Citation (Brian_Clough @ Feb 8 2012, 23:48)

Si, Il a dépanné en mdef a cause des nombreuses blessures et pour solidifier l'équipe vu que c'est quand meme un Giggs de 39 ans et un Carrick qui n'a pas 4 poumons non plus pour le moment le milieu de ManUtd.
Oui mais il est tres inpsire ert l'avant, ses meilleurs matchs c'etaient en Arriere droit et Milieu Relayeur, en Dc il etait moyen notamment contre Bale et Stoke.
Citation (Smith @ Feb 8 2012, 23:47)

Tu te bases sur quoi, tu sors d'où cette statistique ?
Je te demande de me dire ce que tu lui reproches concrètement contre Chelsea et toi tu me sors de gros généralités.
Je parlais d'Evans en general pas que contre Chelsea.
Et toi tu lui trouves quoi??
Citation (amnezia @ Feb 8 2012, 23:54)

Oui mais il est tres aspire vers l'avant, ses meilleurs matchs c'etaient en Arriere droit et Milieu Relayeur, en Dc il etait moyen notamment contre Bale et Stoke.
Je parlais d'Evans en general pas que contre Chelsea.
Et toi tu lui trouves quoi??
Citation (Brian_Clough @ Feb 8 2012, 23:51)

Devant Jones ca m'etonnerait, il est juste plus polyvalent. Mais quand Ferguson récuperera un bon milieu ayant un gros volume de jeu genre Anderson, ou qu'il achètera un eventuel 6, Jones retournera direct en défense centrale. Mais oui je me désole a constater cela de la part de Ferguson, et en attendant ManUtd continue à avoir une défense gruyère dans les gros match quand Evans est titu(en tout cas il etait titulaire à chaque fois que ca c'est passé).
Ca me rappelle etrangement Brown.
+1 tu as trouve son equivalent et quoique avec le temps le Brown etait devenu plus solide.
Citation (Smith @ Feb 8 2012, 23:49)

Evidemment que Jones est un défenseur central, mais que vous le vouliez ou non, Evans passe dans la hiérarchie devant Smalling et Jones.
Je le prefere en arriere droit voire au milieu.
J'oublie pas qu'il a ete tres moyen contre Bale en DC a OT.