Nagatomo Vers L'as Roma ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Blastermania
Bon je cherchais quelques news sur Yuto Nagatomo et voilà ce que j'ai trouvé

Citation
Yuto Nagatomo proche de la Serie A
Auteur : Boubata Nabil
Publié le : 30 juin 2010
Catégorie : Japonais à l'étranger, Serie A

Le jeune arrière gauche du Japon, Yuto Nagatomo (23 ans, FC Tokyo) intéresserait l’AS Rome (Série A) selon le journal italien Il Messagero. Cela fait plusieurs mois que le joueur est convoité par plusieurs clubs européens dont Birmingham (première league) et Cesena (promu cette saison en Série A).

Source: http://www.nippon-ganbare.com/2010/06/30/y...-de-la-serie-a/

Mais en cherchant un peu plus,je suis tombé sur ça

Citation
Toujours de nouveaux noms concernant les latéraux...

Inutiles de rentrer trop dans les détails tant les noms concernant les postes de latéraux pleuvent tout les jours. Cependant nous allons seulement énumérer ces noms tout en sachant que certains sont plus ou moins sérieux : Gobbi, Grosso, Mantovani, Bonnart, Placente, Nagatomo, Strinic, Marcio Azevedo.

Source: http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1589

Bon sur l'article cesololaroma,ca date du 7 juin.
0nizuka
Tres bon joueur en tout cas qui merite sa chance en europe
StinG3R
Lol Je viens de voir Placente dans la liste... J'espere serieusement que l'As Rome n'est pas sur lui lol
Blastermania
Citation (0NIZUKA @ Jul 1 2010, 13:28) *
Tres bon joueur en tout cas qui merite sa chance en europe

Avant la CM 2010 je le connaisais pas mais en 4 match il m'a vraiment surpris et avec encore plus de travail ca peut être l'un des meilleurs a ce poste.

Car beaucoup de clubs cherchent des défenseurs latéraux capable d'apporter pendant les phases offensives avec leur rapidité et leur précisions de centres,voire même marquer.
Mais qui surtout sont capable de vite revenir en défense et trés bien défendre.

J'espère vraiment qu'il va signer en Europe comme tu dis il le mérite,alors si en plus il vient en Serie A rolleyes.gif
Mais bon j'aurais préféré que la rumeur soit à la Juve vu qu'on recherche absolument un arrière gauche capable de défendre et attaquer.

Parceque si la Roma s'interesse à lui,il risque pas de jouer avec Riise (sauf si ils vendent le Norvègien)
cristiano romario
Il a vraiment été excellent sur son coté gauche et qu'elle pointe de vitesse thumbsup.gif
Blastermania
Je vouloir voir si y avait des nouvelles (rien apparement)
mais je suis tombé sur un article datant d'Avril

Citation
Bologna Keeping Tabs On Japan International Yuto Nagatomo - Reports

Another Japanese star heading west?

By John Duerden
Apr 5, 2010 5:56:00 AM

According to reports in Japan, Italy’s Bologna are on the trail of FC Tokyo defender Yuto Nagatomo.

The left-back, who can also play on the right, broke into the Japanese national team in 2008 and is set to feature in the 2010 World Cup as Japan take on the Netherlands, Denmark and Cameroon in Group E.

Tokyo have only just started the J-League season but an Italian move for the versatile star could take place in the summer.

'' I talked with his agent. But it is just at the early stages,” Bologna general director Luca Baraldi was quoted as saying by Japanese daily Sports Hochi.

“We were have already checked his performances and we think that he is a nice player. He could be a success in Italy,” added Baraldi.

Last September, Nagatomo was linked with a move to Scottish giants Glasgow Celtic.

If Nagamoto were to make the move to Serie A, assuming that Bologna, currently sitting two places and four points above the relegation zone, avoid the drop, he will join compatriot and Catania striker Takayuki Morimoto as the second Japanese player in the league.

Source: http://www.goal.com/en/news/14/asia/2010/0...l-yuto-nagatomo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.