Granada CF

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2
ValEsp
Le joueur aurait refusé red_bandana.gif
Ils pourraient se reporter sur Suazo.
Zak'
Citation (.Ali' @ Aug 31 2011, 00:43) *
Ils recrutent Jara et sont sur Chamakh bien.gif

Apparemment un accord pourrait être trouvé demain. Après El Zhar, un autre marocain en liga ça fait plaisir wub.gif

Faut arrêter de raconter n'importe quoi tout de même !!! Si le gars refuse le PSG et la Roma c'est pas pour jouer le bas de tableau en Liga. Je respecte Grenade mais il faut pas déconner...
Karo'
Putain Jara et Suazo moi je prend wub.gif
Mika
Karo, tu va suivre Grenada, tu va kiffer Franco Jara. Il va revenir la saison prochaine à Benfica etant donné que Saviola ne nous appartiendra plus, et tu va apprécier encore + Benfica (avec Rodrigo, Garay, Nolito, Aimar, Javi Garcia..) Enfin faut que le club propose une année supplémentaire a Pablito sad.gif

Karo'
Déjà ça bloque à la 1ere phrase, je pourrais pas suivre grand chose cette saison no.gif

Ps : t'as oublié Capde' no.gif
Mika
Ah oui Capdevila.
Tu suivra les résumés alors ninja.gif
Karo'
Si j'ai internet oui ninja.gif
Rozelit0
Il joue ce soir a Malaga, je vais voir si je peux mater le match vite fait pour voir si y'a des joueurs de mon équipe qui sont titulaire ^^
Mika
Jara et Carlos Martins sont titulaire biggrin.gif
Quelqu'un a un bon lien?
Marvolo
Uche qui marque contre VR...
Au moins eux, quand ils pretent un joueur, y a pas de clause bidon
Pinigol
BRAVO à GRANADA bien.gif
Pinigol
A la mi-temps : Granada 0-0 Atlético Madrid
Pinigol
Score final : Granada 0-0 Atlético Madrid
can_2008

Granada CF v. Atlético Madrid

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Fileserve - Filesonic (~5 minutes)
Mi-temps 2 | Fileserve - Filesonic (~6 minutes)

can_2008

Granada CF v. FC Barcelone

:: Goals ::

0-1 :: Xavi 33’ :: Hotfile feu.gif
HD Quality : Hotfile (1280x720p)

Mi-temps 1 | Hotfile (~14 minutes)
Mi-temps 2 | Hotfile (~14 minutes)

Pinigol
Merci pour tout ça wink.gif
can_2008

FC Séville v. Granada CF

1-0 :: Manu 01’ :: Filesonic - Uploaded

1-1 :: Geijo 79’ :: Filesonic - Uploaded

1-2 :: Mikel Rico 90’ :: Filesonic - Uploaded

Mika
Lamentable l'abrutis dans le stade... Il balance un parapluie sur l'arbitre.

Quelques minutes avant grosse émotion avec le superbe but de Carlos Martins qui donne l'avantage pour Grenada. Martins en pleurs, et ses coéquipiers qui font un hommage pour son fils Gustavo gravement malade.
ChrisOM
Un parapluie, ils sont tarés les gens no.gif
Mika
Je sais meme pas c'est un supporter de quelle équipe qui a balancé sa.. Du coup sa se trouve Grenada vont perdre par forfait 3/0...

C'est vraiment pas cool pour Carlos Martins. Ce match là était pour Gustavo et tous ses enfants qui ont besoin d'une greffe de la moelle osseuse, et le match se termine honteusement a cause d'un imbécile.

Marvolo
Non, en Espagne, quand t'as arret du match comme ca, la LFP fixe une date et les 2 equipes disputent seulement les minutes restantes...

Le plus lamentable, c'est meme pas le geste, c'est les propos de Quique Pena, le president, qui va dire en conf de presse ON SAIT QUI C'EST, C'EST UN MINEUR D'ORIGINE MAROCAINE...
Parler des origines du joueur, c'est chercher un debat nauseabond surtout que si le joueurs est D'ORIGINE marocaine, c'est qu'il possede la nationalite espagnol et de ce fait, on rentre dans le debat de la hierarchisation des espagnols...
Qu'un gamin soit abruti, ca peut arriver mais qu'un president de club fasse ca, c'est juste immonde
ferveur-ol
Petit article pour l'occasion. Un peu long donc je mets pas le dernier paragraphe qui part un peu en billet d'humeur.

Hier soir se disputait, à 22h pétantes, le dernier match de Liga du week-end. Il opposait Grenade à Majorque, ce qui constituait le choc des mal classés, les premiers pointant à l’avant-dernière place, à un petit point de leur adversaire du jour, 16ème avant le match.

L’enjeu n’est donc pas à démontrer. Et c’est la très explosive (sic) équipe de Grenade qui accueillait les hostilités. Et l’atmosphère entourant cette rencontre était des plus particulières, Carlos Martins, passé entre autres par Benfica et le Sporting, s’étant exprimé cette semaine sur la grave maladie dont souffre son fils de trois ans, nécessitant une greffe urgente. Certains joueurs n’avaient d’ailleurs pas hésité à lancer un appel aux dons de sang. Les Madrilènes Ronaldo et Coentrao ne se firent ainsi pas prier pour soutenir leur compatriote. Il était finalement temps de faire place au football car, malgré tout, el espectáculo debe continuar…

De l’émotion et une connerie

Le match ne commençait pas de la meilleure des façons pour les locaux, encaissant un but dès la 23ème minute. Au retour des vestiaires, le défenseur brésilien Siquiera permettait aux siens de recoller au score. Avant que Martins n’y aille de son petit but, une belle frappe décochée après un raid solitaire, cinq minutes plus tard (59′). Parce que, finalement, le football est une belle histoire. Le Papa blessé devenait buteur, et laissait exploser son émotion, entouré par l’ensemble de ses coéquipiers et par son staff technique. Debout, le public andalou applaudissait à l’unisson. Malheureusement, dans la continuité, la connerie arriva. Un vulgaire parapluie tombait des tribunes pour venir heurter le juge de touche. Touché à la pommette, en sang, l’arbitre fut pris en charge par le staff médical des Filipinos. Bien que la blessure ne soit que superficielle, une telle atteinte à l’intégrité d’un membre du corps arbitral ne pouvait que justifier l’arrêt définitif de la rencontre. Et c’est la décision qui fut prise après un court retour au vestiaire.

Prêt à tout pour se dédouaner de toute responsabilité ?

Tout de suite, la question de l’auteur de ce lancer de parapluie était posée. Et bien vite évoquée. Le premier au front fut Enrique Pina, le président de Grenade.

Suite et fin : http://www.sharkfoot.fr/2011/11/grenade-le...lents-racistes/
Marvolo
En Espagne, on ne rejoue pas le match, on dispute seulement les minutes restantes et depuis, Marca s'est bien lache en balancant la nationalite du gars, comme si ca avait quelque chose a voir...
VDV23
Il à perdu les pédales, je ne crois pas que sa vaille la peine de chercher plus loin dans ce genre de propos.
Le mec à juste essayer de protéger son club qui était en train d'arracher une victoire importante dans la quête du maintien. La manière par contre elle, elle est inadmissible.

C'est malheureux pour les joueur de Granada ce qui c'est passé...
Marvolo
Ben c'est une fete un peu gache pour eux mais ils n'auront que 30 min a tenir, ca va...

Par contre, le plus gros hypocrite, c'es meme pas le president, c'est le coach, qui passe son temps a parler de valeurs qu'il ne montre jamais. Faut voir le festival qu'il a sorti pendant les play offs. D'ailleurs il etait suspendu pour la 1e journee, ca montre la mentalite du bonhomme...
C'est vraiment un club pourri jusqu'a la moelle

Citation (Marvolo @ Jun 19 2011, 23:13) *
Ca a quand meme ete un match entre 2 des clubs les plus pourris de segunda, en ce sens ou ils ont de sacres tetes de cons dans les 2 equipes...
Apres, j'prefere encore un club andalou plutot qu'Elche c'est clair

J'en parlais deja en juin...
jein23
jai pas vu lagression mais ca me semble degueulasse

je chercherai a voir avec la video posté au dessous
Marvolo
J'ai hate de voir la sanction, pour voir un peu si on aura encore droit a la traditionnelle sanction differente pour un club andalou ou pas
fielseguidora
Citation (Marvolo @ Nov 21 2011, 02:21) *
Le plus lamentable, c'est meme pas le geste, c'est les propos de Quique Pena, le president, qui va dire en conf de presse ON SAIT QUI C'EST, C'EST UN MINEUR D'ORIGINE MAROCAINE...
Parler des origines du joueur, c'est chercher un debat nauseabond surtout que si le joueurs est D'ORIGINE marocaine, c'est qu'il possede la nationalite espagnol et de ce fait, on rentre dans le debat de la hierarchisation des espagnols...
Qu'un gamin soit abruti, ca peut arriver mais qu'un president de club fasse ca, c'est juste immonde

Je suis d´accord que c´est lamentable, mais par contre oui c´est un marocain résident dans un centre d´acceuils pour immigrés.
c´est stupide ce qu il dit, mais l´intention je pense c´est de dire "c´est pas les gens de Granada", mais je te rejoins après sur toute la ligne
Marvolo
Ben justement, quand il a dit que c'etait pas un socio, c'etait largement suffisant.
La, il surfe sur la vague Rajoy, c'est mesquin
Mika
Guilherme Siqueira et Fran Rico sont mauvais?
can_2008

Real Madrid v. Granada CF

1-0 :: K. Benzema 19’ :: Hotfile

1-1 :: Mikel Rico 22’ :: Hotfile

2-1 :: S. Ramos 34’ :: Hotfile

3-1 :: G. Higuaín 47’ :: Hotfile

4-1 :: K. Benzema 50’ :: Hotfile

5-1 :: Cristiano Ronaldo 89’ :: Hotfile

Mi-temps 1 | Hotfile (~12 minutes)
Mi-temps 2 | Hotfile (~11 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Hotfile
Mi-temps 2 : Hotfile

can_2008

Granada CF v. Rayo Vallecano

0-1 :: Michu 26’ :: Fileserve - Uploaded

0-2 :: Piti 52’ :: Fileserve - Uploaded

1-2 :: Rico 87’ :: Fileserve - Uploaded

fielseguidora
Je viens de voir la vidéo quand le public vire un mec qui a lancé une bouteille.
Très grand hi.gif
Will-Blaze
Victoire 2 - 1 sur la pelouse du Betis book.gif
Marvolo
...et pas grand chose a redire, ils ont poses leurs couilles en 1e mt et ont bien tenus en 2nde.

Ils meritent amplement leur victoire
can_2008

Villarreal v. Granada CF

1-0 :: M. Rubén 12’ :: Uploaded

1-1 :: Í. López 50’ :: Uploaded

2-1 :: B. Valero 64’ :: Uploaded

3-1 :: Júlio César 74’ :: Uploaded

can_2008

Granada CF v. Valence

0-1 :: S. Feghouli 32’ :: Uploaded

Mi-temps 1 : Uploaded (~08 minutes)
Mi-temps 2 : Uploaded (~08 minutes)

can_2008

Atlético Madrid v. Granada CF

1-0 :: Miranda 38’ :: Uploaded

2-0 :: R. Falcao 90’ :: Uploaded

Mi-temps 1 : Uploaded (~06 minutes)
Mi-temps 2 : Uploaded (~09 minutes)

can_2008

FC Barcelone v. Granada CF

1-0 :: Xavi 04’ :: Uploaded
HD Quality : Uploaded (1280x720p)
FullHD Quality : Uploaded (1920x1080i / EN)

2-0 :: L. Messi 17’ :: Uploaded
FullHD Quality : Uploaded (1920x1080i / EN)

2-1 :: D. Maínz 55’ :: Uploaded

2-2 :: G. Siqueira 62’ :: Uploaded

3-2 :: L. Messi 67’ :: Uploaded

4-2 :: Tello 82’ :: Uploaded

5-2 :: L. Messi 86’ :: Uploaded

5-3 :: G. Siqueira 89’ :: Uploaded

Mi-temps 1 : Uploaded (~8 minutes)
Mi-temps 2 : Uploaded (~17 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Uploaded - Bitshare
Mi-temps 2 : Uploaded - Bitshare

Mika
Carlos Martins réalise une bonne saison non?
J'ai entendu des bonnes chose sur lui, que c’était le meilleur joueur de Grenada de la saison avec Guilherme Siqueira.

Si c'est vrai, sa fait plaisir, j'espère qu'il ira à l'Euro (c'est bcp mieu que Ruben Micael..) et retournera à Benfica pour la saison prochaine.
lm-lieja
Grenade n'est pas encore sauver. Leur dernier match est contre le Rayo. Il leur faut un point pour se maintenir. En cas de defaite et victoire de Villarreal et Saragosse. Ils descendent
Mika
Vendredi peu avant minuit, via son groupe facebook « Aidons Gustavo » – qui compte près de 200 000 membres – Carlos Martins a révélé la bonne nouvelle. Son fils de trois ans, Gustavo, a trouvé un donneur de moelle osseuse « totalement compatible. »

En novembre denier, Cristiano Ronaldo, capitaine de Seleção, dédiait la qualif du Portugal pour l’Euro 2012 au gamin et, par la même, rendait publique la maladie du fils du joueur prêté par le Benfica à Granada.

Tout un pays alors rongé par la crise s’est alors mobilisé. Joueurs, entraîneurs, dirigeants, étudiants, fonctionnaires, tous ont donné leur sang… Jusqu’à ce 11 mai 2012 date à laquelle ce donneur compatible a été trouvé.

Dans son communiqué, Carlos Martins qui a dit « un grand merci à tous ceux qui se sont inquiétés, qui ont donné de leur temps dans les files d’attente, qui ont répondu présent, qui ont partagé [leur] douleur » a aussi demandé à ce que cet élan de solidarité « se poursuive pour que d’autres vies soient sauvées. »

Excellente nouvelle biggrin.gif biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.