Je n'ai pas vu le match donc je ne dirai rien dessus mais Manchester continu son très joli parcours. Vous avez pas interet à me décevoir en Ligue des Champions ... (je veux que l'on se soit fait sortir par l'équipe vainqueur, comme l'année dernière

).
Vous vous coltinez un joli specimen
C'est quoi votre prochain match ?
Rooney-9
Feb 10 2007, 19:44
Reading en Coupe
Decodinho
Feb 11 2007, 00:04
Citation
Dans l'axe, Giggs lance Rooney d'un ballon piqué parfait. D'un contrôle "zidanesque" en extension, l'avant-centre de M.U stoppe le ballon, humilie Diawara d'un sombrero dans la foulée et frappe croisé du droit. L'un des buts de l'année n'était pas loin !
C'est tout de suite ce qui m'est venu a l'esprit: le fameux "porte manteaux"
Rooney est impressionant sur la saison. Il a toutes les qualités, il pourrait meme faire un tres bon numero 10. Certainement le meilleur attaquant d'Europe cette saison.
Rooney-9
Feb 11 2007, 00:07
C'est vrai
Si il n'aurait pas eu sa pérode creuse, il aurait etait pas loin !
Rooney
Feb 11 2007, 03:58
Dommage qu'il ne manquait qu'a mettre le but. Il etait un peu en deséquilibre après la séquence et c'est passé tout juste a droite du but
J'ai vu l'occasion de Ronney ou il fait un joli controle et tire ensuite à raz du poteau gauche ... dommage.
Sinon sympa le 2ème but je trouve car après avoir tiré une première fois, il a cherché à la passer et non pas à retenter sa chance (et puis sa passe est belle

)
franchement y'a des video toute les semaine de ronaldo et je pense qu'on pourrait en faire aussi une de rooney par match vraiment un très grand joueur qui ne cesse de progresser
mais quelle belle équipe quand même... j'aimerais tant les voir jouer car j'ai jamais l'occasion de voir un match de Manchester. j'éspère que le match contre Lille sera retransmis sur TF1 ...
decapite
Feb 11 2007, 13:57
Citation (Serbia @ Feb 11 2007, 12:08)
mais quelle belle équipe quand même... j'aimerais tant les voir jouer car j'ai jamais l'occasion de voir un match de Manchester. j'éspère que le match contre Lille sera retransmis sur TF1 ...
le match aller sera sur canal+ , peut etre que le retour sera sur tf1
kingarthas
Feb 11 2007, 13:58
désolé Serbia mais c'est canal qui passera en tout cas le match allée de Manchester Lille
d'ailleurs Lille est moyen en ce moment ca devrait être une formalité
Citation (Serbia @ Feb 11 2007, 12:08)
met toi au streaming ,tu les verras jouer tous les week ends comme ca
Rooney-9
Feb 11 2007, 14:28
Citation (blaco @ Feb 11 2007, 11:39)
franchement y'a des video toute les semaine de ronaldo et je pense qu'on pourrait en faire aussi une de rooney par match vraiment un très grand joueur qui ne cesse de progresser
+1
Si TF1 pouvait passait le match à Old trafford sa serait vraiment bien !
kingarthas
Feb 11 2007, 15:36
pour de lille manchester passe sur tf1 il faut deux conditions
- que l'on puisse penser qu'après le match allée la qualif de lyon soit quasi certaine
- et que dans le même temps Lile est une chance de se qualifier pour ce match
Rooney-9
Feb 11 2007, 15:44
Je ne veux qu'aucun de ces 2 cas n'arrivent !
Decodinho
Feb 11 2007, 15:47
Le match retour sera surement sur canal+ aussi car TF1 ne ratera pas le match de Lyon a Geland je pense et en plus je voie bien M.U faire un tres bon résultat a Lille et la Roma prendre l'avantage sur Lyon donc dans ces deux cas je pense que TF1 passera Lyon-Roma au retour.
Rooney-9
Feb 11 2007, 16:53
TF1 c'est des blaireaux du foot et en plus c'est des PRO arsenal qui bavent tous a mort
pour HENRY ! donc jpréfére mille fois que les 2 matchs de MU contre lille soit diffusés sur canal +
Iremember
Feb 11 2007, 19:25
Je sais pas pour toi,mais quand j'écoute un match je me fou de la chaine,sinon très beau commentaire(sarcasme)
ManUtd4ever
Feb 11 2007, 20:52
A TF1 ils nous gavent avec Arsenal ......
enfin bon superbe victoire contre Charlton ....
En route vers le titre ......
The Gunners
Feb 11 2007, 22:12
Citation (ManUtd4ever @ Feb 11 2007, 19:52)
A TF1 ils nous gavent avec Arsenal ......
enfin bon superbe victoire contre Charlton ....
En route vers le titre ......
Et le pire c'est que vous croyez c'est que les fans d'Arsenal en raffolent des reportages sur TF1 d'Arsenal.
Rooney a été énorme hier.
Marvolo
Feb 12 2007, 05:53
Vous jouez quand contre Bolton en Cup
Que le match Lille - MU sois sur TF1 ou C+ sa me fait rien
12/02 10h13 - Football, Transferts
Cristiano Ronaldo négocie avec MU
L?agent de Cristiano Ronaldo souhaiterait négocier avec Manchester United pour une prolongation de contrat du joueur.
Désiré par les plus grands clubs européens, Cristiano Ronaldo pourrait rester à Manchester United. Mais pas à n?importe quel prix ! Selon News of the World, son agent aurait fixé la barre à 240 000 euros par semaine ! Actuellement, Michael Ballack est le joueur le mieux payé au monde avec 195 000 euros par semaine.
240000 ? par semaines
A mon avis, c'est plus du bluff des tabloids qu'une réalité
Enfin on verra bien (c'est exagéré en plus

)
RedDevils
Feb 12 2007, 14:36
"Teams are struggling to live with us right now" Captain Neville
Il a raison , en tout cas en championnat mis a part Chelsea (et encore) les autres n'arrivent pas du tout à suivre notres rythme
ManUtd4ever
Feb 12 2007, 17:10
Citation (2packg @ Feb 12 2007, 12:57)
12/02 10h13 - Football, Transferts
Cristiano Ronaldo négocie avec MU
L?agent de Cristiano Ronaldo souhaiterait négocier avec Manchester United pour une prolongation de contrat du joueur.
Désiré par les plus grands clubs européens, Cristiano Ronaldo pourrait rester à Manchester United. Mais pas à n?importe quel prix ! Selon News of the World, son agent aurait fixé la barre à 240 000 euros par semaine ! Actuellement, Michael Ballack est le joueur le mieux payé au monde avec 195 000 euros par semaine.
240000 ? par semaines

pourquoi pas payer autant pour Ronaldo il réalise de grande chose cet saison et est encore tres tres jeune !
J'espere qu'il restera Mancuniens
de toute façon gillet a les moyens

(si il se rappelle encore ce qu'est le foot)
Tyfoon
Feb 12 2007, 18:03
Citation (2packg @ Feb 12 2007, 12:57)
Actuellement, Michael Ballack est le joueur le mieux payé au monde avec 195 000 euros par semaine.
Je ne s'avais pas
Et dire qu'il a pratiquement rien montré à Chelsea

Ca doit foutre les boulles de payer un joueurs 195 000 euros/semaine alors qu'il ne montre rien comparé à Ronaldo (ou Droba par exemple!

)
Citation (jba @ Feb 12 2007, 17:53)
de toute façon gillet a les moyens

(si il se rappelle encore ce qu'est le foot)
gillet ou glazer
glazer, désolé j'ai fait une bourde à la mascherano mais dans l'autre sens
Et ca a moins de conséquences aussi
Faut le garder absolument Ronaldo bon si on nous propose 100 M c'est a réfléchir
Marvolo
Feb 12 2007, 20:46
Citation (ManUtd4ever @ Feb 12 2007, 16:10)
pourquoi pas payer autant pour Ronaldo il réalise de grande chose cet saison et est encore tres tres jeune !
J'espere qu'il restera Mancuniens
ca revient a lui verser 12.5M net,c'est a dire que si tu ajoutes les charges a payer par MU

Deja que les salaire des footeux sont exageres alors si on continuent de les augmenter...
Iremember
Feb 13 2007, 00:30
C'est exagérer a mon avis,oui il est exellent,mais avec le meme salaire on peu payer 2 très bon joueurs pour ce prix sa ne vaut pas la peine.
hugo x
Feb 13 2007, 05:39
j'espère que c'est pas vrai, ya une limite quand même a verser comme salaire, c'est juste un joueur de foot
Marvolo
Feb 13 2007, 06:27
content de voir un portugais dire ca...
Le gars en 1 semaines il va gagner autant que nos parents en tout une vie
Rooney-9
Feb 13 2007, 13:46
C'est ça le foot !
Viana: Man Utd not big enough to keep Ronaldo
tribalfooball.com - February 13, 2007
Former Newcastle midfielder Hugo Viana says there's no chance of Manchester United holding onto Cristiano Ronaldo should Spain's biggest clubs come knocking.
Now with Valencia, Viana said of his Portugal teammate: "Now he is among the three best players in the world. The other two would be Ronaldinho and Deco. He worked hard to get there and he will soon leave to join another more important team than Manchester (United).
"It will be difficult for a team like Manchester to keep him.
"If Barcelona or Real Madrid really want him, they will sign him. He does not have much else to do in Manchester. Spain, in addition, is a perfect league for him."
Selon Viana (ex Newcastle) Manchester n'est pas un assez grand club pour garder C.Ronaldo -___-
Il est pas géné lui
Shevardino
Feb 13 2007, 14:54
Si M.U n'est pas assez grand je sais pas où il doit aller

Benfica peut être
Odemwingie : «Manchester, une formalité»
L?attaquant lillois, Peter Odemwingie, s?en est pris aux «gros comptes en banque» des joueurs de Manchester, que son équipe retrouvera la semaine prochaine, et assure que son équipe l?emportera facilement.
Sur le site internet du quotidien britannique The Sun, Peter Odemwingie a déclaré que son équipe, Lille, battrait Manchester United mardi en Ligue des Champions. «Nous n?avons pas de gros comptes en banque comme les joueurs mancuniens, et pour montrer qu?on mérite le même salaire qu?eux, on doit les éliminer la semaine prochaine. Nous sommes prêts à tout. Les noms ne veulent rien dire en football. Nous, nous jouons comme une équipe, et ne réclamons aucune reconnaissance. En jouant bien, le retour à Manchester ne sera qu?une formalité», a-t-il dit sur le site du tabloïd.
Il a fumé quoi avant l'interview ??
Shevardino
Feb 13 2007, 17:20
Au moins il est motivé
Il va avoir une bonne surprise
Selon lui il mérite le meme salaire que Scholes ou Rooney alors ? il reve ce gars
Shevardino
Feb 13 2007, 17:41
Ya pas de mal non plus
Et puis si il met un triplé peut être que son salaire on le reverra à la hausse
RooneyUtd
Feb 13 2007, 17:44
Il va voir quand on va leur mettre la raclée de leur vie
confiant du côté de MU, faites gaffe parce que l'an dernier, ils étaient venu faire 0-0 à old trafford et ils vous avaient battu au retour et votre équipe n'a pas tellement changé
Citation (Shevardino @ Feb 13 2007, 16:41)
Ya pas de mal non plus
Et puis si il met un triplé peut être que son salaire on le reverra à la hausse

Non mais c'est prétencieux de comparer Mu et Lille quand meme c'est comme comparer Une Ferrari avec une Twingo ^^
En plus MU est 100 fois plus en forme que Lille
RedDevils
Feb 13 2007, 17:47
Andrei Kanchelskis vient d'arrêter sa carrière . Un grand joueur, respect
L'interview d'Odewingie

J'attends avec impatience de voir sa gueule après le massacre à Bollaert
Citation (jba @ Feb 13 2007, 16:46)
confiant du côté de MU, faites gaffe parce que l'an dernier, ils étaient venu faire 0-0 à old trafford et ils vous avaient battu au retour et votre équipe n'a pas tellement changé

Y'a une différence entre le niveau de MU l'an dernier et celui de cette année