Citation (CR7 @ Feb 5 2007, 14:05)
excuse moi du terme employé mon ptit Antonio
mais vous avez une mentalité de "con"
si ça t'arrache la gueule de lui répondre, tu lui répond pas et basta ...
tu n'a cas pas faire attention et c'est tout ...
moi ce qui m'arrache la gueule c'est de la façon que vous lui répondez, c'est vraiment limite
quand tu vois avec quel gentillesse il pose ces questions ... comme j'ai dit
si ça te fait chié, répond pas et attend de voir un post ou on parle de quelqu'un d'autre que lui ...
et Rooney c'est pareil, encore une fois ici c'est MU mais CR fait partie du sujet MU ...
vous inquiètez pas, vous serez bientot débarassé de CR, j'espère qu'il partira de MU
comme ça vous serez tranquille et un autre club ce fera envahir par les (change de disque bordel!)

Jalousie quand tu nous tiens ...

Cr7, quand tu lis ça :
Citation (CRISTIANO_7_RONALDO @ Feb 5 2007, 13:15)
pourquoi uniquement y a d'autre bon joueur a manchester quand meme?!
T'as "quand même" envie de lui décerner la palme .. Après, faut pas s'étonner, ça fait 3 mois qu'on est soulé par ce genre de post et de pseudo fan de Mu ...
Et il aura fallu tout une histoire à 2 balles pour qu'il nous sorte : "roonéy est en super forme pataitti patat" trop crédible ..
Quand à toi Morinho, ta réaction est somme toute légitime car tu te reconnais à 100 % derriere ces posts, vu que tu postais comme 1 foot1x sur cr7 il ya peu, si t'as pas envie que je te ressortes tes vieux posts de boulets, ne viens pas une nouvelle fois polluer ce topic ...
Et non, je ne suis pas Sir fergi, et je ne cherche pas à être le Policier de ce topic, simplement que j'aime beacoup ce topic et cette équipe, et ça fait quelques mois qu'on est pollué par des posts qui ciblent uniquement un seul joueur, qui plus est par des personnes qui ne montrent aucun intéret pour les autres joueurs de l'équipe, et vraisemblablement aucune connaissance sur l'histoire du club ...
Quand t'auras compris tout ça cr7, je pense que tu comprendras ma façon de réagir