tres bonne avec des joueurs ultra complets tels que Rooney, Saha, Larsson donc je pense que M.U peut vraiment etre un candidat au titre pour la LDC et pour le championnat je voie pas comment le titre pourrait leur echapper tellement ils sont bons.
euskera
Feb 5 2007, 02:44
La simulation de C.Ronaldo

Ca ces't pas la piscine, il doit gagnez un Oscar